Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Edéa et Aaron + incarnation d'une soeur défunte et grand frère de coeur featuring Melissa Benoist et Zachari Levi [0/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Edéa et Aaron + incarnation d'une soeur défunte et grand frère de coeur featuring Melissa Benoist et Zachari Levi [0/2] Empty
MessageSujet: Edéa et Aaron + incarnation d'une soeur défunte et grand frère de coeur featuring Melissa Benoist et Zachari Levi [0/2]   Edéa et Aaron + incarnation d'une soeur défunte et grand frère de coeur featuring Melissa Benoist et Zachari Levi [0/2] EmptyLun 25 Aoû - 4:02


  


  

   Edea (libre) libre & libre
     Bellone  
  Libre  


  
  

  
Bellone +  âge :Libre + célibataire
   date de naissance : Libre  + origine : Libre + Melissa Benoist


  
 pour la petite histoire

Edea est une jeune fille née d'une famille modeste sa mère était femme de ménage et son père était lieutenant de police. Autant vous dire que la vie n'allait pas forcément sourire à la jeune fille, car elle était loin d'être pavée d'or. Si, la jeune femme n'avait pas forcément l'argent pour vivre comme elle le souhaitait, elle disposait de l'amour éternel de ses parents, elle se complaisait dans son petit cocon familial où elle était à l'abri du monde qui l'entourait. Elle était si belle, si parfait que ses parents en avaient fait une petite princesse. Fille unique, ses parents ne voyaient pas vivre sans elle, mais c'était sans compter sur le mensonge de son père, car sa mère n'était pas au final sa vraie mère. Elle fille de Bellone, déesse romaine, mais ça elle l'apprit seulement quand une louve du nom de Lupa le lui indiqua, après qu'un loup soit venu la chercher. Autant vous dire que ce jour-là, la maison de la petite fille était devenue comme le champ de bataille d'une guerre mondiale. Les cris résonnaient, la petite pleurait et la louve n'attendait pas. Elle se retrouvait emmener contre son gré pour devenir une demi-déesse romaine comme son sang lui demandait. Imaginez être à sa place, en quelques secondes, minutes voire heure, le temps s'était semblé suspendu et la jeune fille avait vu tout son monde s'écrouler, comme s'il n'avait été qu'un château de cartes sur lequel on avait soufflé. Après qu'elle soit devenue légionnaire autant vous dire qu'elle avait changé, c'était devenu une dure à cuire, mais elle gardait cette part d'humanité qui la caractérisait tellement. Son sourire réchauffait toujours les cœurs...
Pour ce qui est de l'histoire de base à vous de voir, elle reste assez libre, j'ai écrit une idée, mais vous pouvez changer. Ce qui n'est pas négociable ou peu, c'est son lien avec Isaiah.

Le pouvoir est totalement libre, mais si besoin est j'ai de bonnes idées pour cela, n'hésitez pas à demander.



  


  
Isaiah K. Richards
   Quel pot de colle ma parole...
  
Isaiah, est un jeune garçon assez perturbé depuis la mort de sa sœur, il n'arrive pas à faire son deuil. Le problème, c'est que la jeune femme n'étant pas dans la même cohorte que la demoiselle, il ne l'avait jamais croisé dans le camp. Si bien que le jeune homme ne connût quasiment pas la jeune femme. Lorsqu'un jour, il la croisait véritablement, le jeune fils d'Apollon remarqua l'étrange ressemblance entre sa défunte sœur et Edea. Ce qui eut pour effet, de persuader le jeune garçon que la jeune femme était la réincarnation de sa sœur. Autant vous dire la galère pour la jeune femme, car le jeune homme la collait sans cesse pour lui demander pleins de choses et il l'appelait Aeris comme sa sœur. La jeune fille en était clairement agacée, car elle n'aimait pas être comparée à quelqu'un d'autre et elle le trouvait assez redondant. Cependant, l'homme ne lâchait pas l'affaire. Il espérait qu'elle l'accepte et peut-être qu'elle l'aiderait à surpasser son syndrome de Peter pan. Un avenir incertain, sur un lit d'exaspération.


  

  
  
Liam H. Taylor
   Petit frère casse pied de cœur !
  
Bon alors, Liam, c'est un casse-pied. Tout le monde sait ça. Avec sa manie de toujours imiter n'importe qui et n'importe quoi et parfois changer en l'espace de quelques secondes, ça peut vraiment devenir agaçant. Et pourtant Edéa elle l'aime bien. Parce que même si c'est un fils de Mercure, même s'il ne pense qu'à rigoler et faire des blagues, même s'il exerce toujours ses talents de comédien, elle a vu qu'au fond, c'était un sensible. Elle a su voir au-delà du rieur et du blagueur. Et elle sait que maintenant, elle peut compter sur lui. Bien qu'ils ne soient pas du même sang, elle le voit comme un petit frère. Et lui, ben, il fait toujours de son mieux pour l'aider, tout ça entre deux blagues

  

   
IMAGES by ...
  
BY .TITANIUMWAY


  


Dernière édition par Isaiah K. Richards le Lun 25 Aoû - 4:13, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Edéa et Aaron + incarnation d'une soeur défunte et grand frère de coeur featuring Melissa Benoist et Zachari Levi [0/2] Empty
MessageSujet: Re: Edéa et Aaron + incarnation d'une soeur défunte et grand frère de coeur featuring Melissa Benoist et Zachari Levi [0/2]   Edéa et Aaron + incarnation d'une soeur défunte et grand frère de coeur featuring Melissa Benoist et Zachari Levi [0/2] EmptyLun 25 Aoû - 4:08


  


  

   Aaron libre& Libre
     Discordia  
  Libre  


  
  

  
Discordia + âge libre + statut social
   date de naissance + origine + Zachari Levi


  
 pour la petite histoire
L'origine de la vie d'Aaron est totalement libre, mais on va dire que le caractère ne l'est pas. L'homme est quelqu'un de très avenant, de très paternel. Un véritable type parfait, il est drôle, gentil, protecteur et serviable. Il a cependant une tare, c'est un feignant. Il a horreur de devoir bouger ses fesses d'une point A à un point B pour aucune raison, il lui faut toujours une carotte un but, sinon il ne se lèvera pas. Il faut savoir qu'il a beaucoup voyagé dans son enfance avant de terminer chez les romains et qu'il a eut une enfance difficile, mais je vous laisse libre pour le pourquoi du comment?

Pour son pouvoir: j'avais pensé à quelque chose d'assez fun, au final il pourrait semer la discorde par le toucher, lorsqu'il touche quelqu'un il peut soit lui créer une crise de larme et sanglot... Soit une crise de fou rire à en perdre le contrôle de son diaphragme. Cependant, ce n'est qu'une idée elle est refusable.
  


  
Isaiah K. Richards
   Tu es comme un grand frère pour moi!
   Isaiah c'est un môme paumé qui me fait mal au cœur quand je le vois. Il a beau faire le plaisantin et rire de tout, je sais qu'il souffre intérieurement bien plus qu'il ne veut le montrer. C'est un chouette gamin qui souhaite simplement qu'on l'aide, c'est pour ça que je le considère comme mon petit frère. Un petit frère certes casse-pied sur les bords, mais quelqu'un que j'aime de tout mon cœur, puis bon avec lui au moins on peut faire des blagues, si ce n'est pas génial ça.
  

  
  
Liam H. Taylor
   Une erreur d'un soir qui pour moi n'en était pas une...
  
On ne le croit pas toujours, mais Liam a eu différente aventures par le passé et Aaron a été l'une d'elle. C'était un soir et comme ça, se sachant bi, Liam a décidé d'en faire un coup d'un soir. Il ne voulait pas aller plus loin. La nuit fut agréable, mais sans plus. Dès que les rayons du soleil apparurent dans la chambre, Liam avait disparu. Et pour de bon. Pendant un moment, Aaron tenta de le confronté, il avait adoré les moments passés ensemble et il voulait aller plus loin. Seulement, Liam ne voulait pas. Il avait bien aimé, mais pas plus loin. Aujourd'hui, le fils de Mercure l'ignore. Parce qu'il croit que c'est mieux pour lui. Ça causé un froid entre les deux et la tension est parfois palpable. Mais ce qui est fait et fait. Et on ne peut pas toujours rester en bon terme après ce genre d'expérience

  

   
IMAGES by ...
  
BY .TITANIUMWAY


  


Dernière édition par Isaiah K. Richards le Lun 25 Aoû - 4:23, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

Edéa et Aaron + incarnation d'une soeur défunte et grand frère de coeur featuring Melissa Benoist et Zachari Levi [0/2] Empty
MessageSujet: Re: Edéa et Aaron + incarnation d'une soeur défunte et grand frère de coeur featuring Melissa Benoist et Zachari Levi [0/2]   Edéa et Aaron + incarnation d'une soeur défunte et grand frère de coeur featuring Melissa Benoist et Zachari Levi [0/2] EmptyLun 25 Aoû - 4:12




Des choses à dire ?

Les contraintes ou non.


Comme vous pouvez le voir, je ne suis pas très exigeant dans ces pvs, au final plusieurs choses sont libres, mais deux choses sont très peu négociable.
Ceux sont le lien et la célébrité.
Il faut dire que les deux célébrités correspondent parfaitement à l'image que je me fais de ces personnages, donc si vous trouvez dans le même style je reste ouvert, mais faudra avoir des arguments en béton armé Edéa et Aaron + incarnation d'une soeur défunte et grand frère de coeur featuring Melissa Benoist et Zachari Levi [0/2] 2131143800
Sinon, pour les liens l'essence doit rester on peut modifier deux trois trucs, mais faut pas le dénaturer.
L'histoire est libre, mais les caractères doivent rester dans l'essence même dans le même genre, mais bon c'est négociable.
Voilà, voilà si vous prenez un de mes pvs je vous érigerai un autel en chocolat Edéa et Aaron + incarnation d'une soeur défunte et grand frère de coeur featuring Melissa Benoist et Zachari Levi [0/2] 2131143800 Edéa et Aaron + incarnation d'une soeur défunte et grand frère de coeur featuring Melissa Benoist et Zachari Levi [0/2] 621310884 Edéa et Aaron + incarnation d'une soeur défunte et grand frère de coeur featuring Melissa Benoist et Zachari Levi [0/2] 1528637428
Je vous n'aime et merci de m'avoir lu Edéa et Aaron + incarnation d'une soeur défunte et grand frère de coeur featuring Melissa Benoist et Zachari Levi [0/2] 3493777023


Contenu sponsorisé

Edéa et Aaron + incarnation d'une soeur défunte et grand frère de coeur featuring Melissa Benoist et Zachari Levi [0/2] Empty
MessageSujet: Re: Edéa et Aaron + incarnation d'une soeur défunte et grand frère de coeur featuring Melissa Benoist et Zachari Levi [0/2]   Edéa et Aaron + incarnation d'une soeur défunte et grand frère de coeur featuring Melissa Benoist et Zachari Levi [0/2] Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kelly E. West + Petite soeur de coeur + Nina Agdal
» Tu vis dans mon coeur, Qu’importe leurs discours, Tu vivras dans mon coeur, Toujours... [Adrian]
» Ethan Shepperd + Petit frère + Jacob Young
» "Alicya" Historiemon | Soeur adorée | ft. Rachel Hurd-Wood | Libre
» Laisses tomber les ringards, vise un peu le grand art [Jayson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciens documents-