Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ

Partagez
 

 ♦ Loukas ¤ Sois t'es l'un ou soit t'es l'autre, T'es un homme ou bien tu péris ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

♦ Loukas ¤ Sois t'es l'un ou soit t'es l'autre, T'es un homme ou bien tu péris ¤ Empty
MessageSujet: ♦ Loukas ¤ Sois t'es l'un ou soit t'es l'autre, T'es un homme ou bien tu péris ¤   ♦ Loukas ¤ Sois t'es l'un ou soit t'es l'autre, T'es un homme ou bien tu péris ¤ EmptyLun 15 Sep - 19:43



ÂGE Δ 21 ans SITUATION Δ Célibataire ORIENTATION Δ Je sais pas, je dirais direction Nord ? Quoi c'est pas ça qu'il faut dire ? ... NATIONALITÉ/ORIGINE Δ Américaine/Italienne GROUPE Δ Camp Grec


 Tu veux en savoir plus ?
Loukas E. Salvatore
feat. Mariano Di Vaio
(M/F) Intitulé du lien Δ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.

(M/F) Intitulé du lien Δ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.

(M/F) Intitulé du lien Δ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
Ce que je cherche
Et bien plus encore
Fils de la déesse Déméter, déesse de l'agriculture et des moissons Δ Possède le pouvoir d'excroissance osseuse, c'est à dire qu'il peut faire jaillir de n'importe quel endroit de son corps un morceau d'os pour s'en servir d'arme ou de protection. Δ A pour arme, un couteau MT086 qui peut se transformer en une épée courte en bronze céleste. Δ Un tatouage est présent sur le centre de son thorax, plus précisément une marque magique qui lui sert à accentuer son pouvoir d'excroissance osseuse mais qu'il utilise rarement. (15 min d'utilisation pour 24h de rechargement) Δ Est toujours en communication avec sa mère adoptive et passe de temps à autre la voir dans New York. Δ N'a jamais eu de petite amie, non pas qu'il en trouve pas d'intérêt mais n'a jamais rencontré une fille qui lui fait assez balancer son cœur pour se mettre en couple avec. Δ Anecdote Δ Particularité Δ Caractéristique Δ Anecdote Δ Particularité Δ Caractéristique Δ Anecdote Δ Particularité Δ Caractéristique Δ Anecdote Δ Particularité Δ Caractéristique Δ
© Gasmask


avatar
Invité
Invité

♦ Loukas ¤ Sois t'es l'un ou soit t'es l'autre, T'es un homme ou bien tu péris ¤ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Loukas ¤ Sois t'es l'un ou soit t'es l'autre, T'es un homme ou bien tu péris ¤   ♦ Loukas ¤ Sois t'es l'un ou soit t'es l'autre, T'es un homme ou bien tu péris ¤ EmptyLun 15 Sep - 19:43


Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.




Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.

avatar
Invité
Invité

♦ Loukas ¤ Sois t'es l'un ou soit t'es l'autre, T'es un homme ou bien tu péris ¤ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Loukas ¤ Sois t'es l'un ou soit t'es l'autre, T'es un homme ou bien tu péris ¤   ♦ Loukas ¤ Sois t'es l'un ou soit t'es l'autre, T'es un homme ou bien tu péris ¤ EmptyLun 15 Sep - 19:43


Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.




Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.

avatar
Invité
Invité

♦ Loukas ¤ Sois t'es l'un ou soit t'es l'autre, T'es un homme ou bien tu péris ¤ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Loukas ¤ Sois t'es l'un ou soit t'es l'autre, T'es un homme ou bien tu péris ¤   ♦ Loukas ¤ Sois t'es l'un ou soit t'es l'autre, T'es un homme ou bien tu péris ¤ EmptyLun 15 Sep - 19:44

A vous (a)
avatar
Invité
Invité

♦ Loukas ¤ Sois t'es l'un ou soit t'es l'autre, T'es un homme ou bien tu péris ¤ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Loukas ¤ Sois t'es l'un ou soit t'es l'autre, T'es un homme ou bien tu péris ¤   ♦ Loukas ¤ Sois t'es l'un ou soit t'es l'autre, T'es un homme ou bien tu péris ¤ EmptyLun 15 Sep - 20:19

T'es mon Bro ! ♦ Loukas ¤ Sois t'es l'un ou soit t'es l'autre, T'es un homme ou bien tu péris ¤ 1528637428
avatar
Invité
Invité

♦ Loukas ¤ Sois t'es l'un ou soit t'es l'autre, T'es un homme ou bien tu péris ¤ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Loukas ¤ Sois t'es l'un ou soit t'es l'autre, T'es un homme ou bien tu péris ¤   ♦ Loukas ¤ Sois t'es l'un ou soit t'es l'autre, T'es un homme ou bien tu péris ¤ EmptyLun 15 Sep - 22:16

Ma Sœurette romaine ♦ Loukas ¤ Sois t'es l'un ou soit t'es l'autre, T'es un homme ou bien tu péris ¤ 1528637428
Tu as une idée de ce que tu veux ? ♦ Loukas ¤ Sois t'es l'un ou soit t'es l'autre, T'es un homme ou bien tu péris ¤ 2366528133
avatar
Invité
Invité

♦ Loukas ¤ Sois t'es l'un ou soit t'es l'autre, T'es un homme ou bien tu péris ¤ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Loukas ¤ Sois t'es l'un ou soit t'es l'autre, T'es un homme ou bien tu péris ¤   ♦ Loukas ¤ Sois t'es l'un ou soit t'es l'autre, T'es un homme ou bien tu péris ¤ EmptyLun 15 Sep - 22:37

♦ Loukas ¤ Sois t'es l'un ou soit t'es l'autre, T'es un homme ou bien tu péris ¤ 1528637428
Huuum, Cameron ne se souvient de rien, donc elle ne connait pas les Grecs. Elle pourrait faire la connaissance de Loukas et ... là je sèche mais devenir proche ou pas. ♦ Loukas ¤ Sois t'es l'un ou soit t'es l'autre, T'es un homme ou bien tu péris ¤ 3581717548

Tu as une préférence:luv: ou des idées ?
avatar
Invité
Invité

♦ Loukas ¤ Sois t'es l'un ou soit t'es l'autre, T'es un homme ou bien tu péris ¤ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Loukas ¤ Sois t'es l'un ou soit t'es l'autre, T'es un homme ou bien tu péris ¤   ♦ Loukas ¤ Sois t'es l'un ou soit t'es l'autre, T'es un homme ou bien tu péris ¤ EmptyLun 15 Sep - 22:56

Et bien en ce qui concerne Loukas, malgré le fait que c'est encore tendu entre les grecs et les romains, lui a un sens aigu de la famille, donc il pourrait se rapprocher de Cameron pour apprendre à la connaitre et tout ça. Sur la fin, il pourrait réellement la considérer comme sa sœur et la protéger ??
avatar
Invité
Invité

♦ Loukas ¤ Sois t'es l'un ou soit t'es l'autre, T'es un homme ou bien tu péris ¤ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Loukas ¤ Sois t'es l'un ou soit t'es l'autre, T'es un homme ou bien tu péris ¤   ♦ Loukas ¤ Sois t'es l'un ou soit t'es l'autre, T'es un homme ou bien tu péris ¤ EmptyJeu 18 Sep - 2:11

Moi et mon fan-club? (a)
avatar
Invité
Invité

♦ Loukas ¤ Sois t'es l'un ou soit t'es l'autre, T'es un homme ou bien tu péris ¤ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Loukas ¤ Sois t'es l'un ou soit t'es l'autre, T'es un homme ou bien tu péris ¤   ♦ Loukas ¤ Sois t'es l'un ou soit t'es l'autre, T'es un homme ou bien tu péris ¤ EmptyVen 19 Sep - 19:15

Avec grand plaisir mon cher Kieran Very Happy

As tu une envie particulière ?? J'ai pas mal de lien de libre :)
avatar
Invité
Invité

♦ Loukas ¤ Sois t'es l'un ou soit t'es l'autre, T'es un homme ou bien tu péris ¤ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Loukas ¤ Sois t'es l'un ou soit t'es l'autre, T'es un homme ou bien tu péris ¤   ♦ Loukas ¤ Sois t'es l'un ou soit t'es l'autre, T'es un homme ou bien tu péris ¤ EmptyVen 19 Sep - 20:37

C'est toujours bon pour Charlie du coup ?
avatar
Invité
Invité

♦ Loukas ¤ Sois t'es l'un ou soit t'es l'autre, T'es un homme ou bien tu péris ¤ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Loukas ¤ Sois t'es l'un ou soit t'es l'autre, T'es un homme ou bien tu péris ¤   ♦ Loukas ¤ Sois t'es l'un ou soit t'es l'autre, T'es un homme ou bien tu péris ¤ EmptyVen 19 Sep - 21:35

Oui c'est toujours bon pour Charlie :)
avatar
Invité
Invité

♦ Loukas ¤ Sois t'es l'un ou soit t'es l'autre, T'es un homme ou bien tu péris ¤ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Loukas ¤ Sois t'es l'un ou soit t'es l'autre, T'es un homme ou bien tu péris ¤   ♦ Loukas ¤ Sois t'es l'un ou soit t'es l'autre, T'es un homme ou bien tu péris ¤ EmptyVen 19 Sep - 23:12

T'aime les touristes? /pan/

J'ai pas d'idées :(
avatar
Invité
Invité

♦ Loukas ¤ Sois t'es l'un ou soit t'es l'autre, T'es un homme ou bien tu péris ¤ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Loukas ¤ Sois t'es l'un ou soit t'es l'autre, T'es un homme ou bien tu péris ¤   ♦ Loukas ¤ Sois t'es l'un ou soit t'es l'autre, T'es un homme ou bien tu péris ¤ EmptySam 20 Sep - 10:30

Loukas E. Salvatore a écrit:
Et bien en ce qui concerne Loukas, malgré le fait que c'est encore tendu entre les grecs et les romains, lui a un sens aigu de la famille, donc il pourrait se rapprocher de Cameron pour apprendre à la connaitre et tout ça. Sur la fin, il pourrait réellement la considérer comme sa sœur et la protéger ??

Oui, je veux ! *w*
avatar
Invité
Invité

♦ Loukas ¤ Sois t'es l'un ou soit t'es l'autre, T'es un homme ou bien tu péris ¤ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Loukas ¤ Sois t'es l'un ou soit t'es l'autre, T'es un homme ou bien tu péris ¤   ♦ Loukas ¤ Sois t'es l'un ou soit t'es l'autre, T'es un homme ou bien tu péris ¤ EmptyDim 21 Sep - 20:52

¤ Cameron : Super, on fait comme ça alors, je t'ajoute vite ♦ Loukas ¤ Sois t'es l'un ou soit t'es l'autre, T'es un homme ou bien tu péris ¤ 1528637428

¤ Kieran : Bon, il faut qu'on réfléchisse alors, il y a ton grec Kieran, avec qui on peut avoir un bon lien je pense, qui aurait pu commencer difficilement vu qu'ils ont un caractère bien opposé.
Ensuite, Liam, là ça pourrait déjà le faire, dès le début, genre copain de bêtise ou quelque chose dans le genre Very Happy
Pour Dael, je ne sais pas trop, de toute façon je pense que ça ne peut être que négatif ??
Pour Hadès, il peut y avoir un lien intéressant, vu que je suis le frère (demi frère Rolling Eyes) de Perséphone ♦ Loukas ¤ Sois t'es l'un ou soit t'es l'autre, T'es un homme ou bien tu péris ¤ 621310884
avatar
Invité
Invité

♦ Loukas ¤ Sois t'es l'un ou soit t'es l'autre, T'es un homme ou bien tu péris ¤ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Loukas ¤ Sois t'es l'un ou soit t'es l'autre, T'es un homme ou bien tu péris ¤   ♦ Loukas ¤ Sois t'es l'un ou soit t'es l'autre, T'es un homme ou bien tu péris ¤ EmptyMar 23 Sep - 1:47

Pour Kieran, on pourrait dire que celui-ci ne le supportait pas au début vu qu'il était un peu trop expressif et à un moment, ça aurait basculé de l'autre côté pour qu'ils soient amis?


Pour Liam: Son meilleur poto grec? Complémentarité dans le camp adverse? ange

Dael: Faudrait un truc pour qu'il se rencontre ♦ Loukas ¤ Sois t'es l'un ou soit t'es l'autre, T'es un homme ou bien tu péris ¤ 3581717548

J'ai pas Hadès ange J'ai Matthew sinon (a)
avatar
Invité
Invité

♦ Loukas ¤ Sois t'es l'un ou soit t'es l'autre, T'es un homme ou bien tu péris ¤ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Loukas ¤ Sois t'es l'un ou soit t'es l'autre, T'es un homme ou bien tu péris ¤   ♦ Loukas ¤ Sois t'es l'un ou soit t'es l'autre, T'es un homme ou bien tu péris ¤ EmptyMar 23 Sep - 17:27

D'accord, on fait comme ça pour Kieran Very Happy, ça m'a l'air cool *-*

Ouaiiiiiiis poto romain ♦ Loukas ¤ Sois t'es l'un ou soit t'es l'autre, T'es un homme ou bien tu péris ¤ 621310884 , ok pour la complémentarité, ça fera un bon signe pour le début de la bonne entente entre grec et romain ♦ Loukas ¤ Sois t'es l'un ou soit t'es l'autre, T'es un homme ou bien tu péris ¤ 2480851736

Et bien, il aurait pu se battre à l'extérieur, genre à New York, sinon je vois pas comment ??

Ah désolé, j'ai cru que c'était toi Hadès, mais donc oui alors Matthew, c'est un grec aussi, fils d'Héphaïstos ... hum il est tout gentil en plus mais peut être que Loukas pourrait l'embêter en le draguant ♦ Loukas ¤ Sois t'es l'un ou soit t'es l'autre, T'es un homme ou bien tu péris ¤ 621310884
Contenu sponsorisé

♦ Loukas ¤ Sois t'es l'un ou soit t'es l'autre, T'es un homme ou bien tu péris ¤ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Loukas ¤ Sois t'es l'un ou soit t'es l'autre, T'es un homme ou bien tu péris ¤   ♦ Loukas ¤ Sois t'es l'un ou soit t'es l'autre, T'es un homme ou bien tu péris ¤ Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le passé c’est douloureux, mais à mon sens, on peut soit le fuir soit... tout en apprendre ![Alexouille]
» Soit vous êtes des amis, soit on se tape è_é
» Le loup se dit : « Voilà un met bien jeune et bien tendre ! Un vrai régale ! » [Feat. Emy]
» L'homme est il un monstre ou le monstre un homme [ Alex ]
» ¤ Loukas ~ Le lion est mort ce soir ... ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciens documents-