Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mes poings pour défendre ma famille- Viktor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité

Mes poings pour défendre ma famille- Viktor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes poings pour défendre ma famille- Viktor   Mes poings pour défendre ma famille- Viktor - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 0:25

Alors si tu veux commencer tu peux, sinon vu l'heure je te ferais ça sans faute demain Mes poings pour défendre ma famille- Viktor - Page 2 3123246341
avatar
Invité
Invité

Mes poings pour défendre ma famille- Viktor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes poings pour défendre ma famille- Viktor   Mes poings pour défendre ma famille- Viktor - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 0:28

Merci c'est gentil, je vais pas tarder à y aller (l'appel du lit tu vois ce que je veux dire) Wink
On se dit donc demain ? (J'essaierai de répondre le plus tôt possible, ne disposant que de mon portable )
Merci beaucoup Lily Mes poings pour défendre ma famille- Viktor - Page 2 1528637428
avatar
Invité
Invité

Mes poings pour défendre ma famille- Viktor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes poings pour défendre ma famille- Viktor   Mes poings pour défendre ma famille- Viktor - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 15:55

avatar
Invité
Invité

Mes poings pour défendre ma famille- Viktor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes poings pour défendre ma famille- Viktor   Mes poings pour défendre ma famille- Viktor - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 18:38

Géniial !! Je t'ajoute dès que possible Mes poings pour défendre ma famille- Viktor - Page 2 3775517889
avatar
Invité
Invité

Mes poings pour défendre ma famille- Viktor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes poings pour défendre ma famille- Viktor   Mes poings pour défendre ma famille- Viktor - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 12:13

Un petit lien avec Hailey ? Ou Quinn ? Very Happy
avatar
Invité
Invité

Mes poings pour défendre ma famille- Viktor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes poings pour défendre ma famille- Viktor   Mes poings pour défendre ma famille- Viktor - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 13:13

Bien sûr gamine Wink
Que puis-je donc faire pour toi ? :)
avatar
Invité
Invité

Mes poings pour défendre ma famille- Viktor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes poings pour défendre ma famille- Viktor   Mes poings pour défendre ma famille- Viktor - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 13:15

Un petit lien avec une revenant? Mes poings pour défendre ma famille- Viktor - Page 2 1528637428
avatar
Invité
Invité

Mes poings pour défendre ma famille- Viktor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes poings pour défendre ma famille- Viktor   Mes poings pour défendre ma famille- Viktor - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 13:20

Bien entendu !!! Very Happy
avatar
Invité
Invité

Mes poings pour défendre ma famille- Viktor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes poings pour défendre ma famille- Viktor   Mes poings pour défendre ma famille- Viktor - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 13:50

Tu cherches un tru precis? :) sinon un lien grandfrere me plairait bien sinon je suis ouverte a tout :p
avatar
Invité
Invité

Mes poings pour défendre ma famille- Viktor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes poings pour défendre ma famille- Viktor   Mes poings pour défendre ma famille- Viktor - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 15:37

Je suis ouvert à toutes les propositions, mais si tu veux un lien grand frère me va très bien Wink
avatar
Invité
Invité

Mes poings pour défendre ma famille- Viktor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes poings pour défendre ma famille- Viktor   Mes poings pour défendre ma famille- Viktor - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 15:47

Je trouverais ça pas mal, Penny est assez timide et en manque de confiance en elle .. Du plus elle est pas douée à l'épée, mais plus tot au tir à l'arc... Elle aime vraiment pas se battre sauf quand il le faut, du coup elle verait en Viktor un grand frère protecteur qui lui montre comment survivre à qui elle pourrait se confier? :)

Et lui la verrait comment? :)
avatar
Invité
Invité

Mes poings pour défendre ma famille- Viktor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes poings pour défendre ma famille- Viktor   Mes poings pour défendre ma famille- Viktor - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 16:39

Viktor est hyper protecteur avec les personnes qu'il apprécie, notamment les plus jeunes que lui. Il a une prestance calme et apaisante, ce qui facilite le contact avec les plus timides, tel que Péneloppe. Il ne la laissera pas seule, et la défendra s'il le faut. Il lui apprendra avec plaisir tout ce qu'il sait, à se défendre et se protéger :)
Qu'en dis tu ? :)
avatar
Invité
Invité

Mes poings pour défendre ma famille- Viktor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes poings pour défendre ma famille- Viktor   Mes poings pour défendre ma famille- Viktor - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 16:45

Yep I'm in Very Happy par la même occasion je fais une demande de rp! Very Happy Penny ets dans le camp depuis mi août et lui? :) ils pourraient déjà avoir un lien fort? Very Happy
avatar
Invité
Invité

Mes poings pour défendre ma famille- Viktor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes poings pour défendre ma famille- Viktor   Mes poings pour défendre ma famille- Viktor - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 17:38

Parfait ! Very Happy
Je suis totalement partant pour un rp Wink
Viktor est au camp depuis 19 ans en fait, de tous les pensionnaires il est certainement le plus ancien, le lien pourrait donc déjà être fort :)
avatar
Invité
Invité

Mes poings pour défendre ma famille- Viktor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes poings pour défendre ma famille- Viktor   Mes poings pour défendre ma famille- Viktor - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 17:47

J'aime Very Happy tu veux commencer ou pas? :)
avatar
Invité
Invité

Mes poings pour défendre ma famille- Viktor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes poings pour défendre ma famille- Viktor   Mes poings pour défendre ma famille- Viktor - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 17:50

Je te laisse commencer jeune demoiselle Wink
avatar
Invité
Invité

Mes poings pour défendre ma famille- Viktor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes poings pour défendre ma famille- Viktor   Mes poings pour défendre ma famille- Viktor - Page 2 EmptySam 4 Avr - 12:47

*Pas du tout en retard Mes poings pour défendre ma famille- Viktor - Page 2 2411151722 *

J'ai pas beaucoup d'idées en stock mais Hailey aurait pu avoir besoin d'une sorte de mentor quand elle est arrivée à la colonie. En gros, la première personne à avoir mis dans ses mains une arme, montrer comment se battre, tout ça. Son prof et son exemple lorsqu'elle est arrivée à la colonie ? Et puis, bien sûr maintenant elle le respecterait toujours (elle a un caractère étrange par contre hein) et ce serait toujours dans son habitude de l'écouter et de prendre en compte ses conseils ?

Pour Quinn, elle est mature et responsable, donc je pense qu'ils pourraient bien s'entendre. Mes poings pour défendre ma famille- Viktor - Page 2 3581717548 Ce serait un peu bizarre vu l'âge mais peut-être ils pourraient agir comme des meilleurs amis ? Ou alors, s'entraide pour la formation des plus jeunes pensionnaires ?

Qu'en dis-tu ? Very Happy
avatar
Invité
Invité

Mes poings pour défendre ma famille- Viktor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes poings pour défendre ma famille- Viktor   Mes poings pour défendre ma famille- Viktor - Page 2 EmptySam 4 Avr - 12:52

Mon grand-frère, forcément me voilà percy
avatar
Invité
Invité

Mes poings pour défendre ma famille- Viktor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes poings pour défendre ma famille- Viktor   Mes poings pour défendre ma famille- Viktor - Page 2 EmptySam 4 Avr - 14:28

Hailey --> (tu es pardonnée de ton retard Wink ) Viktor a l'habitude d'entrainer les nouveaux et de les aider du mieux qu'il peut pour leur apprendre les rudiments du combat et de la survie. Hailey et Viktor auraient pu se rencontrer comme ça ? Et puis il aime bien les caractères extravagants :)
Pour Quinn, elle est jeune mais très mature, ce qui permettrait une totale confiance entre elle et Vik, ils pourraient aussi s'entraider à la formation des nouveaux bien entendu ( Vik n'y arriverait pas tout seul ) ^^

Tobias --> Mon frangin !!! Mes poings pour défendre ma famille- Viktor - Page 2 621310884 Il nous faut un lien (obligé) !
avatar
Invité
Invité

Mes poings pour défendre ma famille- Viktor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes poings pour défendre ma famille- Viktor   Mes poings pour défendre ma famille- Viktor - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 13:19

Cool Ouep entre frères ! Tu as une idée/envie ? Tu voudrais servir de modèle à Tobi mais qu'il n'avouerait jamais qu'il voit Viktor comme ça ? Mes poings pour défendre ma famille- Viktor - Page 2 3581717548
avatar
Invité
Invité

Mes poings pour défendre ma famille- Viktor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes poings pour défendre ma famille- Viktor   Mes poings pour défendre ma famille- Viktor - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 14:52

Vu sa personnalité, c'est probable qu'il ne l'avoue jamais si c'est le cas Mes poings pour défendre ma famille- Viktor - Page 2 303479109 , ce qui n'empêcherai pas Viktor d'être une sorte de model pour Tobias et de bien s'entendre avec son petit frère :)
avatar
Invité
Invité

Mes poings pour défendre ma famille- Viktor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes poings pour défendre ma famille- Viktor   Mes poings pour défendre ma famille- Viktor - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 18:13

Viktor Voliakov a écrit:
Hailey --> (tu es pardonnée de ton retard Wink ) Viktor a l'habitude d'entrainer les nouveaux et de les aider du mieux qu'il peut pour leur apprendre les rudiments du combat et de la survie. Hailey et Viktor auraient pu se rencontrer comme ça ? Et puis il aime bien les caractères extravagants :)
Pour Quinn, elle est jeune mais très mature, ce qui permettrait une totale confiance entre elle et Vik, ils pourraient aussi s'entraider à la formation des nouveaux bien entendu ( Vik n'y arriverait pas tout seul ) ^^

Alors, on peut faire les deux me conviennent parfaitement Very Happy
avatar
Invité
Invité

Mes poings pour défendre ma famille- Viktor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes poings pour défendre ma famille- Viktor   Mes poings pour défendre ma famille- Viktor - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 14:20

On prend ça frangin Cool
avatar
Invité
Invité

Mes poings pour défendre ma famille- Viktor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes poings pour défendre ma famille- Viktor   Mes poings pour défendre ma famille- Viktor - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 14:25

Je pourrais avoir un lien avec toi ?
avatar
Invité
Invité

Mes poings pour défendre ma famille- Viktor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes poings pour défendre ma famille- Viktor   Mes poings pour défendre ma famille- Viktor - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 16:03

Hailey --> partant pour les deux ça me convient tout à fait ! :3 je te rédige ça le plus tôt possible Wink

Frangin --> franchement, tu l'avouera jamais, trop fier pour ça non ? Wink Allé on prend ça, je le rédigerai dans la suite Cool

Tessa --> pas de soucis, tu es la bienvenue !!! Very Happy Une idée, une envie ? :)
Contenu sponsorisé

Mes poings pour défendre ma famille- Viktor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes poings pour défendre ma famille- Viktor   Mes poings pour défendre ma famille- Viktor - Page 2 Empty

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♠ Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. ¤
» • Pour le meilleur et pour le pire, surtout pour le pire. ¤ Drago link •
» Surprise ! (Viktor)
» Apollon – dieu pour le meilleur et pour le pire
» Oui monsieur, tout de suite monsieur ? Et mon poings tu l'as vu. Lily-Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciens documents-