Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Allan Ambjørn Andrias Henriksen - La dualité c'était pas notre truc Ft Ryan Gosling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Allan Ambjørn Andrias Henriksen - La dualité c'était pas notre truc Ft Ryan Gosling Empty
MessageSujet: Allan Ambjørn Andrias Henriksen - La dualité c'était pas notre truc Ft Ryan Gosling   Allan Ambjørn Andrias Henriksen - La dualité c'était pas notre truc Ft Ryan Gosling EmptyLun 17 Nov - 23:35


 


 

  Allan Ambjørn Andrias Henriksen
    demi dieu de Morphée
Libre  


 
 

 
Morphée + 22 ans + Célibataire
  17 Mai à Minuit + Norvégien + Ryan Gosling


 
 pour la petite histoire
  Bien que né le premier, Allan n'est pas vraiment venu au monde tout seul. Né à Minuit très exactement dans la ville de Tromsø, puis une minute plus tard naquit sa petite soeur : Ana. Et alors qu'il faisait nuit depuis Janvier, le lendemain il fit jour, pendant près de 2 mois. Pas que ça sortait de l'ordinaire, c'était un phénomène tout à fait naturel ici. Leur mère les laissa au bon soin de leur père dés le dit lendemain et plus jamais ils n’entendirent parler d'elle, enfin leur père en tout cas. C'est à partir de ce moment que tout devint...compliqué pour le paternel. Avec lui qui faisait bien ses nuits mais pleurait toute la journée et sa chère soeur qui faisait tout le contraire, les premiers mois de leur existence furent un vrai calvaire pour celui qui devait s'occuper d'eux. Heureusement pour lui, ils cessèrent rapidement de l'importuner pour se mettre à se taper dessus mutuellement à partir de leur première année d'existence. Dire que les jumeaux ne s'entendaient pas était un euphémisme ! Ils ne supportaient tout simplement pas, sans que personne ne comprenne quelle en était la raison. A l'école, on les plaça dans des classes séparés quand on comprit qu'ils ne se tiendraient pas tranquilles autrement.
Puis vers leur huitième année vint la découverte de leur pouvoir respectif. Le sien ? Manipulation des rêves. Un pouvoir qui en jette n'est-ce pas ? Le seul hic, c'est que la nuit son pouvoir perdait de son intensité, mais bon c'était déjà comparé à sa soeur qui elle perdait tout pouvoir pendant la journée. Vers ses 17 ans, il quitta sa Norvège natale pour les Etats-Unis, laissant son père et sa soeur tout seuls. Il mit un certain à s'habituer, choisi le camp des grecs lorsqu'il tomba dessus par hasard. (Reste de l'histoire libre)
 


 
pseudo du membre
  nature du lien ici même
  Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri.
 

 
 
Pseudo du Membre
  nature du lien ici même
  Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri.
 

   
IMAGES by ...
 
BY .TITANIUMWAY


 


Dernière édition par Roman Woczyk le Mar 18 Nov - 0:20, édité 3 fois
avatar
Invité
Invité

Allan Ambjørn Andrias Henriksen - La dualité c'était pas notre truc Ft Ryan Gosling Empty
MessageSujet: Re: Allan Ambjørn Andrias Henriksen - La dualité c'était pas notre truc Ft Ryan Gosling   Allan Ambjørn Andrias Henriksen - La dualité c'était pas notre truc Ft Ryan Gosling EmptyLun 17 Nov - 23:44




Des choses à dire ?

Les contraintes ou non.

Si tu es motivé mon chou, je dois malheusement t'annoncer les quelques contraintes que j'impose, sorry ange

Avatar: Si tu as une objection contre Ryan Gosling (si tu n'as pas d'âme en clair), je plaisante, il est négociable tant que le remplaçant a les yeux clairs (à vrai dire je voyais James McAvoy à la place au début)

Parent divin: Absolument négociable What a Face

Histoire et Caractère : Le caractère est carrément négociable, tu le vois comme tu veux, tant qu'il s'entend pas avec sa soeur (qui sera un perso le mois prochain What a Face )

Nom et Prénom: Non libre, mais il y a une raison derrière tout cela. Les noms ont été choisis selon le signe gémeau, sont norvégiens et commence par un A. Donc si jamais tu veux vraiment les changer il faudra passer par ces critères et croit moi c'est pas de la tarte.

Voilà, désolé pour toutes ces "exigences" mais si tu le prends, crois moi tu vas t'amuser. Puis le reste de l'histoire est libre (sauf le lieu et la date de naissance donc bon), si tu le prend je te consacrerait un autel avec des maltesers et tout mon pote ange


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aleksander Zakharov ~ I never thought I could hate someone (ft. Ryan Cooper)
» Notre beau modo
» Pub et codes des comptes
» Notre fiche et nos boutons
» Bienvenue dans notre humble chez nous [Quinn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciens documents-