Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ

Partagez | 
 

 Reed Knight-drink with me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Reed Knight-drink with me   Sam 22 Nov - 13:47


Reed Knight
« When we drink, we forget everything»


NomKnight Prénom(s) Reed Surnoms aucun Date de naissance18 Mars Âge17 ans Lieu de naissanceLondres OrigineAnglaise Années passé dans votre camppresque un an Statut social •  Célibataire Orientation sexuelle •  BI AvatarGrace Hartzel CréditBazzart

Élémentterre Parent divinDionysos Pouvoir ( un seul)Sens décuplés après ingurgitation d'alcool Arme et objet magique (une arme et un objet ou deux armes et pas d'objet)Arc, bouteille d'alcool qui lorsque l'on retire le capuchon se transforme en carquois où il y a sans cesse des flèches Camp choisiGrec Rêve d'avenirrester soi-même
..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.


Le silence. L'obscurité grandissante. Et enfin, le noir. Le néant. Puis une parole, un murmure répété en echo:
- Tu m'avais promis...
Une main glacée saisissant un morceau de papier, le déchirant avant de le laisser tomber, s'éparpiller. Et une larme. Une perle. Une lumière. Et la souffrance. Omniprésente.
- Dionysos...
Une goutte de sang coulant sur la paume d'une main souillée par les années. Et enfin un cri. Celui du désespoir.

~~~

Il paraît que le noir est une fausse couleur basique, souvent surestimée alors qu’en réalité elle est assez difficile à porter. Le noir représente la mort, le destin, la douleur et peut parfois créer des tensions. Mais le noir est aussi le silence. La persévérance. La courage. La témérité. C'est un symbole et je comprends enfin pourquoi cette jeune fille, cette brune aux yeux clairs et dénués de sentiments le porte autant. Elle a connu la peur, la perte d'un être cher, la disparition et la tristesse. Pourtant elle se tient droite, les mains dans les poches, le regard impassible face au soleil couchant, stoïque. Une main vient serrer doucement la sienne tandis que de l'autre tient une bouteille d'alcool fraîchement ouverte et déjà bu à moitié. C'est son frère jumeau qui l'a rejoint. Il partage sa peine.

- Tu penses qu'on les reverra un jour?
- Sans doute.


Un sourire s'affiche sur le visage pâle de la jeune fille. Elle pense. Elle pense qu'elle sera Reed tout à l'heure et qu'elle devra jouer son rôle jusqu'au bout. Elle pense qu'elle aurait bien voulu être heureuse elle aussi. Mais elle pense que c'est impossible et son âme soeur le pense aussi. Ils se ressemblent tous les deux, de physique comme de caractères. Et même si au fond ils sont différents, ils ne pourrait vivre l'un sans l'autre. Ils sont comme les deux côtés d'une pièce.

- Il faut qu'on rentre.
- Rentrez où? On a plus de chez nous, on a plus rien!


Reed soupire puis prend la bouteille et boit quelques gorgées. Son frère éclate de rire, mais il sonne faux. Comme un mensonge.

- A l'orphelinat.

Aiden, son jumeau se remet à marcher, les épaules voûtées par les épreuves passées. Sa sœur le suit de loin et laisse son esprit vagabonder le temps d'un souffle.

"L'orphelinat des rêves", ils l'appellent, je dirais plutôt du ridicule.  Il y a des couleurs partout, du rose, du bleu, du vert, du orange et puis du personnel, énormément. Ils sont tous gentils, sauf avec eux. En même temps, qui voudrait prendre sous son aile, des adolescents insolents, et bourrés la plupart du temps ? Et même si l'alcool, la drogue et le tabac sont interdits, les faux jumeaux arrivent toujours à s'en procurer, et sécher les cours. Pour eux ce n'est qu'une perte de temps, ils connaissent déjà tout, ou du moins le plus important. Ils savent lire, écrire, parler dans un anglais convenable -bien que cela soit assez difficile pour eux, ils sont tous les deux dyslexiques- et sont assez intelligents pour comprendre certaines choses.
Et puis, rien ne les empêche de s'instruire un peu, sans devoir aller en cours pour autant! Non, à la place ils se promènent dans les ruelles sombres de la ville de Londres, restent assis des heures sur des escaliers délabrés et rient ensemble, se serrent les coudes et ne se séparent jamais. L'un sans l'autre? Impossible. Inconcevable.  Ils se comprennent, et n'ont pas besoin de mots pour cela, leur relation est forte.

Mais pourquoi sont ils ici d'ailleurs? N'ont-ils pas une famille?

Ah oui, la lettre. Celle de leur mère, Lee. Une femme remarquable, une artiste peintre qui fut très réputée un temps mais qui devint ruinée un autre, et ses enfants avec elle. Une femme remarquable qui éleva ses les faux jumeaux avec toute la tendresse qu'une maman pouvait apporter. Une femme remarquable qui finit par se suicider, une nuit froide de décembre, rongée par la douleur et la disparition de son mari.

Mais ce qu'elle ne savait pas, cette artiste peintre, c'est  que l'homme avec lequel elle a eu ses enfants, ses jumeaux, n'avait rien d'humain. C'était un Dieu. Mais pas un des meilleurs croyez-moi! Vous voyez plutôt le genre alcoolique et fêtard? Oui bah c'est lui, Dionysos. Et les deux Knight ont aussi un penchant pour les boissons et la drogue...

Après un an tout juste passé dans cet enfer trop coloré, Aiden, adossé contre une fenêtre, sa soeur, assise, sur la moquette jaune poussin en train de se ronger les ongles, lui dit, plein d'espoir:

-Et si on se cassait ?


Reed, releve la tête, intriguée, et lui dit, en fronçant les sourcils:

-Pour aller où ? Tu peux me dire ?

-Dans la rue.


Et il sourit, de son sourire en coin qu'il utilisait rarement.

Et c'est ainsi qu'ils partirent, tous les deux avec comme un bagage juste un sac et un paquet de souvenirs enfouis au plus profond de leur être.

Ils rencontrèrent un vieil homme nommé Michel qui les aida à supporter la mort de leur mère. Il les nourrissait le mieux qu'il pouvait et leur permettait de se laver chez lui deux fois par semaine.

Cela dura un an. Reed et Aiden se demandait ce qu'ils allaient devenir: cela ne pouvait pas durer éternellement! Ils n'avaient pas de maisons à proprement parler, pas de toit où se reposer, pas de chambres à eux tous seuls. Seulement la rue. Froide, austère et sombre la nuit, accueillante et joviale le jour.

Leur peine s'envolait petit à petit, ils apprenaient à se débrouiller. Michel était toujours là, quoi qu'il arrive. Mais ce que les jumeaux ne savaient pas, c'est que cet homme n'était pas comme les autres, tous comme eux. Et le jour de leurs anniversaires, il venut avec un sac rempli de cadeaux. Pas des jouets loin de là! Non des armes. Il les avait bien observé durant tous ce temps et pensait qu'il était temps de tout leur révéler.

-Connaissez vous les... Dieux de l'Olympe ? déclara Michel, le regard voilé par des souvenirs.

-Évidemment, répondirent les jumeaux en cœur.

-Bien ! Bon début ! Et bien... Il y en a un, parmi eux, qui est... Votre géniteur.

-Quoi ? Mais vous délirez Michel ! s'écria Aiden

-Ça se soigne vous savez... répliqua Reed, posant une main sur l'épaule de Michel

-Non ! Non, je ne suis pas fou. D'ailleurs, si vous ne me croyez pas...

Il prit les cadeaux et les tendit avec un air malicieux aux deux jumeaux qui les ouvrirent sans plus tarder.

Il y avait un magnifique arc et une bouteille de vin pour Reed ainsi qu'un poignard et une boite de cigarettes pour son frère Aiden.

-Heu... Merci. balbutia Aiden, regardant, sceptique, le contenu de la boîte.

Reed esquissa un sourire tout en haussant les épaules. Pourquoi ces cadeaux? Pourquoi des armes? Pourquoi de l'alcool et des cigarettes?

Michel, fouilla à l'intérieur du cadeau, et en sortit, une petite carte violette foncée. Il l'a tendit à Reed, qui la lut.
"Salut les gosses ! Ici votre père Dionysos. Je vous ai envoyé ces petits cadeaux, par ce que vous n'avez pas tellement été aidés ces derniers temps. L'arc et la bouteille sont pour toi Reed. Décapuchonne la bouteille, et t'auras une petite surprise ! Les deux poignards et la boîte de cigarette, sont pour toi Aiden. Toi aussi t'auras une surprise quand tu ouvriras la boîte ! Quand vous serez arrivés à la colonie, appelez monsieur D., et j'accourrai ! Bye les gosses, a très bientôt..."
Aiden, un peu sonné, s'empara de la boîte de cigarette, et fit basculer le couvercle en papier. A l'intérieur, se trouvai des cigarettes

-Eeeet.... C'est quoi la surprise ?

Michel, un sourire amusé sur le visage, lui répondit d'en prendre une au hasard.
Aiden prit donc une cigarette, qui se transforma automatiquement dans sa main, en une petite boule en acier.

-C'est un fumigène toxique (voir mortel) alors, je ne te conseille pas de t'en servir ici.

Aiden, avait un sourire fou sur le visage.

-Mais... C'est dément ! Alors c'est vrai ? Dionysos est vraiment notre père ?
Michel hocha la tête, visiblement ravi.
Reed, était en train de fouiller dans la boîte, à la recherche de la bouteille de vin. Elle l'a décapuchonna et la bouteille verte, se transforma en un carquois de la même couleur.

-Géaaaant !

-Le carquois ne se videra jamais de ses flèches Reed!

La jeune fille s'avança, regarda aux alentours pour voir si il n'y avait personne et tira. La flèche atteignit la cible demandé et la demie-déesse sautilla de joie avant de serrer le vieil homme dans ses bras.

- Merci infiniment, vraiment! Je ne sais pas ce que nous serions devenu sans vous!

Michel leur dévoila alors sa véritable identité. Il se révéla être un ancien fils d'Hermès et son métier était de trouver des demis-dieux comme eux et de les envoyer à la Colonie des Sang Melées, un endroit magique remplie de créatures magiques et de personnes comme eux pour que la bas ils puissent maîtriser leurs dons et devenir de vrais soldats.

~~~

Reed contemple les étoiles, collée à son frère jumeau Aiden. Ils sont inséparables tous les deux. Cela fait dix mois qu'ils ont fanchi les portes de l'étrange et merveilleuse colonie, ils ne regrettent rien et sont enfin heureux après des années d'errance dans le monde des humains et d'ignorance.
La jeune fille a découvert un don pour le tir à l'arc, Michel ne s'était pas trompé. Elle s'entraîne chaque jour sans relâche. Mais ce n'est que le début d'une longue aventure semée d’embûches et de dangers.









Ton prénom ou surnomVictoire Ton âge 14 ans Que penses-tu du forum ?Qu'il est magnifique T'es arrivé là comment ?Top siiiiiites Code règlementRivolution Keposteriser!!! Un dernier mot Jean-Pierre ?euh...? Very Happy
CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Reed Knight le Dim 7 Déc - 16:06, édité 12 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reed Knight-drink with me   Sam 22 Nov - 14:10

ohhhhh encore une British les dieux traînaient pas mal dans ce coins la il me semble Razz

Bienvenue à toi Very Happy et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reed Knight-drink with me   Sam 22 Nov - 15:06

Han, une deuxième Dionysos !! Trop bien

Bienvenue mademoiselle (a) Et bon courage pour ta fiche What a Face

Edit : HAN MAIS CE SONT DES JUMEAUX ! VOUS VOUS ETES INSCRITS ENSEMBLE *w* C'EST TROP COOL !


Dernière édition par Kathleen A. Everdeen le Sam 22 Nov - 15:11, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reed Knight-drink with me   Sam 22 Nov - 15:08

Bienvenue à toi ! Very Happy

Bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reed Knight-drink with me   Sam 22 Nov - 15:50

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche

Si tu as des questions, n'hésite pas Razz

Juste avant de continuer, ton avatar, Taylor Momsen est pris par un pv. Je te demanderais de le changer s'il te plaît.

Courage pour le reste Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reed Knight-drink with me   Sam 22 Nov - 17:01

Little sister, bienvenue et bonne chance Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reed Knight-drink with me   Sam 22 Nov - 18:33

Merci pour votre accueil! Oui Aiden est mon jumeau

Mais mais mais c'était mon rêve avoir Taylor Momsen pour ce perso

Et puis j'ai remarqué qu'un PV: Daphné, et Artémis avaient toutes les deux Nina Dobrev!!!

Parce que moi j'aimerais trop garder Taylor d'amuur ♥️ Mais si ca gêne vraiment, je changerais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reed Knight-drink with me   Sam 22 Nov - 18:41

L'avatar du pv avec Taylor Momsen n'est pas négociable, c'est pour ça que je suis venu te le dire, pour t'éviter des soucis :)


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reed Knight-drink with me   Sam 22 Nov - 18:43

Ok, je vais changer, merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reed Knight-drink with me   Sam 22 Nov - 18:55

Bienvenuuuue misstinguette  

Alors je viens donner une explication pour le doublon de nina dobrev. En fait, les doublons ne sont pas autorisés, mais comme nina est très prisée, le but était de donner la possibilité à quelqu'un d'autre de l'avoir si l'envie lui prenait ^^
L'explication de la ressemblance physique est du au fait que son père est Apollon. C'était une des explications les plus logiques qui s'offrait pour donner cette possibilité. Voilà c'était juste par souci de la laisser à qui voulait. Maintenant il est évident qu'on peut pas faire cela pour tous les avatars

J'espère tout de même que tu te plaira parmi nous et et que tu t'amusera avec tous les petits fifous qui hantent le forum Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reed Knight-drink with me   Sam 22 Nov - 19:00

D'accord, je comprends

Merci beaucoup et je suis sure que ca va être génial
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reed Knight-drink with me   Sam 22 Nov - 21:57

Bouh !!!

Je te souhaite la bienvenue parmi nous très chère, je suis sûr que tu va te plaire ici, l'inverse est impossible en même temps (le forum est maudit MAGIQUE) What a Face

Bon sérieusement, je suis désolé pour l'avatar (Taylor Momsen), c'est mon scénario qui l'a en vava et je ne vois vraiment personne d'autre pour le personnage, sinon je te l'aurais cédé :/
J'espère en tout cas que tu as trouvé ton bonheur avec Grace Wink

Bon courage pour ta fiche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reed Knight-drink with me   Dim 23 Nov - 10:40

Loukas E. Stevens a écrit:
Bouh !!!

Ah!!!    

Citation :
Je te souhaite la bienvenue parmi nous très chère, je suis sûr que tu va te plaire ici, l'inverse est impossible en même temps (le forum est maudit MAGIQUE) What a Face

Bon sérieusement, je suis désolé pour l'avatar (Taylor Momsen), c'est mon scénario qui l'a en vava et je ne vois vraiment personne d'autre pour le personnage, sinon je te l'aurais cédé :/
J'espère en tout cas que tu as trouvé ton bonheur avec Grace Wink

Bon courage pour ta fiche

Merki beaucoup!!! Et puis t'inquiètes, je pardonne tout aux bg comme toi *sort*

Il me tarde de Rp  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reed Knight-drink with me   Lun 24 Nov - 9:47

Chalut chalut Very Happy

Bienvenue sur le forum. J'adore ton pouvoir, j'ai hâte de t'enivrer pour voir ce que ça donne. Hé mais même l'objet il a la classe en vrai *fan*

Bon courage pour la suite petite princesse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reed Knight-drink with me   Lun 24 Nov - 21:11

Bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reed Knight-drink with me   Mar 25 Nov - 18:04

Merci beaucoup! J'ai bientôt fini ma présentation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reed Knight-drink with me   Sam 29 Nov - 15:32

T'as rajouté des défauts XD Azy, je ris devant vos fiches à tous les deux :mdrr: Remarque, je dis ça, mais j'ai également rajouté des traits de caractère pour mes persos. ange

Après un an tout juste passé dans cet enfer trop coloré, Aiden, adossé contre une fenêtre, sa soeur, assise, sur la moquette jaune poussin en train de se ronger les ongles, lui dit, plein d'espoir:
-Et si on se cassait ?
Reed, releve la tête, intriguée, et lui dit, en fronçant les sourcils:
-Pour aller où ? Tu peux me dire ?
-Dans la rue.
Et il sourit, de son sourire en coin qu'il utilisait rarement.


Tiens, ça me dit quelque chose ce passage What a Face T'inquiète, je comprends qu'il y ait des passages semblables entre vos deux fiches. Entre jumeaux, c'est logique. Bon, ben, j'attends la suite maintenant

Oh, et, quand tu parles d'auto apprentissage de la lecture/écriture/toutça, enfin, qu'ils sont plus aptes à apprendre par eux-même qu'à aller à l'école, oublie pas la dyslexie des demi-dieux. Ils peuvent y parvenir, mais ils galèrent un peu. (Beaucoup, selon le perso /DésoléeEmy/)

Bon courage pour la suite Razz

Ps: C'est quoi le code ? :mdrr:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reed Knight-drink with me   Dim 7 Déc - 16:10

Merci beaucoup

J'ai modifié un peu pour l'instruction, j'ai rajouté qu'ils étaient dyslexiques et que c'était difficile pour eux. Ensuite pour les passages que j'ai repris c'est lorsque je ne pouvais pas faire autrement: je n'allais pas remplacer des paroles, c'est pour ça! XD

Sinon j'ai enfin fini!!! thanks
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reed Knight-drink with me   Dim 7 Déc - 21:52


   
   
Ω Fiche Validée Ω

   
   
Qui c’est qui est validé ? C'est Knight-Girl What a Face 


   

Félicitation, tu viens d'être validé avec les honneurs du jury. A présent tu peux venir faire la fiesta avec tout le monde.

   Hé hé, j'ai l'honneur immense de m'être occupée des deux jumeaux, et j'en suis très contente *w* Lire vos deux fiches a franchement été agréable. Tout est bon pour moi mamzelle, et comme pour ton bro', j'aimerais un lien ! T'inquiète pas, les passages semblables, c'est ce que je disais, je ne trouve pas ça dérangeant du tout, bien au contraire. Je te laisse t'amuser parmi nous, et encore une fois, Bienvenue !

   Cependant il y a quelques petits détails presque rien à régler, une formalité disons le:
   Ici tu pourras réserver ton avatar, et oui ce serait bête qu'on te le pique.
   Pour te faire des amis, des ennemis ou tout simplement avoir des liens c'est ici
    Là c'est pour faire des rps avec tous pleins de monde
    Et ici c'est pour que les admins t'aiment, pour que le forum t'aime et pour avoir pleins de nouveaux amis-ennemis
   

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reed Knight-drink with me   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reed Knight-drink with me
» Screen armures 165 Knight
» Meera Reed
» L'alphabet vampire knight !
» Scarlett Reed [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Les anciennes fiches de présentations-