Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ

Partagez
 

 Reed Anderson - Fils De La Nuit[EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Reed Anderson - Fils De La Nuit[EN COURS] Empty
MessageSujet: Reed Anderson - Fils De La Nuit[EN COURS]   Reed Anderson - Fils De La Nuit[EN COURS] EmptyMar 7 Avr - 20:35


Reed Anderson
« Moi,un demi-dieux me fait pas rire ! J'arrive même pas a soulever mon propre poids... »

   

NomAnderson Prénom(s)Reed SurnomsLe Geek Date de naissance17 Décembre Âge15 ans Lieu de naissanceLos Angeles OrigineAméricaines Années passé dans VOTRE camp1 an Statut social •  Celibataire(Endurci ^^) Orientation sexuelle •  Hétéro AVATARMike Bailey Crédit--

Parent divinNyx Pouvoir (un seul)Façonnage d'ombre Arme et objet magiqueStylet(Poignard) et La Bourse Obscure(une bourse qui peux 1 fois par jour plonger une pièce fermer dans l'obscurité totale,toute tentative d'y ammené la lumière par moyen non magique échoue) Camp choisiGrec Rêve d'avenirCréer son propre jeux vidéo Particularités (tic, manies, signes distinctifs, peur)Il a l'habitude d'utiliser son index pour remonter ses lunettes toute les 10 secondes,il possède une cicatrice a l'avant bras gauche,il a peur des jolies femmes(timidité) et il a une peur très justifier de Monsieur D
..IL ETAIT UNE FOIS..
   ..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.


La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min.

Points à aborder:

-Enfance du personnage
-Découverte du pouvoir
- La façon dont il a intégré le camp (Grecs/Partisans) ou RENCONTRE avec Lupa et épreuves (pour les Romains)
- Ce qu'il pense de la guerre en COURS et qui a eu lieu (Cronos)
   


Ton prénom ou surnomDisons Krys Ton âge Hum.....21 ans Que penses-tu du forum ?Un peu trop vert le théme ^^ mais sinon j'aime bien l'ensemble T'es arrivé là comment ?J'ai voulu refaire du RP aprés 3 ans d'arret TOTALE !! Code règlementBigorno Naheulbheuk(je crois c'est sa au pire je relirais les règles) Un dernier mot Jean-Pierre ?Odi panem quid meliora. Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien.
   CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Reed Anderson le Ven 17 Avr - 13:22, édité 3 fois
avatar
Invité
Invité

Reed Anderson - Fils De La Nuit[EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Reed Anderson - Fils De La Nuit[EN COURS]   Reed Anderson - Fils De La Nuit[EN COURS] EmptyMar 7 Avr - 21:39

bienvenuuuuuueeeeeeee <3

Wouahhh après trois ans d'absence, t'es courageux
avatar
Invité
Invité

Reed Anderson - Fils De La Nuit[EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Reed Anderson - Fils De La Nuit[EN COURS]   Reed Anderson - Fils De La Nuit[EN COURS] EmptyMar 7 Avr - 23:37

Bienvenue à toi ! :)
Poséidon
Poséidon
Divin ψ Olympus team
Ω Tablettes : 263

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Reed Anderson - Fils De La Nuit[EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Reed Anderson - Fils De La Nuit[EN COURS]   Reed Anderson - Fils De La Nuit[EN COURS] EmptyMer 8 Avr - 8:00

Bienvenue ! :)
avatar
Invité
Invité

Reed Anderson - Fils De La Nuit[EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Reed Anderson - Fils De La Nuit[EN COURS]   Reed Anderson - Fils De La Nuit[EN COURS] EmptyMer 8 Avr - 10:11

OOOOH un koupain qui a regardé Skins. Purée je kiffais ton perso (du coup je vais mettre Wild World )

J'adore ton tic XD comment dire que c'est le mien dans la vrai vie XD
Sinon bienvenue sur le forum, si tu as des questions (ou que tu as envie d'envoyer des mps on sait jamais) tu peux venir sur ma boîte à mp <3 Bon courage pour ta fiche
avatar
Invité
Invité

Reed Anderson - Fils De La Nuit[EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Reed Anderson - Fils De La Nuit[EN COURS]   Reed Anderson - Fils De La Nuit[EN COURS] EmptyMer 8 Avr - 16:20

Encore bienvenue Reed !! Very Happy

Courage pour ta fiche :)
avatar
Invité
Invité

Reed Anderson - Fils De La Nuit[EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Reed Anderson - Fils De La Nuit[EN COURS]   Reed Anderson - Fils De La Nuit[EN COURS] EmptyMer 8 Avr - 18:49

Merci a tous !! T'inquiéte pour le tic moi c'est la même Razz
avatar
Invité
Invité

Reed Anderson - Fils De La Nuit[EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Reed Anderson - Fils De La Nuit[EN COURS]   Reed Anderson - Fils De La Nuit[EN COURS] EmptyMer 8 Avr - 20:30

Bienvenue Reed Anderson - Fils De La Nuit[EN COURS] 3980640412
avatar
Invité
Invité

Reed Anderson - Fils De La Nuit[EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Reed Anderson - Fils De La Nuit[EN COURS]   Reed Anderson - Fils De La Nuit[EN COURS] EmptyMer 8 Avr - 20:36

Bienvenu cher accro du clavier/souris !!! ^^
Un nouveau grec en perspective ! <3
avatar
Invité
Invité

Reed Anderson - Fils De La Nuit[EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Reed Anderson - Fils De La Nuit[EN COURS]   Reed Anderson - Fils De La Nuit[EN COURS] EmptyJeu 9 Avr - 15:29

Merci a vous ! Je réflechis encore un peu a mon histoire mais je vais debarquer sous peu ^^.
avatar
Invité
Invité

Reed Anderson - Fils De La Nuit[EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Reed Anderson - Fils De La Nuit[EN COURS]   Reed Anderson - Fils De La Nuit[EN COURS] EmptyJeu 9 Avr - 16:50

Bienvenue !!
avatar
Invité
Invité

Reed Anderson - Fils De La Nuit[EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Reed Anderson - Fils De La Nuit[EN COURS]   Reed Anderson - Fils De La Nuit[EN COURS] EmptyMar 14 Avr - 13:54

Bienvenue à toi Reed Anderson - Fils De La Nuit[EN COURS] 669704495
Contenu sponsorisé

Reed Anderson - Fils De La Nuit[EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Reed Anderson - Fils De La Nuit[EN COURS]   Reed Anderson - Fils De La Nuit[EN COURS] Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jonas Anderson - Catch me if you can
» La nuit, tous les chats sont gris... Ami Sharyl
» Emma - Fille de la nuit
» Père vs Fils [Arès]
» Un fils de l'hiver toque à ta porte, que fais-tu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciennes fiches de présentations-