Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Clique si tu veux un lien (Comment ça c'est nul comme titre ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Clique si tu veux un lien (Comment ça c'est nul comme titre ?) Empty
MessageSujet: Clique si tu veux un lien (Comment ça c'est nul comme titre ?)   Clique si tu veux un lien (Comment ça c'est nul comme titre ?) EmptySam 8 Nov - 15:51

Sara E. Nolan
Nom Prénom ❖Sara Elya Nolan| surnom(s) ❖ Ely, Nolan | Parent divin ❖ Bellone et Vulcain| âge ❖ 23 ans | nationalité ❖ Américaine et Romaine | Orientation sexuelle ❖ Bi|  situation amoureuse ❖ Célibataire | groupe ❖ Romaine| célébrité ❖ Bryden Jenkins| crédits ❖ fiche by mocking jay.

Radioactive

les trucs à savoir sur ton perso. ❖ Est née à la Nouvelle-Rome ❖ Est partie avec sa mère après la mort de son père lors de ses 7 ans ❖ Vivait chez son oncle et sa tante ❖ Sa mère est morte à ses dix ans ❖ Son pouvoir s'est déclenchée à onze ans ❖ Elle s'est enfuie à cause de ce qu'elle a fait ❖ Sa mère et son père lui ont légués une sacoche et une arme ❖ Elle n'ose pas ouvrir l'enveloppe qui était avec ❖ Est retournée au camp Jupiter et a intégré la cinquième cohorte ❖ Construit armes et gadgets pour la légion ❖ Traque les traîtres


Dernière édition par Sara E. Nolan le Sam 8 Nov - 16:29, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Clique si tu veux un lien (Comment ça c'est nul comme titre ?) Empty
MessageSujet: Re: Clique si tu veux un lien (Comment ça c'est nul comme titre ?)   Clique si tu veux un lien (Comment ça c'est nul comme titre ?) EmptySam 8 Nov - 15:51

Declan H. Collins

Le meilleur ami, l'ange gardien. Lorsque Declan a rencontré Sara, il a tout de suite compris que la jeune fille lui cachait des choses mais ce n'était pas important pour lui. Très vite, Sara a fait confiance au jeune garçon et ils sont devenus amis. Lors des épreuves de Lupa, ils ont été séparé mais se sont retrouvés au camp Jupiter quelques semaines plus tard. Depuis, ils sont meilleurs amis. Sara lui confectionne ses flèches spéciales et Declan veille sur elle comme un ange gardien. A eux deux, ils forment une équipe.

Thomas M. Fawkes

Le meilleur papa du monde. Je comprends ta peine sans être capable de l'éprouver. Je respecte ta force de continuer à te battre pour ton fils. Je n'ai jamais perdu l'être le plus cher de mon monde, ne l'ayant pas encore trouvé, mais je suis totalement capable de comprendre ta douleur sans pouvoir la partager pour t'aider. Tu es mon ami, Thomas, nous avons partagé certaines choses c'est vrai mais nous avons toujours été ami. Et je compte bien veiller sur ta toi et ta petite famille. Je serai toujours là pour toi et Elliott.
Elliott T. Fawkes

L'apprenti. Le fils de Thomas et Mélodie, bien que je le garde de le dire ça me fait quelque chose de voir ce petit bout grandir et prendre les traits de ses parents. Je n'ai pas forcément été proche de sa mère, mais de son père si. J'ai juré de veillé sur lui et son fiston. Quoi de mieux que de prendre ce petit loup sous mon aile pour le faire devenir un grand comme sa maman ? Je ne laisserai pas tomber. Je tiens à cette petite tête blonde. Il deviendra un grand de la légion comment pourrait-il en être autrement ? J'y veillerai au mieux. C'est mon protégé.

Marcus S. Lewington

Entrainement et entraide. Marcus est un légionnaire puissant, personne ne pourrait remettre en doute ses qualités. Néanmoins, lui exerce avec sa force alors que je joue plus sur la souplesse et les coups rapides. Nous nous entrainons ensemble. J'ai vite compris que ce grand gaillard n'aimait pas forcément user de son arme, étant plutôt une experte là-dedans, je l'entraine au tir, alors que lui, me forme au combat au corps à corps depuis longtemps déjà. Nous sommes comme des frères d'armes et j'apprécie pouvoir me lâcher complètement contre lui, étant certaine de ne jamais faire de mal à ce fils de Mars.
Alison H. Marwood

Deux volcans ensemble. Nous sommes certainement trop semblable. Ou peut-être est-ce à cause de ceux qui dorment en nous. Autant nous pouvons être dévastatrices si nous combattons côte à côte, le problème reste est-ce que nous sommes capable de nous supporter sans prendre part à une chasse qui n'en finirait pas. Il vaut peut-être éviter qu'on se mette en colère l'une près de l'autre pour le moment.

Théo W. Lloyd

Protégé et binôme de chasse. Malgré ses taquineries qui me font penser inéluctablement à Spencer et Liam, ce garçon fait parti de mes amis proches. Il est même plus que cela. Une partie en moi ne supporterait pas qu'on abime ce jeune homme, la partie un peu trop maternelle sans doute. On s'est d'ailleurs découvert un point commun - la chasse. C'est ainsi que nous sommes devenus plus proches, et peut-être qu'un jour - s'il est sage, je le laisserai grimper sur mon dos. Mais celui ou celle qui touche à un de ses cheveux perdra le tout.


Keith Wentworth

Tonton/jumeau. Keith est sensé être l'oncle de Sara et pourtant très souvent la jeune femme le considère comme son petit frère de par son âge et par son instinct qui la pousse à vouloir le choyer et le protéger. Si l'on cherche l'un des deux Romains, il y a fort à parier de les retrouver tous les fourrés dans la forge entrain de bosser d'arrache-pied sur leur nouveau projet. Ils s'entendent très bien et Sara compte beaucoup sur Keith. Sara tente par contre de dérider un peu son presque jumeau car souvent il est trop sérieux à son goût. Il vaut mieux éviter des les séparer tous les deux.
Saphir Benaglia

Petit démon affectueux. Saphir est le petit démon de Sara. La Romaine l'apprécie beaucoup même si ses apparicitions dans les forges ont tendance à mettre un vent de paniquer soufflant fortement sur tous les demi-dieux présents. Ses intentions ne sont pas foncièrement mauvaise, Saphir chercher surtout à attirer Sara hors de son antre et du coup l'entraine dans ses aventures.


prénom prénom nom

lien avec le personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.
prénom prénom nom

lien avec le personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.


Spoiler:


Dernière édition par Sara E. Nolan le Dim 22 Fév - 18:40, édité 11 fois
avatar
Invité
Invité

Clique si tu veux un lien (Comment ça c'est nul comme titre ?) Empty
MessageSujet: Re: Clique si tu veux un lien (Comment ça c'est nul comme titre ?)   Clique si tu veux un lien (Comment ça c'est nul comme titre ?) EmptySam 8 Nov - 15:52

Spoiler:


Dernière édition par Sara E. Nolan le Sam 8 Nov - 16:41, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Clique si tu veux un lien (Comment ça c'est nul comme titre ?) Empty
MessageSujet: Re: Clique si tu veux un lien (Comment ça c'est nul comme titre ?)   Clique si tu veux un lien (Comment ça c'est nul comme titre ?) EmptySam 8 Nov - 15:53

A vous ! Clique si tu veux un lien (Comment ça c'est nul comme titre ?) 1044408640
avatar
Invité
Invité

Clique si tu veux un lien (Comment ça c'est nul comme titre ?) Empty
MessageSujet: Re: Clique si tu veux un lien (Comment ça c'est nul comme titre ?)   Clique si tu veux un lien (Comment ça c'est nul comme titre ?) EmptySam 8 Nov - 17:01

ange
avatar
Invité
Invité

Clique si tu veux un lien (Comment ça c'est nul comme titre ?) Empty
MessageSujet: Re: Clique si tu veux un lien (Comment ça c'est nul comme titre ?)   Clique si tu veux un lien (Comment ça c'est nul comme titre ?) EmptySam 8 Nov - 17:10

Kathleen & Riley ? ange
avatar
Invité
Invité

Clique si tu veux un lien (Comment ça c'est nul comme titre ?) Empty
MessageSujet: Re: Clique si tu veux un lien (Comment ça c'est nul comme titre ?)   Clique si tu veux un lien (Comment ça c'est nul comme titre ?) EmptySam 8 Nov - 17:38

Monsieur Ayling Clique si tu veux un lien (Comment ça c'est nul comme titre ?) 376570509
D'autres liens ?

Kathleen : Je pensais que Sara pourrait se sentir genre responsable de Kath si on dit que c'est elle qui a sauvé Declan - genre elle ressent une sorte de dette envers elle. Et aussi tu risques de la croiser souvent chez toi ou alors, elle viendra jamais se faire soigner. Clique si tu veux un lien (Comment ça c'est nul comme titre ?) 3581717548  J'ai pas médité ce point-là.

Riley : Tu as une idée ? Vu qu'elle était Romaine, ça pourrait être compliqué puisque Sara aime pas trop les déserteurs. xD
avatar
Invité
Invité

Clique si tu veux un lien (Comment ça c'est nul comme titre ?) Empty
MessageSujet: Re: Clique si tu veux un lien (Comment ça c'est nul comme titre ?)   Clique si tu veux un lien (Comment ça c'est nul comme titre ?) EmptySam 8 Nov - 17:43

Kathleen : xD C'est plutôt le genre de Kath d'être protectrice et responsable, mais si tu penses que Sara - aussi folle qu'elle puisse être - peut gérer ça... Clique si tu veux un lien (Comment ça c'est nul comme titre ?) 376570509 Et pour ce qui est des soins, Kath' viendra la chercher par la peau des fesses.

Riley : Elle faisait même partie de la 5ème cohorte en fait, donc on peut jouer là-dessus (a) Et pas grave s'il est négatif, ça fait de bons rps aussi. En sachant que Cameron va la tuer, et Reyna aussi Clique si tu veux un lien (Comment ça c'est nul comme titre ?) 3581717548 Ah la la, pauvre Riri /pan/
avatar
Invité
Invité

Clique si tu veux un lien (Comment ça c'est nul comme titre ?) Empty
MessageSujet: Re: Clique si tu veux un lien (Comment ça c'est nul comme titre ?)   Clique si tu veux un lien (Comment ça c'est nul comme titre ?) EmptySam 8 Nov - 17:55

Kath : Disons que responsable oui et non, elle irait dévorer des méchants qui lui auraient fait du mal ou lui servirait de garde du corps mais après :mdrr: Ce serait marrant de lui courir après pour la soigner. xD

Riley : Clique si tu veux un lien (Comment ça c'est nul comme titre ?) 3581717548 Donc soit elles pouvaient se blairer, soit elles pouvaient déjà pas. Et maintenant, si elles se croisent soit ça part en steak soit... bon franchement je vois pas comment ça pourrait pas partir en cacahuètes. xD A moins que tu aies une idées ? (a)
avatar
Invité
Invité

Clique si tu veux un lien (Comment ça c'est nul comme titre ?) Empty
MessageSujet: Re: Clique si tu veux un lien (Comment ça c'est nul comme titre ?)   Clique si tu veux un lien (Comment ça c'est nul comme titre ?) EmptySam 8 Nov - 18:00

Kath : Ben, j'arrive pas à voir qui oserait être protectrice envers elle, ça semble plus logique qu'elle le soit Clique si tu veux un lien (Comment ça c'est nul comme titre ?) 2638710164

Riley : Mettons qu'elles se supportaient et se battaient parfois en duo, et peut-être que le départ de Riley a pu agacer Sara ? Quand elle comprendra qu'elle aide les partisans de temps à temps, ça va foutre le dawa What a Face
avatar
Invité
Invité

Clique si tu veux un lien (Comment ça c'est nul comme titre ?) Empty
MessageSujet: Re: Clique si tu veux un lien (Comment ça c'est nul comme titre ?)   Clique si tu veux un lien (Comment ça c'est nul comme titre ?) EmptySam 8 Nov - 18:05

Kath : Mettons qu'elle se fait attaquer, elle va pas la laisser se démerder seule c'est tout. xD Mais c'est pas le genre à lui coller au train pour voir si tout va bien, juste qu'elle se sent redevable. Après si tu as une idée, hésite pas xD

Riley : Oui, effectivement. xD Mais on peut partir là-dessus.
avatar
Invité
Invité

Clique si tu veux un lien (Comment ça c'est nul comme titre ?) Empty
MessageSujet: Re: Clique si tu veux un lien (Comment ça c'est nul comme titre ?)   Clique si tu veux un lien (Comment ça c'est nul comme titre ?) EmptySam 8 Nov - 18:16

Liam? Clique si tu veux un lien (Comment ça c'est nul comme titre ?) 1700458931
avatar
Invité
Invité

Clique si tu veux un lien (Comment ça c'est nul comme titre ?) Empty
MessageSujet: Re: Clique si tu veux un lien (Comment ça c'est nul comme titre ?)   Clique si tu veux un lien (Comment ça c'est nul comme titre ?) EmptyDim 9 Nov - 12:19

Liam : le lien complexe.

J'ai retenu. Clique si tu veux un lien (Comment ça c'est nul comme titre ?) 1656007840
Contenu sponsorisé

Clique si tu veux un lien (Comment ça c'est nul comme titre ?) Empty
MessageSujet: Re: Clique si tu veux un lien (Comment ça c'est nul comme titre ?)   Clique si tu veux un lien (Comment ça c'est nul comme titre ?) Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On va faire comme si j'avais trouvé un super titre, Okay ?
» Jayson ○ Si tu veux pas te faire arnaquer, entre pas ici ....
» [Titre et fiche à venir] Nikolaï Konfetyvitch
» Tobias ♦ Les curly , c'est la vie, tu en veux ? ¤
» Je veux savoir [Loar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciens documents-