Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Père vs Fils [Arès]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Père vs Fils [Arès] Empty
MessageSujet: Père vs Fils [Arès]   Père vs Fils [Arès] EmptySam 16 Mai - 14:33

Scott et Tobias


Le fils d’Arès se trouvait sur le terrain d’entrainement évitant le terrain de tir à l’arc d’une part parce que le demi-dieu ne faisait nullement confiance aux mecs qui portent des arcs. Il ne manquerait plus que de se prendre une flèche dans le derrière non merci les mecs, je passe mon tour. Et puis, un arc... n’égale pas un bon vieux combat au corps à corps. Bon et le dernier point qui fait particulièrement mal à croire que le brun serait myope, il est tout bonnement incapable d’atteindre une cible immobile alors bon, autant dire que c’est la galère quand la cible est mouvante. Même si Penny s’acharnait à essayer de lui faire dépasser le stade de gros nul au tir à l’arc. Mais bon pas gagné hein. Au lieu de cela, le fils d’Arès prenait son pied sur le terrain de ceux qui combattaient avec des épées factices bien sûr mais tout de même, de temps à autres, il s’habituait à luter aussi, nouveauté qui lui plaisait tout particulièrement ça changeait des entrainements habituels. Mais là, il se trouvait face à d’autres demi-dieux, il faisait des équipes et s’entrainaient à désarmer les autres sensés être les ennemis. Le garçon se sentit mal à l’aise pendant son entrainement, il faillit même en perdre son épée tellement ça le déconcentrait. Sa nuque piquait. Mais le jeune homme poursuivi le combat ne souhaitant pas se faire humilié pour manque de concentration. Mais ce sentiment ne passait pas pourtant. Tobias tourna la tête pour la énième fois sentant toujours ce même regard sur sa nuque, qui le dérangeait. Il scruta avec attention les demi-dieux présents et croisa le regard de Scott, un combattant émérite qui était bien capable d’être le meilleure combattant de toute la colonie justement.

Intrigué et légèrement vexé de se faire reluquer, le jeune homme s’approcha de quelques pas. " Un problème mec ? " demanda-t-il avec une pointe d’agacement, qu’est-ce qu’il lui voulait ? D’après le brun il n’allait pas tarder à le savoir, Scott n’était pas le genre à reculer d’après ce qu’avait vu le fils d’Arès depuis qu’il avait débarqué à la colonie. Tout comme lui, ils faisaient partis de ces grands gaillards possédant des qualités essentielles pour être de bons éléments pour la colonie et les demi-dieux en général, si ce n’est que Tobias n’avait pas hérité du gêne de la stratégie. Jouer une partie d’échec un enfer pour le jeune guerrier, sans parler des cartes, en clair il ne s’est pas bluffer, ni même établir une stratégie convenable. Pour sa fierté personnel, il se dit préférer laisser ça aux autres et d’ailleurs c’est toujours ce qu’il y a de plus intelligents à faire comme méthode lors des captures l’étendard. Et puis se contenter de se battre c’est déjà largement suffisant pour Tobias, il ne cherche pas autres choses et ne voudrait pas de responsabilités non plus. Être obligé d’agir en chef, très peu pour lui. Il n’a aucune peine à laisser ce joyeux job qui pourris la vie à d’autres même s’il faut que ce soit Lily et sur ce point-là, le jeune homme n’est pas très convaincu que ce soit une bonne idée surtout dans son état. Cette fille comptait pour lui malgré tout ce qu’il pouvait dire ce n’était pas qu’un coup d’un soir et cela lui minait le moral de la voir loin de lui. Être dépendant d’une fille mais que dirait son père... Quoiqu’il en soit, aujourd’hui il n’était pas question de la jolie fille d’Aphrodite, qui selon lui évidemment avait un grand besoin de sa personne à ses côtés. Non, il allait se défouler arme à la main et vaincre les crampes dans les mollets et les cuisses, voilà ce qui importait juste le fait de combattre. C’est pour cela que son attention se reporta sur l’autre guerrier en quête de réponses, qu’il ne tardait sûrement pas à lui donner.
avatar
Invité
Invité

Père vs Fils [Arès] Empty
MessageSujet: Re: Père vs Fils [Arès]   Père vs Fils [Arès] EmptyVen 22 Mai - 23:11

Il était temps d’aller s’entraîner. La journée était déjà bien avancer et j’avais un peu trop dormi. Moi et les grasses matinées ça ne fait pas bon ménage d’habitude. Je n’aimais pas flemmarder alors que j’avais le temps pour m’entraîner et encore progresser. Je soupirais avant d’aller me préparer me prenant une bonne douche froide pour réveiller mes sens et détendre mes muscles pour l’effort à venir. Je ne pouvais pas me relâcher. Pas alors que l’ennemi pouvait attaquer à tout moment. Je devais continuer de persévérer afin de devenir le meilleur du camp. Je ne voulais pas de commandement, parce que je préfère combattre en solitaire, mais devenir fort impliquait que j’aurais sûrement des hommes sous mon commandement. Dans une guerre y a toujours une sorte de hiérarchie, mais si ça ne tenais qu’à moi je partirais en solo défoncer du méchant.

Enfin bon, en attendant je ne me pensais pas encore assez fort pour me promouvoir au titre de plus fort du camp. Je devais encore augmenter mon endurance. Je passais donc devant le camp de tir à l’arc et commençait par un petit parcours de course. Je fis le tour du camp deux trois fois avant d’aller voir les autres combattants s’entraîner à l’épée. Le corps à corps y a que ça de vrai, les arcs c’est démodé et tellement chiant à manier. C’est pour les fillettes comme les filles d’Artémis pas pour un mec comme moi. Moi j’avais besoin d’un bon sabre ou d’une lance de guerre pour étaler au mieux mes capacités. J’étais assez craint à présent dans le camp.

J’étais l’entraîneur démoniaque qui s’amusait à torturer les nouvelles recrues. Enfin c’était un peu exagéré tout de même, mais il est vrai que je ne les amusais pas les petits gars. Je lançais un regard d’horizon sur tous les nouveaux qui combattait et l’un d’eux me parut avoir un plus grand potentiel. Mon regard se fixa donc sur lui pour regarder un peu plus sa technique, mais il finit par sentir mon regard apparemment. Il se retourna en me regardant. Le fait que je le fixe n’avait pas l’air de lui plaire et il me le fit vite comprendre me demandant si j’avais un problème.

Je n’en avais pas. J’étais même assez intrigué qu’il s’oppose à moi de cette façon malgré le fait que j’étais assez connu maintenant. Au mois il n’avait pas froid aux yeux c’était intéressant. Un petit combat contre lui pouvait s’avérer enrichissant. Il fallait donc que je finisse par lui répondre, car se regarder en chien de faïence ça allait bien cinq minutes.

Aucun problème. Mais j’ai l’impression que tu ne te donnes pas à fond. Je n’aime pas les boulets donc on va faire en sorte de te réveiller un peu. En garde le bleu !

Je souriais avant de sortir mon épée bien parti pour en découdre. Après tout, nous étions fils d’Arès tous les deux et un combat déterminerais bien qui de nous deux serait le plus fort, même si j’avais déjà une petite idée. Il avait encore trop de failles. D’après ce que j’avais vu, il manquait deux trois choses pour que sa technique soit impeccable. S’il admettait que j’étais plus fort que lui je lui apprendrais sûrement. J’étais assez indulgent quand il s’agissait d’aider ceux qui avaient le potentiel pour réussir. Et je sentais qu’il serait un grand plus tard.

Va falloir que tu fasse mieux qu’avec ton adversaire précédent sinon tu vas vite mordre la poussière.

Un peu de provocation. C’était le truc parfait pour le faire attaquer. Après tout s’il était fils d’Arès il ne se laisserait pas marcher sur les pieds et viendrait laver son honneur par l’épée. En tout cas, ses appuis étaient bons. Il avait l’air d’avoir un bon équilibre. A voir si ce que j’avais vu était toute sa technique ou s’il avait fait abstraction d’une partie.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre innatendue! RP Arès/Jayce
» Fils d'Ares mais machairophobe, faut le faire !
» Reed Anderson - Fils De La Nuit[EN COURS]
» Un fils de l'hiver toque à ta porte, que fais-tu?
» Combattre le mal par le mal (Arès)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciens RPs-