Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Hadès: qui veut un lien mortel?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Hadès: qui veut un lien mortel?! Empty
MessageSujet: Hadès: qui veut un lien mortel?!   Hadès: qui veut un lien mortel?! EmptyVen 12 Sep - 20:06









Hadès


Dieu des morts

Bon ben ... Qui à de la poitrine et veut la partager avec moi? ... Bon ok j’arrête, qui veut donc passer du temps avec le plus cruel, le plus mal aimé bla bla bla;.. en gros qui veut un lien?









Ma femme ∞ Elle est survoltée, aime le rose et donne des noms débiles à mes chiens de l’enfer. Non mais sinon ça va! Je vous assure! Elle est géniale et super gentille ma femme. Et très enthousiaste quand au devoir conjugale!
Perséphone


Ma soeur ∞ Je l'ai admirée durant un certain temps, haïs aussi, détestée ensuite et maintenant je la supporte, pour gagner, pour survivre, pour lui dire à quel point je suis fière d'elle!
Héra


Ma nièce ∞ Ma favorite entre tous ces "Olympiens"! Une des rares qui vient ver moi et qui je peu réellement appeler ma famille, et mon amie!
Artémis



CODAGE(c)SHA.


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hadès: qui veut mourir de rire?
» Qui veut un lien avec la (sublime) Reed?
» Poséidon + Qui veut des sushis ?
» Qui veut se brûler les doigts ?
» Liam+ Pouf, des cookies, qui en veut?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciens documents-