Bienvenue jeunes padawans. ♥ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ

Partagez | 

Les perles de la chat box

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître du Jeu
Ω Tablettes : 641

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Les perles de la chat box   Sam 23 Aoû - 9:59

Et oui, il vaut mieux être prudent sur la cb. Il y a toujours quelqu'un pour sauvegarder l'écran. Faut dire qu'il y en a des bonnes d'ici. A tous les amateurs de capture d'écran, faîtes vous plaisir.

Heroes of Honor
© ZIGGY STARDUST.
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 86

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: Les perles de la chat box   Sam 15 Avr - 15:11

Vu qu'on m'a demandé de screener

Voilà quand on laisse Freya et Eliott parler de leur avenir sur la cb, heureusement pour vous qu'on est pas en couple parce que sinon vous passeriez tous votre temps  à vous prosterner devant nous, non mais il y a pas de mal à ça vous me direz

Faire des enfants par amour... nooon pour gouverner le monde Very Happy Par contre je suis de mauvaise foi j'ai "oublié" de screener tous les passages ou je parlais de la chérie d'Eliott et où il disait qu'il était amoureux Very Happy non parce qu'il assume pas donc moi non plus
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 95

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: Les perles de la chat box   Sam 15 Avr - 16:51

Mais qu'est-ce que l'on va faire de vous

You make me brave
Everyday when I wake I'm trying to get up. You're making me strong. You're making me stand. Never will fall, never will end. Nothing could stop me tonight.

Spoiler:

Coalition ψ Combattant

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: Les perles de la chat box   Sam 15 Avr - 17:18

Tu peux te prosterner à nos pieds ^^ j'ai dit à Freya que tu serais le parrain de nos enfants (pardon de nos enfants parfaits)
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 95

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: Les perles de la chat box   Sam 15 Avr - 19:17

Oh trop classe ! ...pardon...*ton solennel* c'est un grand honneur que vous me faites, j'en prendrai soin comme si c'était les miens (en moins mignons, faut pas déconner)

You make me brave
Everyday when I wake I'm trying to get up. You're making me strong. You're making me stand. Never will fall, never will end. Nothing could stop me tonight.

Spoiler:

Coalition ψ Combattant

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: Les perles de la chat box   Sam 15 Avr - 19:54

Comment ça en moins mignon, on fait exprès de faire des gosses ensembles pour le bien de notre espèce alors que franchement je vais me faire démolir le portrait par ma presque copine (ouai j'avais marqué copine j'ai effacé et alors) c'est pas pour que tu me dises que nos gosses seront moins mignons que les tiens...
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 96

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: Les perles de la chat box   Sam 15 Avr - 23:06

La CB est sous le règne des timbrés. Heureusement qu'on les aime, ces petits fous!

carpe diem
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les perles de la chat box   

Page 1 sur 1