Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Matthew ♖ I'm a gentleman with a bad name

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Matthew ♖ I'm a gentleman with a bad name Empty
MessageSujet: Matthew ♖ I'm a gentleman with a bad name   Matthew ♖ I'm a gentleman with a bad name EmptySam 9 Aoû - 22:38


ÂGE Δ 20 ans SITUATION Δ Célibataire DIEU Δ Héphaïstos NATIONALITÉ Δ Anglaise par sa mèreGROUPE Δ Grec

   

 Tu veux en savoir plus ?
Matthew J. Grey
feat. Chace Crawford
(M/F) Ex petite-amie Δ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.

(M/F) Compétition malsaine Δ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.

(M/F) Pseudo confident Δ La personne qui va tenter de faire en sorte qu'il se confie un peu plus
Ce que je cherche
Et bien plus encore
Anecdote Δ Particularité Δ Caractéristique Δ Anecdote Δ Particularité Δ Caractéristique Δ Anecdote Δ Particularité Δ Caractéristique Δ Anecdote Δ Particularité Δ Caractéristique Δ Anecdote Δ Particularité Δ Caractéristique Δ Anecdote Δ Particularité Δ Caractéristique Δ
© Gasmask


Dernière édition par Matthew J. Grey le Sam 6 Sep - 18:02, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Matthew ♖ I'm a gentleman with a bad name Empty
MessageSujet: Re: Matthew ♖ I'm a gentleman with a bad name   Matthew ♖ I'm a gentleman with a bad name EmptySam 9 Aoû - 22:41

Charlie J. Keystone
Grande soeur chérie
Entre Charlie et Matt, c'est la famille qui les unit et ce depuis le premier regard. En la voyant, Grey a tout de suite senti qu'il s'entendrait bien avec sa grande soeur. Bien qu'elle soit un peu protectrice envers lui et qu'il pense qu'il est amplement en mesure de se défendre lui-même, il la laisse faire. Au final, il apprécie énormément ce qu'elle fait pour lui et est toujours là pour elle, bien qu'en premier lieu, c'était toujours elle qui prenait soin de lui. Étant un permanent, il l'a vu venir et repartir. Il l'a vu venir le voir à l'atelier alors qu'elle venait d'arriver, il a écouté tout ce qu'elle avait à lui dire sans jamais rien dire, étant son oreille lorsqu'elle en avait besoin. Il était toujours là comme elle l'était pour lui. Bien qu'ils ne soient pas tous les deux des plus tactiles, merci papounet pour ça, ils arrivent à se faire des câlins. Bref, mais quand même. Parce qu'ils sont frère et soeur et qu'en vrai, il s'adore. Depuis le retour de Charlie en janvier, Matt a vu un changement. Il l'a vu et perçu. Il voit bien que tout est différent, mais il ne pose pas de question. Elle viendra a lui le temps voulu. Pour le moment, les rôles se sont inversés. C'est lui qui prend soin d'elle. Et jamais il ne la laissera tomber. Parce qu'elle est sa grande soeur chérie.
Hailey A. Wilson
Meilleure amie
Grey et Hailey, c'est une histoire d'amitié. Pure et simple. Il aime bien prendre soin d'elle, la taquiner, il fait attention, c'est sa meilleure amie hein. Et elle, bah, elle fait de même de son côté. Il adore la taquiner bien que parfois, ce n'est pas toujours drôle et qu'il se met les pieds dans les plats. Mais, Hailey, sait que ce n'est pas un mauvais bougre. Il est juste très maladroit dans ses mots. C'est un fils d'Héphaïstos hein, pas le meilleur pour faire des discours. Mais peu importe quand, peu importe s'il est dans son atelier en train de bidouiller, il est toujours disponible pour son amie. Toujours.

Lily-Rose Steele
Mon coeur, ma rose à moi.
La première fois que je l'ai vu, elle était là, près de Wyatt, mon meilleur ami. Je l'avais dévoré du regard, mais je n'avais rien dit. Elle avait fait bondir mon coeur hors de ma poitrine. Mais je n'avais encore rien dit. Elle était avec lui et non avec moi. Et moi, grand romantique qui croyait en l'amour unique, je pensais que je n'avais pas compris le sens, que mon coeur me jouait un tour. Mais finalement, elle était venu. Elle était là avec moi. Lily-Rose avait laissé Wyatt pour moi. Elle m'aimait et mon amour pour elle n'avait que grandir encore et encore. Elle était mienne maintenant. Ma rose à moi. Et pour rien au monde je ne la laisserais partir. Je serais là jour et nuit pour elle. Parce que mon avenir, c'est elle.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.



Spoiler:


Dernière édition par Matthew J. Grey le Sam 23 Aoû - 21:07, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Matthew ♖ I'm a gentleman with a bad name Empty
MessageSujet: Re: Matthew ♖ I'm a gentleman with a bad name   Matthew ♖ I'm a gentleman with a bad name EmptySam 9 Aoû - 22:41

Théo W. Lloyd
U.C
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Octave Summers
U.C
Ça aurait pu fonctionner entre les deux, une relation d'amitié si Octave n'était pas aussi fermé d'esprit. Pour lui, les grecs sont des animaux stupides. Et ça énerve profondément Matt. Vraiment, Matt ne supporte pas de se faire traiter comme un être stupide alors que lui, il considère les romains comme ses égaux. La seule façon qu'il a trouvé pour lui de se venger de ça, c'est de tenter de construire une machine qui ferait en sorte que le ton et l'élocution lente et stupide du romain soit remplacé par quelque chose d'un peu plus normal.


Zeus/John
Meilleur pote
Les circonstances de leur rencontre sont pour le moins hors de l'ordinaire, on ne pensait pas que l'on pourrait voir un truc comme ça et que leur amitié se développe aussi rapidement, mais...bon, ce qui est là est là et Matt est très heureux de l'avoir avec lui. Pour lui, John est un frère, il l'adore. Il ignore complètement que c'est Zeus, mais commet est-ce qu'il pourrait le savoir puisque c'est un secret? Dans tout les cas, il est là pour lui, quoi qu'il arrive. Avec lui et Wyatt, ils sont le trio de la colonie. Une belle amitié les réunit.
Wyatt A. Evans
Meilleur pote
Wyatt et Matt, c'est l'union du double T à la fin du surnom du blond et du prénom de Boule de Ouate. Entre eux deux, c'est une alchimie à plus de cent pour cent. Une fusion parfaite pour s'amuser, rire et toutes sortes de choses. Les deux jeunes hommes se comprennent. Ensemble, ils sont contre tous. Personne ne peut vraiment comprendre comment un fils d'Héphaïstos et un fils d'Hermès peuvent s'entendre à merveille, mais si les deux auraient pu être frère,ils l'auraient été. Maintenant... ils sont toujours ensemble lorsque Matt ne va pas bidouiller. C'est une relation que l'on ne ne peut pas vraiment expliquer. C'est comme ça et on ne peut pas faire autrement. C'est juste... une façon comme un autre de se construire une famille.



Spoiler:


Dernière édition par Matthew J. Grey le Sam 6 Sep - 19:03, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

Matthew ♖ I'm a gentleman with a bad name Empty
MessageSujet: Re: Matthew ♖ I'm a gentleman with a bad name   Matthew ♖ I'm a gentleman with a bad name EmptyDim 10 Aoû - 10:31

Moi je veux des liens ! Alors par exemple:

Zeus (en demi dieu hein parce que sinon tu l'intéresses absolument pas quand il est maître de l'Olympe (a) ) Positif
Octave: Négatif, parce que si t'es pas un pion tu l'intéresses pas et en plus tu risques de foirer son coup avec Lexie donc il t'aime pas c'est sûr.
Théo (le compte secret pas secret) Peu importe là je t'avoue que pour lui c'est plus difficile.
avatar
Invité
Invité

Matthew ♖ I'm a gentleman with a bad name Empty
MessageSujet: Re: Matthew ♖ I'm a gentleman with a bad name   Matthew ♖ I'm a gentleman with a bad name EmptyDim 10 Aoû - 17:15

Matthew ♖ I'm a gentleman with a bad name 2671447361ange 
avatar
Invité
Invité

Matthew ♖ I'm a gentleman with a bad name Empty
MessageSujet: Re: Matthew ♖ I'm a gentleman with a bad name   Matthew ♖ I'm a gentleman with a bad name EmptyDim 10 Aoû - 20:31

Pour Zeus, je suis certain que je peux gagner ses faveurs lorsqu'il est maître de l'Olympe. Faut quand même un peu d'amour pour son petit-fils? (a) Sinon, pour sa version humaine et pas tête enflée du tout ange J'peux l'avoir en un de mes meilleurs potos?  Matthew ♖ I'm a gentleman with a bad name 621310884 

Octave: Vraiment négatif ou juste négatif?

Théo: Une préférence pour le négatif ou pour le positif?

Lexie: Est-ce que l'on doit en discuter plus amplement? ange
avatar
Invité
Invité

Matthew ♖ I'm a gentleman with a bad name Empty
MessageSujet: Re: Matthew ♖ I'm a gentleman with a bad name   Matthew ♖ I'm a gentleman with a bad name EmptyDim 10 Aoû - 20:38

Non, je ne crois pas.  Matthew ♖ I'm a gentleman with a bad name 3581717548 

Pour Wattouat aussi, ça te va ? *.*

Et je sais pas si on peut trouver avec Poséidon et Reyna.  Matthew ♖ I'm a gentleman with a bad name 1700458931 
avatar
Invité
Invité

Matthew ♖ I'm a gentleman with a bad name Empty
MessageSujet: Re: Matthew ♖ I'm a gentleman with a bad name   Matthew ♖ I'm a gentleman with a bad name EmptyDim 10 Aoû - 22:03

Ça me va pour la boule de ouate ange *w*

Pour poisson-man, comment est-ce qu'un fils d'Héphaïstos pourrait avoir attirer son attention? Surprised
Et Reyna, je sècheuh Matthew ♖ I'm a gentleman with a bad name 1700458931 Tu veux que je te construise une niche pour ton chien?/pan/
avatar
Invité
Invité

Matthew ♖ I'm a gentleman with a bad name Empty
MessageSujet: Re: Matthew ♖ I'm a gentleman with a bad name   Matthew ♖ I'm a gentleman with a bad name EmptyLun 11 Aoû - 10:17

Moiii je sais comment en balançant des constructions dans sa mer mais l'idée ne vient pas de moi, je veux pas finir noyé.

Zeus a déjà du mal avec ses enfants tu sais, il a transformé sa fille en arbre c'est pas vraiment un kiff pour les enfants d'être changé en arbre vaut mieux mourir et recommencer une vie toute belle. Jason j'en parle même pas... Mais bon peut être que ça va lui ouvrir les yeux de s'être entendu à merveille avec Wattouat et Grey Very Happy. Le meilleur poto me va à donnnf
En Octave je te mettrais certainement des buches dans les roues même plus des bâtons donc à mon avis oui tu vas vite vouloir du négatif négatif (a).

Et le petit Théo mais c'est dur comme question bon sang... neutre ? C'est bien neutre ? (tu offres pas une niche à ma copine au fait Argentum il dort avec nous et Aurum j'ai mis une annonce sur le bon coin)
avatar
Invité
Invité

Matthew ♖ I'm a gentleman with a bad name Empty
MessageSujet: Re: Matthew ♖ I'm a gentleman with a bad name   Matthew ♖ I'm a gentleman with a bad name EmptyMer 20 Aoû - 10:46

On va laisser de côté Reyna déjà.
Tu voudrais un lien avec Adrian et Hailey ?  Matthew ♖ I'm a gentleman with a bad name 3581717548 
avatar
Invité
Invité

Matthew ♖ I'm a gentleman with a bad name Empty
MessageSujet: Re: Matthew ♖ I'm a gentleman with a bad name   Matthew ♖ I'm a gentleman with a bad name EmptyMer 20 Aoû - 16:14

Octave: Matt n'étant pas méchant de base, il faudra quelque chose de quand même grave. Octave va devoir vraiment être un chieur pour du négatif négatif, mais je suppose que c'est faisable. Si ça deviens une affaire personnelle par exemple Matthew ♖ I'm a gentleman with a bad name 3581717548

Théo: Mais laisse-moi faire mes vannes en paix Matthew ♖ I'm a gentleman with a bad name 2638710164 /pan/ Donc, du neutre. On se voit, on se fait coucou et c'est la paix? Matthew ♖ I'm a gentleman with a bad name 1700458931

Hailey: Positif, neutre, négatif? Je veux bien un lien. J'aime les liens Matthew ♖ I'm a gentleman with a bad name 3219569362

Adrian: Pour sûr que je veux un lien avec ce petit bonhomme What a Face Avec la tête qu'il a comment c'est possible de lui refuser ça? (a)

J'oublie quelqu'un? Matthew ♖ I'm a gentleman with a bad name 1700458931
avatar
Invité
Invité

Matthew ♖ I'm a gentleman with a bad name Empty
MessageSujet: Re: Matthew ♖ I'm a gentleman with a bad name   Matthew ♖ I'm a gentleman with a bad name EmptyJeu 21 Aoû - 15:45

Pour Octave, les grecs sont comment dire l'espèce en voie de disparition, ils ne se sont pas adaptés, vivent comme des sauvages, non ça lui plait pas trop. Donc il va juste te snobber, voir te parler comme à un attardé, après si t'aimes bien tout va bien (a)

Théo, jusqu'à ce qu'il voit le monde, du point de vue de Reyna, c'est un emmerdeur avec les grecs. Donc soit Grey est au courant de ses attaques envers les Grecs, du genre faire sauter les cables électriques, pour les handicaper en cas de bataille, et là ça peut être froid. Soit il ne sait pas et ça passera avec le temps puisque il va s'épanouir Very Happy Ah l'amouuuur Very Happy Puis t'es son psy non ? XD
avatar
Invité
Invité

Matthew ♖ I'm a gentleman with a bad name Empty
MessageSujet: Re: Matthew ♖ I'm a gentleman with a bad name   Matthew ♖ I'm a gentleman with a bad name EmptyJeu 21 Aoû - 16:19

Matthew J. Grey a écrit:


Hailey: Positif, neutre, négatif? Je veux bien un lien. J'aime les liens Matthew ♖ I'm a gentleman with a bad name 3219569362

Adrian: Pour sûr que je veux un lien avec ce petit bonhomme What a Face Avec la tête qu'il a comment c'est possible de lui refuser ça? (a)


Hailey : Euhh, positif je pense.  Matthew ♖ I'm a gentleman with a bad name 3581717548  Mais, j'ai pas d'idées.  What a Face 

Adrian : Euh négatif ou neutre, je pense. Il est depuis un mois chez les partisans, donc... ils ont pu se croiser ? Idée ? (a)
avatar
Invité
Invité

Matthew ♖ I'm a gentleman with a bad name Empty
MessageSujet: Re: Matthew ♖ I'm a gentleman with a bad name   Matthew ♖ I'm a gentleman with a bad name EmptyJeu 21 Aoû - 18:23

Octave: Donc, il le prendrait pour un diminué intellectuellement et Matt, moqueur comme il est, il tenterait de bidouiller une machine pour le faire parler normalement avec son ton qu'il utilise (a)

Théo: Si tu veux que je sois ton psy, vaut mieux que je ne le sache pas. Parce que Matt est un peu rancunier (a)

Hailey: Tu as envie d'être ma meilleure amie? Rolling Eyes

Adrian: Pour que ce soit négatif, il faudrait qu'Adrian aurait fait quelque chose personnellement à Matt. Parce que sinon, Matt reste neutre, il n'attaque pas le premier. Et il ne comprend pas trop l'acharnement des partisans surtout que bon, la première guerre a été une défaite (a) Donc, à moins de l'avoir attaqué, blessé, lui ou sa famille, ça irait pour le neutre (a)
avatar
Invité
Invité

Matthew ♖ I'm a gentleman with a bad name Empty
MessageSujet: Re: Matthew ♖ I'm a gentleman with a bad name   Matthew ♖ I'm a gentleman with a bad name EmptyJeu 21 Aoû - 19:12

Va pour meilleure amie !  What a Face 

Adrian : Donc ce sera neutre. Il n'est pas du genre à attaquer sans raison non plus. Simple connaissance ?
avatar
Invité
Invité

Matthew ♖ I'm a gentleman with a bad name Empty
MessageSujet: Re: Matthew ♖ I'm a gentleman with a bad name   Matthew ♖ I'm a gentleman with a bad name EmptyJeu 21 Aoû - 19:36

Va pour les deux ange
avatar
Invité
Invité

Matthew ♖ I'm a gentleman with a bad name Empty
MessageSujet: Re: Matthew ♖ I'm a gentleman with a bad name   Matthew ♖ I'm a gentleman with a bad name EmptyVen 22 Aoû - 10:09

J'ai bien aimé ce qu'on avait fait en rpcb entre frère et soeur... Matthew ♖ I'm a gentleman with a bad name 3581717548
avatar
Invité
Invité

Matthew ♖ I'm a gentleman with a bad name Empty
MessageSujet: Re: Matthew ♖ I'm a gentleman with a bad name   Matthew ♖ I'm a gentleman with a bad name EmptyVen 22 Aoû - 15:45

Dans le genre de frère préféré? /sbaff/ Une espèce de connexion entre les deux qui feraient en sorte qu'ils seraient plus proches qu'avec les autres. Et bien sûr, Matt va prendre soin de sa grande soeur, il fait toujours ça ange


Petite note à moi-même:Inversion du rôle de protection de Charlie lorsqu'elle arrive en janvier.
avatar
Invité
Invité

Matthew ♖ I'm a gentleman with a bad name Empty
MessageSujet: Re: Matthew ♖ I'm a gentleman with a bad name   Matthew ♖ I'm a gentleman with a bad name EmptyLun 22 Sep - 20:46


HEY BROTHER. What a Face
J'viens quémander un lien, parce qu'entre bros faut se soutenir... ou pas en fait, parce qu'en frères opposés j'imagine qu'on peut partir sur du négatif. Je sais pas si Matt est du genre rancunier ou au contraire compréhensif ou je sais pas quoi, mais vu nos différences de camps et sans doute d'idéaux, je vois que du négatif. Matthew ♖ I'm a gentleman with a bad name 702243357
avatar
Invité
Invité

Matthew ♖ I'm a gentleman with a bad name Empty
MessageSujet: Re: Matthew ♖ I'm a gentleman with a bad name   Matthew ♖ I'm a gentleman with a bad name EmptyLun 22 Sep - 22:25

HEEEEEEEEEEEEEEY BROTHER ( Chanson d'Avicii en tête What a Face )


Matt, c'est genre un pilier... IL veut aider tout le monde et il va être en colère et éprouver de la rancune seulement s'il y a un truc de grave. Pour Asher, je te dirais qu'il serait triste qu'il ait basculé du côté sombre de la force ( Je crédite Star Wars (a) ) et tenterait de le faire revenir. Parce que Matt est très attaché à la famille. Après, si tu veux un truc vraiment négatif, touche à ses potes et ça va barder What a Face
avatar
Invité
Invité

Matthew ♖ I'm a gentleman with a bad name Empty
MessageSujet: Re: Matthew ♖ I'm a gentleman with a bad name   Matthew ♖ I'm a gentleman with a bad name EmptyMar 23 Sep - 11:15


Héhé. Matthew ♖ I'm a gentleman with a bad name 376570509
En fait j'aime bien. What a Face Kiki qui veut le faire revenir et Ash qui s'en fiche ! (bastoooon) Et bah, on va se tenir là-dessus pour le moment, et on verra ce que le sort nous réserve. ange
avatar
Invité
Invité

Matthew ♖ I'm a gentleman with a bad name Empty
MessageSujet: Re: Matthew ♖ I'm a gentleman with a bad name   Matthew ♖ I'm a gentleman with a bad name EmptyMar 23 Sep - 12:08

Matt voudra faire revenir son frérot, c'est important la famille ange On pourrait avoir des beaux rps sentimentaux avec ça /Pan/
Contenu sponsorisé

Matthew ♖ I'm a gentleman with a bad name Empty
MessageSujet: Re: Matthew ♖ I'm a gentleman with a bad name   Matthew ♖ I'm a gentleman with a bad name Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matthew ♖ Raising the ordinary to extraordinary
» Je ne connais strictement rien aux armes... Pour le moment. [Pv. Matthew]
» Et rappelle toi: aucun lâche ne peut gagner l'amour d'une Lady! - Feat. Matthew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciens documents-