Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 ( F) Olivia T. Ward - Magicienne aux doigts de fées- Ft. Jennifer Lawrence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

( F) Olivia T. Ward - Magicienne aux doigts de fées- Ft. Jennifer Lawrence  Empty
MessageSujet: ( F) Olivia T. Ward - Magicienne aux doigts de fées- Ft. Jennifer Lawrence    ( F) Olivia T. Ward - Magicienne aux doigts de fées- Ft. Jennifer Lawrence  EmptyDim 23 Nov - 21:20


 


 

  Olivia Terrance Ward
    Fille d'Hygie  
Libre  


 
 

 
Hygie + 20 ans + Célibataire
  date de naissance au choix + Américaine + Jennifer Lawrence


 
 pour la petite histoire
  Caractère: Serviable, Naïve, Douce, Calme, Respectueuse

La petite Olivia est née il a quelques 20 années de cela dans une famille de classe moyenne. Son père avait eu un adultère avec une dame dont il ne connaissait même pas le nom et bim, neuf moins plus tard, Olivia était apparu sur le pas de la porte sans même une note. Rien, c'était sa fille maintenant. Elle n'avait jamais réellement désiré, déjà que son père avait de la difficulté à joindre les deux bouts parfois. Il n'était très présent. Et la petite Olivia dès ses débuts dans la vie, elle a du tout faire chez elle. Le ménage, la bouffe. Elle a appris à se débrouiller très tôt avec rien. Puis, lorsqu'elle eut l'âge de travailler, elle alla se prendre un emploi. C'est un soir alors qu'elle allait bosser, elle avait environ 14 ans, elle rencontra un demi-dieu partisan et tomba amoureuse de lui, ou du moins c'était ce qu'elle croyait. Elle avait encore son coeur d'enfant. Et elle l'avait suivi... Sans savoir qu'elle était demi-déesse. Le jeune homme l'a trouvant très amusante la laissa le suivre et quelque temps après, ils firent un accident de voiture. Et c'est là que son don se manifesta. Sans savoir comment elle avait fait, elle les soigna tout les deux. Le jeune homme pas fou pour deux sous, la ramena dans son camp et lui racontai toutes sortes de belles choses sur Gaïa et les partisans. Et c'est comme ça qu'elle devint la guérisseuse des partisans.
 


 
Dael E. Di Costanzo
  Crainte? Non.. juste réticence
  Dael, elle le voit très souvent et à chaque fois qu'elle le voit, elle en a peur... Réellement peur. Parce qu'à chaque fois qu'ils se croisent, il toujours blessé et furax. Et elle, elle le soigne, mais en même temps... elle le trouve beau.. Sexy.. mais elle ne sait pas comment réagir.. Ni comment le lui dire parce qu'elle n'est pas très à l'aise avec ça. Et surtout, elle veut pas croire que Dael est réellement méchant. Elle ne veut pas les entendre les autres... parce qu'il n'est pas comme ça.. Pas vrai?
 

 
 
Morgane D. Blake
  Qui se ressemble s'assemble
  Au milieu de toute cette barbarie, il est bien agréable de trouver quelqu'un qui nous ressemble. Faut dire ce qui est, les deux filles détonnent un peu dans le décor. Il n'empêche qu'elles vont très bien ensemble. Naïves pour les deux, et même si Morgane n'a pas les facultés mystiques pour soigner les gens, elle a des tas de médicaments pour filer un bon coup de patte. Alors oui elles sont amies et alliés mais est ce que ça durera ? A chaque instant, Morgane regrette les grecs et la vie qu'ils menaient et c'est compliqué de devoir tirer un trait sur des amis.
 

   
IMAGES by ... 
BY .TITANIUMWAY


 
avatar
Invité
Invité

( F) Olivia T. Ward - Magicienne aux doigts de fées- Ft. Jennifer Lawrence  Empty
MessageSujet: Re: ( F) Olivia T. Ward - Magicienne aux doigts de fées- Ft. Jennifer Lawrence    ( F) Olivia T. Ward - Magicienne aux doigts de fées- Ft. Jennifer Lawrence  EmptyDim 23 Nov - 21:22




Des choses à dire ?

Les contraintes ou non.

Bonjour, Bonsoir, Bon dîner etc. /pan/

Donc alors si tu es rendu ici, c'est parce que tu as aimé lire... Oui oui, la lecture Very Happy /pan/ Tu es très courageux, tu mérites une médaille ( F) Olivia T. Ward - Magicienne aux doigts de fées- Ft. Jennifer Lawrence  1528637428


Alors, j'ai quelques petites choses à dire pour le pv, hé oui, on peut pas être totalement libre de faire ce que l'on veut /pan/

Caractère: Bon alors... je voulais une petite partisane qui n'avait pas réellement sa place là-bas... Donc le caractère, je voudrais une petite fille innocente. Dans ce genre là.

Parent divin et pouvoir: J'y tiens donc peu-négociable. J'aimerais réellement avoir une guérisseuse chez les partisans. Et dieux mineurs for the win  ( F) Olivia T. Ward - Magicienne aux doigts de fées- Ft. Jennifer Lawrence  3199194292

Voilà, c'est tout, le reste est libre Very Happy

Si tu prends mon pv, tu auras ma reconnaissance éternelle ( F) Olivia T. Ward - Magicienne aux doigts de fées- Ft. Jennifer Lawrence  1528637428


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You may say I'm a dreamer, but I'm not the only one - Olivia T. Ward
» Qui veut se brûler les doigts ?
» Tu auras bien le temps, car certain sont méchants, de connaître les soucis et les chagrins durant ta vie [Olivia]
» La loutre et le héron sont mes amis... mais j'veux bien deux/trois humains aussi ! - liens d'Olivia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciens documents-