Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Octave Summers ••• Les liens d'un augure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Octave Summers ••• Les liens d'un augure Empty
MessageSujet: Octave Summers ••• Les liens d'un augure   Octave Summers ••• Les liens d'un augure EmptyMer 23 Juil - 12:55


   


       Octave Summer
       dit « l’Augure »
       ◈ âge : 18
       ◈ origine : Romaine
       ◈ groupe : Romain
       ◈ qualités :  Stratège - Fier- Persévérant - Courageux
       ◈ défauts : Hypocrite - Egoïste  - Rancunier – Rêve de gloire
       
       

       


       
    feat Benjamin Eidem

       
_

   
   

    Ω Bon à savoir
   

   Centurion de la première cohorte, il a dû mettre de côté ses ambitions pour devenir prêteur, puisqu’il était destiné à être l’augure des romains.
Il est cependant très fier d’être augure, caressant l’espoir fou d’être à la fois Augure et Prêteur ce qui ne s’est jamais vu bien entendu.
Il désire le pouvoir plus que tout, cependant il fait attention à la légion, s’il provoque une attaque contre les grecs, il sait sans le moindre doute qu’ils seront triomphants,  car plus entraînés, plus obéissants aussi.
Il a une dent contre Reyna et essaie de l’écarter du pouvoir la trouvant trop laxiste, pas assez guerrière à son goût, elle rend les nouveaux molassons ce qui n’est pas une bonne chose !
Il est incapable de mentir sur une prophétie même si cela va contre lui ou ses croyances, il dira la vérité, même à Reyna.
Il n’a pas pris les armes depuis très longtemps et sait qu’en cas de combat il aura du mal à prendre le dessus comme avant, ce qui l’inquiète assez, il déteste les généraux qui restent là à regarder quoi faire sans agir mais pour le coup il n’a pas le choix, ne pouvant pas quitter son poste d’augure, surtout en ce moment, pour s’entraîner.
Il achète toujours des gens au sein de la Nouvelle Rome pour devenir Prêteur, il sait avoir l’appui de bon nombre de personnes et n’hésite pas à provoquer Reyna de plus en plus souvent lorsqu’ils sont en tête à tête.
Depuis quelques temps, ses prophéties ne lui sont plus dictés uniquement par les dieux, il n’en a pas conscience, ne voit pas la différence, mais Gaïa a influencé avant de s’endormir l’augure. Il pense devoir faire alliance avec les partisans pour éliminer les grecs une bonne fois pour toute. S’il ne comprend pas trop pourquoi les dieux lui ont dit ça, il ne remet pas en cause leur jugement et se doit de convaincre Reyna, pour le bien des romains.
Il est extrêmement loyal envers ses amis, d’ailleurs tout court, les secrets qu’il apprend il les garde pour lui et ne les utilise jamais contre la personne. Ce qui est d’ailleurs très surprenant venant d’Octave mais l’amitié compte pour lui, il sait qu’il faut se mettre des gens dans la poche, les menacer ne servant jamais.
   

   

   
avatar
Invité
Invité

Octave Summers ••• Les liens d'un augure Empty
MessageSujet: Re: Octave Summers ••• Les liens d'un augure   Octave Summers ••• Les liens d'un augure EmptyMer 23 Juil - 12:57

      ϟ oh girls, my pearls  !



    Reyna A. R.-Arellano  
    Une haine farouche oppose le descendant de Phébus à la fille de Bellone. Incapable de la considérer comme un chef, il ne cesse de vouloir l'écarter. Si la lutte pour le pouvoir est épuisante, sa haine à l'égard de Reyna est infatigable, il ne cesse de lui mettre de bâtons dans les roues. Il faut dire qu'elle est quand même laxiste qui nommerait un prêteur uniquement par amour si ce n'est une faible?



    Péneloppe E. Michaélis
    Je pensais le pire jour de ma vie arrivé lorsqu'on m'a fait venir pour cohabiter avec une grecque, inutile au combat, la tête dans les livres. Rien de bien intéressant au premier abord. Et pourtant, j'ai passé une des meilleures soirées de ma vie, de colocataire emmerdeuse, tu es devenue partenaire de boisson. Cela a dérapé et nous en sommes tous les deux conscients, pour le moment on ne s'est pas recroisé mais si c'est le cas que ferons nous, si nous sommes que tous les deux en tête à tête bien sûr. S'il y a du peuple nous nous contentons de nous envoyez des piques et de nous détester...



    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.

_


    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.



    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.



    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.




Dernière édition par Octave Summers le Mer 23 Juil - 13:42, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

Octave Summers ••• Les liens d'un augure Empty
MessageSujet: Re: Octave Summers ••• Les liens d'un augure   Octave Summers ••• Les liens d'un augure EmptyMer 23 Juil - 12:58

      ϟ oh boys, my toys  



    Théo W. Lloyd

    Parfois il faut lever le pied, s'accorder quelques minutes de joie. Il semblerait que Théo soit capable d'éteindre l'espace de quelques instant la rage qui vit en Octave. Il faut dire que les opposés sont capable de s'entendre. Si l'un est perpétuellement à la recherche du pouvoir, l'autre ne semble pas vouloir s'en approcher. En tout cas l'un aidera l'autre sans le moindre doute. Octave ne connait cependant pas les limites de Théo c'est pourquoi il ne lui dit pas tout sur ses plans.



     Isaiah K. Richards
    Et voilà le seul, l'unique membre de ma cohorte et du camp romain qui me calme. Avec lui je n'ai pas envie de prendre le pouvoir, juste de lui faire plaisir, ses blagues vaseuses valent rien du tout mais c'est mon ami et je l'admire pour ce qu'il est. Puis de toute façon il a décidé qu'il me pousserait à bout, mieux vaut le prendre avec le sourire.



    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.

_


    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.



    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.



    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


avatar
Invité
Invité

Octave Summers ••• Les liens d'un augure Empty
MessageSujet: Re: Octave Summers ••• Les liens d'un augure   Octave Summers ••• Les liens d'un augure EmptyJeu 21 Aoû - 14:50

Octave Very Happy

Bon, je pense que tu sais qu'on est frère mais au vue de ta haine envers les grecs, je pense pas qu'on aura un lien positif, c'est bien ça ?
avatar
Invité
Invité

Octave Summers ••• Les liens d'un augure Empty
MessageSujet: Re: Octave Summers ••• Les liens d'un augure   Octave Summers ••• Les liens d'un augure EmptyJeu 21 Aoû - 15:18

C'est à peu près ça. En même temps Octave il aime pas non plus grand monde (a)

Par contre faut un lien classe quand même  :twisted: 
avatar
Invité
Invité

Octave Summers ••• Les liens d'un augure Empty
MessageSujet: Re: Octave Summers ••• Les liens d'un augure   Octave Summers ••• Les liens d'un augure EmptyJeu 21 Aoû - 23:58

Tu pourrais peut être le considérer comme une réel menace, surtout à cause de son pouvoir, vu qu'il peut copier ceux des autres. Et lui serait complètement dans l'incompréhension face à des remarques et ton attitude. Le pire c'est si en publique tu joue le frère idéal et que part derrière, tu ne cesse de le menacer sans arrêt. Enfin tout dépend comment tu vas jouer avec lui quoi ? Ignorance ? Affront ? Moquerie ?
avatar
Invité
Invité

Octave Summers ••• Les liens d'un augure Empty
MessageSujet: Re: Octave Summers ••• Les liens d'un augure   Octave Summers ••• Les liens d'un augure EmptyLun 13 Oct - 21:46

Un p'tit lien ? Octave Summers ••• Les liens d'un augure 4008851584
Eh oui, c'est sur toi que j'ai finalement jeter mon dévolue X)
Je pensait à, plus ou moins, mon arrivée au camps, histoire que tu me mette dans une cohorte ^.^
avatar
Invité
Invité

Octave Summers ••• Les liens d'un augure Empty
MessageSujet: Re: Octave Summers ••• Les liens d'un augure   Octave Summers ••• Les liens d'un augure EmptyLun 13 Oct - 22:17

Loukas ouai ça me va mielleux par devant et vas y que je te casse du sucre dans le dos Very Happy

Hestia => Pas de soucis je peux t'intégrer au camp Very Happy si tu veux un rp même c'est avec grand plaisir
avatar
Invité
Invité

Octave Summers ••• Les liens d'un augure Empty
MessageSujet: Re: Octave Summers ••• Les liens d'un augure   Octave Summers ••• Les liens d'un augure EmptyMar 14 Oct - 18:31

Vendu ! Merci beaucoup. Par contre, débutante oblige, je te demanderais d'être indulgente avec moi s'il te plaît >< Octave Summers ••• Les liens d'un augure 1528637428
avatar
Invité
Invité

Octave Summers ••• Les liens d'un augure Empty
MessageSujet: Re: Octave Summers ••• Les liens d'un augure   Octave Summers ••• Les liens d'un augure EmptyMar 14 Oct - 21:04

Pas de soucy Very Happy
avatar
Invité
Invité

Octave Summers ••• Les liens d'un augure Empty
MessageSujet: Re: Octave Summers ••• Les liens d'un augure   Octave Summers ••• Les liens d'un augure EmptyDim 7 Déc - 3:24

Ze peux apprendre comment devenir un augure? Octave Summers ••• Les liens d'un augure 1528637428

( Il manque aussi ma jolie tête de Liam /pan/ )
Contenu sponsorisé

Octave Summers ••• Les liens d'un augure Empty
MessageSujet: Re: Octave Summers ••• Les liens d'un augure   Octave Summers ••• Les liens d'un augure Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Octave Summers ••• Futur Praetor
» Adrian + Un lien, deux liens, trois liens... c'est quoi la suite ?
» Octave ••• Rps
» Mémore a des liens
» Liens de Poséidon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciens documents-