Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ

Partagez | 

(kostia) we all have souls of different ages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: (kostia) we all have souls of different ages    Mar 24 Fév - 17:33

kostia nusch warhol
« she looked like art and art wasn't supposed to look nice »

NomWarhol. Prénom(s) Kostia, Nusch. Surnomsdes plus poétiques (Rainbow) aux plus ridicules (Titi). Date de naissancele 22 août 1991. Âgedix-neuf ans, mais bientôt la vingtaine et mentalement pas prête. Lieu de naissanceLowell dans le Massachusetts, la ville de Jack Kerouac. Originepère divin, mère américaine. Années passé dans votre campa commencé à fréquenter la Colonie en 2002, soit il y approximativement 9 ans. Statut socialjamais vraiment célibataire, jamais vraiment en couple. A tendance à oublier son statut officiel. Orientation sexuellepansexuelle, est donc susceptible de tomber en amour devant n'importe qui à n'importe quel moment (enfin ça marche comme ça pour elle, hein). AvatarChloe Norgaard CréditTumblr la Sainte Bible, of course.

Parent divinHermès. Pouvoirpeut se dédoubler de manière plus ou moins fructueuse. Arme et objet magiqueun arc et un carquois aux flèches multicolores ; un bracelet ailé supposé l'aider à mieux maîtriser son pouvoir, mais à l'effet plus placebo qu'autre chose - néanmoins, les petites ailes ont tendance à frétiller quand elle est submergée par l'émotion, elle aime plutôt bien. Camp choisiles grecs. Rêve d'avenirvit au jour le jour mais s'il faut vraiment trancher... écumer tous les grands festivals de cette Terre, devenir ingénieure, faire un road-trip, avoir pleins de petits salopiots aux cheveux multicolores.
..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.

La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min.La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min.La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min.La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min.

Ton prénom ou surnomClémentine/HAPPIE. Ton âge Majeuuuure depuis presque un mois string Que penses-tu du forum ?vous êtes tous beaux (par contre c'est mon premier PJ, faudra être gentil avec moi ) T'es arrivé là comment ?en stalkant Asher j'ai vu de la lumière alors je suis entrée Code règlementmake KOALAS NOT WAR. What a Face Un dernier mot Jean-Pierre ?...... (j'aime ce smiley)
CODES BY RAINBOWSMILE

Dernière édition par Kostia N. Warhol le Mar 24 Fév - 21:09, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (kostia) we all have souls of different ages    Mar 24 Fév - 17:39

kwaa

Bienvenue, héhé. aah
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (kostia) we all have souls of different ages    Mar 24 Fév - 17:45

comment tu m'as reconnue wsh ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (kostia) we all have souls of different ages    Mar 24 Fév - 18:35

Bienvenue à toi ! Very Happy
Courage pour ta fiche !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (kostia) we all have souls of different ages    Mar 24 Fév - 19:27

La soeur de mon dc qui joue l'espionne ! What a Face Je veux un super lien avec Emy ! XD Et bienvenue au passage *craint*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (kostia) we all have souls of different ages    Mar 24 Fév - 20:17

Bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (kostia) we all have souls of different ages    Mar 24 Fév - 21:12

merciiiii à vous
(Emy/Kostia ça va être tellement epic dediu. J'AI PEUR. )

Dernière édition par Kostia N. Warhol le Mar 24 Fév - 21:21, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (kostia) we all have souls of different ages    Mar 24 Fév - 21:21

AH AH ! ELO TU VOIS QU'ELLE M'A RECONNU ! *sort*

Ps : J'adore le nom de famille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (kostia) we all have souls of different ages    Mar 24 Fév - 21:24

ne sous-estimez jamais mes capacités de stalkage. boude
(merciiii ange)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (kostia) we all have souls of different ages    Mar 24 Fév - 22:26

Oh une petite grecque de plus, je sens que je vais m'amuser What a Face

/PAN/

Blague à part, bienvenue et bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas, je mords pas ( si si, c'est vrai )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (kostia) we all have souls of different ages    Mar 24 Fév - 22:39

(pourquoiiiiii est-ce que tous les méchants sont aussi sexys hein hein hein?   )

ET TU ME CONNAIS PAS, J'TE DEFONCE WESH, MOI J'SUIS... ... hum hum. la violence, c'est mal. *enfile sa couronne de fleurs et lance des signe 'peace' aléatoirement*

et merciiii (des questions j'en ai toujours pleins de toute façon )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (kostia) we all have souls of different ages    Mar 24 Fév - 22:41

Bienvenuuue <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (kostia) we all have souls of different ages    Mer 25 Fév - 13:56

Bienvenue !! percy

OMG ces cheveux ! j'adore ! OMG
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (kostia) we all have souls of different ages    Mer 25 Fév - 18:05

merciiiii
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (kostia) we all have souls of different ages    Mer 4 Mar - 22:13

Coucou, aurais-tu besoin d'un délai Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (kostia) we all have souls of different ages    Jeu 5 Mar - 19:19

Bienvenue
Ton personnage donne l'impression de pouvoir nous emmener dans les étoiles, c'est magique !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (kostia) we all have souls of different ages    Jeu 5 Mar - 23:22

un petit délai de quelques jours ne serait pas de refus svp
et Hestia oh merci beaucoup, c'est exactement l'image que je veux dégager d'elle, ça me touche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (kostia) we all have souls of different ages    Ven 6 Mar - 0:10

Pas de soucis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (kostia) we all have souls of different ages    Ven 3 Avr - 15:41

Coucou miss :)

As-tu besoin d'un délais ? Ou d'aide ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (kostia) we all have souls of different ages    

Page 1 sur 1