Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ

Partagez
 

 Je suis pas si antipathique [Dante V. Villa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Je suis pas si antipathique [Dante V. Villa] Empty
MessageSujet: Je suis pas si antipathique [Dante V. Villa]   Je suis pas si antipathique [Dante V. Villa] EmptyLun 15 Sep - 14:00




Dante Vitale Villa

Code par Asi'cick

 
who am i ?
ft. Liam Hemsworth

18 ans ♠ Colonie des sang-mêlés ♠ Célibataire ♠ Italien

that's my life
Fils non reconnu d’Arès, Dante a fait le voyage depuis sa ville natale de Naples jusqu’à la colonie, en suivant les informations données par sa mère, qui les avait elle-même acquise d’Arès, pour quand le garçon serait grand. Fort d’une enfance difficile qui a forgé l’homme qu’il est devenu, il a du mal à faire le premier pas vers les gens, et ce depuis son arrivée à la colonie. De plus, il vit secrètement mal le fait de ne pas être reconnu par son père, ayant l’impression d’être décevant. Cependant, derrière sa carapace brusque et impulsive se cache un homme loyal, bon compagnon, et protecteur envers ses amis.
besoin d'un icon ?




 


Dernière édition par Dante V. Villa le Lun 15 Sep - 14:03, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Je suis pas si antipathique [Dante V. Villa] Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas si antipathique [Dante V. Villa]   Je suis pas si antipathique [Dante V. Villa] EmptyLun 15 Sep - 14:02





 
Liés et liens

Code par Asi'cick

 

Edwige L. Mayfield
Première amie !
Elle, c'est la première personne qui m'ait souhaité la bienvenue, et qui ait été assez sympa pour me faire visiter la colonie tout en m'expliquant comment ça marchait. C'est rare, mais je l'aime bien



Lily-Rose Steele
Amie / A confié un secret
Après m'avoir vu dans l'état un peu étrange qui m'envahit lors de mes crises, elle est resté avec moi quand je me calmais. C'est courageux ! Et en plus, elle m'as dit des trucs, je peux pas la laisser tomber



Péneloppe E. Michaélis
Amie / Entraîneuse à l'arc
Il semblerait que mes piètres talents au tir à l'arc aient apitoyés Pénnelope, qui m'a donné des conseils et un cours particulier en échange de la même chose, mais au corps à corps. Ce qui tombe bien, je suis plutôt doué.



prénom p. nom
lien
descriptif lien ici







Dernière édition par Dante V. Villa le Mar 16 Sep - 20:26, édité 5 fois
avatar
Invité
Invité

Je suis pas si antipathique [Dante V. Villa] Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas si antipathique [Dante V. Villa]   Je suis pas si antipathique [Dante V. Villa] EmptyLun 15 Sep - 16:45





 
Liés et liens

Code par Asi'cick

 

prénom p. nom
lien
descriptif lien ici



prénom p. nom
lien
descriptif lien ici



prénom p. nom
lien
descriptif lien ici



prénom p. nom
lien
descriptif lien ici





avatar
Invité
Invité

Je suis pas si antipathique [Dante V. Villa] Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas si antipathique [Dante V. Villa]   Je suis pas si antipathique [Dante V. Villa] EmptyJeu 18 Sep - 2:11

Moi? Avec qui tu veux Very Happy
Contenu sponsorisé

Je suis pas si antipathique [Dante V. Villa] Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas si antipathique [Dante V. Villa]   Je suis pas si antipathique [Dante V. Villa] Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis une demoiselle, je suis en détresse et je m'en sortirais seule! [feat. Dael]
» Liam + Je suis là...Ah non, j'y suis plus (a)
» Quelque soit ce que vous cherchez dépend de votre volonté [Dante]
» Je suis le Peter pan des temps modernes et je m'en fou♫
» Va voir ailleurs si j'y suis [PV : Reed]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciens documents-