Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (kostia) we all have souls of different ages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

(kostia) we all have souls of different ages  Empty
MessageSujet: (kostia) we all have souls of different ages    (kostia) we all have souls of different ages  EmptyMar 24 Fév - 17:33


kostia nusch warhol
« she looked like art and art wasn't supposed to look nice »


NomWarhol. Prénom(s) Kostia, Nusch. Surnomsdes plus poétiques (Rainbow) aux plus ridicules (Titi). Date de naissancele 22 août 1991. Âgedix-neuf ans, mais bientôt la vingtaine et mentalement pas prête. Lieu de naissanceLowell dans le Massachusetts, la ville de Jack Kerouac. Originepère divin, mère américaine. Années passé dans votre campa commencé à fréquenter la Colonie en 2002, soit il y approximativement 9 ans. Statut socialjamais vraiment célibataire, jamais vraiment en couple. A tendance à oublier son statut officiel. Orientation sexuellepansexuelle, est donc susceptible de tomber en amour devant n'importe qui à n'importe quel moment (enfin ça marche comme ça pour elle, hein). AvatarChloe Norgaard (kostia) we all have souls of different ages  4008851584 CréditTumblr la Sainte Bible, of course.

Parent divinHermès. Pouvoirpeut se dédoubler de manière plus ou moins fructueuse. Arme et objet magiqueun arc et un carquois aux flèches multicolores ; un bracelet ailé supposé l'aider à mieux maîtriser son pouvoir, mais à l'effet plus placebo qu'autre chose - néanmoins, les petites ailes ont tendance à frétiller quand elle est submergée par l'émotion, elle aime plutôt bien. Camp choisiles grecs. Rêve d'avenirvit au jour le jour mais s'il faut vraiment trancher... écumer tous les grands festivals de cette Terre, devenir ingénieure, faire un road-trip, avoir pleins de petits salopiots aux cheveux multicolores.
..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.

La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min.La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min.La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min.La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min.
(kostia) we all have souls of different ages  Tumblr_inline_ms22rxBKJS1qz4rgp
(kostia) we all have souls of different ages  Tumblr_inline_ms23ocZgfz1qz4rgp
(kostia) we all have souls of different ages  Tumblr_inline_ms237xS92Y1qz4rgp
(kostia) we all have souls of different ages  Tumblr_inline_ms23lgnPtM1qz4rgp

Ton prénom ou surnomClémentine/HAPPIE. Ton âge Majeuuuure depuis presque un mois string Que penses-tu du forum ?vous êtes tous beaux (kostia) we all have souls of different ages  2181334900 (par contre c'est mon premier PJ, faudra être gentil avec moi (kostia) we all have souls of different ages  2638710164 (kostia) we all have souls of different ages  376570509) T'es arrivé là comment ?en stalkant Asher j'ai vu de la lumière alors je suis entrée (kostia) we all have souls of different ages  2366528133 Code règlementmake KOALAS NOT WAR. What a Face Un dernier mot Jean-Pierre ?...... (kostia) we all have souls of different ages  2638710164 (j'aime ce smiley)
CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Kostia N. Warhol le Mar 24 Fév - 21:09, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

(kostia) we all have souls of different ages  Empty
MessageSujet: Re: (kostia) we all have souls of different ages    (kostia) we all have souls of different ages  EmptyMar 24 Fév - 17:39

(kostia) we all have souls of different ages  1528637428 (kostia) we all have souls of different ages  4008851584 (kostia) we all have souls of different ages  2366528133 kwaa

Bienvenue, héhé. aah
avatar
Invité
Invité

(kostia) we all have souls of different ages  Empty
MessageSujet: Re: (kostia) we all have souls of different ages    (kostia) we all have souls of different ages  EmptyMar 24 Fév - 17:45

comment tu m'as reconnue wsh ? (kostia) we all have souls of different ages  2638710164 (kostia) we all have souls of different ages  2638710164 (kostia) we all have souls of different ages  1937698901
avatar
Invité
Invité

(kostia) we all have souls of different ages  Empty
MessageSujet: Re: (kostia) we all have souls of different ages    (kostia) we all have souls of different ages  EmptyMar 24 Fév - 18:35

Bienvenue à toi ! Very Happy
Courage pour ta fiche !
avatar
Invité
Invité

(kostia) we all have souls of different ages  Empty
MessageSujet: Re: (kostia) we all have souls of different ages    (kostia) we all have souls of different ages  EmptyMar 24 Fév - 19:27

La soeur de mon dc qui joue l'espionne ! What a Face Je veux un super lien avec Emy ! XD Et bienvenue au passage *craint* (kostia) we all have souls of different ages  2638710164
avatar
Invité
Invité

(kostia) we all have souls of different ages  Empty
MessageSujet: Re: (kostia) we all have souls of different ages    (kostia) we all have souls of different ages  EmptyMar 24 Fév - 20:17


Bienvenue (kostia) we all have souls of different ages  621310884
avatar
Invité
Invité

(kostia) we all have souls of different ages  Empty
MessageSujet: Re: (kostia) we all have souls of different ages    (kostia) we all have souls of different ages  EmptyMar 24 Fév - 21:12

merciiiii à vous (kostia) we all have souls of different ages  1044408640
(Emy/Kostia ça va être tellement epic dediu. J'AI PEUR. (kostia) we all have souls of different ages  2158230752)


Dernière édition par Kostia N. Warhol le Mar 24 Fév - 21:21, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

(kostia) we all have souls of different ages  Empty
MessageSujet: Re: (kostia) we all have souls of different ages    (kostia) we all have souls of different ages  EmptyMar 24 Fév - 21:21

AH AH ! ELO TU VOIS QU'ELLE M'A RECONNU ! *sort*

Ps : J'adore le nom de famille (kostia) we all have souls of different ages  2158230752
avatar
Invité
Invité

(kostia) we all have souls of different ages  Empty
MessageSujet: Re: (kostia) we all have souls of different ages    (kostia) we all have souls of different ages  EmptyMar 24 Fév - 21:24

ne sous-estimez jamais mes capacités de stalkage. boude (kostia) we all have souls of different ages  2638710164
(merciiii ange)
avatar
Invité
Invité

(kostia) we all have souls of different ages  Empty
MessageSujet: Re: (kostia) we all have souls of different ages    (kostia) we all have souls of different ages  EmptyMar 24 Fév - 22:26

Oh une petite grecque de plus, je sens que je vais m'amuser What a Face

/PAN/

Blague à part, bienvenue et bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas, je mords pas (kostia) we all have souls of different ages  2366528133 ( si si, c'est vrai )
avatar
Invité
Invité

(kostia) we all have souls of different ages  Empty
MessageSujet: Re: (kostia) we all have souls of different ages    (kostia) we all have souls of different ages  EmptyMar 24 Fév - 22:39

(pourquoiiiiii est-ce que tous les méchants sont aussi sexys hein hein hein?  (kostia) we all have souls of different ages  3219569362 (kostia) we all have souls of different ages  1700458931)

ET TU ME CONNAIS PAS, J'TE DEFONCE WESH, MOI J'SUIS... ... hum hum. la violence, c'est mal. (kostia) we all have souls of different ages  3885611102 (kostia) we all have souls of different ages  4008851584 *enfile sa couronne de fleurs et lance des signe 'peace' aléatoirement*

et merciiii (kostia) we all have souls of different ages  1044408640 (des questions j'en ai toujours pleins de toute façon (kostia) we all have souls of different ages  1700458931)
avatar
Invité
Invité

(kostia) we all have souls of different ages  Empty
MessageSujet: Re: (kostia) we all have souls of different ages    (kostia) we all have souls of different ages  EmptyMar 24 Fév - 22:41

Bienvenuuue <3
avatar
Invité
Invité

(kostia) we all have souls of different ages  Empty
MessageSujet: Re: (kostia) we all have souls of different ages    (kostia) we all have souls of different ages  EmptyMer 25 Fév - 13:56

Bienvenue !! percy

OMG ces cheveux ! j'adore ! OMG
avatar
Invité
Invité

(kostia) we all have souls of different ages  Empty
MessageSujet: Re: (kostia) we all have souls of different ages    (kostia) we all have souls of different ages  EmptyMer 25 Fév - 18:05

merciiiii (kostia) we all have souls of different ages  2638710164 (kostia) we all have souls of different ages  669704495
avatar
Invité
Invité

(kostia) we all have souls of different ages  Empty
MessageSujet: Re: (kostia) we all have souls of different ages    (kostia) we all have souls of different ages  EmptyMer 4 Mar - 22:13

Coucou, aurais-tu besoin d'un délai Very Happy
avatar
Invité
Invité

(kostia) we all have souls of different ages  Empty
MessageSujet: Re: (kostia) we all have souls of different ages    (kostia) we all have souls of different ages  EmptyJeu 5 Mar - 19:19

Bienvenue (kostia) we all have souls of different ages  3980640412
Ton personnage donne l'impression de pouvoir nous emmener dans les étoiles, c'est magique !
avatar
Invité
Invité

(kostia) we all have souls of different ages  Empty
MessageSujet: Re: (kostia) we all have souls of different ages    (kostia) we all have souls of different ages  EmptyJeu 5 Mar - 23:22

un petit délai de quelques jours ne serait pas de refus svp (kostia) we all have souls of different ages  1720893407
et Hestia oh merci beaucoup, c'est exactement l'image que je veux dégager d'elle, ça me touche (kostia) we all have souls of different ages  4008851584 (kostia) we all have souls of different ages  2366528133
avatar
Invité
Invité

(kostia) we all have souls of different ages  Empty
MessageSujet: Re: (kostia) we all have souls of different ages    (kostia) we all have souls of different ages  EmptyVen 6 Mar - 0:10

Pas de soucis
avatar
Invité
Invité

(kostia) we all have souls of different ages  Empty
MessageSujet: Re: (kostia) we all have souls of different ages    (kostia) we all have souls of different ages  EmptyVen 3 Avr - 15:41

Coucou miss :)

As-tu besoin d'un délais ? Ou d'aide ?
Contenu sponsorisé

(kostia) we all have souls of different ages  Empty
MessageSujet: Re: (kostia) we all have souls of different ages    (kostia) we all have souls of different ages  Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apollon Σ Revenge arm for the lost souls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciennes fiches de présentations-