Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Possible future inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Valla
Invité

Possible future inscription Empty
MessageSujet: Possible future inscription   Possible future inscription EmptyJeu 20 Aoû - 16:44

Bonjour :)

Je suis intéressée par votre forum ^^ Je n'ai jamais joué sur un forum de Percy Jackson, ce serait mon premier. Je n'ai pas lu les livres, j'ai vu les films, je les aime bien ^^. Je suis une passionnée de la mythologie grec et romaine (et égyptienne, mais bon Possible future inscription 3775517889 )

Je voulais savoir si vous recherchiez quelque chose en particuliers? Je serais intéressée par deux voies. Soit par celui d'une déesse ou d'un sang-mêlé. Y a-t-il une déesse que vous recherchez dans les pré-défini plus qu'une autre? Y en a-t-il qui recherche quelqu'un en particuliers dans leurs liens? (les scénarios pour le moment ne m'intéresse pas, j'ai fais le tour :) )

Voilouuu et merci d'avance pour les réponses Possible future inscription 2131143800
avatar
Invité
Invité

Possible future inscription Empty
MessageSujet: Re: Possible future inscription   Possible future inscription EmptyJeu 20 Aoû - 16:51

Bonjour à toi Possible future inscription 2131143800

Merci de t'intéresser au forum, ça fait vraiment plaisir et en tant que fan de la mythologie, tu devrais être comme un poisson dans l'eau. Si je peux me permettre, un sang-mêlé pour un compte principal est plus intéressant. Pour quelle raison ? Simplement parce que nous avons peu de dieux et ils ne sont pas vraiment actifs dans le scénario principal. Les dieux sont idéaux pour des double-comptes.
En ce qui concerne mes liens, ils sont tous en scénario. Pour Ravenna, je n'ai pas encore fini, mais si tu veux jouer une femme de 24 ans, blonde, tu pourrais être sa fille biologique.

Voilà, j'espère t'avoir aiguillé Possible future inscription 2131143800
avatar
Invité
Invité

Possible future inscription Empty
MessageSujet: Re: Possible future inscription   Possible future inscription EmptyJeu 20 Aoû - 16:51

Bonjour à toi Possible future inscription 2131143800

Merci de t'intéresser au forum, ça fait vraiment plaisir et en tant que fan de la mythologie, tu devrais être comme un poisson dans l'eau. Si je peux me permettre, un sang-mêlé pour un compte principal est plus intéressant. Pour quelle raison ? Simplement parce que nous avons peu de dieux et ils ne sont pas vraiment actifs dans le scénario principal. Les dieux sont idéaux pour des double-comptes.
En ce qui concerne mes liens, ils sont tous en scénario. Pour Ravenna, je n'ai pas encore fini, mais si tu veux jouer une femme de 24 ans, blonde, tu pourrais être sa fille biologique.

Voilà, j'espère t'avoir aiguillé Possible future inscription 2131143800
avatar
Valla
Invité

Possible future inscription Empty
MessageSujet: Re: Possible future inscription   Possible future inscription EmptyJeu 20 Aoû - 16:56

Bonjour :)
merci de la réponse rapide ^^
Je regardais le scénario d'Héra, qui me semblait fort intéressant.. Si personne ne la prend en second rôle ou un jour, j'aimerai bien que ce soit un double compte Possible future inscription 1294436410 Un jour Possible future inscription 3775517889

Est-ce que Raveena est humaine ou demi-dieu? Certes cela ne me dérange pas de jouer ta fille, mais j'aimerais bien qu'elle descende d'un dieu quelconque ^^
avatar
Invité
Invité

Possible future inscription Empty
MessageSujet: Re: Possible future inscription   Possible future inscription EmptyJeu 20 Aoû - 16:57

Salut toi ! Possible future inscription 3056710645

Je rejoins Absynthe, quand je suis arrivée, je voulais jouer Artémis parce que j'adore cette déesse, mais finalement, j'ai choisis de la faire plus tard en DC et je ne regrette pas du tout ! Pour l'instant, les intrigues et les quêtes sont centré sur les demi-dieux ou les humains, les deux sont donc les plus intéressant à jouer ! Possible future inscription 1528637428 Les dieux sont un peu bloqué en ce moment, mais quand l'intrigue avancera, je pense que cette partie là sera débloqué. Possible future inscription 1528637428

Pour des liens, pour l'instant, j'ai Ellana à te proposé, une sang mêlée de 21 ans, fille d'Arès et membre de la Coalition. Possible future inscription 1528637428 Je ne recherche pas de lien en particulier, si j'en sais un peu plus sur ton personnage, je pourrais surement te dire. Possible future inscription 1528637428
avatar
Invité
Invité

Possible future inscription Empty
MessageSujet: Re: Possible future inscription   Possible future inscription EmptyJeu 20 Aoû - 17:00

Ravenna est humaine, mais elle a été violée lorsqu'elle avait 16 ans par le dieu Eros. C'est pour cela qu'elle a abandonné sa fille.

Je suis sûre que cela pourra être un double-compte, quand tu auras cédé à la tentation Possible future inscription 2131143800
avatar
Valla
Invité

Possible future inscription Empty
MessageSujet: Re: Possible future inscription   Possible future inscription EmptyJeu 20 Aoû - 17:03

Coucou Ellana^^
Pour le moment je n'ai pas entièrement d'idées pour le personnage, c'est pour cela que je demande si quelqu'un recherche quelque chose en particuliers^^

Mes avatars sont dans le genre de Candice Accola, Candice Swanepoel, Amber Heard, Barbara palvin, Selena gomez, charlotte free, lucy hale, ou même miley cyrus.
J'ai plus de penchant vis à vi Barbara Palvin, Amber Heard et Miley Cyrus (plus précisément de la première et la dernière. Bon, même si elle est aujourd'hui pas super, je la trouve belle o/)
avatar
Invité
Invité

Possible future inscription Empty
MessageSujet: Re: Possible future inscription   Possible future inscription EmptyJeu 20 Aoû - 17:05

Cette liste d'avatar me dit quelque chose ^^ Tu as fait une demande sur PRD ou sur Facebook, non ? Possible future inscription 2131143800
avatar
Invité
Invité

Possible future inscription Empty
MessageSujet: Re: Possible future inscription   Possible future inscription EmptyJeu 20 Aoû - 17:05

D'accord, bonne chance dans tes recherches alors Wink
avatar
Valla
Invité

Possible future inscription Empty
MessageSujet: Re: Possible future inscription   Possible future inscription EmptyJeu 20 Aoû - 17:08

Absynthe: Non, pas du tout ^^

Est-ce que tu recherchais quelque chose en particuliers au niveau caractère?

Préfères-tu Candice Accola ou Amber Heard ? (puisque j'ai été voir la liste des avatars pris ) Possible future inscription 1294436410
avatar
Invité
Invité

Possible future inscription Empty
MessageSujet: Re: Possible future inscription   Possible future inscription EmptyJeu 20 Aoû - 17:11

Je trouve Candice Accola parfaite, mais Amber Heard est aussi très jolie.

Pour le caractère, je n'ai pas de préférence. Tu es libre, sauf si tu préfères que je te donne des indications. Je pense que cela dépendra de ce que tu choisis: soit elle a trouvé une famille aimante et donc tu peux en faire quelqu'un de sociable, soit elle a été balotté de famille d'accueil en famille d'accueil et pourrait être assez froide.
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Possible future inscription Empty
MessageSujet: Re: Possible future inscription   Possible future inscription EmptyJeu 20 Aoû - 17:13

Coucou,

Il est vrai que c'est mieux d'avoir un dieu en DC, du moins pour le moment.

Quand aux prédéfinis, celui que je vais peut être faire est un homme alors ça ne colle pas. Mais je suis toujours intersessé par tous sortes de liens avec mes persos, j'en ai un dans chaque camp. Razz
avatar
Valla
Invité

Possible future inscription Empty
MessageSujet: Re: Possible future inscription   Possible future inscription EmptyJeu 20 Aoû - 17:16

Personnellement j'ai bien regardé des photos et j'avoue avoir un penchant plus prononcé vers Amber Heard ^^.

Je voulais savoir quelques informations afin de me prononcer =)
- Connaît-elle sa mère même si celle-ci l'a abandonné?
- L'a-t-elle abandonné à la porte d'une église? Si non, où?
- Se sont-elles revues depuis toutes ces années?
- Sait-elle qu'elle n'est pas humaine?
- Connaît-elle l'identité de son père?


Quels prénoms as-tu un penchant? Si tu as une petite liste de tes préférences ce serait super Possible future inscription 1294436410


Diana: Lorsque j'aurai trouvé mon camp, nous pourrons en discuter ensemble? Possible future inscription 1294436410
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Possible future inscription Empty
MessageSujet: Re: Possible future inscription   Possible future inscription EmptyJeu 20 Aoû - 17:18

Bien sûr, hâte de voir ce que donnera ton perso. Possible future inscription 621310884
avatar
Invité
Invité

Possible future inscription Empty
MessageSujet: Re: Possible future inscription   Possible future inscription EmptyJeu 20 Aoû - 17:25

Puis elles sont belles ensemble:

Possible future inscription Charlize-Th-Heard-

- Connaît-elle sa mère même si celle-ci l'a abandonné? Elle ne la connait pas du tout.
- L'a-t-elle abandonné à la porte d'une église? Si non, où? Ravenna a simplement accouché sous X donc elle a été abandonnée à l'hôpital
- Se sont-elles revues depuis toutes ces années? Non
- Sait-elle qu'elle n'est pas humaine? Oui, elle a découvert ses pouvoirs il y a quelques temps (à toi de voir, je pense qu'elle aurait pu les découvrir vers ses 18 ans)
- Connaît-elle l'identité de son père? Oui, c'est Eros qui lui a montré le camp des sangs-mêlés, lorsqu'elle a paniqué avec ses pouvoirs.

Des prénoms ? Alors ... Une petite liste que j'aime bien:

Nephtys
Arizona
Arwen
Aviva
Isana
Selena
Loëlyne

Si jamais tu as un coup de coeur là-dedans ^^
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Possible future inscription Empty
MessageSujet: Re: Possible future inscription   Possible future inscription EmptyJeu 20 Aoû - 17:27

Avant j'appelais toujours mes persos Arwen. *okeyjesors*
avatar
Invité
Invité

Possible future inscription Empty
MessageSujet: Re: Possible future inscription   Possible future inscription EmptyJeu 20 Aoû - 17:30

J'ai eu cette période aussi, et je prenais Liv Tyler Razz oui, j'avais masse imagination Possible future inscription 4074668239
Giulia D. Macchiavelli
Giulia D. Macchiavelli
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1633

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Possible future inscription Empty
MessageSujet: Re: Possible future inscription   Possible future inscription EmptyJeu 20 Aoû - 17:33

Coucou,

Je suis contente que tu portes de l'intérêt à notre forum ! En espérant que tu te plaises parmi nous :3 Si tu as des questions sur le contexte, l'univers Percy Jackson ou même le système de jeu, n'hésite pas !

Actuellement, nous recherchons des membres côtés Opposants et ils ont un petit bonus au début :) plus d'information.

Je te laisse entre les mains d'Absynthe qui semble te proposer un scénario intéressant :)

A bientôt Possible future inscription 2421482441
avatar
Valla
Invité

Possible future inscription Empty
MessageSujet: Re: Possible future inscription   Possible future inscription EmptyJeu 20 Aoû - 17:39

Mina: Merci Possible future inscription 3775517889

Absynthe: J'ai choisis Nepthsys. Elle pourrait en même temps se cacher sous le prénom de Neith. J'adore ces deux prénoms, c'est vendu Possible future inscription 1294436410 Je vais m'inscrire sous peu. S'il y a quelque chose à discuter, nous pourrons ainsi en parler en mp Possible future inscription 1044408640
avatar
Invité
Invité

Possible future inscription Empty
MessageSujet: Re: Possible future inscription   Possible future inscription EmptyJeu 20 Aoû - 17:47

Bien sûr, ma boite mp est entièrement ouverte (sur Absynthe, j'y suis tout le temps ^^)

Ravie que tu aies trouvé ton bonheur, et que j'en sois à l'origine Possible future inscription 2131143800
avatar
Invité
Invité

Possible future inscription Empty
MessageSujet: Re: Possible future inscription   Possible future inscription EmptyJeu 20 Aoû - 18:29

Me voilà Possible future inscription 3123246341
J'ai pris ton nom de famille par défaut. Je ne sais pas si c'était bien celui-là que je devais prendre?^^ woot
avatar
Invité
Invité

Possible future inscription Empty
MessageSujet: Re: Possible future inscription   Possible future inscription EmptyJeu 20 Aoû - 18:32

Je te conseillerai de prendre un autre, puisqu'elle n'a pas été reconnue par sa mère. Je te donne des idées si tu n'en as pas

Castle
Gabbel
Smith
Mills
Fiels

=> N'hésite pas à demander à Mina pour changer, ou à Elena Possible future inscription 2131143800
Contenu sponsorisé

Possible future inscription Empty
MessageSujet: Re: Possible future inscription   Possible future inscription Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Future inscription, personnage?
» Jonas Anderson - The future awaits
» Petites questions avant potentielle inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Les archives de la F.A.Q.-