Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Partie rp intemporelle - jouer le personnage de son adversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Partie rp intemporelle - jouer le personnage de son adversaire Empty
MessageSujet: Partie rp intemporelle - jouer le personnage de son adversaire   Partie rp intemporelle - jouer le personnage de son adversaire EmptySam 27 Sep - 1:18

Bonjouuur (ou bonsoir en fait ange) Partie rp intemporelle - jouer le personnage de son adversaire 1528637428

Donc voilà, j'ai eu une idée un peu bizarre, et je vous l'explique.

Il m'est déjà arrivé de rp avec quelqu’un et d’adorer son personnage. Il m’est aussi arrivé de dire que je voudrais trop jouer telle ou telle personne, parce qu’elle est juste trop stylée. Ce que je vous propose donc, c’est de créer une partie rp « intemporelle. » Elle n’aura donc pas vraiment d’impact sur les personnages ou la trame d’un forum. À quoi servirait-elle, donc? À s’amuser, tout simplement, car le rp est fait pour ça.

Je m’explique. Deux personnes (ou plus) rperaient ensemble comme dans un sujet normal. Pour le coup, il n’y a pas de changement. Cependant, au lieu de jouer son personnage, on jouerait le personnage de la personne avec qui nous rpons. Bien sûr, cela veut dire que cette personne est d’accord, puisqu’on rp ensemble. Nous devrons, bien évidemment, respecter le caractère de la personne. Cette partie serait surtout faite pour délirer, puisqu’elle n’aura pas d’impact réel sur l’histoire d’un personnage (d’où le fait qu’elle soit intemporelle). Imaginons donc que je veux rp sous Octave (désolé, me fallait un exemple Partie rp intemporelle - jouer le personnage de son adversaire 3581717548) Je lui proposerais un rp intemporel et, s’il (ou elle plutôt) accepte, alors elle jouera Perséphone dans notre rp, tandis que moi, je jouerais le perso’ le plus classe de l’histoire de disney Octave. Ca nous permettrait de goûter au plaisir de rp avec quelqu’un d’autre, sans pour autant nous créer un autre compte.

Qu’en pensez-vous Partie rp intemporelle - jouer le personnage de son adversaire 1528637428?
avatar
Invité
Invité

Partie rp intemporelle - jouer le personnage de son adversaire Empty
MessageSujet: Re: Partie rp intemporelle - jouer le personnage de son adversaire   Partie rp intemporelle - jouer le personnage de son adversaire EmptySam 27 Sep - 1:24

Oh et comment qu'on fait si la personne joue mieux l'autre personnage que nous ? Rolling Eyes

Par contre je trouve l'idée hyper classe (bon même si je t'avoue que je pourrais certainement pas inaugurer de suite) ça pourrait être hyper marrant, surtout si l'autre est d'accord et refaire le même rp sous la vision de l'autre Partie rp intemporelle - jouer le personnage de son adversaire 3123246341 *sort*

Bon par contre prendre Octave comme exemple, non mais qu'est ce qui te passe par la tête Partie rp intemporelle - jouer le personnage de son adversaire 1146573392 qui voudrait se sacrifier et jouer Octave à part la personne complètement tarée qui le joue Partie rp intemporelle - jouer le personnage de son adversaire 1656007840
avatar
Invité
Invité

Partie rp intemporelle - jouer le personnage de son adversaire Empty
MessageSujet: Re: Partie rp intemporelle - jouer le personnage de son adversaire   Partie rp intemporelle - jouer le personnage de son adversaire EmptySam 27 Sep - 3:41

Je dois avouer que j'aime l'idée moi aussi, mais, il y a toujours un mais (a) /pan/ Je le réserverais plus pour des rps déjà écrit, parce que ce n'est pas toujours facile d'incarner un autre personnage que les siens et partir de rien pour écrire, alors là c'est difficile.

Sinon, c'est un super idée Partie rp intemporelle - jouer le personnage de son adversaire 1528637428
avatar
Invité
Invité

Partie rp intemporelle - jouer le personnage de son adversaire Empty
MessageSujet: Re: Partie rp intemporelle - jouer le personnage de son adversaire   Partie rp intemporelle - jouer le personnage de son adversaire EmptySam 27 Sep - 4:54

Lily, bah on lui donne son compte ange Et Octave, moi je veux bien le jouer Partie rp intemporelle - jouer le personnage de son adversaire 3219569362 Mais bon, je suis un cas aussi Partie rp intemporelle - jouer le personnage de son adversaire 1700458931
*pan*
Et merci Partie rp intemporelle - jouer le personnage de son adversaire 1528637428

Kieran, merci toi aussi Partie rp intemporelle - jouer le personnage de son adversaire 1528637428 Bah en fait je suppose que ce serait au choix des deux personnes si ils veulent reecrire un rp ou plutot en faire un nouveau, parce que ca voudrait dire qu'on a rp deux fois avec la meme personne Partie rp intemporelle - jouer le personnage de son adversaire 3581717548 Et puis, on peut toujours mp la personne pour lui demander comment son personnage reagirait, ou pour dire que son perso ne reagirait pas forcement comme ca. Mais bon, c'est surtout pour l'amusement et tout, je pense pas que ca posera de gros problemes Partie rp intemporelle - jouer le personnage de son adversaire 2131143800

Merci encore Partie rp intemporelle - jouer le personnage de son adversaire 1528637428

avatar
Invité
Invité

Partie rp intemporelle - jouer le personnage de son adversaire Empty
MessageSujet: Re: Partie rp intemporelle - jouer le personnage de son adversaire   Partie rp intemporelle - jouer le personnage de son adversaire EmptySam 27 Sep - 10:33

Je ferais la section après mc do Persephone.

De toute façon faut pas être psycho rigide, on tente et si ça foire partout bah... j'enlèverais Very Happy

merci de ta participation Wink
avatar
Invité
Invité

Partie rp intemporelle - jouer le personnage de son adversaire Empty
MessageSujet: Re: Partie rp intemporelle - jouer le personnage de son adversaire   Partie rp intemporelle - jouer le personnage de son adversaire EmptySam 27 Sep - 16:29

Hanw merci, prends ton temps Partie rp intemporelle - jouer le personnage de son adversaire 1528637428
Contenu sponsorisé

Partie rp intemporelle - jouer le personnage de son adversaire Empty
MessageSujet: Re: Partie rp intemporelle - jouer le personnage de son adversaire   Partie rp intemporelle - jouer le personnage de son adversaire Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veux-tu jouer avec les rouages de mon esprit? Bea's Links
» Jayson ○ Eh ... Toi ... oui toi, ça te dit une partie de carte ? ¤ Présentation ¤
» Future inscription, personnage?
» Qui veut venir jouer avc moi? -Evanora
»  Nous n'avons plus qu'à jouer les héros Pv. Loar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciens documents-