Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Poséidon + Qui veut des sushis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Poséidon + Qui veut des sushis ?  Empty
MessageSujet: Poséidon + Qui veut des sushis ?    Poséidon + Qui veut des sushis ?  EmptyLun 4 Aoû - 17:43

Poséidon
Nom Prénom ❖Poséidon| surnom(s) ❖ Popo, Poisson, Sushi, L'mec de l'eau  Suspect | Parent divin ❖ Rhéa | âge ❖ J'ai pas assez de doigts pour compter | nationalité ❖ Américaine. | Orientation sexuelle ❖ Alors là, c'est compliqué.|  situation amoureuse ❖ Marié | groupe ❖ Dieu | célébrité ❖ Sam Claflin | crédits ❖ fiche by mocking jay.

Push it the limit

les trucs à savoir sur ton perso. ❖ Dieu de la mer et des tremblements de terre ❖ Marié à Amphitrite ❖ Père de Triton et Percy (Je compte Tyson parce qu'il est marrant) ❖ Aide Héra à régner sur l'Olympe pendant que Zeus fait mumuse en tant que demi-dieu ❖ Est impulsif ❖ Souhaite trouver un moyen d'éviter que les actes de son fils soit vain ❖ Est déterminé à vaincre. 
avatar
Invité
Invité

Poséidon + Qui veut des sushis ?  Empty
MessageSujet: Re: Poséidon + Qui veut des sushis ?    Poséidon + Qui veut des sushis ?  EmptyLun 4 Aoû - 17:46

Zeus

lien avec le personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.
Héra

lien avec le personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.

Artémis

lien avec le personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.
Isaiah K. Richards

Protégé. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.

Êzra Brooklyn

Aventure. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.
prénom prénom nom

lien avec le personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.

Spoiler:
avatar
Invité
Invité

Poséidon + Qui veut des sushis ?  Empty
MessageSujet: Re: Poséidon + Qui veut des sushis ?    Poséidon + Qui veut des sushis ?  EmptyLun 4 Aoû - 17:47

Spoiler:
avatar
Invité
Invité

Poséidon + Qui veut des sushis ?  Empty
MessageSujet: Re: Poséidon + Qui veut des sushis ?    Poséidon + Qui veut des sushis ?  EmptyMer 27 Aoû - 9:42

Je veux un lien avec le plus sexy des dieux Poséidon + Qui veut des sushis ?  1528637428
Et puis je te veux dans mon lit /OUT/
avatar
Invité
Invité

Poséidon + Qui veut des sushis ?  Empty
MessageSujet: Re: Poséidon + Qui veut des sushis ?    Poséidon + Qui veut des sushis ?  EmptyVen 29 Aoû - 12:18

Je veux What a Face
avatar
Invité
Invité

Poséidon + Qui veut des sushis ?  Empty
MessageSujet: Re: Poséidon + Qui veut des sushis ?    Poséidon + Qui veut des sushis ?  EmptyDim 14 Sep - 0:31

Pour Isaiah c'est fait si je me souviens bien ? Very Happy

Aphrodite , avec plaisir Poséidon + Qui veut des sushis ?  621310884 , une idée ??
avatar
Invité
Invité

Poséidon + Qui veut des sushis ?  Empty
MessageSujet: Re: Poséidon + Qui veut des sushis ?    Poséidon + Qui veut des sushis ?  EmptyDim 14 Sep - 19:02

alors, mon frérot veut entendre parler de moi ou pas?!
avatar
Invité
Invité

Poséidon + Qui veut des sushis ?  Empty
MessageSujet: Re: Poséidon + Qui veut des sushis ?    Poséidon + Qui veut des sushis ?  EmptyLun 15 Sep - 17:39

je viens plus tard que je ne l'avais dit : mais un lien ? Poséidon + Qui veut des sushis ?  4008851584
(héra compris bien entendu ange)
avatar
Invité
Invité

Poséidon + Qui veut des sushis ?  Empty
MessageSujet: Re: Poséidon + Qui veut des sushis ?    Poséidon + Qui veut des sushis ?  EmptyLun 15 Sep - 22:33

Hadès : Je ne sais pas ? Tu t'es bien tenu ? Le père noêl va t'offrir un cadeau ??
Nan sérieux, tu veux quel genre de lien ??

Artémis : Avec plaisir, bon Héra ça va être facile je suis en quelque sorte son protecteur le temps que Zeus est sur terre ? Et je l'aide à diriger l'Olympe ?
Pour Artémis, bon vu qu'elle hait les hommes, pareil je pense qu'on va pas tourner en rond Razz
avatar
Invité
Invité

Poséidon + Qui veut des sushis ?  Empty
MessageSujet: Re: Poséidon + Qui veut des sushis ?    Poséidon + Qui veut des sushis ?  EmptyLun 15 Sep - 23:35

Héra > donc ils s'entendent bien ? Poséidon + Qui veut des sushis ?  1528637428 Moi ça me va, après tout ils ont essayé de le renverser une fois ensemble, donc ils peuvent bien diriger l'olympe ensemble, ça promet Poséidon + Qui veut des sushis ?  4008851584

Artémis> oui mais ils font tous deux partis du conseil et il faut bien qu'il y ait une bonne entente (du moins au maximum) rentre les membres, je pense que tant que Poséidon ne tente rien pour la séduire, elle ou ses chasseresses, elle n'a pas de raison de le haïr. Après tout elle tolère bien son frère ange Je pense donc qu'on pourrait être sur du neutre ?

avatar
Invité
Invité

Poséidon + Qui veut des sushis ?  Empty
MessageSujet: Re: Poséidon + Qui veut des sushis ?    Poséidon + Qui veut des sushis ?  EmptyMar 16 Sep - 17:58

hmm je sais pas Poséidon + Qui veut des sushis ?  3581717548 On pourrais essayer que le liens tendus des bouquins se calme bien? A cause de la guerre etc ... ou on s'allie pour protéger les dieux? je sais pas trop... sinon en rapport avec d'autres liens que j'aurais?
Contenu sponsorisé

Poséidon + Qui veut des sushis ?  Empty
MessageSujet: Re: Poséidon + Qui veut des sushis ?    Poséidon + Qui veut des sushis ?  Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poséidon - Mes RPs
» RP de Poséidon
» Liens de Poséidon
» hadès: qui veut mourir de rire?
» Hadès: qui veut un lien mortel?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciens documents-