Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Future inscription, personnage?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Nala.
Invité

Future inscription, personnage? Empty
MessageSujet: Future inscription, personnage?   Future inscription, personnage? EmptyJeu 16 Fév - 12:11

Bonjour à vous tous et à vous toutes,

Jaime beaucoup votre forum et je compte éventuellement rejoindre votre communauté !
Je me demandais cependant, est-ce qu'il est possible de créer un enfant de n'importe quel dieu? Meme les Trois Grands? Ou il faut choisir parmi une liste pré établie?

Merci ^^
Et je suis désolée pour les fautes, je suis sur mon iPhone :/
James Walter
James Walter
Opposant ψ Combattant
Ω Tablettes : 175

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Future inscription, personnage? Empty
MessageSujet: Re: Future inscription, personnage?   Future inscription, personnage? EmptyJeu 16 Fév - 17:01

Coucou Nala! Future inscription, personnage? 2131143800
Tout d'abord, merci de t'intéresser à notre forum. Cela nous fait chaud au coeur. Oui, il est possible de créer un enfant de n'importe quel Dieu. Nous avons mis l'accent sur les Dieux Olympiens dans les annexes, mais nous acceptons également les autres divinités, comme Nyx ou Némésis, par exemple. Il est également possible de jouer un enfant de descendance des Trois Grands, mais seulement selon quelques conditions.

Heroes of honor a écrit:

Suite à la fin de la 2ème guerre mondiale, l'Oracle de Delphes prédit que le prochain enfant d'un des 3 grands divins qui atteindra ses 16 ans sera celui qui sauvera ou détruira l'Olympe. De plus, la guerre permis aux dieux de voir que les enfants des 3 grands avaient une influence beaucoup trop puissante sur le monde.

C'est pourquoi ils ont conclu qu'il serait préférable de ne plus avoir d'enfants avec des mortels à partir de ce moment. En tenant en compte de ces informations, si vous désirez incarner un enfant de Zeus, Poséidon ou Hadès il faudra obligatoirement que le personnage soit né avant la fin de la 2ème guerre mondiale. Un événement extérieur peut avoir fait en sorte que vous ayez préservé votre jeunesse pour un certain nombre d'années, mais ce dernier doit être plausible dans le contexte actuel.

J'espère avoir répondu à ta question. N'hésite pas à nous contacter si tu en as d'autres! Future inscription, personnage? 3775517889 Future inscription, personnage? 621310884 Nous sommes impatients d'en apprendre plus sur ton futur personnage! Future inscription, personnage? 373285099
Victoria Pinkblossom
Victoria Pinkblossom
Opposant ψ Combattant
Ω Tablettes : 134

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Future inscription, personnage? Empty
MessageSujet: Re: Future inscription, personnage?   Future inscription, personnage? EmptyJeu 16 Fév - 18:50

Bonjour à toi Nala! C'est un plaisir de voir que tu t'intéresses à notre forum Future inscription, personnage? 2131143800

James a bien répondu à ta question, comme il l'a dit n'hésite pas à nous recontacter s'il te faut quoi que ce soit!
avatar
nala.
Invité

Future inscription, personnage? Empty
MessageSujet: Re: Future inscription, personnage?   Future inscription, personnage? EmptyJeu 16 Fév - 19:49

Merci d'avoir répondu à ma question rapidement, James. Future inscription, personnage? 2131143800
Vous avez déjà des enfants des TG sur le forum? Future inscription, personnage? 4008851584 Et du coup, on doit choisir un pouvoir dans une liste, c'est ça? Future inscription, personnage? 1528637428

Pour l'histoire, j'avais dans l'idée que mon personnage aurait pu être prisonnière sur l'île aux monstres pendant plusieurs années, avec d'autres demi-dieux, et avoir été sauvée récemment lors d'une quête. Est-ce que l'idée est plausible? Future inscription, personnage? 3581717548

Et bonjour à toi aussi Jayce, merci d'avoir pris le temps de passer quelques minutes sur le poste. Future inscription, personnage? 2131143800 Future inscription, personnage? 2131143800

Merci beaucoup. Future inscription, personnage? 1528637428
James Walter
James Walter
Opposant ψ Combattant
Ω Tablettes : 175

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Future inscription, personnage? Empty
MessageSujet: Re: Future inscription, personnage?   Future inscription, personnage? EmptyJeu 16 Fév - 20:36

Future inscription, personnage? 585243167 Pas de soucis, ça me fait plaisir. Future inscription, personnage? 2131143800
Premièrement, oui nous avons Skyra, fille de Jupiter.
Ensuite, si tu souhaites créer un nouveau pouvoir, c'est possible, mais il doit être préalablement validé par un membre du staff.
Oui, ton idée est même super intéressante! Future inscription, personnage? 621310884

Merci à toi. Future inscription, personnage? 650063851
Victoria Pinkblossom
Victoria Pinkblossom
Opposant ψ Combattant
Ω Tablettes : 134

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Future inscription, personnage? Empty
MessageSujet: Re: Future inscription, personnage?   Future inscription, personnage? EmptyJeu 16 Fév - 21:33

Pense à lire CETTE ANNEXE si tu désires inventer ton propre pouvoir Wink
Poséidon
Poséidon
Divin ψ Olympus team
Ω Tablettes : 263

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Future inscription, personnage? Empty
MessageSujet: Re: Future inscription, personnage?   Future inscription, personnage? EmptyVen 17 Fév - 10:31

Tu pensais à un gosse de qui ? (en tant qu'un des TG, je me sens intéressé Future inscription, personnage? 303479109 Cool XD )
avatar
Nala.
Invité

Future inscription, personnage? Empty
MessageSujet: Re: Future inscription, personnage?   Future inscription, personnage? EmptyVen 17 Fév - 13:29

Pardon pour le retard je dormais xD
Merci beaucoup de vos réponses claires les copains !

Je pensais à la cryokinésie pour une enfant de Neptune, ce serait possible? Et je vois que la carrière qui m'intéresse beaucoup est indiquée +1 pouvoir au niveau un... Je commencerai donc à un ou à deux ? :)

Et une fille de Neptune... papa 8-)

Pour l'avatar j'hésite entre deux rouquines ... ma nouvelle préférée, Madelaine Petsch, ou alors celle que je joue souvent, Holland Roden Future inscription, personnage? 621310884 vous en pensez quoi?

Merci les gars!
Victoria Pinkblossom
Victoria Pinkblossom
Opposant ψ Combattant
Ω Tablettes : 134

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Future inscription, personnage? Empty
MessageSujet: Re: Future inscription, personnage?   Future inscription, personnage? EmptyVen 17 Fév - 15:23

1. La cryokinésie est acceptée comme pouvoir de Poséidon. Par contre, tente de choisir des pouvoirs plus en lien avec l'eau par la suite puisque c'est l'élément principal de Poséidon. Si tu désire un personnage plus axé sur la glace je peux te proposer Borée comme parent divin.

2. Si tu choisis la carrière d'arcaniste, tu aura droit à 2 pouvoirs au niveau 1.

3. J'ai toujours eu un faible pour Holland, mais n'oublie pas que si tu la joue en fille de Poséidon, tu devra trouver une raison ( réaliste dans le contexte actuel ) pour qu'elle ait gardée son jeune age. Elle devra être née avant la fin de la 2e guerre mondiale puisque c'est suite à cette dernière que les 3 grands on fait leur pacte.

Si ce sont les pouvoirs de Neptune qui t'intéressent plus que le fait d'être sa fille OU que tu trouves trop compliqué de trouver une raison pour avoir gardé ta jeunesse, n'oublie pas que tu peux avoir accès au pouvoirs de Neptune si tu es sa petite fille ou que tu fais partie de sa descendance.

Par exemple, la mère de Jayce était fille de Déméter et son père, fils d'Héphaïstos. J'ai donc accès aux pouvoirs de ces 2 divins puisque je suis leur petit-fils.

Si c'est le fait d'être fille de Neptune qui t'intéresse plus qu'autre chose, n'hésite pas à faire un sujet dans la F.A.Q. pour avoir des suggestions si tu n'as pas d'idées pour l'arrêt/le ralentissement de ton vieillissement entre la 2e guerre mondiale et 2025
avatar
Invité
Invité

Future inscription, personnage? Empty
MessageSujet: Re: Future inscription, personnage?   Future inscription, personnage? EmptyVen 17 Fév - 17:18

Je me suis inscrite car je suis assez décidée au final. :heart:

Alors pour le #1, au final, je prendrai l'hydrokinésie. Je trouve que ça correspond mieux. :heart:

#2, donc dès maintenant, je dois choisir un second pouvoir, c'est ça?

Pour le #3, Holland c'est ma reine, donc je pense me diriger vers elle aussi :)

Et oui, je suis vraiment intéressée par l'idée de la fille de Neptune. J'avais déjà évoqué mon idée ci-haut. Pendant une quête, Lana serait allée avec plusieurs de ses amis faire une quête, et ils seraient restés coincés sur l'Île aux Monstres. Là-bas, le vieillissement aurait cessé et même toute notion du temps, ce qui aurait un certain effet sur la Lana actuelle, déboussolée et peu pressée, ne comprenant pas pourquoi tout le monde vit dans un tel empressement maintenant ^^
L'idée vous convient?
Victoria Pinkblossom
Victoria Pinkblossom
Opposant ψ Combattant
Ω Tablettes : 134

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Future inscription, personnage? Empty
MessageSujet: Re: Future inscription, personnage?   Future inscription, personnage? EmptyVen 17 Fév - 17:30

Tu choisira un second pouvoir une fois ton inscription terminée Wink

L'idée de l’île au monstres est approuvée!
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Future inscription, personnage? Empty
MessageSujet: Re: Future inscription, personnage?   Future inscription, personnage? EmptyVen 17 Fév - 21:07

Oh Ouiiii une fille des trois grands ! Future inscription, personnage? 2131143800 Future inscription, personnage? 3775517889

Faudra voir avec ton caractère mais on pourrait avoir un bête de lien ! Future inscription, personnage? 621310884
Poséidon
Poséidon
Divin ψ Olympus team
Ω Tablettes : 263

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Future inscription, personnage? Empty
MessageSujet: Re: Future inscription, personnage?   Future inscription, personnage? EmptySam 18 Fév - 12:06

Mon dieu, on va se retrouver avec un papa gâteau avec un retour triomphal d'une de ces gamines, ça promet XDD En tout cas, super choix pour Holland Roden, j'adore Very Happy J'ai trop hate de découvrir ton perso Wink
avatar
Invité
Invité

Future inscription, personnage? Empty
MessageSujet: Re: Future inscription, personnage?   Future inscription, personnage? EmptySam 18 Fév - 12:12

Holland Roden est un choix de ouf ! J'adore !
avatar
Invité
Invité

Future inscription, personnage? Empty
MessageSujet: Re: Future inscription, personnage?   Future inscription, personnage? EmptySam 18 Fév - 18:24

Merci à vous. Future inscription, personnage? 2131143800

Papa, ça risque d'être très intéressant à jouer ! J'ai vraiment hâte de RP avec toi :)
Skyra, avec plaisir pour le lien Wink
Absynthe, merci beaucoup **
Contenu sponsorisé

Future inscription, personnage? Empty
MessageSujet: Re: Future inscription, personnage?   Future inscription, personnage? Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Possible future inscription
» Jonas Anderson - The future awaits
» Partie rp intemporelle - jouer le personnage de son adversaire
» Petites questions avant potentielle inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Les archives de la F.A.Q.-