Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jeu n°1 : Le pourquoi ? Mais parce que ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Heroes of honor
Heroes of honor
Maître du Jeu
Ω Tablettes : 641

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Jeu n°1 : Le pourquoi ? Mais parce que ... Empty
MessageSujet: Jeu n°1 : Le pourquoi ? Mais parce que ...   Jeu n°1 : Le pourquoi ? Mais parce que ... EmptyJeu 10 Juil - 15:14


Le but du jeu est de poser une question, ou l'on répond par "(Mais) parce que". Je ne crois pas que le concept soit difficile à saisir, mais pour être sûr voici un petit exemple :
Ex : J1. Pourquoi faut-il aller en cours ?
J2. - Parce que le choix nous manque.
avatar
Invité
Invité

Jeu n°1 : Le pourquoi ? Mais parce que ... Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°1 : Le pourquoi ? Mais parce que ...   Jeu n°1 : Le pourquoi ? Mais parce que ... EmptyMar 2 Sep - 23:33

je me fais ma question :Pourquoi le choix nous manque ?

Parce que nous ne sommes pas des dieux

Pourquoi j'ai froid dans mon lit ?
avatar
Invité
Invité

Jeu n°1 : Le pourquoi ? Mais parce que ... Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°1 : Le pourquoi ? Mais parce que ...   Jeu n°1 : Le pourquoi ? Mais parce que ... EmptySam 6 Sep - 5:42

Parce que tu a oublié de mettre le chauffage.

Pourquoi j'ai le bout du nez gelé?
avatar
Invité
Invité

Jeu n°1 : Le pourquoi ? Mais parce que ... Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°1 : Le pourquoi ? Mais parce que ...   Jeu n°1 : Le pourquoi ? Mais parce que ... EmptySam 6 Sep - 10:18

Parce qu'il en a marre de se réchauffer tout seul, il voudrait un cache nez.

Pourquoi la planète terre est aussi grande ?
avatar
Invité
Invité

Jeu n°1 : Le pourquoi ? Mais parce que ... Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°1 : Le pourquoi ? Mais parce que ...   Jeu n°1 : Le pourquoi ? Mais parce que ... EmptySam 6 Sep - 21:21

Parce qu'il faut bien avoir de l'espace pour tous

Pourquoi est-ce que l'eau est bleue
avatar
Invité
Invité

Jeu n°1 : Le pourquoi ? Mais parce que ... Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°1 : Le pourquoi ? Mais parce que ...   Jeu n°1 : Le pourquoi ? Mais parce que ... EmptySam 6 Sep - 21:30

Parce que, il y a longtemps le pipi des dinosaures était bleu, du coup à force de faire pipi, l'eau est devenue bleue (classe tu sors)

Pourquoi est ce que les gens ont des goûts différents ?
avatar
Invité
Invité

Jeu n°1 : Le pourquoi ? Mais parce que ... Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°1 : Le pourquoi ? Mais parce que ...   Jeu n°1 : Le pourquoi ? Mais parce que ... EmptySam 6 Sep - 23:03

Parce que ils ont trop bu de pipi de dino (a)

Pourquoi est-ce que les roux sont roux?
avatar
Invité
Invité

Jeu n°1 : Le pourquoi ? Mais parce que ... Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°1 : Le pourquoi ? Mais parce que ...   Jeu n°1 : Le pourquoi ? Mais parce que ... EmptySam 6 Sep - 23:38

Parce qu'un jour, le roi des roux, il s'appelait Roukmout décida qu'il fallait préserver le monde de la dévastation, le problème des blonds c'est que le soleil leur tape sur le système et ils deviennent con, les bruns ils se la racontent beaucoup mais ils agissent pas, il fallait donc quelque chose de différent. En regardant l'arc en ciel, une couleur lui paru magnifique le roux, c'est ainsi pour se différencier des autres que Roukmout prit le orangé comme couleur et l'appela Roux Very Happy (j'ai honte)

Pourquoi les chiens courent après les chats ?
avatar
Invité
Invité

Jeu n°1 : Le pourquoi ? Mais parce que ... Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°1 : Le pourquoi ? Mais parce que ...   Jeu n°1 : Le pourquoi ? Mais parce que ... EmptyMer 10 Sep - 3:43

Parce qu'ils sont jaloux du fait qu'ils peuvent ronronner et que les chiens ne peuvent pas donc, ils tentent d'attraper cette fonction, mais comme les chats ne veulent pas, ils fuient.

( J'adore Roukmout ange )

Pourquoi est-ce nous ne sommes pas dans un livre d'Harry Potter?
avatar
Invité
Invité

Jeu n°1 : Le pourquoi ? Mais parce que ... Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°1 : Le pourquoi ? Mais parce que ...   Jeu n°1 : Le pourquoi ? Mais parce que ... EmptyMer 10 Sep - 12:35

(le truc des chats c'est mdr)
Parce qu'Harry Potter en avait marre d'avoir des noobs dans ses aventures du coup afin de ne plus jamais avoir des gens qu'ils ne voulaient pas voir (lui et tous ses potes magiciens) il décida de bloquer son monde, d'où l'impression qu'HP est une série de livre et non pas la réalité.

Pourquoi les peluches ne parlent pas ?
avatar
Invité
Invité

Jeu n°1 : Le pourquoi ? Mais parce que ... Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°1 : Le pourquoi ? Mais parce que ...   Jeu n°1 : Le pourquoi ? Mais parce que ... EmptyJeu 11 Sep - 5:11

Parce que, si les peluches parleraient, il faudrait que l'on apprenne leur grammaire et la grammaire des peluches, c'est long et chiant et rempli de symbole tous semblables, mais qui veulent dire des trucs différents. Incompréhensible. Donc, on leur a fait une bouche qui ne s'ouvre pas, comme ça, juste des sourires, pas de paroles

Pourquoi est-ce que l'on dit des conneries?
avatar
Invité
Invité

Jeu n°1 : Le pourquoi ? Mais parce que ... Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°1 : Le pourquoi ? Mais parce que ...   Jeu n°1 : Le pourquoi ? Mais parce que ... EmptyJeu 11 Sep - 23:13

Parce que le monde serait tellement moins drôle sans monsieur Connerie. Quoi tu le connais pas ? Mais si le gars qui un jour a décidé que les cons dirigeraient le monde et regarde ça s'est réalisé Very Happy

Pourquoi j'invente des persos imbéciles?
avatar
Invité
Invité

Jeu n°1 : Le pourquoi ? Mais parce que ... Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°1 : Le pourquoi ? Mais parce que ...   Jeu n°1 : Le pourquoi ? Mais parce que ... EmptyMer 17 Sep - 2:44

Parce que tu m'aimes trop, et veut que tes persos me ressemblent What a Face

Pourquoi ai-je tellement la classe? *pan*
avatar
Invité
Invité

Jeu n°1 : Le pourquoi ? Mais parce que ... Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°1 : Le pourquoi ? Mais parce que ...   Jeu n°1 : Le pourquoi ? Mais parce que ... EmptyMer 17 Sep - 2:51

Parce que j'ai pas encore dégonflé tes chevilles (a)

Pourquoi est-ce que l'on est comme ça?
avatar
Invité
Invité

Jeu n°1 : Le pourquoi ? Mais parce que ... Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°1 : Le pourquoi ? Mais parce que ...   Jeu n°1 : Le pourquoi ? Mais parce que ... EmptyMer 17 Sep - 2:53

xDD

Parce que Florence Foresti l'explique dans son sketch, et dit que les femmes ne doivent pas pouvoir tourner la tete pour pouvoir regarder ceux qui mattent leur posterieur Surprised

Pourquoi est-ce qu'il pleut pas de l'argent Surprised?
avatar
Invité
Invité

Jeu n°1 : Le pourquoi ? Mais parce que ... Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°1 : Le pourquoi ? Mais parce que ...   Jeu n°1 : Le pourquoi ? Mais parce que ... EmptyMer 17 Sep - 3:14

Parce que les nuages ne mangent pas des billets Surprised

Pourquoi est-ce que l'on pollue les jeux?
avatar
Invité
Invité

Jeu n°1 : Le pourquoi ? Mais parce que ... Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°1 : Le pourquoi ? Mais parce que ...   Jeu n°1 : Le pourquoi ? Mais parce que ... EmptyMer 17 Sep - 3:16

Parce qu'on a la classe

Pourquoi est-ce que la longueur de l'hypothenuse d'un triangle est egale a la racine carree de la somme du carre des longueurs des deux autres cotes What a Face?

*sors*



Dernière édition par Perséphone le Mer 17 Sep - 3:20, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Jeu n°1 : Le pourquoi ? Mais parce que ... Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°1 : Le pourquoi ? Mais parce que ...   Jeu n°1 : Le pourquoi ? Mais parce que ... EmptyMer 17 Sep - 3:18

PARCE QUE C'EST PYTHAGORE, LE SERPENT pan

Pourquoi est-ce que tu parles de maths?
avatar
Invité
Invité

Jeu n°1 : Le pourquoi ? Mais parce que ... Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°1 : Le pourquoi ? Mais parce que ...   Jeu n°1 : Le pourquoi ? Mais parce que ... EmptyMer 17 Sep - 3:20

Parce que je suis fou What a Face

Pourquoi est-ce que la terre n'est pas comestible?
avatar
Invité
Invité

Jeu n°1 : Le pourquoi ? Mais parce que ... Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°1 : Le pourquoi ? Mais parce que ...   Jeu n°1 : Le pourquoi ? Mais parce que ... EmptyMer 17 Sep - 12:11

Ben parce que si on la mangeait, ça se renouvellerais pas et on finirait tous debout sur un petit coin de terre Surprised

Pourquoi est-ce que l'on est fou?
avatar
Invité
Invité

Jeu n°1 : Le pourquoi ? Mais parce que ... Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°1 : Le pourquoi ? Mais parce que ...   Jeu n°1 : Le pourquoi ? Mais parce que ... EmptyMer 17 Sep - 13:53

Parce qu'on est tous tombes dans la marmite quand on etait petit... Mais il n'y avait rien dedans, donc ca fait mal Jeu n°1 : Le pourquoi ? Mais parce que ... 1883190380

Jeu n°1 : Le pourquoi ? Mais parce que ... 214995889

Pourquoi est-ce que mon clavier est seksi?
avatar
Invité
Invité

Jeu n°1 : Le pourquoi ? Mais parce que ... Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°1 : Le pourquoi ? Mais parce que ...   Jeu n°1 : Le pourquoi ? Mais parce que ... EmptyMer 17 Sep - 18:54

Parce que tu es claviophile What a Face


Pourquoi il me faut 10.000 ans pour faire quoi que ce soit ?
avatar
Invité
Invité

Jeu n°1 : Le pourquoi ? Mais parce que ... Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°1 : Le pourquoi ? Mais parce que ...   Jeu n°1 : Le pourquoi ? Mais parce que ... EmptyMer 17 Sep - 18:55

Parce que tu as l'éternité devant toi

Pourquoi les filles floodent plus que les gars ?
avatar
Invité
Invité

Jeu n°1 : Le pourquoi ? Mais parce que ... Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°1 : Le pourquoi ? Mais parce que ...   Jeu n°1 : Le pourquoi ? Mais parce que ... EmptyJeu 18 Sep - 11:37

Parce que nous, on flood tellement peu que quand on le fait, on le fait proprement aah

En restant dans le sujet, pourquoi les filles gagatisent ?
avatar
Invité
Invité

Jeu n°1 : Le pourquoi ? Mais parce que ... Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°1 : Le pourquoi ? Mais parce que ...   Jeu n°1 : Le pourquoi ? Mais parce que ... EmptyJeu 18 Sep - 14:40

Parce que je ne vois pas du tout de quoi tu parles! Gaga Jeu n°1 : Le pourquoi ? Mais parce que ... 3219569362
Ou parce qu'on a la classe, choisis ange

Pourquoi est-ce que le chocolat est si bon Jeu n°1 : Le pourquoi ? Mais parce que ... 3219569362?
Contenu sponsorisé

Jeu n°1 : Le pourquoi ? Mais parce que ... Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°1 : Le pourquoi ? Mais parce que ...   Jeu n°1 : Le pourquoi ? Mais parce que ... Empty

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais pourquoi m'en faire ? La rue, j'connais. [Ft. Penny]
» Charlie - Parce que Charlotte, ça craint trop.
» Flood de la soirée déguisée au bar ! Parce qu'il faut bien qu'on dise des conneries !
» Pourquoi est-ce que j'ai dû y aller avec ellle/lui ?
» Pourquoi mentir, ton coeur soupire [Saphir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciens documents-