Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ¤ " Au matin de ta vie, sur la planète, éblouit par le dieu soleil ... " ¤ Présentation de Loukas ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

¤ " Au matin de ta vie, sur la planète, éblouit par le dieu soleil ... " ¤ Présentation de Loukas ¤ Empty
MessageSujet: ¤ " Au matin de ta vie, sur la planète, éblouit par le dieu soleil ... " ¤ Présentation de Loukas ¤   ¤ " Au matin de ta vie, sur la planète, éblouit par le dieu soleil ... " ¤ Présentation de Loukas ¤ EmptyLun 27 Oct - 20:21


Loukas Ezechiel Stevens
« ... à l'infini, tu t'éveille aux merveilles, de la terre qui t'attends et t'appelle... »

   

NomStevens, le nom de famille de mes parents adoptifs, je continue à le porter puisqu'ils m'ont énormément aider et que je les considère comme mes vrais parents. Prénom(s) Loukas ou Ezéchiel, des prénoms choisis respectivement par ma mère adoptif et mon père adoptif. SurnomsGénéralement, on me surnomme Lou ou Loulou, ça dépend mais il n'y a que les personnes qui me sont proches qui m'appellent ainsi. Il y a également Ez' pour ceux qui connaissent mon deuxième prénom. Date de naissanceJe suis né un 08 Février 1990, je ne sais plus quelle jour s'était, enfin je me souviens plus de ce qu'on dit mes parents adoptifs. Âge21 ans, la majorité en soit, je ne sais pas si je peux ajouter quelque chose d'autre, je veux dire c'est pas parce que tu prends un chiffre en plus que tu as en soit grandit, tout est une question d'expérience. Lieu de naissanceJe suis à Miami, oui la plage, le sable fin, l'eau bleu, la fête et j'en passe. Très belle ville. OrigineJ'aurais peut être un peu de sang Français à ce qu'on dit, enfin je ne connais pas mes vrais parents alors de là à dire mes origines précises. Mais oui je parle français donc de là à dire que je le suis, je sais pas... Années passé dans votre campJ'y suis rentré assez tardivement, vers l'âge de 14 ans ou peut être 13 ans donc en gros j'y ai passé euh...7 ou 8 ça dépend. Statut social •  Je suis célibataire, non pas que je le veuille mais disons que je n'ai pas encore trouver chaussure à mes pieds, qui sait l'avenir changera peut être pour moi. Orientation sexuelle •  Dépravé ? Non, je rigole, je suis même assez timide avec ceux genre de chose, ayant eu ma première relation assez tard, enfin d'après ce que dises les autres pensionnaires, j'aurais pris mon temps. Mais je suis assez, comment dire, je me laisse guider par mes émotions, mes envies et donc ma préférence va à celle ou celui qui a réussi à me toucher, déjà qu'on entre pas facilement dans mon espace de vie étant assez réserver et timide. AvatarOn dit que je ressemble à un certain Anthony Gastelier, un mannequin, j'en ai rigolé lorsqu'on m'a annoncé ça. CréditTumblr pour le gif

ÉlémentAller savoir peut être l'Air et le Feu comme Apollon, vu que mon parent divin est du même type que le dieu de la Lumière Parent divinHygie, la déesse de la Médecine, non pas que ça m'avance en quoi que ce soit puisque non, je ne suis pas médecin mais parait que je pourrais facilement le devenir. Pouvoir (un seul)Emission de Poison (biologique), plutôt bizarre hein, on pourrait penser facilement que je possèderais un pouvoir de guérison ou quelque chose qui s'approcherait de la médecin quoi que le poison est aussi de l'ordre de la médecin. Oui plutôt en tant que soin, donc d'antidote mais hélas moi je crée du poison. Bref mon corps peut produire différent poison qui s'immisce dans mon sang, ce qui fait que mon sang est hautement dangereux à part quand je contrôle mon pouvoir. Arme et objet magique (une arme et un objet ou deux armes)Xiphos (épée courte) en bronze céleste appelé Ivy, qui aspire mon sang afin d'imprégner la lame de poison rétractable en une chevalière. Et tatouage en forme d'aile sur le dos qui une fois libérer créer un maquillage de sang sur tout mon corps. De ce fait, c'est comme si que mon sang recouvrait mon corps et donc si je touchais une personne ou l'inverse, elle se fait tout de suite empoisonné à forte dose. Possibilité d'une utilisation par jour pour un quart d'heure, dépense énormément d'énergie. Camp choisiCamp grec, la Colonie de Sang Mêlé Rêve d'avenir" ... Tu auras tant de chose à voir, pour franchir la frontière du savoir. Recuellir l'héritage qui vient du fond des âges, dans l'harmonie d'une chaîne d'amour... "
..IL ETAIT UNE FOIS..
   ..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.


○ «  Loukas…Loukas ! Tu veux bien descendre s’il te plait, le dîner est prêt », je coupais court alors à ce que je faisais, je m’entrainais un peu plus à la guitare électrique, je savais déjà jouer de plusieurs instruments mais je voulais à tout prix élargir mes compétences, afin d’être totalement parfait en la maitrise des instruments de musique. C’est ce qui me passionne, ce qui m’a fait vivre et également ce qui me retient en ce monde, ce qui me permet de me trouver, en tant qu’être normal, et d’oublier ne serait-ce qu’un temps, le fait que je sois un garçon à part, dû à mon hyperactivité et ma dyslexie, ce pourquoi je reçois par moment des réflexions d'autres camarades de classe, « J’arrive Madame Stevens, je range ma guitare… », Je suis très heureux d’avoir faire la connaissance de ce couple, ils n’ont jamais réussi à avoir d’enfant, alors lorsqu’ils ont eu l’occasion d’en sauver un et de pouvoir l’adopter, ça s’est fait tout naturellement. Le courant passait énormément bien entre nous, même si j’avais toujours du mal à dire les bons mots, après tout, je suis conscient que ce ne sont pas mes vraies parents, mais pourtant je les apprécie tout autant, ce sont les seuls personnes à avoir osé venir vers moi. Alors que je suis descendus en bas, pour donner une poignée de main à Monsieur Stevens, qui est devenu légalement mon père, j’allais embrasser Madame Stevens devenu ma mère et piocha un peu dans le plat pour gouter, mais me fit stoppé par celle-ci, « Non Loukas, tu t’assoies et je vais te servir ! Et on a déjà assez répété que tu peux nous appeler Papa et Maman, tu le sais bien ? », je marmonnais dans ma barbe alors que je ressentais la faim avant d’aller m’asseoir à table et de dire en les regardant à tour de rôle. « Je le sais bien Mad…maman, mais j’y ai encore un peu de mal, pourtant je fais des efforts, je vous le jure. », par la suite, mon père se mit à me regarder, baissant le journal qu’il avait devant lui, n’ayant pas assez de temps à son cabinet d’avocat pour prendre le temps de s’informer des nouvelles et dit à ma mère. « Ne le force pas chérie, tu sais très bien que ce n’est pas facile pour lui, même si je sais que tu aimes qu’il t’appelle ainsi, ça viendra, tu n’as pas à t’inquiéter. », à la suite de cela j’avais lancé un regard à mon père, lui souriant. Content qu’il comprenne et qui me laisse le temps de m’acclimater, doucement mais surement, avant d’entreprendre le diner dans une ambiance conviviale et familiale.

Un son aigu ne cessait d’être permanent dans mes oreilles, ça ne faisait que de siffler sans s’arrêter, et alors que j’ouvrais les yeux afin de constater les dégâts qui ont été fait autour de moi, je cherchais du coin de l’œil mes parents. « Maman…Papa…vous êtes…où ? Répondez-moi….REPONDEZ ! » Pour ma part, j’étais un peu mal en point, avec quelques bouts de verre qui m’avaient traversé le corps, encore une chance que les morceaux n'ont touchés aucun organe vital. Mais là ce fût tout autre chose, un gang de la mafia de Floride s’en était pris à un témoin qui avait vu de ces yeux un meurtre assez dérangeant pour la personne concernée. Et à ce moment-là, c’est mon père qui avait repris l’affaire, en étant l’avocat de ce témoin protégé, mon père qui aimait tant défendre la justice et l’honneur de tout homme, en cherchant à tout prix à punir les mauvaises personnes à travers son travail. Mais le souci c’est qu’en Floride, justement les crimes impunies sont les maitres des lieux, les chefs de gang et de mafia se sont approprié la ville depuis un bout de temps. Mais alors que je commençais à perdre pas mal de sang, je me levais à tout prix pour aller chercher mes parents dans la maison devenu une ruine, alors que le feu commençait à la consumer. Sauf qu’il était déjà trop tard pour eux, ils gisaient mort, inerte et dans leur sang au sol, les corps criblés de balles. « Nooooon…non…pourquoi ?...pourquoi ?...S’il vous plait, réveillez-vous…M’abandonnez pas…pas encore… ! ». Ma colère et ma rage fut telle que je sentis une force bizarre en moi prendre le dessus, et très vite sans le vouloir, je me suis mis à la poursuite de ces criminels. J’ai bien réussis à retrouver leur trace grâce à un instinct ou je ne sais trop quoi. Et j'ai commencer à me battre avec eux, je ne sais pas comment je faisais mais par moment en les touchant, ils leur arrivaient des choses bizares, certaines tombaient au sol inerte, d'autres ne semblant avoir plus aucune force dans leur muscle, bref, j'ai réussis à les mettre à mal et à appeler la police. De retour à ma maison, j’ai réussi à sortir les corps de la maison, pour ne pas qu’ils partent en fumée, et que la justice puisse les utiliser pour retrouver des preuves et punir les coupable. Pour ma part, je ne pouvais pas rester plus longtemps sur les lieux, je voulais me rendre à une ambulance pour partir à l'hôpital afin de me soigner mais j'ai fais la rencontre d'un, de ce qu'on appelle un satyre maintenant que je sais. Nous avons parlé longuement ensemble alors qu'il soigna partiellement mes blessures avant de me demander de l'accompagner dans un endroit où je serais en sécurité, sans oublier pourtant mes parents morts auxquels je donnais un enterrement digne.

Quelques mois plus tard, alors que je suis de nouveau seul, peut-être pas abandonné mais rendu de nouveau orphelin, je me prolongeais de plus en plus dans la musique. J'ai découvert le Colonie et c'est ce qui m'a permis de tenir, savoir qu'on est orphelin de naissance, perdre ses parents adoptifs qu'on chérissait. Beaucoup de chose me sont arriver mais la camp grec m'a permit d'y faire face, malgré le fait que je sois devenu quelqu'un d'assez réserver, solitaire un peu, n'ayant pas pour autant perdu ma timidité, mon attachement naturel et j'en passe. Je fais de plus en plus confiance aux autres malgré l'idée d'avoir peur de perdre à nouveau quelqu'un de proche. Je m'entrainais donc, que ce soit à contrôler mon pouvoir, à me défendre aussi bien avec arme et sans. Me perfectionner mais aussi profiter de ce nouveau monde qui me fait face, une année difficile pour moi, à peine âgé de 13 ans. Mais aujourd'hui en repensant à cette longue année de changement qu'ils soient brutaux ou non, je me dis qu'il était nécessaire afin d'être celui que j'aurais toujours dû être, faire partie de cette nouvelle famille tout en oubliant pas comment j'en suis arrivé là. J'essaye juste de ne pas me laisser envahir par la tristesse du passé et d'avancer en me disant que maintenant que j'ai tout en main, je peux me construire moi même un avenir sûr et idéal.
   


Ton prénom ou surnomLuciole Ton âge 21 ans Que penses-tu du forum ?Très agréable et fort intéressant T'es arrivé là comment ?Par magie *-* Code règlementL.E.S Un dernier mot Jean-Pierre ?" ... C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel dans un enfant bénit, rend immortel la ronde infinie de ce cycle éternel. C'est l'histoire...l'histoire de la vie. "
   CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Loukas E. Stevens le Dim 9 Nov - 0:28, édité 4 fois
avatar
Invité
Invité

¤ " Au matin de ta vie, sur la planète, éblouit par le dieu soleil ... " ¤ Présentation de Loukas ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ " Au matin de ta vie, sur la planète, éblouit par le dieu soleil ... " ¤ Présentation de Loukas ¤   ¤ " Au matin de ta vie, sur la planète, éblouit par le dieu soleil ... " ¤ Présentation de Loukas ¤ EmptyLun 27 Oct - 20:33

Han comment je t'aime ¤ " Au matin de ta vie, sur la planète, éblouit par le dieu soleil ... " ¤ Présentation de Loukas ¤ 3980640412
avatar
Invité
Invité

¤ " Au matin de ta vie, sur la planète, éblouit par le dieu soleil ... " ¤ Présentation de Loukas ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ " Au matin de ta vie, sur la planète, éblouit par le dieu soleil ... " ¤ Présentation de Loukas ¤   ¤ " Au matin de ta vie, sur la planète, éblouit par le dieu soleil ... " ¤ Présentation de Loukas ¤ EmptyLun 27 Oct - 20:59

Et moi donc ¤ " Au matin de ta vie, sur la planète, éblouit par le dieu soleil ... " ¤ Présentation de Loukas ¤ 621310884 ¤ " Au matin de ta vie, sur la planète, éblouit par le dieu soleil ... " ¤ Présentation de Loukas ¤ 585243167 ¤ " Au matin de ta vie, sur la planète, éblouit par le dieu soleil ... " ¤ Présentation de Loukas ¤ 1044408640 ¤ " Au matin de ta vie, sur la planète, éblouit par le dieu soleil ... " ¤ Présentation de Loukas ¤ 3980640412 ¤ " Au matin de ta vie, sur la planète, éblouit par le dieu soleil ... " ¤ Présentation de Loukas ¤ 1937698901
avatar
Invité
Invité

¤ " Au matin de ta vie, sur la planète, éblouit par le dieu soleil ... " ¤ Présentation de Loukas ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ " Au matin de ta vie, sur la planète, éblouit par le dieu soleil ... " ¤ Présentation de Loukas ¤   ¤ " Au matin de ta vie, sur la planète, éblouit par le dieu soleil ... " ¤ Présentation de Loukas ¤ EmptyLun 27 Oct - 22:27

Si c'est pas mon Loulou adoré ¤ " Au matin de ta vie, sur la planète, éblouit par le dieu soleil ... " ¤ Présentation de Loukas ¤ 621310884
avatar
Invité
Invité

¤ " Au matin de ta vie, sur la planète, éblouit par le dieu soleil ... " ¤ Présentation de Loukas ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ " Au matin de ta vie, sur la planète, éblouit par le dieu soleil ... " ¤ Présentation de Loukas ¤   ¤ " Au matin de ta vie, sur la planète, éblouit par le dieu soleil ... " ¤ Présentation de Loukas ¤ EmptyLun 27 Oct - 23:14

Mon Kikiiiiiii adoré ¤ " Au matin de ta vie, sur la planète, éblouit par le dieu soleil ... " ¤ Présentation de Loukas ¤ 1720893407 ¤ " Au matin de ta vie, sur la planète, éblouit par le dieu soleil ... " ¤ Présentation de Loukas ¤ 3056710645 ¤ " Au matin de ta vie, sur la planète, éblouit par le dieu soleil ... " ¤ Présentation de Loukas ¤ 2366528133
avatar
Invité
Invité

¤ " Au matin de ta vie, sur la planète, éblouit par le dieu soleil ... " ¤ Présentation de Loukas ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ " Au matin de ta vie, sur la planète, éblouit par le dieu soleil ... " ¤ Présentation de Loukas ¤   ¤ " Au matin de ta vie, sur la planète, éblouit par le dieu soleil ... " ¤ Présentation de Loukas ¤ EmptyDim 9 Nov - 2:08



Ω Fiche Validée Ω


Qui c’est qui est validé ?


Félicitation, tu viens d'être validé avec les honneurs du jury. A présent tu peux venir faire la fiesta avec tout le monde.

Azy mec, tu as touché ma corde sensible. La mafia quoi :( C'est tout tristounet... Qu'est-ce que je peux dire de plus? :( Sinon, très belle fiche. Rien à redire. Tu connais le chemin ,bien que tu m'enlève le plaisir de te mettre ta couleur /pan/ Bon jeu petit loup Razz

Cependant il y a quelques petits détails presque rien à régler, une formalité disons le:
Ici tu pourras réserver ton avatar, et oui ce serait bête qu'on te le pique.
Pour te faire des amis, des ennemis ou tout simplement avoir des liens c'est ici
Là c'est pour faire des rps avec tous pleins de monde
Et ici c'est pour que les admins t'aiment, pour que le forum t'aime et pour avoir pleins de nouveaux amis-ennemis

Contenu sponsorisé

¤ " Au matin de ta vie, sur la planète, éblouit par le dieu soleil ... " ¤ Présentation de Loukas ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ " Au matin de ta vie, sur la planète, éblouit par le dieu soleil ... " ¤ Présentation de Loukas ¤   ¤ " Au matin de ta vie, sur la planète, éblouit par le dieu soleil ... " ¤ Présentation de Loukas ¤ Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Tobias ... Laisse le soleil te bercer de sa douce chaleur ... ¤ Présentation ¤
» Prends entre tes mains ton destin, mets les voiles dès ce matin[Penny]
» Un lever de soleil sur les falaises (Colress)
» ¤ Loukas ~ Le lion est mort ce soir ... ¤
» Le regard d'une vie, le regard d'un jour, la vie m'éblouit [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciennes fiches de présentations-