Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouveau défi (Jayce){terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Un nouveau défi (Jayce){terminé} Empty
MessageSujet: Un nouveau défi (Jayce){terminé}   Un nouveau défi (Jayce){terminé} EmptyVen 7 Aoû - 16:08


Une nouvelle journée au camp des sangs-mêlés ! Une journée comme toutes les autres, où je m’étais levée relativement tôt, histoire d’avoir le temps de continuer à m’entrainer. J’avais eu le temps de déjeuner avec quelques amies, notamment des filles d’Aphrodite avec qui j’avais bien pu papoter de garçons. Bien évidemment, nous échangions sur les mâles du camp, surtout sur ceux qui faisaient craquer les filles nées de l’amour. Elles me demandèrent d’ailleurs des informations sur Jan, d’autres sur Nathan, et elles remarquèrent, malgré moi, que les informations données sur ce dernier étaient … moins physiques que sur le premier.

Pourtant, l’amour et moi, ça a toujours fait deux. Dès mes 14 ans, j’avais compris que ma beauté me servirait dans la vie et je papillonnais facilement des cils pour amadouer les hommes. Rapidement, au lycée, je compris aussi que le sexe, en plus d’être un plaisir, était aussi une manière de tout obtenir. Je ne passais pas pour autant pour une fille facile. J’étais populaire, adulée, adorée … Je n’échangerais cela contre rien d’autre, voyez-vous. Et j’avais beau être dans un camp où la guerre se préparait, ma séduction restait une de mes principales armes, et j’en étais très fière.

Durant la conversation, les filles me montrèrent un jeune homme que je n’avais pas encore vraiment remarqué. Je ne pouvais le nier, il était terriblement sexy. Une beauté naturelle, un canon, un beau mec, utilisez le mot que vous voulez, tout ça pour dire que toute la table était d’accord pour avouer qu’il s’agissait là d’un homme qui en valait le coup. Cependant, l’une des filles nous raconta qu’elle avait bien tenté de tourner autour, il se fichait totalement d’elle. De là partirent quelques railleries, notamment de ma part, où je lui expliquais qu’elle n’avait pas su s’y prendre.

« Bien Absy … Si t’es si forte, vas-y … Tu dois au moins obtenir un baiser … Tu as … 72h, c’est largement faisable, non ? »

« Parfait … Mais je vous rappelle que je dois aussi m’entrainer pour mon combat contre Goldshade. »

Sur ce, je me levais de ma table et je rangeais mon plateau. Je fis un signe de main aux filles et je passais derrière le dénommé Jayce, me penchant à son oreille, je lui soufflais :

« Faut qu’on parle beau-gosse … Je t’attends après le repas près du lac … Rejoins-moi. »

Je me contrefichais qu’il y ait du monde, ou pas, autour de lui. Immédiatement, je rentrais dans mon bungalow afin d’enfiler une tenue plus adaptée, délaissant mon débardeur de sport et mon short, et mettant un jean noir et un top très décolleté de couleur émeraude. J’enfilais aussi des escarpins de la même couleur que mon top, je mis ma bouche en avant avec un rouge à lèvres d’un rouge flamboyant et un peu de parfum à la violette. Puis je partis m’asseoir près du lac, espérant qu’il allait venir .


Dernière édition par Absynthe J. Taylor le Mer 12 Aoû - 18:59, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

Un nouveau défi (Jayce){terminé} Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau défi (Jayce){terminé}   Un nouveau défi (Jayce){terminé} EmptyVen 7 Aoû - 17:46

Je n'ai même pas besoin de regarder mon cadran pour savoir l'heure à laquelle je me suis réveillé. 6h 30 comme à mon habitude. Après un tour sous la douche, j'enfile un jean et un t-shirt vite fait et je vais déjeuner.

Je m'assoie à une table vide, histoire de ne déranger personne. J'aurais pu aller vers un groupe et leur demander si je pouvais m'asseoir avec eux, mais rien ne m'assure qu'ils auraient accepté, et de toute façon, ça ne me dérange pas de manger seul. Les gens qui sont au camps depuis longtemps ont déjà leur groupe sociaux, je ne veux pas les obliger a m'accepter.

Depuis mon arrivée au camp, je n'ai aucune idée de ce que je dois faire. Alors que les autres s'entraînent, se battent et s'amuse, moi, je reste seul et j'observe les autres. Pour le moment, il n'y a pas grand monde à observer, mis a part les filles d'Aphrodite, mais elles ne parlent que de garçon, toujours, tout le temps, partout, donc pas la peine de me demander de quoi elles parlent...

Mais soudainement, elles arrêtent brusquement la conversation qu'elles avaient entreprise et commencent à regarder dans ma direction! Elles parlent tout bas en souriant... Que se passe-t-il? Elle parlent de moi? Quelque chose ne va pas? J'ai une mèche de travers? Une tache sur mes vêtements? J'ai fait quelque chose d'anormal? Je ferais mieux de terminer mon déjeuner au plus vite pour voir ce qui cloche!

Je n'ai même pas le temps de finir mes oeufs que l'une d'entre elles se lève et marche vers moi. Elle passe derrière mon siège et se penche légèrement. Je sens sa chaleur sur mon dos et sa respiration dans ma nuque. Pourquoi faut-elle qu'elle soit si près? Je suis pétrifié, incapable de placer un mot. Elle me murmure à l'oreille avec une voix douce et invitante:

« Faut qu’on parle beau-gosse … Je t’attends après le repas près du lac … Rejoins-moi. »

Puis elle repartit aussi vite qu'elle est arrivée! Qu'est-ce que ça veux dire? Pourquoi elle veut me parler? Et pourquoi elle m'appel beau gosse? Elle me trouve joli? Il faut croire que oui! Les garçon a la table à côté de moi sont tout aussi déconcertés que moi, ils ont l'air a s'interroger. L'un d'entre eux répète au groupe ce que la fille chuchoter, et commence tous a s'exclamer. En tout cas, ça doit être important pour qu'elle me demande de la rejoindre tout de suite après le repas! Je ferais mieux de me dépêcher! Aussitôt qu'elle franchit la porte de la cantine, je prend mon plateau et me dirige a mon tour vers la sortie. Toute ses amies me regarde en rigolant et quelque garçon dans la salle me regardent en souriant et en levant leur pouces. Pourquoi ils sont si content? Ils sont fier de moi? J'ai fait quelque chose de spécial? En tout cas je ferais mieux de me préparer et d'aller la rejoindre au lac si je veux savoir ce qu'elle me veut!

Je passe à la salle de bain en vitesse, je me brosse les dents et vais directement au lac. Elle est là à m'attendre, elle est habillée avec des vêtements semblables a ceux des dames sur les revues que ma belle-mère lisait quand j'était petit... Un jean noir qui lui collait a la peau et un top d'un joli vert qui ne cachait pas grand chose de sa poitrine... Elle porte d'ailleurs des souliers agancés à son top, et elle s'est mis un rouge à lèvre éclatant. Pourquoi a-t-elle changé de vêtement? Elle s'est sali? Peu importe, elle m'invita a m'asseoir près d'elle, et c'est ce que j'ai fait. Elle sentait la violette. Je le sais parce que papa avait ce genre de fleur dans son jardin derrière la maison. J'étais assis près d'elle, je n'avais pas encore parlé... Elle se mord la lèvre inférieur et sourit... Il serait peut-être temps que je dise quelque chose!!!

« Euhm... Alors... Bonjour... Moi c'est Jayce, et toi? »

Elle me répondit alors que son nom est Absynthe. C'est un nom bien singulier. C'est la première fois que je l'entendais! Mais bon, je n'étais pas ici pour parler de son nom, elle a quelque chose à me dire et j'aimerais bien savoir qu'est-ce que c'est!

« Alors Absynthe... Tu voulais me parler? »
avatar
Invité
Invité

Un nouveau défi (Jayce){terminé} Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau défi (Jayce){terminé}   Un nouveau défi (Jayce){terminé} EmptyVen 7 Aoû - 21:26


AH le voilà ! De loin, je le regarde s’avancer vers moi et je ne peux m’empêcher de me dire qu’il va y avoir du boulot. Ce mec n’est clairement pas sûr de lui, ce qui le rend d’autant plus craquant. Alors attention, je ne vous parle pas de sentiment, je ne joue pas dans ce terrain-là, si l’on oublie Nathan. Je vous parle de désir, d’envie, et d’amusement. Car voyez-vous, un garçon aussi mignon devrait jouer avec son physique. Sincèrement, il avait tout d’un fils d’Apollon ! Alors je me faisais un plaisir de relever le défi des filles d’Aphrodite, d’autant plus que j’étais certaine de mon charme … Je ne suis pas une fille d’Aphrodite, mais je tiens beaucoup de ma grand-mère.

Face à la timidité de Jayce, qui vient de se présenter à moi, j’affiche un sourire des plus charmeurs. Je me lève, tandis que le demi-dieu s’adresse à moi, et je lui fais la bise, tout en me présentant. Bien sûr, je fais bien attention à être des plus tactiles. Je l’embrasse très doucement sur la joue, tout en posant une main doucement sur son bras. Je suis consciente que certains me rembarrerait directement, me prenant pour une chaudasse. Mais ceux-là ne savent pas ce qu’ils perdent.

« Enchantée Jayce, moi c’est Absynthe. »

Le jeune homme se demandait bien évidemment ce qu’il faisait là. Il devait vraiment être nouveau pour paraitre si … paumé … Je décidais de ne pas y aller par quatre chemins et je lui attrapais la main, l’entrainant vers le bord du lac afin que l’on s’y assoie.

« Jayce … Tu sais que tu as fait beaucoup d’effets aux filles d’Aphrodite ? Non … Tu n’as pas l’air de le savoir … Bon, tu as déjà eu des histoires ? Parce que tu sais, c’est le genre de nana vraiment très intéressé. »

J’étais ce genre ce nana … Celles qui aiment bien déniaiser les garçons un peu coincé. Bon, pour ma part, il s’agissait aussi de filles, mais ça, je ne le criais pas sous tous les toits. Je me penchais alors doucement à l’oreille du beau brun, instaurant un contact entre nos épaules.

« Si tu veux, je peux t’apprendre à être à l’aise avec elles … »

avatar
Invité
Invité

Un nouveau défi (Jayce){terminé} Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau défi (Jayce){terminé}   Un nouveau défi (Jayce){terminé} EmptyVen 7 Aoû - 22:23

La façon qu'elle avait de toujours me toucher, sa manie de me murmurer des choses à l'oreille, sa façon de me regarder, c'est clair qu'elle a quelque chose qui lui trotte dans la tête...

Même si je n'ai pas beaucoup *voir pas du tout* d'expérience dans ce domaine, je crois qu'elle s'intéresse a moi. J'ai passé assez de temps a observer les gens interagir pour savoir quand une personne en drague une autre, mais là, c'est différent car c'est moi qu'on drague! Je ne sais pas comment réagir! Bon, pas de panique, je n'ai qu'a écouter ce qu'elle à a me dire et je répondrai par la suite...

« Jayce … Tu sais que tu as fait beaucoup d’effets aux filles d’Aphrodite ? Non … Tu n’as pas l’air de le savoir … Bon, tu as déjà eu des histoires ? Parce que tu sais, c’est le genre de nana vraiment très intéressé. »

Quoi? Moi? Je fais de l'effet au filles d'Aphrodite? Non... c'est impossible! C'est la première fois qu'on me parle comme cela! Et les mots qu'elle a employé... effet, nana vraiment très intéressé... Il est clair que cette fille ne veut pas prendre une marche dans un parc avec moi! Elle veut beaucoup plus que ça! Un bisou où même... Mais où veut-elle en venir avec tout ça!

Elle s'approche de moi, établissant un contact entre nos épaules. Le parfum de violette s'intensifie, alors qu'elle me proposa d'une voix douce et mielleuse:

« Si tu veux, je peux t’apprendre à être à l’aise avec elles … »

J'en étais sur! Elle m'a amener ici pour me draguer! Qu'est-ce que je dois lui répondre! Je suis incapable de placer un mot! Et il faut croire qu'elle l'a remarqué car elle décide de prendre les devant! elle se penche légèrement sur moi, approche ses lèvres des miennes tout en passant sa main dans mes cheveux.

Non! Je ne peux pas faire ça! Pas ici, avec elle, maintenant! Je la repousse légèrement et l'air surprise elle me demande ce qui ne va pas.

« Je... Je ne suis pas prêt pour ce genre de truc tu vois... En fait, ça ne m'intéresse pas vraiment... Tout les garçons de mon âge ne parle que des nana et tout mais moi... Je ne sais pas... On dirait que ça ne fonctionne pas! Je suis très flatté que tu me trouve joli Absynthe mais je n'ai pas envie de t'embrasser... »

L'expression de son visage changea, elle semblait déconcertée et fachée à la fois. Les choses n'allait pas comme elle l'avait prévu! J'espère que je ne l'ai pas insultée! Je dois vite lui répondre quelque chose...

«Ce n'est pas toi le problème Absynthe!Tu est très jolie! En fait... je crois que n'importe quel garçon normal aurait été très enthousiaste à l'idée de t'embrasser mais moi... je... je ne sais pas...Absynthe je peux te poser une question? C'est que tu à l'air de t'y connaître en ce qui attrait a... et bien... la drague et ces trucs...»

La brunette semblait flattée que je la complimente sur ses aptitudes à draguer. Elle m'assura que je pouvais lui demander quoi que ce soit, et qu'elle ne le dirait pas à personne.

« Voila alors... ne rit pas de moi mais... c'est possible pour un garçon d'aimer un autre garçon? Je sais que ça peut sembler bizarre et... je n'ai jamais vu ça mais... je me sens comme si... enfin tu vois, les garçons sont toujours en train de parler des filles et de quelle meuf est "la mieux foutue" mais moi ça ne m'intéresse pas... Et... Et parfois... quand je suis prêt d'autre garçons je me sens étrange... Enfin, pas tout les garçon, mais certains d'entre eux... Enfin bref je voulais juste savoir si c'était possible...»

Mon coeur bat à une vitesse extème, on dirait qu'il va sortir de ma poitrine, qu'allait-elle répondre? Pourquoi je lui avais confier toute ces choses? Probablement parce que c'est la première fois que j'ai l'occasion d'en parler à quelqu'un...
avatar
Invité
Invité

Un nouveau défi (Jayce){terminé} Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau défi (Jayce){terminé}   Un nouveau défi (Jayce){terminé} EmptyLun 10 Aoû - 12:07


Sur beaucoup de points, je tiens de ma grand-mère Aphrodite. En effet, les plaisirs charnels et la beauté n’ont aucun secret pour moi. Lorsque je vois un homme, et même une femme, j’ai tendance à l’analyser de haut en bas, et réussir à savoir ce qu’il dégage au niveau du charme. Pour Jayce, cela était un peu différent. Pour preuve, je ne l’avais pas remarqué au sein du camp, alors que je connais le nom de tous les hommes sur le bout des ongles. Et il me semblait étrange … Les filles d’Aphrodite sont encore plus expertes sur ce domaine, et si elles avaient l’impression qu’il n’était pas « comme les autres », il devait y avoir une explication.

Et, en effet, il y en avait une. Je ne pus m’empêcher au départ de me sentir un peu vexée par ce qu’il venait de me dire. Qui n’avait pas envie de m’embrasser ? Sérieusement ? J’avais une plastique parfaite, je le savais, et un bon nombre d’hommes, et même de femmes, rêvait de parcourir ce corps de rêves. Mais lui, non … Je ne dis rien, me contentant de penser mes lèvres, signe que je prenais un peu mal ce magnifique râteau qu’il venait de me mettre.

J’étais du genre très expressive et Jayce dut le voir immédiatement, puisqu’il se reprit rapidement et commença à me flatter. Cela me dérida un peu et lorsqu’il me demanda s’il pouvait me demander des conseils sur la drague et tout cela, je souris doucement en lui répondant :

« Bien sûr que tu peux me poser des questions, Jayce. Je te promets que notre discussion restera entre nous. Cela me permettra peut-être de comprendre pourquoi, pour la première fois de ma vie, un homme refuse de poser ses lèvres sur les miennes. »

Et il partit dans son explication. Et tout devint soudainement clair pour moi. Jayce était homosexuel, et par conséquent, aussi parfaite que je sois, je ne pouvais lui faire de l’effet. J’avais un peu de mal à comprendre comment on pouvait se borner à ne choisir qu’un sexe, mais il parait que cela ne se contrôle pas.

« Il y a un moyen très facile de savoir si tu es uniquement homosexuel, ou si tu es plutôt comme moi, bi … Donc ne prends pas cela pour une attaque, mais si après ce que je te fais, tu ne ressens rien du tout, alors tu sauras que tu aimes les hommes. Et oui, c’est possible. Ce n’est pas une tare.»

Et avant qu’il n’ait pu faire quoi que ce soit, je déposais mes lèvres sur les siennes, faisant un simple smack.


avatar
Invité
Invité

Un nouveau défi (Jayce){terminé} Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau défi (Jayce){terminé}   Un nouveau défi (Jayce){terminé} EmptyLun 10 Aoû - 13:41

Absynthe répondit à ma question, et m'assura que ça existe. Enfin, pas comme ça, elle a utiliser des mots compliqués que je n'avais jamais entendu, mais j'ai pu déduire qu'on dit homosexuel pour parler d'une personne qui aime les gens du même sexe que le sien, et bisexuel pour parler des gens qui aime les garçons et les filles! Je suis rassuré de savoir que ça existe. Mais ça doit être plutôt rare, parce que je n'ai jamais vu deux garçons amoureux! Enfin, c'est vrai que les sorties étais limitées à l'orphelinat, et encore plus limitée chez papa... Plus je passe de temps au camp, plus je me rends compte qu'il me reste plein de choses à apprendre...

Soudainement, la brunette s'approcha rapidement de moi, et déposa un petit baiser sur ma bouche. Je suis surpris, mais j'aurais dû me douter qu'elle avait quelque chose derrière la tête quand elle a dit: "si après ce que je te fais, tu ne ressens rien du tout, alors tu sauras que tu aimes les hommes."... Je ne sais pas ce qu'on est supposé ressentir quand on embrasse quelqu'un, mais je n'ai pas ressenti grand chose... Peut-être que c'est l'effet de surprise? Non... C'est probablement ce qu'elle voulait dire! Alors maintenant, je le sais, j'aime les garçons... Ce n'est pas exactement comment j'imaginais mon premier baiser, mais ça ne me dérange pas plus que ça. En fait, je ne crois même pas que j'avais des attentes pour mon premier baiser. Ce n'étais qu'un bisou! J'en aurais plein d'autre. Je crois... Y a-t-il d'autre garçons comme moi au camp? Ça serait dommage qu'il n'y en ai aucun... Absynthe me regarde, attendant une réponse de ma part.

" Je crois que... J'aime plutôt les garçons! Mais je tiens a te dire merci Absynthe, tu sais j'ai passé beaucoup de temps tout seul dans ma vie et je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de parler de ce genre de chose, ou de confirmer mes doutes! C'est gentil de m'avoir écouté. Et si tu veux, ça ne me dérange pas que tu dise au fille d'Aphrodite que j'aime les garçons, après tout je ne voudrais pas qu'elles soient triste parce que je ne veux pas être leur petit ami..."

Cette dernière phrase fît rire la jeune femme qui replaça une mèche de ses cheveux. J'étais sérieux en disant cela, mais ça ne me dérange pas si elle trouve ça marrant. Après tout, quelqu'un qui rit est quelqu'un d'heureux!
avatar
Invité
Invité

Un nouveau défi (Jayce){terminé} Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau défi (Jayce){terminé}   Un nouveau défi (Jayce){terminé} EmptyMar 11 Aoû - 19:43


Bon, défi relevé. Je n’avais pas besoin de trois jours pour embrasser un garçon, les filles d’Aphrodite m’avaient complètement sous-estimée. Oh je vous vois déjà vous dire que je suis dégueulasse, que j’ai utilisé le jeune homme pour un stupide pari, mais il n’a pas besoin de le savoir, non ? Surtout qu’au final, cela va vraiment l’aider ! Je n’avais jamais rencontré jusqu’ici de personne aussi naïve sur les relations amoureuses et sexuelles entre deux personnes. J’étais à deux doigts de lui demander s’il savait au moins comment se faisaient les bébés … Ben quoi ? Ca lui serait utile comme information, non ?

Le baiser que j’avais rapidement déposé sur ses lèvres avait eu l’effet désiré. Il avait vite compris qu’il n’avait rien ressenti, et je savais que tout hétéro qui se respectait en aurait profité pour approfondir ce baiser et obtenir plus. Ben oui, je sais très bien que je provoque le désir chez les hommes, et croyez-moi, nul besoin de pouvoirs magiques pour cela, juste besoin de mon pouvoir naturel de séduction. Et si Jayce restait frigide face à ce baiser, son homosexualité ne faisait plus aucun doute ! Pourtant, physiquement, je vous assure que les femmes en feraient bien leur quatre heures.

Je ne pus me retenir de rire lorsque le jeune homme se mit à me demander de l’excuser auprès des filles d’Aphrodite. Je replaçais mes cheveux ébènes derrière les oreilles, tandis que je tentais de reprendre mon sérieux, sachant qu’il était vraiment sincère. C’en était presque mignon. Je me demandais quel âge avait le demi-dieu pour avoir si peu d’expérience de la vie. J’avais réellement envie de le prendre sous mon aile, et je n’allais pas me gêner. Il fallait qu’il apprenne, et vite, je m’en faisais un devoir. Et j’étais bourrée d’idées pour cela.

« Ne t’en fais pas, elles ne t’en voudront pas. Tu sais ce n’est pas de ta faute … Par contre, il faut absolument que tu apprennes à t’assumer. Le week-end prochain, tu es libre ? »

J’avais bien l’intention de l’emmener dans une boite gay. Après tout, l’immerger directement était la meilleure façon de le faire sortir de sa coquille. J’avais quelques idées d’endroits où l’amener, et j’avais bien l’intention de ne pas y aller qu’à deux … Il fallait que je motive une amie, ou un ami … Mais qui ? Voilà la bonne question.


avatar
Invité
Invité

Un nouveau défi (Jayce){terminé} Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau défi (Jayce){terminé}   Un nouveau défi (Jayce){terminé} EmptyMar 11 Aoû - 20:59

Absynthe me demande ensuite si je suis libre la fin de semaine prochaine.

"Oui, je ne crois pas avoir quoi que ce soit de prévu! En fait je n'ai pas souvent de trucs de prévu... Ça ne me dérange pas de faire une activité avec toi si tu veux! Pour le moment, j'ai un dessin à terminer mais on s'en reparle plus tard?"

Après avoir saluer la brunette, je quitte le lac en me retournant pour lui faire un sourrire.

Je crois bien qu'elle ne veut pas simplement sortir, après tout elle à parler "d'apprendre à m'assumer"... Je ne sais pas exactement ce qu'elle veut dire par là, mais on verra bien! Après tout, elle m'a aider, c'est la moindre des choses que je l'accompagne a une sortie après qu'elle me l'ai demandé! Quel est le pire qui pourrait arriver de toute manière? Absynthe est spéciale, mais elle n'est pas dangereuse. Du moins je crois!

Aujourd'hui, j'ai appris plein de choses sur les interactions sociales, et j'en suis bien heureux! En fait, depuis que je suis au camp, je me sens comme si j'étais en retard sur les jeunes de mon age... Ils n'agissent pas comme moi, et ils ne pensent parfois pas de la même façon que moi.Il est vrai que je n'ai jamais vraiment été en contact avec les gens de mon age, si ce n'est que des conversations banales que j'avais à l'orphelinat... Il me reste tout un tas de choses à apprendre, autant sur moi que sur les autres! Je ne peux m'empêcher de regretter un peu l'isolement que j'ai subis étant plus jeune, mais la possibilité de tout recommencer à zéro s'offre a moi maintenant, et je ne compte bien en profiter! C'est drôle, en parlant avec les autres, j'apprends comment je suis, et ce que j'aime ou non. Je devrais être plus extraverti à l'avenir, qui sait, je pourrais faire des rencontres intéressantes! Ça ne sera pas facile, mais je suis certain que ça en vaudra la peine!

Je remercie Absynthe intérrieurement alors que je m'éloigne peu à peu du lac...

Spoiler:
avatar
Invité
Invité

Un nouveau défi (Jayce){terminé} Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau défi (Jayce){terminé}   Un nouveau défi (Jayce){terminé} EmptyMer 12 Aoû - 18:58


Une nouvelle mission pour la reine de la nuit et de la luxure ! Et croyez-moi, quand je faisais les choses, je ne les faisais pas à moitié. J’étais vraiment heureuse que Jayce accepte mon aide et dans ma tête, je faisais déjà pas mal de projets. Il fallait déjà que je trouve une tenue adéquate pour que les hommes présents dans la boîte bavent littéralement sur le bogoss qui était en train de partir du lac. Un jean et une chemise blanche, légèrement ouverte, feraient parfaitement l’affaire. Jayce devait bien avoir ça dans son armoire mais j’avais envie de lui faire un petit cadeau.

Deuxième chose à faire, trouver une super boite, où l’ambiance serait au rendez-vous. Un truc décontracté, délirant et où Jayce ne pourrait qu’être parfaitement à l’aise. Bon, ça allait être compliqué sur ce dernier point, mais je comptais proposer à plusieurs personnes du camp de venir. Savoir qu’une soirée allait être organisée, même si c’est dans un bar gay, cela allait enchanter plusieurs d’entre nous. Je faisais une liste mentale des personnes à qui je pouvais en parler. Jan serait sûrement amusé par la situation … Ellana pourrait s’amuser elle-aussi … Soha pourrait peut-être se dévoiler sous un autre jour … Et pourquoi pas Achill ? J’appréciais beaucoup mon mentor.

Après m’être mise d’accord avec moi-même, je me levais du banc et je partis jusqu’à ma voiture. Il fallait que j’aille voir un peu ce qui allait être organisé samedi soir … Une soirée mousse, un karaoké … Mouais, pourquoi pas … Je notais sur le côté ce que je trouvais jusqu’à ce que je tombe sur THE idée. Une soirée déguisée ! Quoi de mieux pour se désinhiber et être enfin soi-même ? Pas de thème précis, c'est parfait. Je décidais de me rendre dans une boutique de déguisements pour prendre quelques déguisements. Merci Maman et la carte bleue.

N’ayant aucune idée des personnes qui allaient vouloir venir, je pris une dizaine de costumes, mettant un costume de cow-boy de côté pour Jayce et pour ma part, je pris un costume ultra-sexy de diablesse, toute de rouge vêtu. Une fois cela fait, je rentrais au camp pour proposer à quelques personnes cette super soirée. Je n’avais plus qu’à espérer que cette idée emballe du monde.

Contenu sponsorisé

Un nouveau défi (Jayce){terminé} Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau défi (Jayce){terminé}   Un nouveau défi (Jayce){terminé} Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le défi des paliers
» Le défi des paliers
» For those who were lost ψ Jayce
» Liens de Jayce Walter
» Duel Jayce/Absynthe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Les RPs Terminés-