Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Ethan Shepperd + Petit frère + Jacob Young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Ethan Shepperd + Petit frère + Jacob Young Empty
MessageSujet: Ethan Shepperd + Petit frère + Jacob Young   Ethan Shepperd + Petit frère + Jacob Young EmptyMar 22 Juil - 17:20


     


     

      Ethan Shepperd
        Fils d'Apollon 
    Libre  


     
     

     
Apollon + 18 ou 19 ans + Célibataire + Partisan + date de naissance à choix + Américain + Jacob Young

     
 pour la petite histoire
     Ethan est né trois-quatre ans après Lexie. Il est son frère biologique. Leur mère les a envoyé dans un orphelinat alors qu'Ethan n'avait qu'une année (ou deux à choix). Lexie fut adoptée une année après. Ils ne se souviennent pas d'avoir un frère ou une soeur. Le reste de l'histoire est libre. Ethan ne sait pas qu'il a une soeur et il a rejoint les partisans. Pour le reste de l'histoire, c'est libre à vous de choisir.
     


     
C. Lexie Shepperd
      Grande soeur inconnue
      Ethan et Lexie sont frère et soeur. Sa soeur a rejoint les partisans après avoir appris qu'elle avait un frère et qu'il se trouvait là-bas. Depuis, elle veut retrouver son frère et lui apprendre qu'elle est sa soeur. Pour le moment, elle ne sait pas comment le lui dire et reste simplement pour veiller sur lui, étant donné qu'elle est une espionne.
     

     
     
pseudo du membre
      nature du lien ici même
      Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri.
     

       
IMAGES by ...     
BY .TITANIUMWAY


     
avatar
Invité
Invité

Ethan Shepperd + Petit frère + Jacob Young Empty
MessageSujet: Re: Ethan Shepperd + Petit frère + Jacob Young   Ethan Shepperd + Petit frère + Jacob Young EmptyMer 6 Aoû - 20:13


   
   

   Des choses à dire ?

   
Les contraintes ou non.


Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario !  Ethan Shepperd + Petit frère + Jacob Young 2131143800 

Je ne suis pas pénible ou ne pense pas l'être. Il n'y a que quelques petits points essentiels, une personne active deux connexions par semaine minimum une. Il faudra aussi pouvoir faire un RP par semaine minimum.

Pour Ethan, son pouvoir est négociable. La parent divin ne l'est pas. Les armes/Objets sont aux choix. Il y a juste une précision, il possède un bracelet-une gourmette avec deux noms dessus, à savoir le sien et celui de Lexie mais son nom de naissance donc Alexa. L'avatar est négociable.

Je n'ai rien précisé sur ses traits de caractère car je laisse libre cours à votre imagination et la façon de voir Ethan mais je ne veux pas d'un sadique ou sociopathe.

Je serai ravie de RP avec toi, si tu prends mon petit Ethan.  Ethan Shepperd + Petit frère + Jacob Young 1528637428 


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edéa et Aaron + incarnation d'une soeur défunte et grand frère de coeur featuring Melissa Benoist et Zachari Levi [0/2]
» De te fabula narratur Ethan
» Roseann ± Young & Reckless.
» Petit registre de Tessa
» Alexander D. Fear ~ un petit RP ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciens documents-