Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Les Dieux [7/9]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Heroes of honor
Heroes of honor
Maître du Jeu
Ω Tablettes : 641

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Les Dieux [7/9] Empty
MessageSujet: Les Dieux [7/9]   Les Dieux [7/9] EmptyLun 7 Juil - 14:28

Les dieux


Zeus •• Chris Hemsworth → LIBRE
Poséidon •• Liam Hemsworth  → PRIS
Hadès •• Célébrité au choix → LIBRE
Héphaïstos •• Célébrité au choix → LIBRE
Apollon •• Célébrité au choix → LIBRE
Hermès •• Célébrité au choix →LIBRE
Arès •• Sam Worthington → PRIS
Dionysos •• Célébrité au choix → LIBRE




Dernière édition par Heroes of honor le Jeu 10 Juil - 14:42, édité 3 fois
Heroes of honor
Heroes of honor
Maître du Jeu
Ω Tablettes : 641

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Les Dieux [7/9] Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux [7/9]   Les Dieux [7/9] EmptyLun 7 Juil - 15:45

Zeus
« Dieu de la foudre. »
Hello tout le monde, je me présente je me nomme Zeus. Je suis originaire de Grèce et je suis née le … trop longtemps .
J'ai rejoint Les Olympiens il y a de cela Des millénaires pour ces raisons : j’en suis le roi. Je suis le descendant de Cronos et Rhéa
Mon but dans la vie est de Régner cependant il y a quelque chose qui me ferait arrêter tout ce que je suis en train de faire c'est j’ai peur de rien je suis Zeus. Beaucoup de mes amis ont remarqué que j'avais des tics et manies qui sont [tics et manies du personnage]
Et voilà, vous en savez bien plus sur moi, on peut donc passer à autre chose.

QualitéDéfaut
QualitéDéfaut
QualitéDéfaut
QualitéDéfaut


Poséidon φ Frère
Toujours l’un contre l’autre, ces deux-là sont comme chats et chiens. Ce qui ne les empêche pas d’être ensemble lorsque la cause les dépasse. Zeus n’a pas une grande confiance en Poséidon puisque ce dernier est toujours à la recherche du trône.
Héra φ Femme
Zeus et Héra c'est le couple connu de tous, Pourtant ce n'est pas drôle tous les jours pour eux. Pour cause, Zeus n'est pas la personne la plus fidèle au monde et Héra n'est pas la personne la plus compatissante au monde. Ils sont souvent en conflits, ce qui ne les empêche pas d'être un couple.
Hadès φ Frère
Hadès n'a jamais pardonné à Zeus d'avoir hérité des terres désertiques des enfers. Le roi ne lui a pas non plus donné de trône, il n'est pas un des douze, ce qui explique qu'ils ne s'aiment pas beaucoup, qu'ils ne soient pas souvent dans le même camp. Même si pour une fois, le fait que ce soit des mortels qui les embête, ça change tout 

Pouvoir ψDieu de la foudre,
Arme ψ Eclair originel
Objet magique ψ Eclair originel.

Zeus voit les humains et les opposants comme des gens particulièrement agaçant. Le problème c’est qu’il sait depuis qu’il a vécu chez les demi-dieux que les demi-dieux ne sont pas les plus grands fans des dieux. Il ne peut donc pas détruire les mortels comme il le voudrait. Il est à la recherche d’un plan pour détruire les mortels tout en étant persuadé que les demi-dieux les aideront et ne s’allieront pas à ces moustiques que sont les humains.
On avait dit à Cronos que tout comme il avait détrôné son père, un de ses enfants lui prendrait son trône à son tour. Afin d'éviter cela, il avala un par un, tous les enfants que lui donnait son épouse Rhéa. Le seul qui fut sauvé fut le cadet de la fratrie : Zeus. Il fut substituait par une grosse pierre que la titanide avait caché dans les langes de l'enfant. Cronos l'avala donc croyant que c'était son enfant. Cependant, Rhéa avait pris soin de confier son fils à des nymphes et la chèvre Amalthée. La suite vous la connaissez. Il s'éprend de l'océanide Métis qui lui conseillera d'administrer un puissant vomitif à Cronos afin que ce dernier recracha la fratrie du jeune dieu. Il finit par détrôner son père et prendre place à la tête des déités. Ainsi devint-il Zeus, le roi des dieux.

De nos jours, après avoir affronté de nouveau son père, Cronos, un nouveau problème s'offre devant les dieux : Gaia. Bien que partiellement vaincue, les sept demi-dieux chargés de la vaincre ont disparu. Alors, pour offrir de nouveaux leaders aux demi-dieux et les guider, il fut décidé d'un tirage au sort parmi les dieux. Ceux dont le nom sortirait, verraient leur identité divine endormie afin de se mêlés à leurs enfants. Zeus fait partie des six élus. Une fois le combat final terminé, il est retourné à son trône et doit à présent composer avec le fait que les humains sont très agaçants.


Dernière édition par Heroes of honor le Jeu 18 Juin - 15:23, édité 1 fois
Heroes of honor
Heroes of honor
Maître du Jeu
Ω Tablettes : 641

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Les Dieux [7/9] Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux [7/9]   Les Dieux [7/9] EmptyLun 7 Juil - 15:45

Poséidon
« Dieu des Océans. »
Hello tout le monde, je me présente je me nomme Zeus. Je suis originaire de Grèce et je suis née le … trop longtemps .
J'ai rejoint Les Olympiens il y a de cela Des millénaires pour ces raisons : La famille et l’envie de pouvoir. Je suis le descendant de Cronos et Rhéa
Mon but dans la vie est de Régner cependant il y a quelque chose qui me ferait arrêter tout ce que je suis en train de faire c'est peur ? c’est quoi ce mot. Beaucoup de mes amis ont remarqué que j'avais des tics et manies qui sont [tics et manies du personnage]
Et voilà, vous en savez bien plus sur moi, on peut donc passer à autre chose.

QualitéDéfaut
QualitéDéfaut
QualitéDéfaut
QualitéDéfaut



Zeus  φ Frère
Toujours l’un contre l’autre, ces deux-là sont comme chats et chiens. Ce qui ne les empêche pas d’être ensemble lorsque la cause les dépasse. Zeus n’a pas une grande confiance en Poséidon puisque ce dernier est toujours à la recherche du trône.
Amphitrite φ Epouse
Rien ne résiste à Poséidon pas même cette femme. Elle ne voulait pas de lui et pourtant, il a tellement bien fait la cours qu’ils sont à présent mari et femme. Contrairement au couple Héra et Zeus, il y a rarement de disputes entre eux, Amphitrite bien que connaissant les infidélités de son époux s’en moque éperdument  

Pouvoir ψ Dieu des océans et des tremblements de terre
Arme ψ Trident
Objet magique ψ Trident.

Poséidon voit les opposants comme des trucs à noyer, ou à faire tomber de très haut pour qu’ils s’écrasent au sol. Bref, il ne les aime pas trop et n’aiment pas vraiment le fait qu’il ne puisse comploter pour avoir le trône à cause d’eux.
Tout comme ses autres frères et sœurs, il a été dévoré à la naissance par Cronos.Lorsque son frère Zeus les a sauvé, il a été de son côté lors de la guerre contre les titans. Seulement, Poséidon garde une légère rancune envers Zeus, pour cause celui-ci est son roi. Avant la guerre contre les titans, il n'hésitait pas à tendre des pièges à son frère. Les trois grands s'étant partagé le monde suite à Titanomachie, Poséidon a hérité de la mer. Il s'est par la suite marié à Amphitrite et a eu comme enfant Triton avec elle. A présent, il a perdu son fils Percy. Puisque Zeus est sur terre pour aider les mortels, il donne un grand coup de main à Héra pour diriger les dieux et empêche quiconque de s'approcher du trône de son frère. Il a presque réussi à récupérer le trône mais Zeus est revenu trop tôt, faisant capoter tous ses plans


Dernière édition par Heroes of honor le Jeu 10 Juil - 14:33, édité 1 fois
Heroes of honor
Heroes of honor
Maître du Jeu
Ω Tablettes : 641

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Les Dieux [7/9] Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux [7/9]   Les Dieux [7/9] EmptyLun 7 Juil - 15:45

Hadès
« Dieu des enfers »
Hello tout le monde, je me présente je me nomme Hadès. Je suis originaire de Grèce et je suis née le … trop longtemps .
J'ai rejoint Les Olympiens il y a de cela Des millénaires pour ces raisons : La famille et l’envie de pouvoir. Je suis le descendant de Cronos et Rhéa
Mon but dans la vie est de être tranquille cependant il y a quelque chose qui me ferait arrêter tout ce que je suis en train de faire c'est peur ? c’est quoi ce mot. Beaucoup de mes amis ont remarqué que j'avais des tics et manies qui sont [tics et manies du personnage]
Et voilà, vous en savez bien plus sur moi, on peut donc passer à autre chose.

QualitéDéfaut
QualitéDéfaut
QualitéDéfaut
QualitéDéfaut



Zeus  φ Frère
Hadès n'a jamais pardonné à Zeus d'avoir hérité des terres désertiques des enfers. Le roi ne lui a pas non plus donné de trône, il n'est pas un des douze, ce qui explique qu'ils ne s'aiment pas beaucoup, qu'ils ne soient pas souvent dans le même camp. Même si pour une fois, le fait que ce soit des mortels qui les embête, ça change tout
Perséphone φ Epouse
Hadès a vu sa nièce et il en est tombé éperdument amoureux, sauf qu’au lieu de faire comme tout le monde, il a préféré l’enlevé. Une fois dans les enfers, elle a mangé une grenade et donc elle est coincée là la moitié du temps. Ce n’est pas pour autant qu’ils ne s’aiment pas, au contraire, comme quoi les enlèvements ça marche quand on est un dieu  

Pouvoir ψ Dieu des enfers
Arme ψ Pas de défini
Objet magique ψ un casque.

Hadès commence sérieusement à en avoir marre de voir les demi-dieux mourir et les humains vivre. Ce n’est pas sensé se passer ainsi, il a donc décidé de faire équipe avec les autres Olympiens pour écraser la menace, histoire d’être à la hauteur de ce que Nico voyait en lui.
 Tout comme Hestia, Démeter, Héra et Poséidon, Hadès a été mangé par son père Cronos. Lorsque le petit dernier les a délivré, il a fait avec lui et tous les Olympiens la guerre contre leurs ainés. Si Zeus a son éclair, Poséidon son trident, Hadès a lui un casque permettant d'être invisible. Par la suite lors du partage du pouvoir il a hérité du royaume des enfers. Cependant être seul tous les jours ce n'est pas facile, grâce à un subterfuge, il a enlevé sa nièce Perséphone et puisqu'elle a mangé chez lui ainsi qu'un grain de grenade, elle doit rester en enfer pour un tiers de l'année. Elle peut revenir sur terre quelques mois par an mais bon c'est surtout l'épouse d'Hadès.
Comme toujours, Hadès est le malheureux de la famille, alors que les dieux ont perdu chacun un enfant, lui a perdu deux enfants Nico et Hazel. Cette guerre s'annonce mal et il n'est pas des plus joyeux, deux deuils à surmonter c'est compliqué même pour un dieu. Surtout qu'il avait perdu Bianca quelques années avant seulement.
Heroes of honor
Heroes of honor
Maître du Jeu
Ω Tablettes : 641

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Les Dieux [7/9] Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux [7/9]   Les Dieux [7/9] EmptyLun 7 Juil - 15:46

Héphaïstos
« Dieu des forges »
Hello tout le monde, je me présente je me nomme Héphaïstos. Je suis originaire de Grèce et je suis née le … trop longtemps .
J'ai rejoint Les Olympiens il y a de cela Des millénaires pour ces raisons : La famille et l’envie de pouvoir. Je suis le descendant de Zeus et Héra
Mon but dans la vie est de être dans les forges cependant il y a quelque chose qui me ferait arrêter tout ce que je suis en train de faire c'est peur ? c’est quoi ce mot. Beaucoup de mes amis ont remarqué que j'avais des tics et manies qui sont [tics et manies du personnage]
Et voilà, vous en savez bien plus sur moi, on peut donc passer à autre chose.

QualitéDéfaut
QualitéDéfaut
QualitéDéfaut
QualitéDéfaut



Héra  φ Mère
Une relation chaotique entre les deux. Il faut dire que lorsqu’Héra a vu la tête de son fils, elle l’a balancé du haut de l’Olympe, pas très sympa comme manière de traiter un enfant. La rancune a été tenace et le dieu s’est vengé même si depuis les relations sont un peu apaisé, ce n’est pas le grand amour non plus
Aphrodite φ Epouse
Lorsque Héphaïstos a accepté de sortir Héra de son piège, il a demandé en échange quelque chose qu’il n’aurait jamais pu avoir : Aphrodite. Les deux sont donc marier ce qui doit faire du dieu des forges la personne la plus cocu au monde, ce qui le dérange énormément.

Pouvoir ψ Dieu des forges
Arme ψ Des tas
Objet magique ψ De même qu’au dessus, il construit tellement de choses

Héphaïstos n’a guère le choix, puisque toute sa famille combat, il ne reste pas assit les bras croisés. Surtout que ces enfants font pleins d’armes pour le combat, il fait de même de son côté. Il trouvera bien une arme pour les démolir sans que ça se retourne contre son camp.
 Dès sa naissance, il a été jeté du haut de l'Olympe car trouvé trop laid. Rancunier il se venge de sa mère des années plus tard. Son père afin de délivrer Héra lui promet de lui offrir ce qu'il veut. Du coup Héphaïstos choisit d'avoir Aphrodite pour femme. Il est le grand maître des forges, c'est lui qui forge les armes des dieux et des grands héros. Ce dieu affectionne particulièrement créer des pièges pour sa femme et son amant, à savoir Arès. Au jour d'aujourd'hui, en plus d'avoir perdu Léo, voilà que son épouse doit rejoindre le camp Romain afin d'aider les demi-dieux qui ont bien besoin d'aide après la perte des leaders. Il ne sait pas s'il doit veiller sur elle, ou la laisser se débrouiller. Il l’a laissé se débrouiller, surtout qu’elle était bien entourée. Il l’a juste empêché d’aller faire équipe avec Octave afin qu’il ne lui arrive pas d’ennuis. La situation est redevenue normale entre eux (enfin il est redevenu le cocu de l’Olympe) depuis qu’elle est revenue.
Heroes of honor
Heroes of honor
Maître du Jeu
Ω Tablettes : 641

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Les Dieux [7/9] Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux [7/9]   Les Dieux [7/9] EmptyLun 7 Juil - 15:49

Apollon
« Dieu des arts et du soleil »
Hello tout le monde, je me présente je me nomme Apollon. Je suis originaire de Grèce et je suis née le … trop longtemps .
J'ai rejoint Les Olympiens] il y a de cela Des millénaires pour ces raisons : La famille et l’envie de pouvoir. Je suis le descendant de Zeus et Léto
Mon but dans la vie est de éclairer les journées des mortels cependant il y a quelque chose qui me ferait arrêter tout ce que je suis en train de faire c'est Perdre Artémis. Beaucoup de mes amis ont remarqué que j'avais des tics et manies qui sont [tics et manies du personnage]
Et voilà, vous en savez bien plus sur moi, on peut donc passer à autre chose.

QualitéDéfaut
QualitéDéfaut
QualitéDéfaut
QualitéDéfaut



Artémis  φ Soeur
Le frère et la sœur. Si leur rôle n’est pas le même, il n’est cependant pas rare de les voir ensemble. Ils s’aident toujours et ne sont jamais fâchés bien longtemps. Protecteur l’un envers l’autre, ils sont très bon archers, il vaut mieux que personne n’attaque un des jumeaux de ce fait.
Zeus φ Père
Zeus tolère beaucoup de choses à Apollon et ne lui reproche jamais rien. Pourtant le coup d’Octave reste un peu en travers de la gorge du roi qui était sur le front et a bien failli y passer. Cependant Apollon ne sait pas comment il aurait pu prévoir que son fils serait si stupide.

Pouvoir ψ Beaucoup
Arme ψ Arc
Objet magique ψ Lyre

Jamais tranquille, c’est ce que vous dirait Apollon. Les humains ne sont jamais content, ils se plaignaient de la pluie, il a donc changé sa trajectoire pour être plus proche de la terre afin de contenter tout le monde et maintenant voilà que les opposants les attaquent. Apollon attend donc que sa sœur passe à l’attaque pour se joindre à elle.
 Jumeau d'Artemis pour la petite information. D'ailleurs ils s'entendent très bien, ce qui est plutôt rare chez les frères et soeurs divins. Sa naissance est un peu catastrophique à cause d'Héra un peu trop jalouse. Apollon a très vite eu le droit à faire partie des douze, parce que oui c'est la classe de trôner avec les ainés. Il a toujours pris très à coeur son travail d'éclairer la terre et les hommes avec son char. C'est aussi grâce à lui qu'on doit l'Oracle de Delphes et d'ailleurs il est soulagé que la malédiction la concernant soit terminée grâce à Rachel. Ses attributs sont la lyre et l'arc. C'est une guérisseur et en plus possède des capacités de divination. Son activité favorite, créer des Haïkus pour le moins intéressant. Apollon est un dieu vengeur qui n'hésite pas à punir ceux qui le méritent.
   .


Dernière édition par Heroes of honor le Jeu 18 Juin - 20:55, édité 2 fois
Heroes of honor
Heroes of honor
Maître du Jeu
Ω Tablettes : 641

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Les Dieux [7/9] Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux [7/9]   Les Dieux [7/9] EmptyLun 7 Juil - 15:49

Hermes
«  Dieu des voleurs, des messagers & commerçants   »
Hello tout le monde, je me présente je me nomme Hermes. Je suis originaire de Grèce et je suis née le … trop longtemps .
J'ai rejoint Les Olympiens il y a de cela Des millénaires pour ces raisons : La famille et l’envie de pouvoir. Je suis le descendant de Zeus et Maia
Mon but dans la vie est de Voler cependant il y a quelque chose qui me ferait arrêter tout ce que je suis en train de faire c'est me faire coincer. Beaucoup de mes amis ont remarqué que j'avais des tics et manies qui sont [tics et manies du personnage]
Et voilà, vous en savez bien plus sur moi, on peut donc passer à autre chose.

QualitéDéfaut
QualitéDéfaut
QualitéDéfaut
QualitéDéfaut



Zeus  φ Père
Hermes est le messager des dieux mais souvent à la solde de Zeus, il fait passer les messages entre Zeus et Hadès qui ne s’entendent pas trop et alors que tout le monde trouverait ça fort lourd, il aime bien son taff le dieu messager. Surtout depuis qu’il est un des douze olympiens
Apollon φ Frère
Hermes avait volé le troupeau de vache à Apollon. Cependant même les dieux se font attraper, du coup quand il s’est fait attraper, pour ne pas être puni il lui a donné une lyre. Depuis les deux frères s’entendent plutôt bien.

Pouvoir ψ Beaucoup
Arme ψ a voir
Objet magique ψ Caducée

Hermes aime bien voler mais alors les armes des humains, vraiment pas, elles sont pires que mortelles pour les demi-dieux et font des dégâts chez les dieux. C’est pourquoi il a hâte que les opposants soient morts de vieillesse, tous mais c’est long.
Hermes à l'image de ses enfants ne tenaient pas en place et était toujours partant pour faire des blagues. Fort heureusement pour lui, être le fils de Zeus apporte quelque fois des avantages, ainsi lorsqu'il embête Apollon, il s'en sort relativement bien et reçoit même son caducée. C'est aussi grâce à un tour de passe passe qu'il rejoint le conseil des Olympiens. C'est aussi le messager des dieux grâce à ses sandales munies d'ailes. Récemment le problème de sa vie a été son fils Luke. Il est très difficile pour un dieu d'être présent pour ses enfants et le voir sombrer dans la haine a été un coup dur. Il s'en est beaucoup voulu mais c'est avec un certain soulagement qu'il a apprit que Luke avait sauvé le monde tel que tous le connaisse en se sacrifiant et empêchant par la même occasion Cronos de continuer ses méfaits. Bon bien sûr comme rien n'est jamais parfait, maintenant il y a aussi Gaïa qui met son grain de sel, mais il est plus serein, ses enfants ne sont pas du mauvais bord, tout va bien.
 
   .


Dernière édition par Heroes of honor le Lun 7 Juil - 15:50, édité 1 fois
Heroes of honor
Heroes of honor
Maître du Jeu
Ω Tablettes : 641

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Les Dieux [7/9] Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux [7/9]   Les Dieux [7/9] EmptyLun 7 Juil - 15:49

Ares
«  Dieu de la guerre   »
Hello tout le monde, je me présente je me nomme Ares. Je suis originaire de Grèce et je suis née le … trop longtemps .
J'ai rejoint Les Olympiens il y a de cela Des millénaires pour ces raisons : La famille et l’envie de pouvoir. Je suis le descendant de Zeus et Héra
Mon but dans la vie est de combattre cependant il y a quelque chose qui me ferait arrêter tout ce que je suis en train de faire c'est me faire coincer. Beaucoup de mes amis ont remarqué que j'avais des tics et manies qui sont [tics et manies du personnage]
Et voilà, vous en savez bien plus sur moi, on peut donc passer à autre chose.

QualitéDéfaut
QualitéDéfaut
QualitéDéfaut
QualitéDéfaut



Zeus  φ Père
Ares n’a jamais été aimé de Zeus, sous prétexte qu’il aimela guerre. Certainement qu’il y a aussi le fait que Mars soit très populaire chez les Romains. Ils n’empêchent que le père et le fils ne s’aiment pas vraiment et d’avoir vécu dans le même camp pendant des mois n’a rien arrangé.
Aphrodite φ Amante
Le couple non marié qui a survécu a beaucoup de choses, la séparation dans les camps, la traque d’Héphaïstos sur eux. Bref Aphrodite et Ares, un couple qui marche mais qui ne pourra jamais être concrétisé à cause d’Héphaïstos.

Pouvoir ψ Beaucoup
Arme ψ a voir
Objet magique ψ Une batte de baseball

TUER TUER TUER voilà ce qui résume bien ce que pense Ares des opposants
Dieu de la guerre par excellence, il est le fils de Zeus et Héra. Contrairement aux autres dieux, Arès perd en combat assez souvent, c'est même un thème récurrent chez lui. Pourtant le sous estimer est une grave erreur car il reste un guerrier hors pair. S'il n'est pas marié, il n'est cependant pas seul, souvent Aphrodite, il n'en reste pas moins attaché aux humaines faisant des enfants à beaucoup de mortelles. Si la présumée mort de Percy ne l'a pas affecté, il faut dire qu'on a la rancune tenace chez les dieux, en revanche celle de son fiston qui venait à peine de devenir Préteur, c'est bien plus triste. Fort heureusement pour lui, Clarisse est une enfant d'Ares qui a du mérité, il aurait bien veillé sur elle encore longtemps. Mais voilà un tirage au sort a fait de lui un élu après avoir perdu son identité divine voilà qu'il foule la terre comme demi-dieu grec. Une fois le combat final terminé, il est retourné sur l'Olympe.
     
   .


Dernière édition par Heroes of honor le Jeu 18 Juin - 20:55, édité 5 fois
Heroes of honor
Heroes of honor
Maître du Jeu
Ω Tablettes : 641

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Les Dieux [7/9] Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux [7/9]   Les Dieux [7/9] EmptyLun 7 Juil - 15:50

Dionysos
«  Dieu des vignes  »
Hello tout le monde, je me présente je me nomme Dionysos. Je suis originaire de Grèce et je suis née le … trop longtemps .
J'ai rejoint Les Olympiens il y a de cela Des millénaires pour ces raisons : La famille et l’envie de pouvoir. Je suis le descendant de Zeus et Sémélé
Mon but dans la vie est de glander cependant il y a quelque chose qui me ferait arrêter tout ce que je suis en train de faire c'est Zeus. Beaucoup de mes amis ont remarqué que j'avais des tics et manies qui sont [tics et manies du personnage]
Et voilà, vous en savez bien plus sur moi, on peut donc passer à autre chose.

QualitéDéfaut
QualitéDéfaut
QualitéDéfaut
QualitéDéfaut



Zeus  φ Père
Envoyé à la colonie pour avoir voulu la fille que convoitait Zeus. Dionysos s’est retrouvé coincé sur terre pour être directeur, ça le gave et lorsqu’il a eu son propre père comme pensionnaire, ça a été la déprime pour lui surtout que ce n’était pas le pensionnaire idéal.
Déméter φ Tante
Les deux s’entendent très bien, il faut dire que leurs pouvoirs sont un peu complémentaire sur les bords. Sur ce fait ils aiment parler végétation et sont souvent d’accord sur l’avenir de la planète

Pouvoir ψ Beaucoup
Arme ψ a voir
Objet magique ψ HOP

Dionysos a grâce à l’alliance Romain-Grecs, réussit à quitter son poste de gardien de colonie. Alors il veut à tout prix que l’Argo tiennent et est prêt à bénir tous les demi-dieux pour ça sauf si c’est trop fatiguant… ça l’est.
La mère de ce Dieu est une mortelle, c'est pour ainsi dire le seul demi-dieu a être un Dieu directement. Compliqué n'est ce pas ? Pourtant lorsque sa mère a regardé Zeus en temps que divinité, elle est morte sur le coup. Zeus pour protéger sa progéniture l'a enfoui dans sa cuisse. C'est pourquoi Dionysos est né Dieu et non pas demi-dieu. Dionysos a beaucoup voyagé, beaucoup courtisé aussi. C'est un peu un hasard la façon dont il a rencontré Ariane, abandonné par Thésée. Il n'empêche qu'il s'est éprit d'elle et ils se sont mariés. Bon mariage et fidélité ça n'a pas été ça, voilà que Dionysos bien des millénaires plus tard a poursuivi d'assauts amoureux une nymphe et la punition n'a pas tardé, il doit se coltiner le camp des sangs-mêlés. Oui ça le gave complètement, il n'y met pas de bonne volonté, néanmoins ça lui permet de garder un oeil sur ses enfants. Surtout qu'à présent puisque trois Dieux ont été envoyé sur terre, il doit aussi veiller sur leur postérieur. Sauf que maintenant il sait qu'il est surveillé et ça le gave encore plus mais bon il essaiera d'y mettre un peu de bonne volonté.
 

     
   .
Contenu sponsorisé

Les Dieux [7/9] Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux [7/9]   Les Dieux [7/9] Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ω Les dieux de l'Olympe [13/13]
» Demi-dieux [3/5]
» Liste des dieux et des demi-dieux
» dieux
» Les dieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciens documents-