Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (F) Fille biologique, abandonnée à la naissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

(F) Fille biologique, abandonnée à la naissance  Empty
MessageSujet: (F) Fille biologique, abandonnée à la naissance    (F) Fille biologique, abandonnée à la naissance  EmptyLun 17 Aoû - 19:19

Nephtys Winchester
« La vie n'est pas un long fleuve tranquille »
Hello tous le monde, je me présente je me nomme Nephtys Winchester. Je suis originaire de Houston et je suis née le au choix, en 2001.
J'ai rejoint la coalition il y a de cela au choix pour ces raisons : Mon père Eros me l'a conseillé. Je suis le descendant de Eros
Mon but dans la vie est de de retrouver ma mère biologique cependant il y a quelque chose qui me ferait arrêter tout ce que je suis en train de faire c'estle rejet définitif de cette femme. Beaucoup de mes amis ont remarqué que j'avais des tics et manies qui sont au choix
Et voilà, vous en savez bien plus sur moi, on peut donc passer à autre chose.

RuséeMéfiante
A des facilités à retenir les chosesA du mal à être elle-même
Fine observatriceau choix
au choixau choix


Ravenna C. Lancaster φ Mère biologique
Elles ne se connaissent pas, mais l'une et l'autre voudraient se retrouver. Nephtys ignore tout de sa mère, et si elle essaie d'obtenir des informations de la part de son père, ce dernier refuse car Ravenna est aujourd'hui une opposante. Mais la jeune femme veut juste protéger sa fille. 
Nom Prénom φ Type de lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.  
Nom Prénom φ Type de lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.  

Pouvoir ψ au choix
Arme ψ au choix
Objet magique ψ au choix


Avatars : Blake Lively, Amber Heard, Candice Accola , Hayden Panettiere ...

► Est née en 2001 à Houston
► N'a jamais connu sa mère biologique et n'a aucune information à son sujet
► A été adoptée alors qu'elle n'était qu'un bébé
► N'a appris son adoption que lorsqu'elle a rencontré son père, juste avant son entrée au camp
► Appartient à la coalition
► Recherche depuis peu l'identité de sa mère biologique


Dernière édition par Ravenna C. Lancaster le Mer 26 Aoû - 14:13, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

(F) Fille biologique, abandonnée à la naissance  Empty
MessageSujet: Re: (F) Fille biologique, abandonnée à la naissance    (F) Fille biologique, abandonnée à la naissance  EmptyMer 26 Aoû - 14:13

Les contraintes ou non

Bonjour à vous qui lisez mon petit scénario.  (F) Fille biologique, abandonnée à la naissance  2131143800 Je ne vais pas vous faire un roman et si vous êtes ici, c'est que mon petit bébé vous intéresse. Déjà, sachez que je suis très active et que vous ne vous ennuierez pas. Je recherche quelqu'un d'assez actif (une réponse par semaine, ce serait cool) et je n'ai aucune exigence au niveau de la longueur du rp, j'en fais moi-même entre 400 et 600 mots, parfois plus lorsque je suis inspirée.

Au niveau du scénario : le lien n'est pas négociable. Logique, vous me direz  What a Face L'avatar est tou à fait négociable, tant qu'il est assez jeune. Une blonde serait l'idéal, mais proposez si vous avez envie d'autre chose. Bien sûr, me proposez pas une demoiselle métisse, ce serait ... ben étrange  Razz

L'histoire peut être négociable. Vous pouvez préférer un personnage plus dark, plus torturé, ayant erré de famille d'accueil en famille d'accueil. Tout ça est négociable, sauf la ville de naissance et l'âge.

(F) Fille biologique, abandonnée à la naissance  1294436410

Convaincue ?  (F) Fille biologique, abandonnée à la naissance  1528637428

Rejoignez-nous !
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Abandonnée] MISSION: Le boucher
» Emma - Fille de la nuit
» Absynthe, la fille du feu
» (F) Fille [en cours]
» Mémore Histoiremon, fille de Trivia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciennes fiches de présentations-