Bienvenue jeunes padawans. ♥ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ

Partagez | 
 

 Ellana - Mes amis, mes amours, mes emmerdes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité

MessageSujet: Ellana - Mes amis, mes amours, mes emmerdes !   Dim 9 Aoû - 18:24

“ Ellana A. Collins ”

21 ans
Fille d'Arès
Coalition
Bisexuelle
Célibataire
who i am
Ellana n'a pas toujours été ce qu'elle est aujourd'hui. La jeune femme a toujours eu de grandes ressources qui lui ont permis de puiser au fond d'elle même, mais elle était loin d'être la femme forte qu'elle est devenue. Fille d'une mère douce et souriante, elle été une enfant assez simple à vivre dont la force de caractère ne se voyait pas au premier abord. Elle-même ne la connaissait pas. Ignorant l'identité de son géniteur, elle n'avait que très peu de point commun avec lui. Plutôt discrète et fêtarde, la jeune femme ne se prenait pas la tête et laissait les problèmes s'évaporer d'eux même. Ce n'est que dans son adolescence qu'elle s'est retrouvée face à de réels problèmes et que son tempérament de feu est ressorti. Lorsqu'elle a intégré la colonie, la jeune femme était restée à l'identique de sa mère. Ce qui n'a pas manqué de faire rire ses autres demi-frère et sœur. Obligée de s'imposer pour être respecté en tant que fille d'Arès, la brune s'est construit petit à petit une carapace froide et dure à première vue. Ce n'est que comme ça qu'elle a réussis à se faire une place. Bonne combattante et une grande force mentale, le petit bout de jeune femme a rapidement fait taire les plus impétueux. Malgré cette façade impénétrable, la brune reste celle qu'elle a toujours été. Les personnes avec qui elle se comporte naturellement se comptent aujourd'hui sur les doigts d'une main.

i want you
(M/F) LIEN RECHERCHÉ Δ Description du lien recherché.
(M/F) LIEN RECHERCHÉ Δ Description du lien recherché.
(M/F) LIEN RECHERCHÉ Δ Description du lien recherché.
© GASMASK


Dernière édition par Ellana A. Collins le Mar 18 Aoû - 20:37, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ellana - Mes amis, mes amours, mes emmerdes !   Dim 9 Aoû - 18:24


   
Les filles à la vanille
fiche par ASI'CLICK

   
Absynthe J. Taylor

   
Meilleure amie¤ J'ai rencontré Absynthe il y a un bon moment. Nous venons toutes les deux de San Francisco et elle est au camp depuis un bon moment, tout comme moi. J'ai bien changé depuis mon arrivée, mais elle m'a toujours accepté comme j'étais. Maintenant que j'ai repris du poil de la bête, nous passons plus de temps à nous amuser ensemble. Toujours la première au courant des soirées en ville ou des bons plans, elle ne manque jamais de m'en faire part. Son caractère m'amuse beaucoup et, plus le temps passe, plus je me surprend à lui ressembler. Comme on dit, qui se ressemble s'assemble. Elle est l'une des personnes que j'ai de plus cher dans ma vie. C'est un mélange de confidente, copine de soirée, de rigolade et d'entrainement. Tout ça à la fois.

   
Ravenna C. Lancaster

   
Méfiance ¤ Je ne connais pas encore cette femme, du moins, pour l'instant. J'ai reçu un appel de ma mère il y a peu, m'informant qu'elle l'avait jointe pour tenter d'avoir des informations sur moi. Le fait qu'elle est pris la liberté d'aller voir ma mère et de la mettre dans ces histoires qui ne la concerne pas m'a très vite énervée et mis le feu aux poudres. D'après ce que j'ai compris, elle veut me rencontrer. Je suis tout à fait partante pour ça, j'ai quelques comptes à régler et quelques informations à lui faire passer.

   
Elena Walton

   
Amie de longue date ¤ Elena a été présente dès la première année de mon arrivée sur le camp. Elle même depuis assez longtemps dans les rangs, c'est elle qui a commencé par m'enseigner le combat. Elle a été l'une des rares à me connaître dès mon arrivée et à avoir connue ces quelques mois qui me font honte aujourd'hui. Elle était un professeur difficile mais néanmoins très efficace. J'ai beaucoup souffert, mais j'ai aussi beaucoup progressé. Une des rares personnes à ne pas m'avoir pris en grippe dès le début, je l'ai rapidement considérée comme une amie, malgré les quelques petites années qui nous séparaient. C'est aussi grâce à elle que j'ai découvert mon attirance pour les femmes. Ce n'était pas énorme, mais je m'étais beaucoup attaché à elle et à la fin de l'année, lorsqu'elle est partie, j'ai du me rendre à l'évidence. Encore légèrement naïve à cette époque là, mon cœur s'emballait un peu trop en sa présence. Maintenant que le temps a passé et que l'eau à coulé sous les ponts, je ressens plus une attirance physique ainsi qu'une amitié qu'autre chose. Trahison ou non, elle est resté comme je la voyais avant, ce qui ne serait surement pas arrivée si cela se passait aujourd'hui.



   
Diana V. Goldshade

   
Connaissance Négative¤ A faire après le RP commun du bar.

   
Emma M. Sullivan

   
Connaissance négative ¤ A faire après le RP commun au bar.

   
Prénom Nom

   
Intitulé lien ¤ Lien


Dernière édition par Ellana A. Collins le Mar 18 Aoû - 21:01, édité 5 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ellana - Mes amis, mes amours, mes emmerdes !   Dim 9 Aoû - 18:24


   
Les garçons au chocolat
fiche par ASI'CLICK

   
Jan Slange

   
Partenaire de combat ¤ Jan et moi nous retrouvons très souvent pour des combats sur le camp d'entrainement. Ce qui a été au début un gamin un peu chiant, oui, un gamin même s'il est plus âgé que moi, c'est transformé en partenaire de combat redoutable. Même si la plupart de notre temps se résume à se taper dessus, je dois dire que je passe de bon moment à ses côtés. Je me rend compte qu'hors de l'entrainement, je ne le connais pas des masses. Je sais simplement qu'il complait ma meilleure amie, et je n'ai pas besoin d'en savoir réellement plus. Ou tout du moins, pour l'instant.

   
Achill L. Karnstein

   
Demi-frère/Chien et chat ¤ Avec deux gros caractères comme les notre, le clash est inévitable. Nous sommes tout les deux des enfants d'Arès, le dieu de la guerre, et, par conséquent, notre tempérament explosif casse les oreilles de plus d'un. Les défis et les railleries ne sont jamais évité, c'est en quelque sorte, qui réussira à faire craquer l'autre le premier. Dans ces moment là, il vaut mieux que l'ont soit tout seul puisque notre mauvais caractère nous amène à tout faire voler autour de nous. Même s'il m'énerve très souvent, il reste du même sang que moi. Et puis, soyons honnête, si ça pète toujours comme ça, c'est parce qu'il a le même caractère que moi.

   
Jayce Walter

   
Connaissance/Poulain ¤ A faire après le RP commun au bar.


Dernière édition par Ellana A. Collins le Mer 26 Aoû - 15:10, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ellana - Mes amis, mes amours, mes emmerdes !   Dim 9 Aoû - 18:24

+3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ellana - Mes amis, mes amours, mes emmerdes !   Dim 9 Aoû - 18:25

A vouuuuus !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ellana - Mes amis, mes amours, mes emmerdes !   Lun 10 Aoû - 10:51

je voudrais un pitit lien siouplé !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ellana - Mes amis, mes amours, mes emmerdes !   Lun 10 Aoû - 11:14

Oh oui avec plaisir. Une petite idée ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ellana - Mes amis, mes amours, mes emmerdes !   Lun 10 Aoû - 11:22

Tu veux bien me faire un petit résumé de ton perso:

- au camp depuis:
- ville où elle a grandi
- caractère rapide, surtout à savoir si elle est du style à s'arrêter aux apparences ou à apprendre à connaitre les gens avant de les juger
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ellana - Mes amis, mes amours, mes emmerdes !   Lun 10 Aoû - 11:26

Elle est au camp depuis 5 ans, elle a grandit à San Fransisco et niveau caractère : Déterminée Renfermée Souriante Dure Joueuse Susceptible Attachante Pas elle même Et, vu qu'elle cache aussi sa véritable personnalité, elle ne se fie pas aux apparences..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ellana - Mes amis, mes amours, mes emmerdes !   Lun 10 Aoû - 11:29

Donc : on a grandi au même endroit, on est entré en même temps au camp, je pense qu'un lien hyper positif s'impose ! Par contre, Absynthe est elle, entière. Elle ne se cache pas. Tu as besoin de quoi en lien positif ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ellana - Mes amis, mes amours, mes emmerdes !   Lun 10 Aoû - 11:33

Ah c'est génial ça ! Ellana a seulement une carapace, ce qui la fait paraître froide au premier abord ou je m'en foutiste alors que ce n'est pas forcément le cas.

J'ai tout de libre en fille, donc c'est plutôt par rapport à tes liens ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ellana - Mes amis, mes amours, mes emmerdes !   Lun 10 Aoû - 11:36

J'ai une meilleure amie en scénario, et je me dis qu'on aurait pu former un trio de demi-déesse inséparable, non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ellana - Mes amis, mes amours, mes emmerdes !   Lun 10 Aoû - 11:39

Très bonne idée avec plaisir !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ellana - Mes amis, mes amours, mes emmerdes !   Lun 10 Aoû - 11:43

si tu veux un rp, n'hésite pas ma belle !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ellana - Mes amis, mes amours, mes emmerdes !   Lun 10 Aoû - 11:44

Etant donné que j'en ai toujours pas, ce sera avec grand plaisir ! Je le fais où ? Et tu as une idée de contexte ? Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ellana - Mes amis, mes amours, mes emmerdes !   Lun 10 Aoû - 11:46

Hum ... Et si on se faisait une virée à SF. On a qu'à se faire un rp souvenirs souvenirs ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ellana - Mes amis, mes amours, mes emmerdes !   Lun 10 Aoû - 11:47

D'accord ! Je le fais dans la journée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ellana - Mes amis, mes amours, mes emmerdes !   Lun 10 Aoû - 11:51

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ellana - Mes amis, mes amours, mes emmerdes !   Lun 10 Aoû - 18:57

Mouah mouah mouah !!! Ze veux un super lien de la mort qui tue !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ellana - Mes amis, mes amours, mes emmerdes !   Lun 10 Aoû - 19:06

Oh oui !

Est-ce que tu as une idée de la mort qui tue ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ellana - Mes amis, mes amours, mes emmerdes !   Lun 10 Aoû - 19:37

Euh... Au choix :

- Une camarade d'entrainement. Au niveau du combat, nous serions très liés, connaissant nos techniques et nos tactiques que nous aurions, en partie, créé en commun. Une personne de confiance. Et puisque cela semblait t'intéresser, une camarade de bon temps Razz

- Une personne antipathique : Jan aurait un certain ressentiment pour la jeune femme car il sent qu'elle n'est pas "vraie". Comme il est méfiant, il n'a aucune confiance en elle et se demande si elle ne pourrait pas se retourner contre le camp.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ellana - Mes amis, mes amours, mes emmerdes !   Mar 11 Aoû - 10:11

Les deux me tentent bien.

Dans le premier, par contre, Ellana ne dévoilera pas toutes ses compétences, elle garde des bottes secrètes et ne se livre jamais totalement. Elle garde une certaine méfiance après ce qu'il lui ai arrivé, mais c'est totalement possible qu'elle s'entraine avec lui. Il est le fils d'un dieu qui concerne les combats ou la guerre ? Comme c'est la fille d'Arès qu'elle s'entraine depuis 5 ans et que son pouvoir est en rapport avec le combat, pour savoir s'ils auraient à peu près le même niveau ? Razz

Pour le deuxième c'est tout aussi possible. Ellana a une carapace qu'elle s'est construite pour se protéger. Lui se serait arrêter à la première impression sans chercher plus loin et elle ne chercherait pas non plus à le connaître comme il l'a assez vite jugé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ellana - Mes amis, mes amours, mes emmerdes !   Mar 11 Aoû - 19:08

1- Jan est le fils de Borée, Dieu des vents du Nord. Disons que pour ce qui est du combat, cela le fait se rapprocher d'un vikking, énergique voir fougueux, avec sa hache. Puisque cela ne fait que deux ans qu'il est dans le camp, on ne peut pas dire qu'il soit un "super" combattant, mais il se débrouille et s'entraine dur. Pour ce qui est de dévoiler ses compétences, évidemment, Jan non plus ne dévoilera pas tout. Je parlais surtout d'une certaine confiance que l'on aurait l'un envers l'autre durant les combats qui nous permettrait de nous battre assez facilement en duo.

2- Ce n'est pas tant le fait de l'avoir vite jugé car Jan n'est pas coincé dans ses jugements. Non, il s'agirait plutôt d'une grande méfiance et de fait, la difficulté pour lui (qui est déjà quelqu'un de froid et distant aux premiers abords) de vraiment l'apprécier. Cela ne les empêcherait pas de discuter mais il y aurait toujours une certaine tension. Mais rien n'empêche que leur relation évolue par la suite...

Quelle est ta préférence ? Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ellana - Mes amis, mes amours, mes emmerdes !   Ven 14 Aoû - 14:00

Je pense que le plus simple serait le premier.. Après, rien n'empêche qu'il se passe quelque chose pour que le lien finissent comme le deuxième, on verra l'évolution mais ça restera plutôt libre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ellana - Mes amis, mes amours, mes emmerdes !   Ven 14 Aoû - 14:02

Comme je t'aime bien, je voudrais un lien avec ma Ravenna Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ellana - Mes amis, mes amours, mes emmerdes !   

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kenneth Swanson | Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
» Hailey Reeves ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes • |
» Les relations d'Amélie • mes amis mes amours mes emmerdes...
» {Zeph} Mes amis, mes amours, mes emmerdes
» Neville Londubat • mes amis, mes amours, mes emmerdes... [U.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Les anciennes fiches de présentations-