Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mael Reid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité

Mael Reid Empty
MessageSujet: Mael Reid   Mael Reid EmptyLun 7 Sep - 19:30

Mael Reid
« Les nuages ne disparaissent pas. Ils se transforment en pluie. »
Hello tout le monde, je me présente je me nomme Mael Reid. Je suis originaire de Boston et je suis née le 18 juin.
J'ai rejoint La Coallition il y a de cela quelques jours pour ces raisons : il devenait difficile de vivre normalement... Je suis le descendant de Perséphone.
Mon but dans la vie est de vivre tranquillement cependant il y a quelque chose qui me ferait arrêter tout ce que je suis en train de faire c'est beaucoup de choses, je ne me considère pas comme un grand courageux à la base. Beaucoup de mes amis ont remarqué que j'avais des tics et manies qui sont de tripoter tout ce qui me passe sous les doigts pour relâcher ma nervosité... Ou bien encore de bafouiller en situation de stress !
Et voilà, vous en savez bien plus sur moi, on peut donc passer à autre chose.

IngénieuxFroussard
PatientTimide
EmpatheInfluençable
IntelligentRancunier


Puisque je suis dans le camp des demi-dieux (et des dieux même si ce n'est pas le plus important dans notre situation) voilà ce que je pense de l'organisation qui s'est formé et qui a pour but de nous anéantir:

Au delà du fait que je trouve que l'histoire humaine nous a bien prouvé que la volonté d'exterminer un groupe ou une espèce n'a toujours mené qu'à de grandes destructions, j'éprouve beaucoup de chagrin à savoir que je suis perçu comme quelqu'un de néfaste alors que je désire simplement vivre ma vie. Je n'ai pas la volonté de me battre... Mais j'ai celle de vivre et s'il s'agit de choisir entre les deux mon choix est fait. Rancunier peut être mais sans désire de vengeance. Si je voulais me venger de l'absence de ma mère ou de mon état, je perdrais l'occasion de bâtir mon avenir et je resterais prisonnier et artisan de mon propre malheur. C'est comme ça que je perçois ceux qui sont comme moi mais qui se battent contre nous. Quant aux humains, je sais que la peur fait faire des choses inconsidérées et je comprend mal leur entêtement. Je déteste que la peur des autres me fasse passer pour le méchant de l'histoire.

Pouvoir ψ Je fais tomber la pluie. Je sais que ça n'a l'air de rien et comme je maîtrise encore mal cette particularité, il m'arrive de le faire sans le vouloir... Ou de me demander lorsqu'il pleut naturellement si c'est de ma faute ! Mais j'aime ça. J'adore m'endormir avec le bruit de la pluie sur le carreau. Plus stratégiquement parlant, je suis capable de la faire si fine qu'elle n'est qu'une brume épaisse enveloppant ce que je désire ou bien tr-s drue et épaisse. Bien sûr j'ai besoin que l'on m'aide à bien tenir ce don par les deux bout. J'ai déjà eu l'occasion de remarquer que pendant ce genre de pluie quelques végétaux semblaient plus vert ou plus grand... Mais ce n'est peut être que mon imagination... (c'est juste pour ouvrir la porte sur le second pouvoir de mon personnage, ça n'arrivera pas avant un bon moment Wink )
Arme ψ Mael n'a pas d'arme à proprement parler. Il n'est pas aussi efficace qu'il le voudrait avec. Mais il est ingénieux et sait très bien se servir de sa tête pour se dépêtrer d'une situation ! Il est aussi très à l'aise avec la technologie ou les instruments plus ancien comme les boussoles, sextants et autres méthodes d'analyses du genre. Par principe, le camp lui apprend tout de même à se servir dans une moindre mesure d'une dague qu'il garde depuis toujours avec lui.
Objet magique ψ Une boussole qui -il le croit- lui a été laissé par sa mère. C'est une boussole très "normale" sauf lorsqu'il est en situation de danger : elle indique la direction qu'il doit prendre pour trouver un abri et se mettre en sécurité. Malheureusement la boussole ne dit pas à quelle distance se trouve cet endroit ni quel tête il aura et s'il arrivera à l'atteindre ! Mael a pas mal peur du jour où sa boussole, lors d'un danger imminent, tournera sans se fixer, signe qu'il n'a aucun échappatoire...
Compétence ψ
Soldat :
- Intelligence --> Premiers soins & Survie basique
- Charisme --> Grec
- Agilité --> Déplacement silencieux

Pisteur :
- Intelligence --> Sens de l'orientation

Envoûteur :
- Charisme --> Empathie

Maintenant que vous connaissez bien mon personnage, c'est à mon tour de me présenter. Mon pseudo ou mon prénom est MyPandaa. Je suis âgé de 30 ans et ça fait longtemps que je suis sur des forums RPG. J'ai découvert Heroes of Honor de la façon suivante PRD, après une recherche avec une amie (Lysandre). D'ailleurs nous avons actuellement la même IP puisque nous vivons ensemble pour encore un mois^^ et la raison pour laquelle je me suis inscrit est l'univers me tentait bien et hier nous avons visionné les deux films et décidées que vraiment, on aimait ça ! En lisant le règlement, je suis tombé sur ce code Mignon radis (oui je suis inspirée... xD).
J'ai choisi cette célébrité pour représenter mon personnage Asa Butterfielf et le crédit des gifs et images que j'ai utilisé pour ma fiche de présentation sont LaMarquise et Uknown.
Puisque j'aime bien parler je vais rajouter que j'espère ne pas dire trop de bêtises à cause de ma méconnaissance de l'univers xD
Caractère bien plus détaillé du personnage:

Mael est le genre d’adolescent très typique. Style « pas du tout l’étoffe d’un Hercule ». Il est de nature assez timide et influençable, n’aimant pas trop se faire remarquer et préférant qu’on le laisse tranquille dans son coin pour bouquiner ou jouer à un jeu vidéo. Il est sentimental, doux... Et quoi qu’on lui accorde trop souvent des sobriquets dépréciateurs quant à sa virilité, il ne se sent pas non plus proche d’une sensibilité à ce point féminine ! Il ressent simplement de l’empathie assez facilement et ses émotions prennent souvent le contrôle de ses actes. Alors oui : Mael est un froussard et préfère bien souvent décamper face au danger... Mais jamais si c’est pour laisser un autre seul devant l’adversité. Parce que son courage est peut être petit, son cœur lui est grand.

Patient de nature, il aime les jeux d’énigmes et peut passer des heures à surfer sur wikipédia ! Et même s’il est sensible de nature, il adore les jeux de guerre en tout genre ! La lecture lui tient souvent compagnie et si ce n’est pas un puis de science, il est néanmoins très touche à tout dans ses connaissances personnelles.

Mael pleure facilement consécutivement à la douleur ou à la perte de quelque chose mais il a assez d’orgueil pour en avoir honte et travailler là dessus ! C’est un garçon qui se laisse facilement entraîner dans des situations non désirées mais il a aussi ses limites et à un moment, Mael sait simplement dire « stop », quitte à se montrer blessant à ce moment là. Le genre à garder pour lui trop de choses et à soudainement exploser. Sur ça aussi il travail, conscient qu’il vaut mieux distiller son ressentit que de le laisser exploser tout à coup.

C’est un adolescent rieur aussi ! Il aime les bonnes blagues et puisqu’il est du genre bon public, il aime aussi celles qui sont mauvaises souvent ! Il n’est pas si sérieux et faire le pitre ne lui déplaît pas même s’il n’ose pas toujours !

Mael est un suiveur bien plus qu’un leader... Mais il veut réellement être une pierre à l’édifice lorsqu’il s’investie dans quelque chose.

Le jeune homme n’entend pas grand chose à l’art et ne se passionne pas vraiment pour les sciences mathématiques ou physique. Il est davantage tactile et instinctif. Il a d’ailleurs un bon « sixième sens » pour se sortir du pétrin et quoi qu’il se mette facilement à bafouiller en situation de stress, son cerveau continu de très bien fonctionner et il est capable d’un sang froid dont il a rarement l’air !

C’est le héros niveau « 0 » peut être... Mais Mael ne tient pas non plus à ce que l’histoire se souvienne de lui comme d’un demi-dieu fort et puissant. Lui il aimerait juste vivre une vie normale, tout en sachant que ce n’est plus possible.

Dernier point, juste pour l'anecdote : Mael porte des lunettes... Mais a une très bonne vue ! Ses verres sont factices, il n'en a pas besoin. L'adolescent a simplement l'impression qu'on le prend plus au sérieux comme ceci. De plus il a conscience d'avoir parfois l'air d'avoir douze ans et reste persuadé que ça le vieillit !


Dernière édition par Mael Reid le Mar 8 Sep - 16:53, édité 9 fois
avatar
Invité
Invité

Mael Reid Empty
MessageSujet: Re: Mael Reid   Mael Reid EmptyLun 7 Sep - 19:30

Il était une fois
Mael a toujours su. Ou bien... Non, il n’a sûrement pas « toujours » su. Mais rapidement en tout cas. La famille qui l’a élevé ne lui a pas vraiment caché sa nature et pour cause : ils étaient coutumiers de ce fait, étant le genre de famille d’adoption qu’on utilise dans le cas des enfants comme lui. Ho, Mael aurait pu vivre avec son père hein... Mais Perséphone n’a visiblement pas su se trouver un amant qui avait le potentiel d’un bon père. Du coup voilà. Famille d’accueil. Et c’était pas si mal. Mael a vraiment bien grandit dans un environnement positif et aimant qui lui laissait toute la latitude pour développer sa propre sensibilité et intelligence.

Il ne se souvient pas vraiment du moment exact où on lui a révélé qui était sa mère... Mais il se souvient avoir beaucoup apprit très tôt au sujet de cette dernière. Au cours de sa jeunesse, Perséphone lui a tantôt manqué, tantôt été source de détresse. C’est difficile d’entrer à l’adolescence avec ce genre d’absence et de poids sur les épaules. Parfois il se plaisait à imaginer ce que serait sa vie sans ça... Et n’a pas encore bien déterminé si elle serait pire ou bien meilleure.

Mael a toujours été un enfant plutôt calme qui ne faisait pas de vague. L’école n’était pas son point fort à cause d’une forte dyslexie et pour se consoler, il s’est vite retrouvé dans les jeux vidéos en tout genre dont il est très friand. Lorsqu’on lui a expliqué les raisons de cette dyslexie le jeune homme est devenu du genre « dévoreur » en littérature. Le grec ancien et le latin quoi... Donc pas forcément palpitant d’un point de vue extérieur mais très enrichissant niveau culture mythologique.

Etre un demi-dieu au milieu des êtres humains, c’était un truc qu’il se voyait faire toute sa vie. Il n’avait pas d’ambition particulière et ne savait même pas encore ce qu’il voulait devenir. Mais la vie est devenue beaucoup moins simple avec les évènements qui lui furent relaté un peu plus tard. La connaissance des humains, puis l’intervention des dieux... Et ce groupuscule qu’on lui a fait découvrir. Mael sait déjà qu’il peut abandonner ses désires de vie tranquille... Mais il espère pouvoir l’offrir en choix aux générations futures.

Lorsque c’est devenu trop dangereux pour lui de vivre à Boston, ses parents adoptifs l’ont envoyé au camps. Il n’a même pas tout à fait 17 ans et vient d’arriver en sommes. Ho on lui avait bien dit qu’il pouvait y aller avant ça hein ! Mais c’était contre-productif à l’époque vu ses espoirs de vie paisible ! Etre un héros, Mael n’est pas sûr que ce soit pour lui... Mais il est prêt à essayer et à y mettre toute sa bonne volonté. En revanche, il flippe pas mal parce que tous les étudiants qu’il a vu jusque là lui donne l’impression qu’il est fade et sans personnalité.

Comme si l’adolescence n’était pas déjà assez difficile à vivre comme ça, hein...


Dernière édition par Mael Reid le Mar 8 Sep - 0:07, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Mael Reid Empty
MessageSujet: Re: Mael Reid   Mael Reid EmptyLun 7 Sep - 19:36

Bienvenue <3 hâte de voir ton petit loulou <3
avatar
Invité
Invité

Mael Reid Empty
MessageSujet: Re: Mael Reid   Mael Reid EmptyLun 7 Sep - 19:37

Bienvenue à toi Mael Reid 2131143800 hâte de rp avec toi Mael Reid 3221087724
avatar
Invité
Invité

Mael Reid Empty
MessageSujet: Re: Mael Reid   Mael Reid EmptyLun 7 Sep - 19:53

Bienvenue!! Bon courage pour le reste de ta fiche! :)
avatar
Invité
Invité

Mael Reid Empty
MessageSujet: Re: Mael Reid   Mael Reid EmptyLun 7 Sep - 20:20

Bienvenue sur le forum ! Mael Reid 621310884 J'ai hâte de voir ce que va donner le fils de Perséphone ! Mael Reid 621310884

Si tu as une question, ma boite à MP est ouverte. Mael Reid 3221087724

Bon courage pour le reste de ta fiche. Mael Reid 2131143800
avatar
Invité
Invité

Mael Reid Empty
MessageSujet: Re: Mael Reid   Mael Reid EmptyLun 7 Sep - 22:01

Merci beaucoup à vous tous !

Je t'ai effectivement envoyé un MP de fait Ellana, haha =P
avatar
Invité
Invité

Mael Reid Empty
MessageSujet: Re: Mael Reid   Mael Reid EmptyLun 7 Sep - 22:20

Je t'y ai répondu ! Mael Reid 3221087724
avatar
Invité
Invité

Mael Reid Empty
MessageSujet: Re: Mael Reid   Mael Reid EmptyLun 7 Sep - 22:27

Bienvenue !
avatar
Invité
Invité

Mael Reid Empty
MessageSujet: Re: Mael Reid   Mael Reid EmptyMar 8 Sep - 2:28

Bienvenue p'tit bout !
Poséidon
Poséidon
Divin ψ Olympus team
Ω Tablettes : 263

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Mael Reid Empty
MessageSujet: Re: Mael Reid   Mael Reid EmptyMar 8 Sep - 10:29

Bienvenue ! Very Happy
J'adore ton pouvoir ! ^^
avatar
Invité
Invité

Mael Reid Empty
MessageSujet: Re: Mael Reid   Mael Reid EmptyMar 8 Sep - 10:37

Coucou !

Alors pour les langues, malheureusement c'est l'une ou l'autre. :(
Ensuite, pour l'arme, je te conseille de prendre quelque chose. Mael Reid 3581717548 Même s'il ne s'en sert jamais, il peut toujours avoir un petit poignard ou une dague sur lui. Mael Reid 1528637428 Si, au cas où, tu veux faire une mission plus tard, ça te sera très utile et c'est dommage de te bloquer. :( De toute manière, il peu très bien avoir une arme sans s'en servir. Mael Reid 1528637428 Et c'est jusqu'à 6 compétences dans la carrière de soldat, tu peux n'en prendre que quatre, mais je préfère le repréciser au cas où. Mael Reid 1528637428
avatar
Invité
Invité

Mael Reid Empty
MessageSujet: Re: Mael Reid   Mael Reid EmptyMar 8 Sep - 16:57

Coucou =)

Alors j'ai ajouté une ligne pour lui donner effectivement une dague, c'est donc fait !

J'ai également retiré le latin pour ne laisser que le grec et j'ai prit (après plusieurs hésitations xD) une compétence en agilité, à savoir le déplacement silencieux.

Je n'ai pas besoin des autres compétences de soldat, elles ne correspondent pas à mon personnage. Par la suite dans le jeu j'irais m'acheter des compétences plus intellectuelles, qui sont davantage à l'image de mon perso^^

J'espère que tout est correct à présent, merci !
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Mael Reid Empty
MessageSujet: Re: Mael Reid   Mael Reid EmptyMar 8 Sep - 18:54

Bienvenue !
Giulia D. Macchiavelli
Giulia D. Macchiavelli
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1633

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Mael Reid Empty
MessageSujet: Re: Mael Reid   Mael Reid EmptyJeu 10 Sep - 19:15

Bienvenue sur le forum en retard (emménagement l'exige, puis je suis en année de concours)
Avant de pouvoir enfin te valider, je vais t'enquiquiner un peu :)

Si je comprends bien, ton personnage vient d'arriver et il n'a pas encore 17 ans (je suppose d'après l'histoire). Actuellement, il est à l'académie et il n'est pas rattaché au corps armé.
En plus, vu qu'il vient d'arriver, c'est une nouvelle recrue donc dans tous les cas, tu ne peux avoir qu'entre 2 et 5 compétences niveau 1. En somme, tu dois t'en séparer d'une :)

Citation :
Et ce groupuscule qu’on lui a fait découvrir.
Si tu fais mention des Opposants, la Coalition n'a pas conscience de leur existence :) Après, ton personnage peut être parano par rapport aux évènements qui ont suivi la chute de la brume, quand la nouvelle Rome a été attaqué par les humains.

Puis, j'en profite pour faire un petit rappel. Même si les autres compétences soldat ne t'intéressent pas, on te forme comme tel donc dans tous les cas, ton personnage a les bases en combat :) Toute façon, tu devras obligatoirement les prendre !
avatar
Invité
Invité

Mael Reid Empty
MessageSujet: Re: Mael Reid   Mael Reid EmptyJeu 10 Sep - 20:35

Je dois avouer que vous êtes en train de me perdre.

Pour ce qui est de l'âge, j'ai posé ces questions à Ellana :

Mael a écrit:
- Je n'ai vu que les films et dedans ils vont dans un campement au coeur d'une forêt. C'est ce que vous appeler l'académie ou l'Argos sur le forum ça ? J'ai lu ici que l'académie c'était avant 17 ans et qu'ensuite c'était la légion ? La légion c'est l'Argos ?

Et elle m'a répondu :

Ellana a écrit:
Alors, pour tes questions sur le campement, tu as seulement une chose à retenir, c'est qu'il y a un campement commun pour tout les demis dieux et qu'il existe depuis très longtemps. Ton personnage peut en faire partis depuis des années comme quelques heures, il n'y a pas de différence puisque tout le monde commence en tant que soldat.  Le reste, c'est plus compliqué et, pour ta fiche, ça ne te sera pas essentiel. Tu risque de t'embrouiller en plus.

Du coup j'ai considéré que mon postula était faux et que je donnais l'âge que je voulais à mon personnage. Puis je me suis basée un peu sur le fait que dans le roman Percy à 12 ans (de mémoire) dans le premier tome donc que j'avais effectivement dû mal comprendre.

Du coup je veux bien qu'on reréponde à mes questions ci-dessus s'il y a d'autres réponses, svp.


Ensuite pour les compétences je suis confuse.

Mina a écrit:
En plus, vu qu'il vient d'arriver, c'est une nouvelle recrue donc dans tous les cas, tu ne peux avoir qu'entre 2 et 5 compétences niveau 1. En somme, tu dois t'en séparer d'une :)

Ellana a écrit:
Et c'est jusqu'à 6 compétences dans la carrière de soldat, tu peux n'en prendre que quatre, mais je préfère le repréciser au cas où.

J'en avais choisit trois à la base (en posant une question sur le latin/grec qui n'apparaît plus) mais suite à des changements j'en ai effectivement 4 à présent. Je vous avoue que je ne sais plus exactement à qui me fier.

Et finalement : je sais que je vais apprendre les bases. Que mon personnage va prendre des raclées mais il ne sera jamais bon en combat. Ce ne sera pas son domaine. Est-ce que je suis obligée de faire un personnage fortiche en tout si ça ne m'intéresse pas ? Pourquoi ces compétences seront-elles obligatoire ? J'avoue que lorsque j'ai lu toutes les annexes qui sont placées un peu éparpillées j'ai pu en perdre des bouts et je ne me souviens pas de ça. Enfin j'ai vu que pour évoluer en carrière on devait prendre toutes les compétences mais si ça ne m'intéresse pas de monter en carrière ?

(Je précise que pour ça aussi j'ai posé la question et qu'on m'a répondu "pas de problème")

Merci de m'éclairer =)

Edit : désolée ! J'ai oublié de poser une question par rapport aux opposants ! Du coup on ne connait pas nos ennemis ? On ne sait pas contre qui on se bat et si on en rencontre en jeu...?
Giulia D. Macchiavelli
Giulia D. Macchiavelli
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1633

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Mael Reid Empty
MessageSujet: Re: Mael Reid   Mael Reid EmptyJeu 10 Sep - 21:24

Bien, désolé pour ce malentendu et je pense qu'Ellana avait oublié ces petits détails :) au vu de nos absences respectifs, on a un peu du mal à se croiser :)

Actuellement, notre forum a fait des modifications concernant l'univers de Percy Jackson. Dans les annexes, les précisions que je t'ai faite, y sont : annexe Coalition + niveau de base

Si ton personnage a moins de 17 ans, il est actuellement à l'académie et il intégrera le corps militaire à ses 17 ans seulement. Mais Ellana a raison, au niveau des carrières, tout le monde commence Soldat. Ce qui est écrit dans les annexes, c'est à prendre en compte :)

L'académie est là pour former les demi-dieux de manière plus sérieuse et éviter d'envoyer des jeunes de 12 ans sans expérience dans la gueule du loup. C'est une école où tu apprends à contrôler ton pouvoir, à te battre mais aussi toutes les choses à savoir sur les monstres :) Celle-ci se trouve au sein de l'Argo. Le campement est "réservé" à la Légion où il y a les casernes et les différents lieux comme le champ de Mars. (effectivement, c'est de l'ajout par rapport aux livres/films)

Je pense qu'Ellana a voulu simplifier les explications mais de mon côté, je pense qu'il est mieux d'avoir une bonne interprétation du forum :)

Pour ta seconde incompréhension, encore une fois, je pense que ma collègue a voulu simplifier en oubliant le sujet : niveau de base que je t'ai mis ci-dessus. Comme tu peux le voir, pour avoir accès entre 5 et 8 compétences, il faut avoir intégré la Légion :)
Actuellement, ton personnage est à l'académie donc au niveau des compétences du début entre 2 et 5. Après, si tu ne veux pas te compliquer la vie, tu peux toujours te mettre 17 ans et ton personnage fera partie des jeunes recrues de la légion si tu n'as pas envie de te casser la tête Razz

Tu sais, en ayant les compétences Soldat de combat, tu es loin d'être bon et il pourra se prendre des raclés à ta guise. C'est obligatoire car on n'a fait le système de cette manière en mettant au début une carrière de base et si, ça doit être précisé dans l'explication au premier message du système de jeu. Après, si tu ne veux pas utiliser le système de jeu et que ton personnage n'évolue pas, c'est ton choix aussi. Nous proposons un système de jeu pour tout ce qui est mission/quête pour rendre ça plus réaliste et éviter les personnages tout-en-un ou se croyant capable de tout faire :)


Je m'excuse encore de ce malentendu :) après Ellana a fait de son mieux durant nos absences !
N'hésite pas s'il y a des incompréhensions ^^
avatar
Invité
Invité

Mael Reid Empty
MessageSujet: Re: Mael Reid   Mael Reid EmptyVen 11 Sep - 2:14

Hello, merci pour tes réponses même si pour certaines elles sont un peu trop vagues pour moi (tu peux me renvoyer à un endroit où je pourrais en savoir plus sur l'académie si je décide de garder mon âge ? Ou simplement pour ma culture ? Merci =))

Pour les compétences c'est ok. Je vais retirer le déplacement silencieux puisque de toute façon j'avais hésité à le prendre.

Ensuite j'ai conscience de ce que tu dis, mais je veux un personnage cérébral et stratégique. Je ne connais aucune guerre qui n'en a pas besoin et du coup je suis assez mal à l'aise de prendre dans les dents que je vais "ignorer votre système", "ne pas évoluer" et vraisemblablement passer à côté du système de quête. D'autant que toi qui parle d'éviter des personnages "tout en un", je te dis justement que c'est ce que je ne veux pas être... Et que la branche que je choisis est juste plus intellectuelle et moins bagarreuse.

Et si tu me fais remarquer que je peux être les deux en même temps, j'en reviens au fait que je ne veux pas être tout en un =/

Du coup je vais réfléchir un peu. Je vais peut être faire mon personnage ailleurs. (Je précise mais je le dis sans animosité aucune, j'adore toujours votre forum, il n'est juste visiblement pas adapté aux joueurs qui n'ont pas envie de faire des combattants agressifs (je le dis juste par opposition à défensifs))

Merci en tout cas pour toutes tes explications.
avatar
Invité
Invité

Mael Reid Empty
MessageSujet: Re: Mael Reid   Mael Reid EmptyVen 11 Sep - 2:44

Si tu veux vraiment éviter les compétences de combat à tout prix tu peux prendre une carrière qui n'oblige aucune compétence de combat pour avancer (ex: docteur, herboriste, envouteur) et prendre tes compétences au choix dans des carrières plus hybrides comme stratège ou ingénieur, rien ne t'oblige à faire un combattant c'est justement pour ça qu'il y a des carrières plus passives. Autant tu peux être un assassin super offensif comme Jayce ou Elena autant tu peux décider de devenir un stratège comme Ravena ou un herboriste comme Mina. De plus c'est toi qui décides ce que tu fais des compétences, tu pourrais bien avoir toute les compétences de combat  possible et décider que tu ne les utilises pas une fois dans toute la mission.

Sinon les seules compétences de combat obligatoires pour tout le monde c'est maîtrise d'une arme corps à corps ou à distance et esquive, tu n'as rien d'un grand guerrier avec ça. Limite tu donne un couteau a un gosse de 5 ans il peut trancher quelqu'un avec et esquive a moins que tu laisses toujours ton ennemi te frapper tout le monde est capable de se tasser pour éviter un coup. Mais encore là comme j'ai dit tu peux tout simplement refuser d'esquiver et te prendre le coup si ça te chante, c'est toi qui décide si tu utilises tes compétences.
Giulia D. Macchiavelli
Giulia D. Macchiavelli
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1633

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Mael Reid Empty
MessageSujet: Re: Mael Reid   Mael Reid EmptyVen 11 Sep - 8:33

Je n'avais pas vu ton édit ^^
Pour le moment, vous ne savez pas mais si tu as regardé un peu le forum, il y a une mission Opposant vs Coalition. Donc, par cette rencontre, certaines rumeurs vont pouvoir circuler du genre : c'est qui ces types ?
Si tu en rencontre en jeu, si le type te dit ce qu'il fait bien, tu seras au courant, sinon tu le prendras pour un mortel lambda :) d'un côté, être un demi-dieu n'est pas écris sur ton front Razz

Pour ce qui est de l'académie, nous n'avons pas fait de grosses descriptions à son sujet car je devais me charger de refaire les annexes plus en profondeur. J'ai eu un manque de temps IRL et je ne sais pas quand j'aurais le temps de les pondre ^^ Après, si tu as des questions en particulier, je peux t'y répondre.

Jayce a pas mal répondu :)
Nous proposons pas seulement des personnages combattants mais d'autre carrière type support comme :
- Médecin : c'est celui qui soigne tout simplement
- Herboriste : il crée des potions, des poisons et s'y connait pas mal en plantes et champignon.
- Stratège : c'est celui qui met en place toutes les stratégies de combat et qui est par conséquent intelligent. Avec ça, il s'est se battre un minimum mais c'est plus pour connaître l'adversaire qu'autre chose.
- Ingénieur : il crée tout plein de choses : armes, armures, machines et même à la fin des objets magiques
- Pisteur : c'est une carrière en harmonie total avec la nature, survivant comme un chef et pouvant même communiquer avec la faune et la flore. Après, il a un peu de compétence combat mais ça reste du tir et tu peux l'interpréter pour qu'ils puissent se défendre face à certaines menaces comme les monstres ou tout simplement pour se nourrir.

Si je t'ai dit "ignorer le système", c'est que j'ai cru comprendre que tu semblais passer à côté, ce n'est pas méchant. Nous obligeons personne à le suivre, mais lors des missions/quêtes, ça a son importance.

Je vais répéter ce qu'a dit Jayce sur les compétences combat du soldat, c'est du super basique. Forcément au camp, on t'a entraîné à savoir un minimum te défendre. Seulement, contre un combattant expérimenté, tu ne vas pas pouvoir le tenir. Après, tu peux prendre ces compétences sans les utiliser, à ta guise. Après, mets-toi à notre place nous ne pouvons pas arranger le système de jeu pour chaque joueur, il a été fait de cette manière car nous trouvons ça logique qu'un type dans un camp militaire (des deux côtés, c'est du militaire) sait se battre (ce qui est un grand mot). C'est deux compétences combats et crois-moi qu'en mission, tu seras bien content de les avoir :)

Actuellement, avec le système, tu ne peux pas être tout en un. La carrière soldat, ça s'attaque à des compétences de niveau 1 donc en soi, c'est-à-dire que tu es un débutant dans la matière. Les niveaux des compétences représentent clairement les capacités de ton personnage donc même si tu as des niveaux 1 dans tous les domaines, ça fait de toi un débutant partout. Et encore, en compétence au choix dans la première carrière, tu as soit 2 compétences niveau 1 ou 1 compétence niveau 2.

Dans tous les cas, tu vas passer par la carrière Soldat et c'est après que tu pourras te tourner vers une seconde carrière plus intellectuelle. La carrière soldat te rend juste défensif, loin de là agressif ^^'

J'attends tes réponses, pour pouvoir valider, surtout que tu sembles incertain sur ton avenir sur le forum, ce qui est bien dommage ^^"
avatar
Invité
Invité

Mael Reid Empty
MessageSujet: Re: Mael Reid   Mael Reid EmptyDim 13 Sep - 20:53

Hello,

Merci de vos réponses. Je vais pas faire long pour ne pas gaspiller notre temps à tous mais je préfère que vous supprimiez mon compte. Merci et bonne continuation à vous =)
avatar
Invité
Invité

Mael Reid Empty
MessageSujet: Re: Mael Reid   Mael Reid EmptyDim 13 Sep - 20:55

Coucou, je poste à la suite pour que ça vous fasse moins d'administration mais le but de notre inscription, c'était en grande partie pour rp ensemble sur un forum donc je vais suivre Mael. Bonne continuation et merci de votre accueil ♥
avatar
Invité
Invité

Mael Reid Empty
MessageSujet: Re: Mael Reid   Mael Reid EmptyDim 13 Sep - 20:56

C'est vraiment dommage car finalement, après la fiche passée, ton perso, tu en fais ce que tu veux Mael Reid 2131143800
avatar
Invité
Invité

Mael Reid Empty
MessageSujet: Re: Mael Reid   Mael Reid EmptyDim 13 Sep - 21:01

C'est pas tout à fait ça, Absynthe. C'est un manque de respect envers l'administration que d'ignorer les modifications qu'ils nous font apporter à notre fiche pour correspondre à leur univers. Et puis, la preuve malgré tout que c'est un bon staff c'est qu'on réalise dès l'inscription que finalement le forum ne sera peut-être pas adapté pour nous (enfin, je dis nous mais pour mon personnage c'était nickel, vous me comprenez xD). Elles sont assez claires dans la fiche pour bien nous guider (:
avatar
Invité
Invité

Mael Reid Empty
MessageSujet: Re: Mael Reid   Mael Reid EmptyDim 13 Sep - 21:03

Je comprends, ne t'en fais pas. Je voulais juste dire qu'une fois que tu as les bases, tu choisis ce que tu veux Mael Reid 2131143800
Contenu sponsorisé

Mael Reid Empty
MessageSujet: Re: Mael Reid   Mael Reid Empty

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nighttime is my Time feat. Mael Reid
» mael + virtual insanity.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciennes fiches de présentations-