Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ

Partagez | 
 

 Can you dance like an Hipogriff ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Panda-Sama
Invité

MessageSujet: Can you dance like an Hipogriff ?   Mar 11 Aoû - 19:58

Heyooo !!

Je pense que vous vous doutez bien que si je poste ici c'est que... Votre forum est super beau et qu'il me tarde de vous rejoindre *.* !

Cependant, avant toute chose j'ai quelques questions à vous poser ^^ ! Hum... Dans votre descritpion des demi-dieux, il est marqué "Les demi-dieux peuvent vivre en Europe jusqu’à cinq ans, après c’est trop dangereux pour eux (d’ailleurs les dieux ne s’y aventurent pas souvent)". Du coup je me demandais, bien que dangereux, si c'était tout de même possible. Parce que de base, mon personnage est Européen (j'vais pas vous spoilé toute ma fiche voyons ! /BAM/), et quitte l'Europe vers ses 14 ans... En soit, ça me dérange pas de changer ça XD ! Mais voilà, je voulais juste savoir...

Ensuite, il y a eu beaucoup de changement pour les Grecs et les Romains d'après ce que j'ai lu dans votre contexte... Est-ce que, du coup, les Romains sont toujours obligé de passer par la maison de Lupa avant d'intégrer la Légion ? Ou cette tradition à été évicincée ?

Oh et je voulais également savoir... Mon perso aurait environ 24 ans minimum... Donc si il a 24 ans (et que je sais bien compter) il sera normalement encore de la Légion. Si il est plus vieux, j'aimerai qu'il fasse partie des dirigeants, mais j'ai pas lu grand chose sur le sujet donc... Hum... C'est possible de jouer un dirigeant ? Et si oui, la hiérarchie s'organise comment ? Il est toujours question des Centurions de cohortes, de prêteur ? Ou pas du tout ?

Désolé de vous assommer avec toutes ses questions dont la réponse vous semble sûrement logique >< ! C'est juste que je n'ai pas envie de faire de fautes de contextes à mon arrivée ! D'ailleurs, j'aime bien votre système de compétences ! C'est compliqué mais... Je pense avoir compris et... Je le trouve cool XD !

Merci d'avance !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Can you dance like an Hipogriff ?   Mar 11 Aoû - 20:26

Merci de t'intéresser au forum ! Je ne peux pas beaucoup te répondre car je n'étais pas là dans l'ancien forum, mais le staff refuse que les personnages soient en europe après cinq ans ^^ c'est tout ce que je peux te dire ! Hâte de voir ton personnage, et surtout, réserve-moi un lien et un rp d'enfer <3
avatar
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1633
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: Can you dance like an Hipogriff ?   Mar 11 Aoû - 20:32

Coucou :)

Je suis contente que tu t'intéresses au forum et je vais essayer de répondre du mieux possible à ton message ! :3

1- Malheureusement, nous appliquons cette règle car l'Europe n'est clairement pas le territoire des dieux gréco-romains et il n'est plus sous leur influence en terme de pouvoir. C'est une terre hostile pour eux et 5 ans est la limite car c'est à ce moment-là que la nature divines des demi-dieux se révèle par l'apparition des pouvoirs (c'est l'âge minimum). Dès que ton pouvoir est actif, tu émets des ondes dans tous les sens pour informer les monstres de ta présence et qu'il est temps de te manger :3

Après, tu n'es pas forcé de vivre aux Etats-Unis même, nous autorisons ce qui se trouve dans les alentours comme :
- le Canada
- l'Alaska
- Limite le nord du Mexique :)

2- En fait, ce point là dépend de quand tu as intégré la Légion car les changements sont apparus au moment où la nouvelle Rome a été détruite soit en 2020. Donc, quand ils ont déménagé, la maison aux Loups était trop loin pour que la tradition puisse se répéter. Pour les grecs, ça a changé aussi au moment où leur camp a été détruit eux aussi soit 2011. Actuellement, les demi-dieux sont trouvés par le biais d'autres demi-dieux ou par l'aide de leur parent divin essayant de les guider si tu veux. Après, peut-être qu'à l'avenir, les grecs et romains pourraient trouver une nouvelle façon de rejoindre leur camp.

3- Si ton personnage a fini son service, il peut rester dans la Légion et à partir d'un certain d'âge faire partie des têtes dirigeantes qui est à 25 ans. Par contre, tu ne peux pas commencer directement avec un grade :) il sera possible par la suite que tu le sois ! Pour ce qui concerne les grades côtés sang-mêlés, on est en train de les refaire pour les adapter à la fusion grec-romain car l'idée de base nous déplaisait :) Toute façon, la place de leader du camp ne sera pas disponible et sera un simple PNJ.

J'espère avoir répondu à toutes tes questions et n'hésite pas si tu en as encore :)
Panda-Sama
Invité

MessageSujet: Re: Can you dance like an Hipogriff ?   Mar 11 Aoû - 20:54

Re-hey !

Merci pour toutes ces réponses Mina !

Si je suis pas trop un boulet, normalement j'ai assimilé toutes les informations et vais adapter mon histoire ^^ ! Et ok aussi pour la Légion, et ne vous inquiétez pas, je n'avais pas l'intention de faire de mon perso le leader du camp XD ! J'veux bien qu'il ait des responsabilités mais pas trop non plus ! Mais je serais patiente et le ferai peut-être monter en grade plus tard alors ^^ ! Je verrai ^^ !

Encooore mille fois merci ! Je vais essayer d'organisée mes idées et si d'autres questions me vienne et bien... Je reviendrai posté ici XDD !
avatar
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1633
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: Can you dance like an Hipogriff ?   Mar 11 Aoû - 21:18

Tu as le droit à l'erreur, ne t'inquiète pas :) Je vois le genre de personnage, donc une sorte de Centurion ?

Au passage, si tu souhaites qu'on te réserve un avatar ou deux de célébrité, n'hésite pas :)

En espérant te voir rapidement parmi nous :3
Panda-Sama
Invité

MessageSujet: Re: Can you dance like an Hipogriff ?   Mar 11 Aoû - 22:16

Absynthe > Désolé !! J'avais pas vu ton message o.o ! Merci tout de même pour ta précision et je te réserve un lien sans problème Wink !

Mina > Ouais, une sorte de Centurion, mais bon après, il peut se sentir responsable des plus jeunes sans forcément avoir de titre particulier je pense ^^ !

Hum... Pour l'avatar, je pense pas qu'une réservation soit nécéssaire, si je m'en sors bien je serai inscrite et ma fiche terminée dans la soirée ^^ !
avatar
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1633
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: Can you dance like an Hipogriff ?   Mar 11 Aoû - 23:34

Oui, tu peux avoir un rôle de coach par ton expérience dans la Légion :) Bon et bien, tant mieux alors ! Bon courage pour ta fiche alors ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Can you dance like an Hipogriff ?   

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Les archives de la F.A.Q.-