Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Joshua - Le monde peut nous appartenir, suffit de le vouloir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Joshua - Le monde peut nous appartenir, suffit de le vouloir. Empty
MessageSujet: Joshua - Le monde peut nous appartenir, suffit de le vouloir.   Joshua - Le monde peut nous appartenir, suffit de le vouloir. EmptyVen 17 Oct - 15:37






Joshua Miles Eddison

Libre




Parent Divin : Au choix+ Âge : Entre 19 et 22 ans + Statut Social : Célibataire
Date de Naissance : Au choix + Origine : Au choix + Paul Wesley


pour la petite histoire
Quand tu es arrivé au Camp Jupiter à 13/14 ans, tu étais clairement paumé. Mais cette perceptive d'une nouvelle vie... C'était comme une chance à saisir. Tu n'oublies pas ton passé, mais tu veux aller de l'avant, peu importe les fantômes que tu peux te traîner en bagages. Tu profites de la vie, curieux et attentif, et tu as ce goût de l'aventure. En fait, même si tu as subi des déconvenues, qui ne t'ont pas laissé sans marques, tu penses que tout est possible si on s'en donne les moyens. Déterminé, et parfois prêt à tout, tu es du genre "Fonceur avec un cerveau", toutes mes félicitations Wink


Kathleen A. Everdeen
Une proie ? Une amie ?
Attention, il n'y a pas de sentiment amoureux entre vous deux. Quand tu es arrivé, elle était là pour t'aider, et te rassurer. Et en somme, ça t'a fait du bien de ne pas te sentir seul dans cette galère. Du coup, tu l'aimes bien. Mais dès le départ, tu as bien compris qu'elle n'appréciait pas qu'on la touche. Pour toi, c'est... frustrant. Parce que tu la trouves jolie et que tu aurais bien aimé la mettre dans ton lit... Avec respect, bien évidemment. Alors, tu te montres parfois insistant, tout en connaissant les limites. Elle t'a guidé au camp, et tu aimerais faire de même pour elle... Avec le décor d'une chambre à coucher, par exemple.


pseudo du membre
nature du lien ici même
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri.

IMAGES by ...
BY .TITANIUMWAY


avatar
Invité
Invité

Joshua - Le monde peut nous appartenir, suffit de le vouloir. Empty
MessageSujet: Re: Joshua - Le monde peut nous appartenir, suffit de le vouloir.   Joshua - Le monde peut nous appartenir, suffit de le vouloir. EmptyVen 17 Oct - 15:43




Des choses à dire ?

Les contraintes ou non.

YopiYop ! YopiYep !

Bienvenue sur ce PV à toi, ô rpgiste de mon coeur Joshua - Le monde peut nous appartenir, suffit de le vouloir. 2366528133

Si tu es arrivé(e) jusqu'ici, tu as aisément pu te rendre compte qu'il y a beaucoup de détails négociables, voire carrément inexistants. Razz

Si l'avatar ne te convient pas, on peut évidemment en discuter. Pareil pour le pseudo. Les seules choses que je demande vraiment, c'est qu'il ne soit pas plus vieux que Kathleen, et qu'il ne soit pas du même parent divin : Apollon (Oui parce que sinon, le lien, il craint du boudin, hein Surprised)

Tout est libre en fait ^^' Je le vois vraiment déterminé et volontaire, à la limite de la manipulation. D'ailleurs, si tu veux qu'il le soit, ça ne me pose aucun souci. Tant qu'il n'est pas un vrai naïf, ou un grand enfant, tout va bien. Qu'il soit dragueur me plairait bien, également, parce qu'il n'est pas question d'un couple avec Kath' juste... une complicité de base, à laquelle il aimerait ajouter un petit plus. Arf, j'espère être suffisamment claire :mdrr:

En tout cas, si tu as la moindre question, n'hésite pas ! Je suis là pour ça ! Joshua - Le monde peut nous appartenir, suffit de le vouloir. 621310884

Et encore merci d'avoir lu Joshua - Le monde peut nous appartenir, suffit de le vouloir. 521285609


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout serait parfait si le monde était un monde de paix comme il ne l'est jamais[Rani]
» L'informatique ne refait pas le monde, mais le monde refait l'informatique ( Geekman et ses liens)
» Kai - À l'école on nous apprend le passé simple, ils feraient mieux de nous enseigner le futur compliqué
» Sachant que malgré notre infinie douleur nous nous relèverons pour saluer l’avènement d’une ère nouvelle [ Alex vive les titres --']
» Tu crois qu'il te suffit d'apparaître pour m'apprendre à vivre ? ••• Zeus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciens documents-