Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Vasily~~ I'm juste going to betrayed you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Vasily~~ I'm juste going to betrayed you Empty
MessageSujet: Vasily~~ I'm juste going to betrayed you   Vasily~~ I'm juste going to betrayed you EmptyDim 31 Aoû - 11:36





Vasily-Petru S. Blàs



25 ANS - Fils d'Enyo d'origine et de nationalité roumaine - Espion partisan chez les Grecs - Célibataire/Bisexuel - Dolorokinésie
Beau-parleur ¤ Gamin ¤ Fêtard ¤ Je m'en foutiste ¤ Extraverti ¤ Rusé ¤ Cynique ¤ Personnalité addictive ¤ Cruel ¤ Colérique ¤ Casse-pied ¤ Envieux ¤ Possessif ¤ Menteur ¤

Dire qu'entre mon père et moi il y a eut une grande histoire d'amour, se serait mentir. Moi et mon vieux on s'est détester à la première seconde où j'ai été capable de comprendre quelque chose de logique et de censé. En même temps, quand on te dis à quatre ans d'aller dans la rue pour mendier et que si tu veux quelque chose à manger se soir tu as intérêt à ramener pas mal d'argent, tu apprends très vite la réalité des choses. Ouais, mon père était un connard et il n'était même pas fichu de savoir qui était ma mère. Heureusement pour moi, ma belle-mère l'a forcé à s'occuper de moi. Elle aurait pu lui dire de me laisser crever comme le bâtard que j'étais pour le reste de ma famille mais, non, elle l'a regarder droit dans les yeux en me tenant encore poupon dans les bras et a ajouter:

-"Assume tes erreurs Vlad! Mais ne fait pas payer à ce petit le prix de tes conneries!"

La suite


liens recherchés;
(F/M) : u.c.
(F/M) : u.c.

FICHE DE PRÉSENTATION
css by astealeaf.
pictures by tarmairon & luciawestwick


Dernière édition par Vasily-Petru S. Blàs le Lun 15 Sep - 8:47, édité 3 fois
avatar
Invité
Invité

Vasily~~ I'm juste going to betrayed you Empty
MessageSujet: Re: Vasily~~ I'm juste going to betrayed you   Vasily~~ I'm juste going to betrayed you EmptyDim 31 Aoû - 11:37


TITRE CATÉGORIE


PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
css by astealeaf.
pictures by plummy-and-slam
avatar
Invité
Invité

Vasily~~ I'm juste going to betrayed you Empty
MessageSujet: Re: Vasily~~ I'm juste going to betrayed you   Vasily~~ I'm juste going to betrayed you EmptyDim 31 Aoû - 11:37


TITRE CATÉGORIE


PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
css by astealeaf.
pictures by plummy-and-slam
avatar
Invité
Invité

Vasily~~ I'm juste going to betrayed you Empty
MessageSujet: Re: Vasily~~ I'm juste going to betrayed you   Vasily~~ I'm juste going to betrayed you EmptyDim 31 Aoû - 11:45

PREM'S ! Vasily~~ I'm juste going to betrayed you 1294436410

Je viens te proposer Hailey & Wyatt et peut-être Adrian, si tu as envie. Vasily~~ I'm juste going to betrayed you 1528637428
avatar
Invité
Invité

Vasily~~ I'm juste going to betrayed you Empty
MessageSujet: Re: Vasily~~ I'm juste going to betrayed you   Vasily~~ I'm juste going to betrayed you EmptyDim 31 Aoû - 12:20

Huumm avec plaisir pour les trois? Tu as des idées ou on cherche ensemble?
avatar
Invité
Invité

Vasily~~ I'm juste going to betrayed you Empty
MessageSujet: Re: Vasily~~ I'm juste going to betrayed you   Vasily~~ I'm juste going to betrayed you EmptyDim 31 Aoû - 13:07

Alors, j'ai peut-être des idées.

Donc pour Adrian, vu qu'ils sont les deux espions ça pourrait genre de la méfiance, genre le jeu de qui démasque l'autre en premier ?

Pour Hailey : Alors cette fille a un sale caractère, mais après disons qu'elle se méfierait de Vasily, elle se méfie de tout le monde en gros. Après faut voir, si tu veux qu'on se pose sur un lien de méfiance entre eux, ou alors ils ne peuvent pas se voir tout court ou encore ils essaient de s'apprivoiser. A moins que tu aies une idée ? Après elle a un secret qu'elle cache donc on pourrait aussi se dire qu'ils cherchent le secret de l'un et de l'autre ?

Pour Wyatt : Alors, lui c'est le bon pote, la gars qui adore bouger et faire n'importe quoi. Donc, il pourrait tenter d'entrainer Vasily dans ses conneries à la limite ?
avatar
Invité
Invité

Vasily~~ I'm juste going to betrayed you Empty
MessageSujet: Re: Vasily~~ I'm juste going to betrayed you   Vasily~~ I'm juste going to betrayed you EmptyLun 1 Sep - 18:17

Adrian est espion pour qui? Sinon sa me va *o*

Pour Hayley, Vasily est du genre a bien vouloir cerner les gens donc c'est sur qu'il chercherait à connaître son secret mais après est ce que cela mêne tout simplement à un climat de méfiance ou à une tentative d'apprivoisement tel est la question

Pour Wyatt; Sur qu'il va te suivre dans tes conneries sans aucuns problèmes XD
avatar
Invité
Invité

Vasily~~ I'm juste going to betrayed you Empty
MessageSujet: Re: Vasily~~ I'm juste going to betrayed you   Vasily~~ I'm juste going to betrayed you EmptyLun 1 Sep - 18:35

Moi je veux un lien avec Morgane et Lily ah et Zeus (putain je l'oublie tout le temps celui là XD)
avatar
Invité
Invité

Vasily~~ I'm juste going to betrayed you Empty
MessageSujet: Re: Vasily~~ I'm juste going to betrayed you   Vasily~~ I'm juste going to betrayed you EmptyLun 1 Sep - 18:51

J'viens donc pour mon lien. Vasily~~ I'm juste going to betrayed you 376570509 Ce serait cool de refaire le lien James/Jeni, comme tu dis. ❤ Y'a juste quelques différences vu que Nova-Jude est tout de même plus douce et plus intègre (genre elle tue pas les gens, elle manipule, trahit et tout mais elle ne les bute pas /sbam/) Mais le lien de meilleurs amis/confidents/potes de crimes est trop cool. Vasily~~ I'm juste going to betrayed you 621310884
Je sais pas si tu veux changer/rajouter quelque chose, vouala. Vasily~~ I'm juste going to betrayed you 2366528133
avatar
Invité
Invité

Vasily~~ I'm juste going to betrayed you Empty
MessageSujet: Re: Vasily~~ I'm juste going to betrayed you   Vasily~~ I'm juste going to betrayed you EmptyLun 1 Sep - 21:08

Théo: ALors si tu pouvais me faire un récap des trois sa m'aiderait *o*

Nova: OOUUAIIISS JENI/JAMES. Moi sa me va à fond, on est juste trop classe et puis c'est tout *o* Bas faut juste voir comment ils sont devenus aussi proches, tu es arrivée quand à la Colonie
avatar
Invité
Invité

Vasily~~ I'm juste going to betrayed you Empty
MessageSujet: Re: Vasily~~ I'm juste going to betrayed you   Vasily~~ I'm juste going to betrayed you EmptyVen 5 Sep - 17:52

Vasily-Petru S. Blàs a écrit:
Adrian est espion pour qui? Sinon sa me va *o*

Pour Hayley, Vasily est du genre a bien vouloir cerner les gens donc c'est sur qu'il chercherait à connaître son secret mais après est ce que cela mêne tout simplement à un climat de méfiance ou à une tentative d'apprivoisement tel est la question

Pour Wyatt; Sur qu'il va te suivre dans tes conneries sans aucuns problèmes XD

Adrian est un espion Romain. Nickel :)

Pour Hailey, on pourra voir en RP ce que ça donne, je pense. Si tu es d'accord.

Wyatt : Alors, c'est parfait Very Happy
avatar
Invité
Invité

Vasily~~ I'm juste going to betrayed you Empty
MessageSujet: Re: Vasily~~ I'm juste going to betrayed you   Vasily~~ I'm juste going to betrayed you EmptyLun 8 Sep - 8:35

Sa marche pour tout sa <3
avatar
Invité
Invité

Vasily~~ I'm juste going to betrayed you Empty
MessageSujet: Re: Vasily~~ I'm juste going to betrayed you   Vasily~~ I'm juste going to betrayed you EmptyJeu 11 Sep - 12:27

Moi? ange
avatar
Invité
Invité

Vasily~~ I'm juste going to betrayed you Empty
MessageSujet: Re: Vasily~~ I'm juste going to betrayed you   Vasily~~ I'm juste going to betrayed you EmptyVen 12 Sep - 15:46

Yep What a Face Une idée?
avatar
Invité
Invité

Vasily~~ I'm juste going to betrayed you Empty
MessageSujet: Re: Vasily~~ I'm juste going to betrayed you   Vasily~~ I'm juste going to betrayed you EmptySam 13 Sep - 18:28

Non ange

Tu voudrais quoi avec un psycho? (a)
avatar
Invité
Invité

Vasily~~ I'm juste going to betrayed you Empty
MessageSujet: Re: Vasily~~ I'm juste going to betrayed you   Vasily~~ I'm juste going to betrayed you EmptySam 13 Sep - 18:48

Sa dépend XD A quel point ce psycho aime s'amuser?
avatar
Invité
Invité

Vasily~~ I'm juste going to betrayed you Empty
MessageSujet: Re: Vasily~~ I'm juste going to betrayed you   Vasily~~ I'm juste going to betrayed you EmptySam 13 Sep - 19:52

Hum, il aime bien faire du mal lorsque c'est nécessaire,il ne fait pas ça pour rien. Sinon, son truc, c'est d'observer et de tenter de reproduire des trucs de la vie courante vu qu'il ne comprend pas les émotions. Mais, il n'est pas très patient et devient violent facilement ange
avatar
Invité
Invité

Vasily~~ I'm juste going to betrayed you Empty
MessageSujet: Re: Vasily~~ I'm juste going to betrayed you   Vasily~~ I'm juste going to betrayed you EmptySam 13 Sep - 20:44

XD Avec Vasily sa ferait un joli duo XD Lui est plutôt du genre violent aussi mais, il ne se prend pas vraiment la tête XD
avatar
Invité
Invité

Vasily~~ I'm juste going to betrayed you Empty
MessageSujet: Re: Vasily~~ I'm juste going to betrayed you   Vasily~~ I'm juste going to betrayed you EmptySam 13 Sep - 20:49

Un genre un canalisateur? Dael aime pas faire du mal pour rien et comme c'est un bon soldat et a été torturer pendant 16 ans, il pourrait tenter de l'aider? ange
avatar
Invité
Invité

Vasily~~ I'm juste going to betrayed you Empty
MessageSujet: Re: Vasily~~ I'm juste going to betrayed you   Vasily~~ I'm juste going to betrayed you EmptySam 13 Sep - 22:34

XD De l'aider XD Il peut tenter mdr, Vasily est du genre auto-destructeur mdr Vassily par contre il va vouloir dévergondé Dael XD
Contenu sponsorisé

Vasily~~ I'm juste going to betrayed you Empty
MessageSujet: Re: Vasily~~ I'm juste going to betrayed you   Vasily~~ I'm juste going to betrayed you Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vasily-Petru~~I'm not going to make you feel better
» Ravenna - Je ne suis pas un glaçon, juste un iceberg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciens documents-