Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de Lien d'Elena Kavinsky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Fiche de Lien d'Elena Kavinsky Empty
MessageSujet: Fiche de Lien d'Elena Kavinsky   Fiche de Lien d'Elena Kavinsky EmptyMer 11 Fév - 21:41

Elena Kavinsky ⱷ Fille de Bellone« L'Ombre de la Mort »
Je me sens tel un zèbre dans la savane du monde contemporain. Mes zébrures ne sont similaires à celle d’aucuns autres zèbres. Je suis unique unique et encore plus spéciale que n’importe qui d’autre. Je suis probablement l’une des personnes les plus astucieuses de ce monde, pour ne pas dire intelligente, j’ai un égo surdimensionné, je suis mégalomane et surtout, j’ai tendance à réussir tout ce que j’entreprends. Ça doit être particulièrement dur à vivre pour tous ceux qui m’entourent, mais je n’en ai pas vraiment quelque chose à faire. Je les méprises tous de toute manière et contrôler leurs sentiments avec la moindre de mes actions est le genre de sentiment qui me plaît, énormément. Je suis une dominatrice et la planète terre est mon terrain de jeu, mon playground, l’endroit où je me sens chez moi. Autre petit détail, je suis une fille de déesse et ce n’est pas une métaphore cette fois. Ma mère est réellement une déesse, une déesse romaine qui plus est, le genre de croyance qui est oubliée depuis longtemps. Bellone, la déesse des horreurs de la guerre, elle ne me correspond pas du tout et pourtant je suis là, la chair de sa chair à user de manipulation, de violence et de multiples mauvais tours. Une déesse de la guerre, c’est ironique, car elle m’a permis à travers ses dons de surpasser mon domaine d’action, j’ai pu faire usage de violence dans ma vie de tous les jours. Aucun de vous ne sait réellement ce que sait d’être agile au point de pouvoir marcher sur les murs, d’être impossible à attraper, d’être plus rapide que tout le monde et surtout d’être silencieuse comme la nuit.


Positif« Je t'aime bien, ou du moins, je t'utilises bien. »

Reyna A. R.-Arellano φ Soeur
(+++) - Elle est ma soeur et je l'aime pour ça, je tiens à elle uniquement pour cette raison. Elle est bien plus que je ne souhaite l'admettre. Elle est comme une torche dans cet océan de noirceur qu'est le camp Jupiter. Pourtant, je n'arrive pas à lui faire confiance mais je la soutiens dans sa lutte contre Octave.
Keith Wentworth φ Pathétique petit ami
(++) Ah.. Keith, bien trop gentil pour son propre bien. C'est l'un des hommes que je fréquente, il n'est pas le plus mignon, mais sa carrure et son ancienneté au camp inspire un profond respect aux autres. En plus, il est forgeron. Je l'ai charmé et depuis, il m'est bien utile, même s'il me semble un peu jaloux par moment.

Négatif« Je ne t'aime pas. »
Octave Summers φ Rival de Reyna
(-) S'opposer à ma soeur, c'est s'en prendre à moi aussi. J'ai beau ne pas te connaître, ta tronche d'arrogant ne me revient pas. Tu es clairement le genre de personne avec qui le Karma n'est pas compatible au premier abord.


Dernière édition par Elena Kavinsky le Mer 11 Fév - 21:53, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Fiche de Lien d'Elena Kavinsky Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Lien d'Elena Kavinsky   Fiche de Lien d'Elena Kavinsky EmptyMer 11 Fév - 21:43

Détails des relations :

Positif :
++++ : Lien éternel
+++ : Personne chère
++ : Ami
+ : Bonne impression

Négatif :
- : Mauvaise impression
-- : Ennemi
--- : Haine
---- : Désir de mort.


Je ne recherche pas de lien particulier, venez simplement proposer !
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de lien d'Elena
» Fiche de lien Evanna
» Alexander D. Fear ~ un petit lien ?
» Hadès: qui veut un lien mortel?!
» Bim bam, un lien avec Travis dans ta face

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciens documents-