Bienvenue jeunes padawans. ♥ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ

Partagez | 

La nuit, tous les chats sont gris... Ami Sharyl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: La nuit, tous les chats sont gris... Ami Sharyl   Jeu 16 Avr - 0:48

Ami Sharyl
« La nuit, tous les chats sont gris... »

NomSharyl Prénom(s) Ami SurnomsOn m'appelait parfois "l'autre" quand on voulait parler de moi ou "elle". Sinon on m'appelle aussi le "vampire" sous prétexte que je vie la nuit. Date de naissance14 décembre 1993 Âge22 ans Lieu de naissanceChicago OrigineFrançaise Années passé dans votre camp8 ans Statut social •  célibataire Orientation sexuelle •  homosexuelle AvatarKristen Stewart/i] Créditgoogle?

Parent divinNyx, la reine de la nuit! Pouvoir ( un seul)Mimétisme ombre Arme et objet magique (une arme et un objet ou deux armes et pas d'objet)Je n'ai qu'une arme, ma très chère épée en bronze célèste: skiés lepída (la lame des ombres) et elle a aussi un objet, sa bague faites en bronze céléste, elle permet de se fondre mieux dans les ombres. Camp choisiGrec Rêve d'avenirAucuns pour le moment Particularités (tic, manies, signes distinctifs, peur)Elle a un tatouage sur la hanche avec marquer ceci: Η σκιά ποτέ δεν εξαφανίζεται, αν και το φως. (L'ombre ne disparait jamais, la lumière si.)

..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.

La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min.

Points à aborder:

- Enfance du personnage
-Découverte du pouvoir
- La façon dont il a intégré le camp (Grecs/Partisans) ou Rencontre avec Lupa et épreuves (pour les Romains)
- Ce qu'il pense de la guerre en cours et qui a eu lieu (Cronos)

Ton prénom ou surnomSamuel Ton âge 14 ans Que penses-tu du forum ?C'est bow   T'es arrivé là comment ?Avec votre pub' sur never-utopia   Code règlementArriver Sécuritaire   Un dernier mot Jean-Pierre ?Orevoir  

CODES BY RAINBOWSMILE
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1633

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: La nuit, tous les chats sont gris... Ami Sharyl   Jeu 16 Avr - 8:12

Bienvenue sur le forum !
Puis, bon courage pour ta fiche :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La nuit, tous les chats sont gris... Ami Sharyl   Jeu 16 Avr - 10:08

Bienvenue la pitchoune que j'ai pas réussi à avoir sur la cb Very Happy

Bon courage pour ta fiche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La nuit, tous les chats sont gris... Ami Sharyl   Jeu 16 Avr - 13:06

Bienvenue Ami

Courage pour ta fiche soeurette !! :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La nuit, tous les chats sont gris... Ami Sharyl   Jeu 16 Avr - 13:20

Bienvenue jolie miss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La nuit, tous les chats sont gris... Ami Sharyl   Jeu 16 Avr - 15:22

Bienvenue toi Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La nuit, tous les chats sont gris... Ami Sharyl   Jeu 16 Avr - 17:29

Bienvenue ici miss Sharyl
Divin ψ Olympus team
Ω Tablettes : 263

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: La nuit, tous les chats sont gris... Ami Sharyl   Ven 17 Avr - 14:44

Bienvenue ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La nuit, tous les chats sont gris... Ami Sharyl   Sam 18 Avr - 14:49

Bienvenue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La nuit, tous les chats sont gris... Ami Sharyl   

Page 1 sur 1