Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kathleen - Agent K. au rapport.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité

Kathleen - Agent K. au rapport.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kathleen - Agent K. au rapport.    Kathleen - Agent K. au rapport.  - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 17:23

C'est bon pour moi (A)
avatar
Invité
Invité

Kathleen - Agent K. au rapport.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kathleen - Agent K. au rapport.    Kathleen - Agent K. au rapport.  - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 22:27

Je veux ! What a Face Kathleen - Agent K. au rapport.  - Page 2 3219569362 Kathleen - Agent K. au rapport.  - Page 2 2366528133 Kathleen - Agent K. au rapport.  - Page 2 1528637428
avatar
Invité
Invité

Kathleen - Agent K. au rapport.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kathleen - Agent K. au rapport.    Kathleen - Agent K. au rapport.  - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 19:39

MOI AUSSI ! Kathleen - Agent K. au rapport.  - Page 2 1528637428

En plus, j'ai pas d'amies :(
avatar
Invité
Invité

Kathleen - Agent K. au rapport.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kathleen - Agent K. au rapport.    Kathleen - Agent K. au rapport.  - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 17:15

HAN Kathleen - Agent K. au rapport.  - Page 2 1528637428
On va résoudre ce problème (aa)

Tu voudrais un type d'amie en particulier? Genre elles font toutes sortes de conneries ensemble, les 400 coups ? (a) Ça permettrait à Autumn de faire des trucs amusants What a Face
avatar
Invité
Invité

Kathleen - Agent K. au rapport.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kathleen - Agent K. au rapport.    Kathleen - Agent K. au rapport.  - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 0:38

XDDDD Pas du tout le genre de Kathleen :mdrr: Plutôt sérieuse, un peu artiste mais ne le montre pas, responsable, et protectrice. En retrait, droite et loyale. Ça aide ou pas du tout ? XD
avatar
Invité
Invité

Kathleen - Agent K. au rapport.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kathleen - Agent K. au rapport.    Kathleen - Agent K. au rapport.  - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 1:03

Hum. Kathleen - Agent K. au rapport.  - Page 2 3581717548 Je réfléchis. (aa)
Mae pourrait tenter de la décoincer ? What a Face Genre lui faire essayer le skateboard, ce genre de trucs, des trucs de mecs What a Face
avatar
Invité
Invité

Kathleen - Agent K. au rapport.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kathleen - Agent K. au rapport.    Kathleen - Agent K. au rapport.  - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 16:09

Mae peut essayer, et Kathleen, protectrice, la suivrait au cas où il lui arrive quelque chose, mais en y mettant de la mauvaise volonté XD
Donne moi les traits de caractère de Mae et Automne, que je visualise mieux shock
avatar
Invité
Invité

Kathleen - Agent K. au rapport.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kathleen - Agent K. au rapport.    Kathleen - Agent K. au rapport.  - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 16:18

Oh my ce serait marrant. xDD

Mae est garçon manqué, naturelle, bien dans sa peau, fière, battante, elle est intelligente et rusée, rancunière, assez silencieuse, dure avec elle-même (surtout en ce qui concerne son statut de demi-déesse, apprendre les meilleures techniques de combat etc), bornée, perfectionniste, protectrice.

Autumn est forte, combattante, généreuse, sociable, très très très (trop) déterminée (genre elle fait n'importe quoi pour atteindre ses buts qu'elle s'est fixée; elle abandonne jamais), elle écoute pas son corps surtout quand elle s'entraîne, possessive, elle craint l'attachement, elle ne se réveille pas sans son café le matin. (a)
avatar
Invité
Invité

Kathleen - Agent K. au rapport.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kathleen - Agent K. au rapport.    Kathleen - Agent K. au rapport.  - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 17:22

Okiiii Kathleen - Agent K. au rapport.  - Page 2 3581717548

Kathleen est fière, protectrice, silencieuse, sérieuse, artiste même si elle ne le montre et ne se l'autorise pas, travailleuse, perfectionniste, à l'écoute, bonne confidente, réservée, combative quand il le faut, mature (trop).

Laquelle des tiennes pourrait la supporter ? :mdrr:


Edit : A rajouter : Spencer. Bout de chou de 17 ans, arrivé 5 ans plus tôt, à qui elle a montré ce que représentait le camp jupiter. S'est prise d'affection pour lui et le considère un peu comme un petit frère. Protectrice, et sympathique - enfin elle sourit un peu en somme - elle est là pour l'écouter s'il a besoin de parler de tout et de rien.
avatar
Invité
Invité

Kathleen - Agent K. au rapport.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kathleen - Agent K. au rapport.    Kathleen - Agent K. au rapport.  - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 17:07

MAJ.

(Dites moi si tout va bien)
Contenu sponsorisé

Kathleen - Agent K. au rapport.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kathleen - Agent K. au rapport.    Kathleen - Agent K. au rapport.  - Page 2 Empty

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kathleen - Kate pour les intimes. Donc... On reste sur du Kathleen. /Bim/
» Planning des Rendez-Vous - Kathleen
» La question est: Qu'est-ce qu'il y a vraiment au bout de ce tunnel que l'on appelle la vie?[Ft Kathleen]
» La prochaine fois ne baisse pas ta garde devant une belle paire de grands yeux ! [Kathleen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciens documents-