Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 • Pour le meilleur et pour le pire, surtout pour le pire. ¤ Drago link •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

• Pour le meilleur et pour le pire, surtout pour le pire. ¤ Drago link • Empty
MessageSujet: • Pour le meilleur et pour le pire, surtout pour le pire. ¤ Drago link •   • Pour le meilleur et pour le pire, surtout pour le pire. ¤ Drago link • EmptyMar 17 Fév - 0:58

Fiche en cours Very Happy
avatar
Invité
Invité

• Pour le meilleur et pour le pire, surtout pour le pire. ¤ Drago link • Empty
MessageSujet: Re: • Pour le meilleur et pour le pire, surtout pour le pire. ¤ Drago link •   • Pour le meilleur et pour le pire, surtout pour le pire. ¤ Drago link • EmptyMar 17 Fév - 0:58

+1
avatar
Invité
Invité

• Pour le meilleur et pour le pire, surtout pour le pire. ¤ Drago link • Empty
MessageSujet: Re: • Pour le meilleur et pour le pire, surtout pour le pire. ¤ Drago link •   • Pour le meilleur et pour le pire, surtout pour le pire. ¤ Drago link • EmptyMar 17 Fév - 0:58

+2
avatar
Invité
Invité

• Pour le meilleur et pour le pire, surtout pour le pire. ¤ Drago link • Empty
MessageSujet: Re: • Pour le meilleur et pour le pire, surtout pour le pire. ¤ Drago link •   • Pour le meilleur et pour le pire, surtout pour le pire. ¤ Drago link • EmptyMar 17 Fév - 0:59

+3 A vous Very Happy
avatar
Invité
Invité

• Pour le meilleur et pour le pire, surtout pour le pire. ¤ Drago link • Empty
MessageSujet: Re: • Pour le meilleur et pour le pire, surtout pour le pire. ¤ Drago link •   • Pour le meilleur et pour le pire, surtout pour le pire. ¤ Drago link • EmptyMar 17 Fév - 20:00

• Pour le meilleur et pour le pire, surtout pour le pire. ¤ Drago link • 3219569362 • Pour le meilleur et pour le pire, surtout pour le pire. ¤ Drago link • 3219569362

J'ai pas d'idées par contre xD
avatar
Invité
Invité

• Pour le meilleur et pour le pire, surtout pour le pire. ¤ Drago link • Empty
MessageSujet: Re: • Pour le meilleur et pour le pire, surtout pour le pire. ¤ Drago link •   • Pour le meilleur et pour le pire, surtout pour le pire. ¤ Drago link • EmptyMar 17 Fév - 22:22

Je suppose que tu voudrais être "pote" avec Dael • Pour le meilleur et pour le pire, surtout pour le pire. ¤ Drago link • 1528637428 Ils devraient bien s'entendre What a Face

Et pour Chase, je pensais à disons.... De la crainte de la part de notre hacker préféré parce que sa plus grande peur, c'est que sa soeur revienne d'entre les morts pour lui dire: TU NE M'AS PAS VENGÉÉÉÉÉÉÉÉÉ. Alors, il aurait peur que Drago le sache... et bon aussi le manipule

T'en dis quoi ange
avatar
Invité
Invité

• Pour le meilleur et pour le pire, surtout pour le pire. ¤ Drago link • Empty
MessageSujet: Re: • Pour le meilleur et pour le pire, surtout pour le pire. ¤ Drago link •   • Pour le meilleur et pour le pire, surtout pour le pire. ¤ Drago link • EmptyMer 18 Fév - 0:14

Hailey, j'aime l'image de toi entrain de baver sur mon corps What a Face , ça m'existe pour tout te dire • Pour le meilleur et pour le pire, surtout pour le pire. ¤ Drago link • 376570509
Donc, tu voudrais un lien avec Hailey ou un autre de tes personnages ? Je sais pas si tu as lu ma fiche mais Drago est assez particulier Surprised

Kieran, oui je pense aussi qu'avec Dael ils peuvent super bien s'entendre, Drago n'est pas un handicapé des sentiments du coup il pourrait se sentir proche de Dael, le voir comme un vrai ami, au point de le protéger et tout ça, à avoir si c'est pareil de son côté ?

C'est parfait pour Chase, Drago va se faire un malin plaisir à essayer de "torturer" Chase, dans le sens où il va le provoquer, lui montre qu'il cherche à en savoir plus de lui, juste pour le faire chier mdrrrr (puis bon curieux comme est Drago, il va essayer de connaitre sa plus grande peur).
avatar
Invité
Invité

• Pour le meilleur et pour le pire, surtout pour le pire. ¤ Drago link • Empty
MessageSujet: Re: • Pour le meilleur et pour le pire, surtout pour le pire. ¤ Drago link •   • Pour le meilleur et pour le pire, surtout pour le pire. ¤ Drago link • EmptyMer 18 Fév - 1:08

Concernant Dael, vu que Drago est un peu de la même étoffe que lui, il éprouverait du respect pour lui et le considérait comme son second ( le mieux qu'il puisse faire XDDD) C'est un genre d'ami pour lui quoi Surprised

Parfait alors pour Chase

J'ai hâte de mettre ces liens en rp • Pour le meilleur et pour le pire, surtout pour le pire. ¤ Drago link • 621310884
avatar
Invité
Invité

• Pour le meilleur et pour le pire, surtout pour le pire. ¤ Drago link • Empty
MessageSujet: Re: • Pour le meilleur et pour le pire, surtout pour le pire. ¤ Drago link •   • Pour le meilleur et pour le pire, surtout pour le pire. ¤ Drago link • EmptyJeu 19 Fév - 17:47

J'ai pas encore lu. *honte sur moi, file se rattraper*

Sinon je pensais qu'avec Quinn ou Hailey ce serait plus simple mais effectivement je me doute que ce sera pas positif xD
avatar
Invité
Invité

• Pour le meilleur et pour le pire, surtout pour le pire. ¤ Drago link • Empty
MessageSujet: Re: • Pour le meilleur et pour le pire, surtout pour le pire. ¤ Drago link •   • Pour le meilleur et pour le pire, surtout pour le pire. ¤ Drago link • EmptyJeu 19 Fév - 19:24

Allez, mon chou, jouons ensemble • Pour le meilleur et pour le pire, surtout pour le pire. ¤ Drago link • 376570509

Enfin, si tu es à la hauteur (a)
avatar
Invité
Invité

• Pour le meilleur et pour le pire, surtout pour le pire. ¤ Drago link • Empty
MessageSujet: Re: • Pour le meilleur et pour le pire, surtout pour le pire. ¤ Drago link •   • Pour le meilleur et pour le pire, surtout pour le pire. ¤ Drago link • EmptyVen 20 Fév - 4:52

Riley m'oblige pas a te kidnapper pour te garder que pour moi

* repart*
avatar
Invité
Invité

• Pour le meilleur et pour le pire, surtout pour le pire. ¤ Drago link • Empty
MessageSujet: Re: • Pour le meilleur et pour le pire, surtout pour le pire. ¤ Drago link •   • Pour le meilleur et pour le pire, surtout pour le pire. ¤ Drago link • EmptyLun 23 Fév - 21:18

Matthew : Parfait, on fait un rp quand tu veux mon cher Very Happy

Hailey : Et bien ça dépend, c'est pas un sociopathe le gars xD, il est plutôt cool quand on le connait bien, et il a été au camp pendant un moment aussi :)

Riley : Genre ? Surprised , tu te fais un kiff à jauger tes partenaires ? Mais soit, je veux passer le test • Pour le meilleur et pour le pire, surtout pour le pire. ¤ Drago link • 621310884

Deal : Ooooh monsieur, faut partager !!!
avatar
Invité
Invité

• Pour le meilleur et pour le pire, surtout pour le pire. ¤ Drago link • Empty
MessageSujet: Re: • Pour le meilleur et pour le pire, surtout pour le pire. ¤ Drago link •   • Pour le meilleur et pour le pire, surtout pour le pire. ¤ Drago link • EmptyLun 23 Fév - 23:41

En effet, chéri, Riley n'accepte pas la faiblesse. Ou tout du moins, les personnes qu'elle juge faibles n'ont pas grand intérêt. Tu veux qu'on cherche quelque chose autour de ça ?
avatar
Invité
Invité

• Pour le meilleur et pour le pire, surtout pour le pire. ¤ Drago link • Empty
MessageSujet: Re: • Pour le meilleur et pour le pire, surtout pour le pire. ¤ Drago link •   • Pour le meilleur et pour le pire, surtout pour le pire. ¤ Drago link • EmptyMer 25 Fév - 0:07

Bon du coup c'est fait pour Riley Very Happy
Pas d'autres demandes, pour un autre perso ou quoi ?
avatar
Invité
Invité

• Pour le meilleur et pour le pire, surtout pour le pire. ¤ Drago link • Empty
MessageSujet: Re: • Pour le meilleur et pour le pire, surtout pour le pire. ¤ Drago link •   • Pour le meilleur et pour le pire, surtout pour le pire. ¤ Drago link • EmptyVen 27 Fév - 12:13

C. Drago-Lyov Stewart a écrit:


Hailey : Et bien ça dépend, c'est pas un sociopathe le gars xD, il est plutôt cool quand on le connait bien, et il a été au camp pendant un moment aussi :)

Dans ce cas, Drago aurait pu être ami avec Quinn ou Hailey. • Pour le meilleur et pour le pire, surtout pour le pire. ¤ Drago link • 3581717548
avatar
Invité
Invité

• Pour le meilleur et pour le pire, surtout pour le pire. ¤ Drago link • Empty
MessageSujet: Re: • Pour le meilleur et pour le pire, surtout pour le pire. ¤ Drago link •   • Pour le meilleur et pour le pire, surtout pour le pire. ¤ Drago link • EmptyVen 27 Fév - 15:48

Tu en voudrais avec quelqu'un d'autre ? Jake, ça douze ans qu'il connait la colonie, Charlie... Hum, je sais plus xD et Emy, ça fait trois ans qu'elle est une permanente What a Face
avatar
Invité
Invité

• Pour le meilleur et pour le pire, surtout pour le pire. ¤ Drago link • Empty
MessageSujet: Re: • Pour le meilleur et pour le pire, surtout pour le pire. ¤ Drago link •   • Pour le meilleur et pour le pire, surtout pour le pire. ¤ Drago link • EmptyDim 1 Mar - 17:23

Je veux bien un lien negatif. • Pour le meilleur et pour le pire, surtout pour le pire. ¤ Drago link • 1528637428  (en même temps un positif entre toi, mec violent, et moi, bisounours... Ce serait étrange • Pour le meilleur et pour le pire, surtout pour le pire. ¤ Drago link • 3581717548)
avatar
Invité
Invité

• Pour le meilleur et pour le pire, surtout pour le pire. ¤ Drago link • Empty
MessageSujet: Re: • Pour le meilleur et pour le pire, surtout pour le pire. ¤ Drago link •   • Pour le meilleur et pour le pire, surtout pour le pire. ¤ Drago link • EmptyDim 1 Mar - 23:12

Hailey : Oui ils auraient pu se connaitre et devenir ami, après à savoir comment et la réaction qu'ils ont eux quand ils ont découverts qu'il est devenu partisan Very Happy

Kathleen : Tu as de la place avec qui ? Razz

Olivia : Tu veux pas m'aimer donc ? **
Mais négatif dans quel sens ? Parce que bon, si tu provoque Drago ça risque de mal finir mais ils peuvent ne pas trop se parler, ne pas se calculer ce genre de chose ? Ne pas apprécier le caractère de l'un et de l'autre mais sans plus ?
avatar
Invité
Invité

• Pour le meilleur et pour le pire, surtout pour le pire. ¤ Drago link • Empty
MessageSujet: Re: • Pour le meilleur et pour le pire, surtout pour le pire. ¤ Drago link •   • Pour le meilleur et pour le pire, surtout pour le pire. ¤ Drago link • EmptyMar 3 Mar - 20:37

si tu insiste vraiment xD  • Pour le meilleur et pour le pire, surtout pour le pire. ¤ Drago link • 592373556

enfin breeef j'avais une idée si elle te convient aussi bien sûr, en plus de ne pas apprécier nos caractères respectifs, tu pourrais aussi trouver que je m’intéresse trop à ton pote de méchanceté (→ Dael), tu trouve ça louche et donc tu ne te montre pas très sympathique avec moi... • Pour le meilleur et pour le pire, surtout pour le pire. ¤ Drago link • 1720893407
avatar
Invité
Invité

• Pour le meilleur et pour le pire, surtout pour le pire. ¤ Drago link • Empty
MessageSujet: Re: • Pour le meilleur et pour le pire, surtout pour le pire. ¤ Drago link •   • Pour le meilleur et pour le pire, surtout pour le pire. ¤ Drago link • EmptyMer 4 Mar - 17:34

C. Drago-Lyov Stewart a écrit:
Hailey : Oui ils auraient pu se connaitre et devenir ami, après à savoir comment et la réaction qu'ils ont eux quand ils ont découverts qu'il est devenu partisan Very Happy

Les deux filles voudraient étriper Drago principalement Hailey qui a du mal avec la trahison mais bizarrement elle s'en prend plein la gueule de ce côté-là. xD Simples amis ou plus proches ? Genre meilleurs amis ou comme ça ?
Contenu sponsorisé

• Pour le meilleur et pour le pire, surtout pour le pire. ¤ Drago link • Empty
MessageSujet: Re: • Pour le meilleur et pour le pire, surtout pour le pire. ¤ Drago link •   • Pour le meilleur et pour le pire, surtout pour le pire. ¤ Drago link • Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apollon – dieu pour le meilleur et pour le pire
» (lexi) je courrais toujours pour aller partout, mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part.
» Demande pour TMI :)
» Pour Halloween !!!
» La frustration n'est pas bon pour la santé (Jan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciens documents-