Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Fire meet Gasoline ∴

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
James Walter
James Walter
Opposant ψ Combattant
Ω Tablettes : 175

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Fire meet Gasoline ∴  Empty
MessageSujet: Fire meet Gasoline ∴    Fire meet Gasoline ∴  EmptyVen 17 Fév - 3:34


Absynthe & James


De longs cheveux bruns. Un sourire éblouissant. De longues jambes interminables. Une personnalité colorée. Je n’ai jamais cru au hasard. Le destin, par contre, c’est une autre paire de manche. Si on m’avait dit que j’allais, pour un fois, troquer la boxe contre de folles soirées en compagnie d’une Californienne, j’aurais ri au visage de mon interlocuteur. Pourtant, telle est ma réalité depuis déjà deux semaines. La brunette, spontanée, s’est engagée dans la folle aventure de passer un été en solitaire à New-York. Le lendemain de son arrivée, elle tombe sur moi. Littéralement. On discute, alors que j’essaie tant bien que mal de nettoyer mon t-shirt de son assaut, et j’apprends qu’elle cherche à faire une visite digne de ce nom de cette ville qu’on appelle The Big Apple. Ayant passé ces dix-neuf dernières années dans cette dite ville, et en bon gentleman que je suis, je me suis proposée comme guide touristique. Depuis, la belle Absynthe réussit à me surprendre à tous les jours. Chose que j’apprécie grandement. Elle apporte un peu de fraîcheur dans ma routine et je sais pertinemment que cette rencontre a changé quelque chose en moi. Cette envie de vivre chaque jour comme si c’était le dernier. Elle réussit à me faire oublier cette voix qui me rappelle à tous les jours le fardeau qu’est ma vie : l’incendie, la disparition de Jayce.

On a fait le tour des lieux typiquement touristiques. Maintenant, il est temps de passer aux choses sérieuses. New York regorge d’endroits plus intéressants les uns que les autres. Ce soir, c’est une soirée branchée. J’avoue ne pas sortir régulièrement, trop occupé à taper dans des sacs à la salle d’entraînement. J’espère ne pas me mettre les pieds dans les plats en l’invitant dans ce bar qu’on appelle Le Drague Cabaret Club. Il n’y a pas plus ouvert comme endroit. Là-bas, homosexuels, drag queens, transgenres, hétérosexuels et bisexuel se trémoussent sur la piste de danse, non pas comme des gens différents mais comme des humains, tout simplement. Ce cabaret est réputé pour faire des soirées de tonnerre. J’espère que cette réputation est fondée. Au pire des cas, on pourra en rire, à la fin de la soirée. Bref, où trouve-t-on une bombasse Californienne dans un bar noir de monde? Au bar. Je m’y dirige donc. Espérant l’y trouver.


HRP:
AVENGEDINCHAINS
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» This girl is on fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Destinée :: Passé-