Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 On va faire comme si j'avais trouvé un super titre, Okay ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

On va faire comme si j'avais trouvé un super titre, Okay ? Empty
MessageSujet: On va faire comme si j'avais trouvé un super titre, Okay ?   On va faire comme si j'avais trouvé un super titre, Okay ? EmptySam 29 Nov - 16:54




AIDEN J. KNIGHT



17 ANS - ANGLAIS - FILS DE DIONYSOS -  CELIBATAIRE
Comment présenter Aiden ? On pourrait dire, qu'il fume, qu'il se drogue et qu'il boit. Ou bien, qu'il est le fils de Dionysos, qu'il à vécut dans un orphelinat pendant un an, après la mort de sa mère à ses quatorze ans. Ou alors, qu'il est plutôt froid, renfermé et timide. Mais, tout ça, ne fait pas vraiment une belle image bien positive du jeune homme. Alors, on dira juste qu'Aiden est un garçon de 17 ans, pas très beau, mais pas laid non plus. Que c'est un sang-mêlé et qu'il à une soeur jumelle. C'est déjà pas mal non ? Oui, c'est vrai que c'est un peu court... Aiden n'est pas un malade mental, il ne viendra pas vous tuer dans votre sommeil, je vous rassure. Il ne vous approchera pas de trop près non plus... Même si vous le voulez. Ha si ! Si il vous approche, un conseil, courrez, Aiden s'approche des gens, mais juste pour leur planter son poignard dans le corps... Ami, ou bien ennemi avec lui, c'est à vos risques et périls.
liens recherchés;
(F/M) : un(e) bon(ne) ami(e), avec qui Aiden s'entend vraiment bien, avec qui il se confie facilement, réussissant même à lui faire oublier sa soeur...
(F/M) : un(e) ennemi(e). Et bien oui, dans ce monde de fou, il faut bien quelqu'un avec qui on s'entend... Moins bien !

FICHE DE PRÉSENTATION
css by astealeaf.
pictures by passion of mind & onlylostphysics


Dernière édition par Aiden J. Knight le Sam 29 Nov - 16:58, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

On va faire comme si j'avais trouvé un super titre, Okay ? Empty
MessageSujet: Re: On va faire comme si j'avais trouvé un super titre, Okay ?   On va faire comme si j'avais trouvé un super titre, Okay ? EmptySam 29 Nov - 16:56


MESDEMOISELLES


PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
css by astealeaf.
pictures by wandsandwishes



MESSIEURS


PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
css by astealeaf.
pictures by appletomypie
avatar
Invité
Invité

On va faire comme si j'avais trouvé un super titre, Okay ? Empty
MessageSujet: Re: On va faire comme si j'avais trouvé un super titre, Okay ?   On va faire comme si j'avais trouvé un super titre, Okay ? EmptySam 29 Nov - 16:57

Yep Cool

(On peut poster, ou tu as besoin d'un message en plus ?)
avatar
Invité
Invité

On va faire comme si j'avais trouvé un super titre, Okay ? Empty
MessageSujet: Re: On va faire comme si j'avais trouvé un super titre, Okay ?   On va faire comme si j'avais trouvé un super titre, Okay ? EmptySam 29 Nov - 17:00

Allez y, allez y ! x)

Volontiers mademoiselle On va faire comme si j'avais trouvé un super titre, Okay ? 4190714511 une p'tite idée ?
avatar
Invité
Invité

On va faire comme si j'avais trouvé un super titre, Okay ? Empty
MessageSujet: Re: On va faire comme si j'avais trouvé un super titre, Okay ?   On va faire comme si j'avais trouvé un super titre, Okay ? EmptySam 29 Nov - 17:06

En grec, j'ai :

- Charlie, 22 ans, fille d'Hépha. Présente que les étés depuis ses 12 ans, devenue permanente depuis janvier.
Depuis janvier : solitaire, renfermée, bourrue (ah non, ça, c'est tout le temps), saute les repas, travaille à la Forge.

- Emy : 19 ans, fille d'Hermès. Présente en tant que permanente, depuis trois ans.
Souriante, optimiste, innocente et insouciante, aime faire rire et rendre les gens heureux (Bisounours bonjour On va faire comme si j'avais trouvé un super titre, Okay ? 1700458931 )

- Jake, 24 ans, fils d'Iris (v'là la virilité). Présent les étés et quelques week-ends.
Agréable, plaisantin, responsable quand il faut, mais préfère se marrer quand il est à la colo. Ne se prend pas au sérieux, et protecteur. (Surtout envers sa soeur, Rani).

Déjà, est-ce qu'il y a quelqu'un ou plusieurs personnes qui te branche(nt) ?
avatar
Invité
Invité

On va faire comme si j'avais trouvé un super titre, Okay ? Empty
MessageSujet: Re: On va faire comme si j'avais trouvé un super titre, Okay ?   On va faire comme si j'avais trouvé un super titre, Okay ? EmptySam 29 Nov - 20:16

Aiden pourrait trouver Emy, vraiment, vraiment énervante, à toujours tout rendre positif, à rire en permanence...
Je t'avoue que j'ai vu que ça On va faire comme si j'avais trouvé un super titre, Okay ? 3581717548
Si t'as des idées, dis moi, par ce que là je sèche xD
avatar
Invité
Invité

On va faire comme si j'avais trouvé un super titre, Okay ? Empty
MessageSujet: Re: On va faire comme si j'avais trouvé un super titre, Okay ?   On va faire comme si j'avais trouvé un super titre, Okay ? EmptySam 29 Nov - 20:25

Des liens ça te dirait ?  Very Happy

J'ai Wyatt : Fils d'Hermès, 22 ans. Le bon pote, plutôt déconneur., dragueur dans l'âme. Il aime bien se mettre en avant pour rire, faire des vannes ou des conneries. Pas une once de méchanceté chez lui sauf si on vient le chercher mais là c'est différent. Bref voilà à peu près Wyatt. Ah oui, il sait être sérieux, mais pas pendant très longtemps.

Hailey : Fille de Nyx, 20 ans. Lunatique. Soit tu l'as dans un bon jour et elle est plutôt sympa mais sans trop d'effusion non plus. Soit faut éviter de lui causer, sinon ça risque de partir dans des insultes avec une bonne répartie. xD

Quinn : Fille d'Apollon, 21 ans. Elle est plutôt responsable, genre elle s'occupe souvent des cours pour les moins expérimentés de la colonie. En principe, elle ne s’énerve que très rarement. C'est un peu une grande soeur en gros. xD

Si quelqu'un t'intéresse, on peut chercher un lien ensemble.
avatar
Invité
Invité

On va faire comme si j'avais trouvé un super titre, Okay ? Empty
MessageSujet: Re: On va faire comme si j'avais trouvé un super titre, Okay ?   On va faire comme si j'avais trouvé un super titre, Okay ? EmptyDim 7 Déc - 4:21

LIEN, JE VEUX DES LIENS, JE VEUX DES LIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENS /pan/
avatar
Invité
Invité

On va faire comme si j'avais trouvé un super titre, Okay ? Empty
MessageSujet: Re: On va faire comme si j'avais trouvé un super titre, Okay ?   On va faire comme si j'avais trouvé un super titre, Okay ? EmptyDim 7 Déc - 18:09

Okay, alors, on peut partir sur une sorte de négatif pour Emy, puisqu'elle est trop joyeuse, et donc crevante :mdrr:

Après, je viens aussi pour Charlie. Je me suis dit qu'elle aurait pu apprécier les jumeaux, lorsqu'ils sont arrivés à la colonie, et leur faire le tour de la maison. Après, il y a également le fait qu'elle ne juge pas, et que leurs habitudes alcool / fumette, ça ne la dérange pas.
avatar
Invité
Invité

On va faire comme si j'avais trouvé un super titre, Okay ? Empty
MessageSujet: Re: On va faire comme si j'avais trouvé un super titre, Okay ?   On va faire comme si j'avais trouvé un super titre, Okay ? EmptyMar 9 Déc - 18:16

Bonjour ! Excusez moi pour ce retard de malaaaaaade ange

Aloooors... Du coup pour Wyatt, d'habitude, c'est pas le genre de mec qu'Aiden apprécie vraiment, mais contrairement aux autres individus de son genre (héhé), Aiden pourrait vraiment bien l'aimer, il le ferait rire, ect... Voilà... Une idée de base, pas géniale, donc si t'as des idées hésite pas xD

Kieran: *o* des idées ? (Oui j'aide pas trop c'est vrai...)

Jake: ouaaaaaais !!! (Constructif n'est-ce pas ?)
avatar
Invité
Invité

On va faire comme si j'avais trouvé un super titre, Okay ? Empty
MessageSujet: Re: On va faire comme si j'avais trouvé un super titre, Okay ?   On va faire comme si j'avais trouvé un super titre, Okay ? EmptyMar 9 Déc - 19:01

Non mais ça me va ! On peut partir là-dessus que Wyatt le taquine, lui raconte n'importe quoi... et tout ça. Very Happy  Ce serait son petit défi de le faire rire xDD
avatar
Invité
Invité

On va faire comme si j'avais trouvé un super titre, Okay ? Empty
MessageSujet: Re: On va faire comme si j'avais trouvé un super titre, Okay ?   On va faire comme si j'avais trouvé un super titre, Okay ? EmptyMar 9 Déc - 19:07

Evidemment What a Face

Comme vu avec Reed (Je ne sais pas si on peut mêler un lien pour les deux frangins, en fait Surprised ), Charlie n'a pas beaucoup d'amis, voire quasiment pas en fait. Et elle est devenue permanente depuis Janvier. Peut-être qu'ils ont pu fumer ensemble, et on laisserait le cours des choses faire le reste ? Un lien de confiance, ça se fait pas comme ça, alors c'est un début. Mais ça pourrait être bien à la longue (a)
avatar
Invité
Invité

On va faire comme si j'avais trouvé un super titre, Okay ? Empty
MessageSujet: Re: On va faire comme si j'avais trouvé un super titre, Okay ?   On va faire comme si j'avais trouvé un super titre, Okay ? EmptyMar 9 Déc - 19:58

Wyatt, lien de clown... J'adore xD okay je te rajoute alors ! Et du côté d'Aiden, ce serait aussi son petit défi de ne pas rire aux blagues de Wyatt...

Alex: si ! Bien sur qu'on peut mélanger nos liens avec Reed... Fin je pense xD donc avec Charlie ça me va super *-* faudrait qu'on se fasse un p'tit Rp pour mettre en place tout ça (enfin si tu veux bien x) Surprised donc voilà, je te rajoute aussi !
avatar
Invité
Invité

On va faire comme si j'avais trouvé un super titre, Okay ? Empty
MessageSujet: Re: On va faire comme si j'avais trouvé un super titre, Okay ?   On va faire comme si j'avais trouvé un super titre, Okay ? EmptyMar 9 Déc - 20:28

COUCOU FREROT D AMUUR On va faire comme si j'avais trouvé un super titre, Okay ? 3697988180 On va faire comme si j'avais trouvé un super titre, Okay ? 1294436410 On va faire comme si j'avais trouvé un super titre, Okay ? 4008851584 On va faire comme si j'avais trouvé un super titre, Okay ? 3221087724 On va faire comme si j'avais trouvé un super titre, Okay ? 1656007840 ange

Je me demandais (oui c'est l'endroit idéal pour se demander quelque chose éè) si...le rp avec Charlie, on le fait tous ensemble? Very Happy
avatar
Invité
Invité

On va faire comme si j'avais trouvé un super titre, Okay ? Empty
MessageSujet: Re: On va faire comme si j'avais trouvé un super titre, Okay ?   On va faire comme si j'avais trouvé un super titre, Okay ? EmptyMar 9 Déc - 22:21

En fait, j'ai pas d'idées, tu aurais besoin de quoi. Surtout que je peux te donner trois persos

Matt, le frère de Charlie dont il est très proche

Kieran, chef d'entreprise, dur et dirigeant ( héhé)

Et Chase, fils d'Athéna, espion grec chez les partisans, geek/hacker etc.

Sinon après ça, on tombe dans le plus complexe pour mes autres persos What a Face
Contenu sponsorisé

On va faire comme si j'avais trouvé un super titre, Okay ? Empty
MessageSujet: Re: On va faire comme si j'avais trouvé un super titre, Okay ?   On va faire comme si j'avais trouvé un super titre, Okay ? Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clique si tu veux un lien (Comment ça c'est nul comme titre ?)
» Deux par deux, comme des amoureux, vivez l'enchantement[Scotty le titre le moins cohérent au monde XD]
» [Titre et fiche à venir] Nikolaï Konfetyvitch
» Le titre viendra plus tard mais c'est du Mathias tout craché :P
» ¤ Comme un Homme ¤ [ft. Reyna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciens documents-