Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Callie - L'innocence, je n'y crois pas. Ou plus. Bref, des conneries.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Callie - L'innocence, je n'y crois pas. Ou plus. Bref, des conneries. Empty
MessageSujet: Callie - L'innocence, je n'y crois pas. Ou plus. Bref, des conneries.   Callie - L'innocence, je n'y crois pas. Ou plus. Bref, des conneries. EmptyVen 17 Oct - 1:06


 


 

  Callie Beth Oxford
     
Libre  


 
 

 
Parent divin : Au choix, grecque + 22 ans + Célibataire
  Date de Naissance : Au choix + Origine : Au choix + Kaya Scodelario


 
 pour la petite histoire
  Comme l'histoire est assez libre, je vais plutôt te conter deux, trois petites choses que j'imagine pour le caractère de cette demoiselle. D'une, la vie ne lui a pas fait de cadeaux, ce qui explique son engouement à partir au quart de tour dès qu'elle se sent menacée. Callie - ou peu importe le prénom que tu souhaites lui donner - c'est une fille qui ne reste pas là à rien faire. Elle déteste l'inactivité, comme elle déteste les gens un peu simplets. (Pauvre Emy, ahem.) Forte moralement, à mon sens, elle cache certaines blessures qui la pousse à mordre plutôt qu'à discuter calmement. Une teigne, quoi. Ensuite, qu'elle soit loyale ou pas, je te laisse choisir. A dire vrai... Il y a beaucouuuup de liberté pour ce PV, donc... Laisse libre cours à ton imagination Wink
 


 
Emy R. Kherin
  Tu ne l'aimes pas
  Emy, à tes yeux, c'est une gamine. Okay, elle fait sympa et tout, mais pour toi, soit ça cache quelque chose, soit, c'est de toutes manières inutile de se comporter aussi joyeusement. En somme, elle te débecte pas mal. Trop de coeurs, trop de sourires, ça sonne faux, ou ça résonne douloureusement dans ton esprit. J'sais pas, mais le fait est là : Tu peux pas la voir. Entre sarcasmes et regards lourds de sens, il est impossible de passer à côté de ce fait.
 

 
 
Lily-Rose Steele
  Elle ne t'aime pas
  Peut être qu'elle ne t'aurait même pas remarqué si tu n'avais pas eu l'idée d'envoyer une vacherie à Emy. C'est pas entièrement ta faute, elle est niaise Emy. Il n'empêche que ça n'a pas plu à mademoiselle Steele qui t'évites depuis ce jour. Pourtant vous vous entendiez bien... tout ça c'est encore la faute de la fille parfaite qu'est Emy, voilà que maintenant elle te vole tes potes. Oh mais tu la récupéreras... enfin tu espères.
 

   
IMAGES by ...
 
BY .TITANIUMWAY


 
avatar
Invité
Invité

Callie - L'innocence, je n'y crois pas. Ou plus. Bref, des conneries. Empty
MessageSujet: Re: Callie - L'innocence, je n'y crois pas. Ou plus. Bref, des conneries.   Callie - L'innocence, je n'y crois pas. Ou plus. Bref, des conneries. EmptyVen 17 Oct - 1:11




Des choses à dire ?

Les contraintes ou non.

Saluuuuut ! Callie - L'innocence, je n'y crois pas. Ou plus. Bref, des conneries. 2366528133

Alors, dans un premier temps... Merci. Merci d'avoir lu ce pv, et surtout d'arriver au deuxième post What a Face Parce que je peux *roulement de tambour* d'ores et déjà te dire que la plupart des points sont négociables. Je ne demande pas grand chose concernant l'histoire ou le caractère, puisque c'est véritablement le lien qui m'intéresse. Bon, bon, OKAY, j'annonce ! Je ne veux pas d'une potiche qui se fait marcher sur les pieds nan J'veux d'la baston en rp, et que ça swing sa mémé en culotte courte.

Donc, la question est de savoir si tu te sens à la hauteur Callie - L'innocence, je n'y crois pas. Ou plus. Bref, des conneries. 376570509 Prête pour te taper la gamine au sourire niais de service, et surtout devoir y résister ? Parce que ça ne sera pas simple, pas simple du tout Cool

En tout cas, si tu as la moindre question, n'hésite pas, ma boite mp est là pour ça Wink

Sur ce... Enjoy, mini démon What a Face


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flood de la soirée déguisée au bar ! Parce qu'il faut bien qu'on dise des conneries !
» Tu crois qu'il te suffit d'apparaître pour m'apprendre à vivre ? ••• Zeus
» Crois en ce qui compte le plus pour toi [Saphir]
» Je me battrai pas à pas pour ce que je crois, puisque toi tu as cru en moi - Autumn
» Tu crois que la terre t'appartiens toute entière [Asher]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciens documents-