Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Jake - Un bonbon ou un Sort ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Jake - Un bonbon ou un Sort ?  Empty
MessageSujet: Jake - Un bonbon ou un Sort ?    Jake - Un bonbon ou un Sort ?  EmptyVen 31 Oct - 1:45


Jake T. Andrews
fiche & images par ekkinox
24 ans ❖ Fils d'Iris ❖ Grec ❖ Hétéro
A perdu son père d'un cancer ¤ Est propriétaire d'un café librairie à New-York ¤ Ne vient que les étés à la colonie ¤ Possède une épée en bronze Céleste qui peut rétrécir pour tenir dans sa poche comme un cure dent & une clef qui ouvre toutes les portes ¤ Est travailleur ¤ Connait la colonie depuis l'été de ses 12 ans ¤ N'a jamais rencontré sa mère ¤ Reste méfiant des romains, parce qu'il sait que l'Histoire nous apprend de nos erreurs ¤ Se débrouille en pâtisserie ¤ Ne fume pas ¤ A son appartement au-dessus du café ¤ Souvent en galère financière ¤ Ne montre pas quand il a des problèmes ¤
SON HISTOIRE EN BREF
A Venir.

si t'es plus curieux... tu survoles!
❖ Effronté ❖ Malin ❖ Débrouillard ❖ Travailleur ❖ Incontrôlable s'il l'a décidé ❖ Cachottier ❖ Bout-en-train ❖ Souriant ❖ Mature ❖ Fier ❖ Colérique parfois ❖ Manque de tact ❖ Dur de temps en temps ❖ Franc ❖ Téméraire ❖ Généreux ❖ Solidaire ❖ Libre ❖

Idées de liens

TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.

Liens à rajouter

Prénom P. Nom (FEAT CÉLÉBRITÉ) ❖ titre du lien

avatar
Invité
Invité

Jake - Un bonbon ou un Sort ?  Empty
MessageSujet: Re: Jake - Un bonbon ou un Sort ?    Jake - Un bonbon ou un Sort ?  EmptyVen 31 Oct - 1:45


Girls And Their Curves
fiche & images par ekkinox
there's nothing more beautiful
Rani
Ma petite soeur. Nous ne sommes pas nombreux chez les Iris, et par la force des choses, nous sommes devenus proches. En même temps, il ne me reste plus que ma grand-père en vie, et de vieilles tantes dont je ne sais pas grand chose. Quand Rani est arrivée au camp, même si je ne venais que l'été, nous sommes devenus de vrais frère et soeur. Parfois, je venais en week-end supplémentaire, juste pour lui prouver que j'étais là. Protecteur, c'est ma puce, et quiconque s'en prendra à elle aura à faire à moi.
PETITE SOEUR
Quinn
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
LA COINCEE
❖ ❖ ❖

Hailey
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
(A voir)
NOM & PRENOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN



Dernière édition par Jake T. Andrews le Mer 12 Nov - 13:40, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

Jake - Un bonbon ou un Sort ?  Empty
MessageSujet: Re: Jake - Un bonbon ou un Sort ?    Jake - Un bonbon ou un Sort ?  EmptyVen 31 Oct - 1:46


Boys Are Awesome
fiche & images par ekkinox
there's nothing like a bromance
William
Willy, c'est mon meilleur pote à la vie à la mort. Depuis le temps qu'on se connait lui et moi, on a plus trop de secrets l'un pour l'autre. Il connait pratiquement tout de ma vie, en vérité. Je me souviens, quand on a commencé à se chercher, c'était plus pour mettre l'ambiance et avoir le dernier mot que par réelle méchanceté. Du coup, voilà, on a fini par traîner ensemble, et y a pas à dire, ce con est mon meilleur ami.
MEILLEUR AMI
Kieran
Ah la la, lui, un jour, je finirais par réussir à lui sortir le balai de son cul. Kieran est un ange à sa manière, et j'ai parfaitement confiance en lui, que ce soit sur un champ de bataille ou non. Seulement, j'aimerais bien qu'il relâche un peu la pression, histoire de se détendre, parce qu'on dirait qu'il en est proprement incapable. On se connait depuis des années, et j'ai aucun mal à le taquiner sur sa façon d'être depuis le temps.
AMI TROP SERIEUX
❖ ❖ ❖

Matthew
Le mioche. Je l'appelle comme ça, peu importe que ça le fasse chier, et surtout, peu importe qu'il ait autant grandi. Le petit garçon est devenu un homme, et je suis fier de ce qu'il est devenu. Parce que quand Matthew est arrivé à la colo, c'était pas trop la joie. Entre piques, et discussions remplies de blagues, j'ai essayé de le mettre à l'aise, histoire qu'il ne se prenne pas trop la tête. Et puis, je m'en fous que sa soeur soit Charlie, je lui parle pas à cette fille. Elle m'a rien fait, c'est vrai mais le passif entre elle et mon Willy, sans façon, je m'en mêle pas.
PROTEGE
Wyatt
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
(A voir)




Boys Are Awesome
fiche & images par ekkinox
there's nothing like a bromance
Chase
On était potes lui et moi, pas dur en même temps. Hey, je suis pas chiant comme mec, faut dire ce qui est Cool mais voilà, un jour, il s'est cassé. J'avais confiance en Chase, et lui, il s'est barré chez les partisans. J'arrive pas à comprendre ce qu'il s'est passé, alors je le cherche. Pour lui demander des comptes, pour essayer de savoir si j'ai inventé notre amitié, s'il s'est foutu de ma gueule tout ce temps. Voilà, un jour, je finirai par avoir des réponses.
TRAHISON
Dael
On s'est rencontré à la bataille de Manhattan. En fait, tu m'as carrément éclaté. Je ne suis pas mauvais, mais tu es clairement meilleur que moi. Alors, ce sera entre toi et moi à présent, et je serais sans pitié la prochaine fois qu'on se rencontrera. J'ai beaucoup progressé, et même si mon don n'a rien à voir avec le tien, j'y arriverais !
ENNEMI PERSONNEL
❖ ❖ ❖

NOM & PRENOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
NOM & PRENOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN



Dernière édition par Jake T. Andrews le Mer 12 Nov - 13:52, édité 4 fois
avatar
Invité
Invité

Jake - Un bonbon ou un Sort ?  Empty
MessageSujet: Re: Jake - Un bonbon ou un Sort ?    Jake - Un bonbon ou un Sort ?  EmptyDim 2 Nov - 17:17

Jake - Un bonbon ou un Sort ?  1883190380

Ne m'oublie pas. Jake - Un bonbon ou un Sort ?  376570509
avatar
Invité
Invité

Jake - Un bonbon ou un Sort ?  Empty
MessageSujet: Re: Jake - Un bonbon ou un Sort ?    Jake - Un bonbon ou un Sort ?  EmptyDim 2 Nov - 19:02

Bien sur, chérie Jake - Un bonbon ou un Sort ?  376570509

Tu es la première à poster ici d'ailleurs. Pour ça, tu auras le droit à une visite en détails de ma chambre. Jake - Un bonbon ou un Sort ?  376570509
avatar
Invité
Invité

Jake - Un bonbon ou un Sort ?  Empty
MessageSujet: Re: Jake - Un bonbon ou un Sort ?    Jake - Un bonbon ou un Sort ?  EmptyDim 2 Nov - 19:23

A d'autres crétin, m'oublie pas et pas touche à ma soeur.
avatar
Invité
Invité

Jake - Un bonbon ou un Sort ?  Empty
MessageSujet: Re: Jake - Un bonbon ou un Sort ?    Jake - Un bonbon ou un Sort ?  EmptyDim 2 Nov - 19:55

Paix Willy Razz

Je viens aussi pour des liens (A)
avatar
Invité
Invité

Jake - Un bonbon ou un Sort ?  Empty
MessageSujet: Re: Jake - Un bonbon ou un Sort ?    Jake - Un bonbon ou un Sort ?  EmptyDim 2 Nov - 21:59

Willy, sois pas jaloux. Tu sais bien que tu as accès direct à mon lit What a Face

Kieran, avoue moi tout, t'en veux un morceau aussi, c'est ça ? Jake - Un bonbon ou un Sort ?  376570509
avatar
Invité
Invité

Jake - Un bonbon ou un Sort ?  Empty
MessageSujet: Re: Jake - Un bonbon ou un Sort ?    Jake - Un bonbon ou un Sort ?  EmptyDim 2 Nov - 23:12

Je peux pas résister à tes cookies mon vieux Jake - Un bonbon ou un Sort ?  376570509
avatar
Invité
Invité

Jake - Un bonbon ou un Sort ?  Empty
MessageSujet: Re: Jake - Un bonbon ou un Sort ?    Jake - Un bonbon ou un Sort ?  EmptyDim 2 Nov - 23:33

Je sais que tu en raffoles Jake - Un bonbon ou un Sort ?  376570509

Alors, que veux-tu vieille branche ? Et avec qui ?
avatar
Invité
Invité

Jake - Un bonbon ou un Sort ?  Empty
MessageSujet: Re: Jake - Un bonbon ou un Sort ?    Jake - Un bonbon ou un Sort ?  EmptyDim 2 Nov - 23:38

Avec tout le monde pardi Surprised


Kieran et Matthew, je pensais à du posipi

Chase et Dael, du négapi

et Liam... bah... on en fait un cookie?
avatar
Invité
Invité

Jake - Un bonbon ou un Sort ?  Empty
MessageSujet: Re: Jake - Un bonbon ou un Sort ?    Jake - Un bonbon ou un Sort ?  EmptyDim 2 Nov - 23:44

Pour l'instant, en mec, j'ai un meilleur poto à la vie à la mort. Donc, dis-moi ce qu'il te manque.

Hum, pour le lot d'infos : ça fait 12 ans que Jake vient à la colonie tous les étés. A 20 ou 21 ans, je sais plus, il perd son père, et à 22 ans, ouvre son café librairie à N.Y. Du coup, il vient vraiment que les étés, en essayant tout de même de passer quelques week-end, de temps à autre, mais financièrement, c'est chaud.
avatar
Invité
Invité

Jake - Un bonbon ou un Sort ?  Empty
MessageSujet: Re: Jake - Un bonbon ou un Sort ?    Jake - Un bonbon ou un Sort ?  EmptySam 8 Nov - 13:41

Elle a quoi de spéciale ta chambre ? Je cherche mais je vois pas. Jake - Un bonbon ou un Sort ?  1883190380

Tu veux avec Hailey et Wyatt ? Jake - Un bonbon ou un Sort ?  3581717548
avatar
Invité
Invité

Jake - Un bonbon ou un Sort ?  Empty
MessageSujet: Re: Jake - Un bonbon ou un Sort ?    Jake - Un bonbon ou un Sort ?  EmptySam 8 Nov - 17:13

Mode Jake :

Tu verras mieux une fois que je t'aurais fait visiter Jake - Un bonbon ou un Sort ?  376570509

Yep bien sûr ! Tu as déjà quoi avec eux deux ? Histoire que je refasse pas la même chose Jake - Un bonbon ou un Sort ?  2638710164
avatar
Invité
Invité

Jake - Un bonbon ou un Sort ?  Empty
MessageSujet: Re: Jake - Un bonbon ou un Sort ?    Jake - Un bonbon ou un Sort ?  EmptySam 8 Nov - 17:50

On verra ça, Andrews. ange

Donc pour Hailey : Meilleur ami, chicaneur, grand-frère, coach...
Le reste c'est libre xD

Pour Wyatt : Meilleurs amis et grand-frère. Sinon il n'a pas d'autres liens avec des gars.

Si ça t'inspire ange
avatar
Invité
Invité

Jake - Un bonbon ou un Sort ?  Empty
MessageSujet: Re: Jake - Un bonbon ou un Sort ?    Jake - Un bonbon ou un Sort ?  EmptySam 8 Nov - 18:04

Bordel, Hailey a déjà tout en fait xD Tu as une idée ?

Wyatt : ça fait combien de temps qu'il est là Wyatt ?
avatar
Invité
Invité

Jake - Un bonbon ou un Sort ?  Empty
MessageSujet: Re: Jake - Un bonbon ou un Sort ?    Jake - Un bonbon ou un Sort ?  EmptySam 8 Nov - 20:42

Je cherche depuis des jours un truc cool, mais y'a rien qui vient Jake - Un bonbon ou un Sort ?  1700458931
avatar
Invité
Invité

Jake - Un bonbon ou un Sort ?  Empty
MessageSujet: Re: Jake - Un bonbon ou un Sort ?    Jake - Un bonbon ou un Sort ?  EmptyDim 9 Nov - 12:15

Hailey : Honnêtement je sais pas. Jake - Un bonbon ou un Sort ?  3581717548 Je sais pas comment elle verrait Jake.

Wyatt : Il est arrivé à 12 ans, ça fait dix ans qu'il est à la colonie.
avatar
Invité
Invité

Jake - Un bonbon ou un Sort ?  Empty
MessageSujet: Re: Jake - Un bonbon ou un Sort ?    Jake - Un bonbon ou un Sort ?  EmptyDim 9 Nov - 15:32

Kieran : Amis proches. Ils ont un an d'écart, et ça fait 12 ans que Jake connait la colonie. Jake se sentirait proche de Kieran qu'il respecterait, bien qu'il le taquine sur sa façon d'être.

Matthew : Est-ce que Matthew a une sorte de mentor/protecteur ? Bah Jake est pas toujours au top mais avec les années, il est devenu bien plus responsable. Je vois bien Jake taquiner Matthew parce qu'il est "la seconde génération", après tout, ils ont quatre ans d'écart.

Chase : On a vu sur sa fiche.

Dael : Est-ce que Dael était là durant l'affrontement contre Cronos ? Parce qu'ils auraient pu s'affronter si c'est le cas, et Jake aurait pu perdre, vu que Dael est vachement plus fort xD

Hailey : Est-ce qu'elle a des ex ou des coups d'un soir ? Mince, elle a quel âge déjà Hailey ?

Wyatt : Pareil que Matthew, je vois bien Jake taquiner le binôme Matthew/Wyatt, puis le trinôme quand John arrivera, enfin sauf qu'il aura moins le temps à ce moment là. Mais faire une bonne ambiance à la colo, se parler, et monter des petits coups ensemble quoi. Comme ceux qui sont plus vieux que nous à l'école, et qui se mêlent parfois aux plus jeunes, histoire de faire chier les profs ensemble xD

Quinn : Ils s'affrontent souvent, parce qu'il aime beaucoup la taquiner, la fait sortir de ses gonds, mais ils savent l'un comme l'autre qu'ils peuvent compter sur le second (a)
avatar
Invité
Invité

Jake - Un bonbon ou un Sort ?  Empty
MessageSujet: Re: Jake - Un bonbon ou un Sort ?    Jake - Un bonbon ou un Sort ?  EmptyMer 12 Nov - 12:25

Je fais les deux comme ça, tout va pour le mieux /pan/


Si tu veux amis proche avec Kiki, faut s'attendre à de la tentative de contrôle Razz Mais ça tu le sais. Donc va pour ami proche *w*

Pour Matt, il a pas je crois. Donc va pour ça, malgré le fait que Matt soit pas toujours doué avec les mots et son estime de lui-même (a) Ça va être amusant Jake - Un bonbon ou un Sort ?  1528637428

Chase: Vu et revu sur sa fiche /pan/

Dael: Il a été à la bataille de Manhattan, donc oui, j'ai bu te botter les fesses *w* Ce serait du genre, je te vois en combat, je lâche tout pour venir te défoncer personnellement ou bien autre chose?

C'tout pour moi et mon cerveau Jake - Un bonbon ou un Sort ?  2366528133
avatar
Invité
Invité

Jake - Un bonbon ou un Sort ?  Empty
MessageSujet: Re: Jake - Un bonbon ou un Sort ?    Jake - Un bonbon ou un Sort ?  EmptyMer 12 Nov - 13:36

Yep pour Dael, ennemis Cool

Il va morfler, ton ptit gars What a Face

Je rajoute les autres (a)
avatar
Invité
Invité

Jake - Un bonbon ou un Sort ?  Empty
MessageSujet: Re: Jake - Un bonbon ou un Sort ?    Jake - Un bonbon ou un Sort ?  EmptyVen 5 Déc - 10:57

Désolée pour le double post What a Face

Quiiinn ! J'ai les cases de Hailey, Wyatt et Quinn qui sont toujours vides =/ sinon on n'est pas obligé d'avoir des liens de partout, je comprends que l'imagination s'arrête parfois What a Face

À toi de voir, tiens moi au courant que je puisse actualiser la fiche et demander des points *w*
avatar
Invité
Invité

Jake - Un bonbon ou un Sort ?  Empty
MessageSujet: Re: Jake - Un bonbon ou un Sort ?    Jake - Un bonbon ou un Sort ?  EmptySam 6 Déc - 22:56

Jake T. Andrews a écrit:


Hailey : Est-ce qu'elle a des ex ou des coups d'un soir ? Mince, elle a quel âge déjà Hailey ?

Wyatt : Pareil que Matthew, je vois bien Jake taquiner le binôme Matthew/Wyatt, puis le trinôme quand John arrivera, enfin sauf qu'il aura moins le temps à ce moment là. Mais faire une bonne ambiance à la colo, se parler, et monter des petits coups ensemble quoi. Comme ceux qui sont plus vieux que nous à l'école, et qui se mêlent parfois aux plus jeunes, histoire de faire chier les profs ensemble xD

Quinn : Ils s'affrontent souvent, parce qu'il aime beaucoup la taquiner, la fait sortir de ses gonds, mais ils savent l'un comme l'autre qu'ils peuvent compter sur le second (a)

Hailey :Elle est pas du genre à avoir des mecs, et encore moins des coups d'un soir. Jake - Un bonbon ou un Sort ?  3581717548 20 ans (a) C'est pas évident pour elle Surprised

Pour Wyatt et Quinn, ça me va Surprised On peut partir là-dessus pour moi.
avatar
Invité
Invité

Jake - Un bonbon ou un Sort ?  Empty
MessageSujet: Re: Jake - Un bonbon ou un Sort ?    Jake - Un bonbon ou un Sort ?  EmptyDim 7 Déc - 18:13

Oki, j'efface Hailey du coup. On verra un jour si on fait un sujet ou s'ils ont un truc qui les réuni.

Wyatt, donc, un membre de la génération plus vieille, ça marche. Bienveillant, mais capable de foutre un coup de pied aux fesses du plus jeune si besoin What a Face

Quinn, okay, camarades de longues dates malgré les vas et vient des deux, mais ils ont eu le temps d'apprendre à connaître un minimum l'autre.

C'est un peu léger, mais c'est cool *w*

A rajouter :

- Reed :
Jake les trouve sympa, quoi qu'un peu perdus. Du coup, comme il ne vient que rarement, il prend toujours un moment pour venir leur faire coucou, lancer une blague à la con. Et quand Reed est arrivée, il l'a guidé dans la colonie.

- Skyler : Méfiance vis à vis de William, parce que certains gestes ou regards le font douter des intentions de la jeune fille à l'égard de Skyler.
Contenu sponsorisé

Jake - Un bonbon ou un Sort ?  Empty
MessageSujet: Re: Jake - Un bonbon ou un Sort ?    Jake - Un bonbon ou un Sort ?  Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jake - RPs & Demande(s)
» Je veux vivre autre chose que cette vie [Jake]
» Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens [ Jake]
» Jake - Hey baby, ça te dirait une tasse de chocolat chaud ?
» C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'en coup en cauchemars. Ou l'inverse ? [Pv. Nathan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciens documents-