Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Freya Laey ʊ The child of the light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Freya Laey
Freya Laey
Opposant ψ Combattant
Ω Tablettes : 42

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Freya Laey ʊ The child of the light Empty
MessageSujet: Freya Laey ʊ The child of the light   Freya Laey ʊ The child of the light EmptyLun 10 Avr - 14:27

Freya Laey
« Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow. »
Hello tout le monde, je me présente je me nomme Freya Laey. Je suis originaire d' une petite ville de Caroline du Nord et je suis née le 13 février 2005. Je suis la descendante d' Apollon
J'ai rejoint les opposants il y a de cela cinq mois pour ces raisons : j'ai découvert que c'est à cause de mon père que ma mère est devenue folle.
Mes buts dans la vie sont de me venger de mon père, gagner une médaille d'or au JO au tir à l'arc et devenir une star mondiale de la chanson cependant il y a quelque chose qui me ferait arrêter tout ce que je suis en train de faire c'est de perdre tous mes talents du jour au lendemain. Beaucoup de mes amis ont remarqué que j'avais des tics et manies qui sont de parler de moi la plus part du temps et jouer avec mes cheveux quand je suis énervée ou que je réfléchis
Et voilà, vous en savez bien plus sur moi, on peut donc passer à autre chose.

talentueuseégocentrique
courageusetêtue
optimistelégèrement égoïste
perfectionnisteopportuniste


Puisque je suis chez les opposants, voilà ce que je pense des demi dieux et des dieux:
Je me suis toujours bien entendu avec la plus part des demi-dieux. Il y a serte des débordements et certains n'ont plus d'humanité mais ils n'y peuvent pas grand chose. Ce sont les Dieux les véritables fautifs. Si il faut s'en prendre à quelqu'un c'est à eux. Nous ne sommes rien pour eux et notre parent mortel n'est rien non plus. Ils me dégoûte énormément et c'est surtout pour ça que j'ai trahis la coalition et mes amis, parce qu’ils sont loyaux à ceux qui les envoient se faire tuer sans états d'âmes

Arme spéciale, augmentationψ
augmentation:gaz corrosif
pouvoir:prémonition/clairvoyance
Arme ψ un arc et des flèches en bronze céleste. Les flèches reviennent d'elles même dans mon carquois au bout d'une dizaine de minutes.
Carrière ψ Tireur
Pouvoir ψ Prémonition/Clairvoyance

Maintenant que vous connaissez bien mon personnage, c'est à mon tour de me présenter. Mon pseudo ou mon prénom est Johanna. Je suis âgé de 14 ans à la fin du mois Freya Laey ʊ The child of the light 3775517889 et ça fait presque trois mois que je suis sur des forums RPG. J'ai découvert Heroes of Honor de la façon suivante c'est un DC et la raison pour laquelle je me suis inscrite est un élan d'immagination pour ce DC ange . En lisant le règlement, je suis tombé sur ce code Farine Liquide.
J'ai choisi cette célébrité pour représenter mon personnage Ashley Benson et le crédit des gifs et images que j'ai utilisé pour ma fiche de présentation sont Google.
Caractère bien plus détaillé du personnage:
Freya est une fille courageuse qui se battra jusqu’à son dernier souffle pour ses idées et sa gloire. Elle est très optimiste et extravertie, ne manquant jamais une occasion de se faire un nouvel ami. C’est le genre de fille à aller vers tout le monde et à ne jamais lâcher quelqu’un jusqu’à qu’il se mette à l’apprécier. Pour la jolie blonde, elle est tellement géniale qu’il n’y a aucune raison pour que quelqu’un ne veuille pas d’elle. Malgré qu’elle soit très sûre d’elle, Freya cherche toujours l’admiration des autres, quitte à montrer ses multiples talents n’importe où et n’importe quand.
On ne peut pas vraiment la qualifier d’égoïste, disons juste qu’elle fera toujours passé ses intérêt et son image avant les vôtres. Elle reste également une personne assez immature et opportuniste, et ne se préoccupe presque jamais des conséquences de ses actes. Freya est également une fille extrêmement impatiente et assez perfectionniste. Elle ne rechigne presque jamais à la tâche et n’a pas peur de se salir les mains. Tout ce qui compte c’est qu’elle atteigne ses objectifs le plus vite possible, peu importe le moyen.
Elle est assez égocentrique mais ne l’avouera jamais, elle ne fait qu’admettre ses immenses talents selon elle. Elle sait également être sérieuse quand il le faut et s’efforce de toujours donner de bons conseils à ses amis.
C’est une fille assez têtue et impulsive que personne ne peut arrêter quand elle a une idée derrière la tête.
Freya Laey
Freya Laey
Opposant ψ Combattant
Ω Tablettes : 42

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Freya Laey ʊ The child of the light Empty
MessageSujet: Re: Freya Laey ʊ The child of the light   Freya Laey ʊ The child of the light EmptyLun 10 Avr - 14:28

Il était une fois
J’ai vécue treize petites années dans une toute petite ville dont le nom vous serait inconnu. Mon enfance a été bercée par mes cours de chants et de musique, mes sorties au parc où je passais des heures à fabriquer des arcs et des flèches avec des bouts de bois et mes visites à l’hôpital pour voir ma mère. Celle-ci est devenue folle lors de circonstances plus que douteuses dont Tante Peggy ne me parle jamais. C’est cette grande dame brune qui m’a élevé. Elle a toujours été très gentille et encourageante avec moi, comment ne pas l’être quand on a une nièce aussi formidable que moi ? C’est une très bonne cuisinière qui a toujours sut contenter mes envies. Pour ce qui est de mon père, Tante Peggy me répétait toujours « Tu sais Freya, ton père a sûrement été la plus grosse erreur de ta mère. C’était un personnage arrogant et vaniteux qui a embobiné ma sœur avant de l’abandonner alors qu’elle était enceinte de toi. Sa mort est plus que méritée si tu veux mon avis ! ». Tante Peggy n’a rencontré qu’une seul fois mon géniteur par pur hasard et elle ne l’a jamais porté dans son cœur. Le seul petit problème est que je lui ressemble beaucoup. Je me suis toujours détesté étant petite pour ressembler à cet être décrit d’une aussi horrible manière par ma tante. Aujourd’hui, je le déteste toujours autant mais je sais profiter des dons qu’il m’a transmit.
Je pourrais vous raconter comment je suis devenue célèbre dans ma ville pour ma voie et mon talent pour la musique plus qu’extraordinaire, ou encore comment je me suis retrouvé à m’entraîner pour les Jeux Olympiques de tir à l’arc, mais je ne voudrais pas vous donner des complexes en voyant à quel point je suis douée.
Ce qui marqua mon entrée dans ce nouveau monde a été le matin de mes treize ans. Je me rendais au collège et je répétais mon numéro dans le spectacle de fin d’année qui allait se dérouler le jour même. Je devais traverser toute la ville à pieds pour me rendre dans l’établissement, mais mon voyage d’une bonne vingtaine de minute a été interrompu par un Noah en panique m’expliquant rapidement que nous devions fuir le plus loin possible d’ici. Noah est un très gentil garçon, je l’ai toujours trouvé un peu bizarre et son goût pour l’histoire, matière fort ennuyante, n’a fait que renforcer mon impression. Pourtant il a toujours été mon ami le plus proche depuis son arrivé. Le pauvre avait des béquilles à cause d’une malformation au niveau de ses jambes, je me devais de l’aider.
Ma réaction fasse à ce Noah apeuré pour une raison qui m’étais encore inconnue a été des plus idiote quand j’y repense aujourd’hui. Je lui ai ris au nez et me suis remise à marcher en direction du collège, ventant à Noah pour la énième fois mes talents de chanteuse et de musicienne. J’ai rapidement regretté ce choix en voyant trois garçons à la taille surdimensionnées et à l’air très peu sympathique quelques rues plus loins. A ce moment là, j’ai vu Noah pâlir. Sans que je ne comprenne ce qu’il se passe, le garçon avait enlevé ses chaussures et son pantalon et jeté ses béquilles au loin. Je me rappelle avoir retenu un cri en découvrant des jambes de boucs et des sabots. C’était ça qu’il entendait par malformation ?
S’en était alors suivis d’une véritable course poursuite entre ce qui se révéla être des lestrygons et nous. Sans l’intervention invoulue d’un autre demi-dieu, Noah et moi serions morts à l’heure qu’il est. Heureusement pour vous, je suis toujours là. Bon, il est vrai que sans l’aide de cet idiot de Thomas Foster je serais allé rejoindre les Enfers.
Thomas et Noah m’ont conduit dans leur camp pour sangs-mêlés. J’ai alors rapidement découvert que mon père n’était pas mort et qu’à l’heure qu’il était il devait se la couler douce entouré de muses et de nymphes. Mon père était un Dieu et pas n’importe lequel, Apollon lui-même. C’était en tout cas ce que tout le monde avait compris avec le petit hologramme apparu au dessus de ma tête lors de l’une des démonstrations de mon immense talent pour cet art qu’est la musique. Selon certains, c’était évident.
Hormis mes dons pour la musique et le tir à l’arc, je ne pensais pas avoir de pouvoirs particuliers comparés aux autres. Je n’en aurais d’ailleurs pas voulus. Pourtant le destin devait aimer me jouer de sales tours puisque vers mes seize ans, j’ai eu ma première prémonition. C’était arrivé en rangeant des armes. J’en avais touché une et j’ai eu une sorte de vision où je voyais nettement un combat entre deux demi-dieux ainsi que le vainqueur qui levait cette même épée au dessus de sa tête. L’après-midi même, la scène s’est répétée lors d’un entraînement. Par la suite les prémonitions ont été de plus en plus fréquentes et totalement incontrôlées. Je me mettais à avoir peur de mon don. Je ne veux pas devenir comme ma mère. Mon don de clairvoyance est sans doute la seule habilité que je regrette avoir.

Je n’ai jamais eu de véritable contacte avec mon paternel, juste un arc et des flèches en bronze céleste transmis par le biais d’une nymphe qui lui devait un service, et sa voie qui s’est élevée tout de suite après avoir effleuré l’arme. Il m’a alors raconté indirectement comment ma mère s’est retrouvée dans cet état.
Ma mère est d’origine française mais elle s’est enfuie au Texas pour échapper au dictat que sa famille exerçait sur sa vie. Elle a par la suite déménagé en Caroline du Nord. C'est à son hospitalisation que Tante Peggy l'a rejoins. Caroline Laey n’a jamais été affectée par la brume et a toujours eu un petit quelque chose en plus, c’est ce qui a attiré mon père en premier lieu avant de découvrir son espèce de sixième sens. Il lui a alors vaguement parlé de l’Oracle de Delphes et Caroline s’était mis dans la tête de devenir la nouvelle Oracle. Malheureusement pour elle, son corps et son esprit ne l’a pas supporté et elle c’est retrouvée folle et enceinte de moi.
Suite à cette découverte, mon monde s’est effondré petit à petit. Intérieurement je me sentais trahie et encore plus délaissée qu’avant. Bien sûr j’avais mes amis, mais ils ne semblaient pas comprendre ma haine pour les Dieux que mon père avait engendrés. Je me suis petit à petit rendu compte que nous étions délaissés par nos parents et qu’ils devaient sûrement ce la coulé douce à l’Olympe pendant que nous risquions nos vies tout les jours. Ils ne méritent aucunement la loyauté des autres.
Il y a cinq mois, j’ai craqué et je me suis enfuie du camp. Thomas, qui était devenu comme mon grand frère, n’était pas revenu d’une mission. Cette mission c’était les Dieux qui l’avaient ordonné. La colère et la tristesse m’avait envahie et je n’avais réfléchis à rien. Je pris alors une décision qui changerait le court de ma vie : je devais me venger.
Je ne suis pas rester longtemps en vadrouille, la PSI m’a rapidement repérée et j’ai décidé de m’allier à eux. Nous avons des intérêts communs de toute façon. Ils m’ont bien évidemment demandé des renseignements sur le camp, les armes et les défenses ainsi que les stratégies de ceux que j’avais trahis sans réfléchir. Mon but n’est certainement pas de leur nuire à eux, j’ai donc feint l’ignorance. Je vois bien qu’ils ne sont pas dupes et que je n’ai pas toute leur confiance, mais je peux enfin me concentrer sur ma vengeance.


Dernière édition par Freya Laey le Mar 11 Avr - 17:35, édité 2 fois
Nathan W.-Steele
Nathan W.-Steele
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 95

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Freya Laey ʊ The child of the light Empty
MessageSujet: Re: Freya Laey ʊ The child of the light   Freya Laey ʊ The child of the light EmptyLun 10 Avr - 15:27

Freya Laey ʊ The child of the light 3219569362 Freya Laey ʊ The child of the light 3219569362 Freya Laey ʊ The child of the light 3219569362 Freya Laey ʊ The child of the light 3219569362

Re bienvenue !

Quelle rapidité pour ta fiche. J'ai hâte de croiser ce nouveau personnage en RP Freya Laey ʊ The child of the light 2366528133
Freya Laey
Freya Laey
Opposant ψ Combattant
Ω Tablettes : 42

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Freya Laey ʊ The child of the light Empty
MessageSujet: Re: Freya Laey ʊ The child of the light   Freya Laey ʊ The child of the light EmptyLun 10 Avr - 15:44

Merci Freya Laey ʊ The child of the light 1937698901
J'avoue que j'avais déjà préparé quelques trucs en avance donc ça facilite le travail ange ange
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Freya Laey ʊ The child of the light Empty
MessageSujet: Re: Freya Laey ʊ The child of the light   Freya Laey ʊ The child of the light EmptyLun 10 Avr - 18:30

Re bienvenue !
A. Cassiopée Blackthorn
A. Cassiopée Blackthorn
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 96

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Freya Laey ʊ The child of the light Empty
MessageSujet: Re: Freya Laey ʊ The child of the light   Freya Laey ʊ The child of the light EmptyLun 10 Avr - 19:29

(re)Bienvenue! Freya Laey ʊ The child of the light 2131143800
Ohhhh, une nouvelle tête chez les Opposants. Me voilà raviiieeeeee Freya Laey ʊ The child of the light 621310884
Scarlett Davis
Scarlett Davis
Ω Tablettes : 145

Freya Laey ʊ The child of the light Empty
MessageSujet: Re: Freya Laey ʊ The child of the light   Freya Laey ʊ The child of the light EmptyMar 11 Avr - 19:18

Validation
Félicitation! C'est avec les bras grands ouverts que la PSI accepte votre candidature! Bienvenue dans la grande famille des opposants! Que notre collaboration perdure à travers les années et qu'elle soit florissante!

Bienvenue parmi nous jeune prodige! Il ne fait aucun doute que tes talents pourront t'amener loin dans la vie et nous sommes impatient de voir ce que les opposants pourront t'apporter!

Pour faciliter votre inclusion dans l'agence, nous comptons sur votre infinie générosité et votre dévouement des plus sincères afin de remplir ces quelques formalités:

Afin d'éviter de vous faire voler votre joli minois, faite un tour ici!
Pour consolider vos relations avec les autres membres du forum, tout se trouve ici!
Afin de vous adonner à l'art subtil du RP, faites un tour ici!
Et ici, vous trouverez une liste de tâches des plus plaisantes afin de vous attirer la bonne grâce des dirigeants!
Poséidon
Poséidon
Divin ψ Olympus team
Ω Tablettes : 263

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Freya Laey ʊ The child of the light Empty
MessageSujet: Re: Freya Laey ʊ The child of the light   Freya Laey ʊ The child of the light EmptySam 15 Avr - 13:33

Re Bienvenue ! Very Happy
Contenu sponsorisé

Freya Laey ʊ The child of the light Empty
MessageSujet: Re: Freya Laey ʊ The child of the light   Freya Laey ʊ The child of the light Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Freya Laey ʊ The child of the light
» Prends entre tes mains ton destin [Freya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Sur le sentier de la guerre :: L'antre des héros :: Validées-