Bienvenue jeunes padawans. ♥ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ

Partagez | 
 

 Tu vis, tu meurs, la vie est ainsi faite c'est une fatalité évidente.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Tu vis, tu meurs, la vie est ainsi faite c'est une fatalité évidente.   Ven 21 Aoû - 21:53

Siam Hadès Blackwell
« La destiné est une belle garce que j'étranglerais bien.. »
Hello tout le monde, je me présente je me nomme Siam Hadès Blackwell. Je suis originaire de Californie et je suis née le 19 avril.
J'ai rejoint La Coalition il y a de cela 12 ans pour ces raisons : ils sont ceux qui me ressemblent, qui m'ont acceptés comme je suis. Je suis le descendant de Moros, Dieu du destin fatal ou de la mort brutale. Moros est le frère de Hypnos et de Thanatos et le Fils de Nyx ;
Mon but dans la vie est de protéger les demi-dieux cependant il y a quelque chose qui me ferait arrêter tout ce que je suis en train de faire c'est perdre mon humanité, en gros, ressembler à mon père. Beaucoup de mes amis ont remarqué que j'avais des tics et manies qui sont d'être un accro à la caféine, de garder ma vie passée sous un voile de mystère mais également de faire mon sport quotidien
Et voilà, vous en savez bien plus sur moi, on peut donc passer à autre chose.

LoyalExplosif
FrancMystérieux
SimpleImprévisible
FidèleBrutal


La peur pour amener à des réactions bien stupides, parfois incompréhensibles pour certains. Avons-nous demandés à venir au monde ainsi ? A naître avec des dons étranges, avoir pour parent père ou mère un dieu ou une déesse ? Non, nous sommes le fruit d'une destinée bien joueuse et cruelle. Ils ont peurs de nous, je peux le comprendre, je peux l'entendre mais je ne peux concevoir que cela les amènes à nous détester au point de vouloir nous anéantir. Je défendrais les miens jusqu'au bout car ils sont ce que j'ai de plus précieux, au fond, beaucoup d'entre nous sommes innocents et n'avons jamais fais de mal à personnes ! Au lieu d'apprendre à nous connaître ils prennent les armes contre ce qu'ils considèrent comme un danger, alors que nous sommes simples des inconnus. Je ne peux juger réellement cette crainte qui peut les animer, mais la haine qu'ils nous portes, ça, je ne peux en aucun cas l'accepter... Si je peux faire entendre raison une personne ou deux je le ferais, néanmoins, si danger il y a je n'hésiterais pas à brandir les armes contre ceux qui n'ont aucunes idées de ce que nous sommes capables !

Pouvoir ψ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.
Arme ψ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.
Objet magique ψ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.
Compétence ψ Selon l'expérience de votre personnage au sein du camp, il vous est possible de choisir un nombre de compétence, voir ici pour + d'info.

Maintenant que vous connaissez bien mon personnage, c'est à mon tour de me présenter. Mon pseudo ou mon prénom est [Pseudo]. Je suis âgé de [AGE] et ça fait [années passés sur les forums] que je suis sur des forums RPG. J'ai découvert Heroes of Honor de la façon suivante [Explication] et la raison pour laquelle je me suis inscrit est [raison]. En lisant le règlement, je suis tombé sur ce code [Unique pour chaque personnage].
J'ai choisi cette célébrité pour représenter mon personnage [célébrité] et le crédit des gifs et images que j'ai utilisé pour ma fiche de présentation sont [Crédits].
Puisque j'aime bien parler je vais rajouter que [choses à rajouter si envies]
Notre caractère nous semble parfois bien étrange, plutôt subtile. Un mélange de nos parents, mais également de notre propre personnalité, de notre destiné. Quelques traits sombres, quelques traits qui ne déplaisent pas. Nous sommes uniques et pourtant semblables, tantôt plus proche de certains, quelques fois bien trop éloignés d'autres. Personnellement je ne suis pas différent, je ne fais pas exception à la règle, même si quelques personnes diront que je suis bien plus complexe que la moyenne. Souvent, nos qualités sont ce qui se montre le moins, mais qui fait également rester les autres auprès de soit. Nous évoluons au fil du temps, alors que par moment, nous restons les mêmes.  Je suis un homme aux valeurs bien ancrées en moi, ce qui fait évidemment de moi une personne loyal et même fidèle à ce qu'il croit, ce qu'il ressent. En amour comme en amitié je me montre souvent sur de moi, néanmoins, je ne supporte pas la trahison ou même les erreurs que mon entourage pourrait commettre à mon égard. Franc, je n'ai pas ma langue dans ma poche et j'ai tendance à ne pas tourner autour du pot. Après tout, si j'ai des idées bien exposées pourquoi les gardées pour moi ? Je n'ai pas honte de ce que je suis, ça plaît ou ça ne plaît pas. Certains de mes proches diront que je suis quelqu'un d'assez simple dans mon existence. Loin de suivre la mode ou encore les nouvelles technologies, je n'ai pas besoin de vêtements de marques où encore d'être sans cesse sur mon trente-et-un pour me sentir bien. Contrairement à mes qualités, mes défauts se voient en générale plus facilement. Étant un homme peux souriant de nature, il est évident que je n'attire pas le contacte avec les autres humains. Préférant de loin ma solitude quotidienne, cette « asociabilité » ne me dérange pas forcément, je n'en suis néanmoins pas pour autant un ermite je vous rassures. Face à cette éloignement des autres j'en suis devenu assez mystérieux, ne parlant jamais de mon passé, époque de ma vie que je tente désespérément d'oublier. Dès que la question se lève je me braque et fuis la conversation, alors que mon visage se ferme. Je suis loin d'être quelqu'un de fort patient, d'ailleurs, j'ai même un côté fort explosif sur les bords. Débordant d'énergie, j'ai tendance à être brutal et brusque dans ma vie quotidienne, autant dans mes gestes que dans ma façon d'être. Je ne suis pas méchant ou encore sadique, loin de là. Le coeur sur la main, je cache juste mon jeu de peur de trop me dévoiler et d'être en position de faiblesse...


Dernière édition par Siam H. Blackwell le Sam 22 Aoû - 20:40, édité 6 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu vis, tu meurs, la vie est ainsi faite c'est une fatalité évidente.   Ven 21 Aoû - 21:54

Il était une fois
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi. Nam liber tempor cum soluta nobis eleifend option congue nihil imperdiet doming id quod mazim placerat facer possim assum. Typi non habent claritatem insitam; est usus legentis in iis qui facit eorum claritatem. Investigationes demonstraverunt lectores legere me lius quod ii legunt saepius. Claritas est etiam processus dynamicus, qui sequitur mutationem consuetudium lectorum. Mirum est notare quam littera gothica, quam nunc putamus parum claram, anteposuerit litterarum formas humanitatis per seacula quarta decima et quinta decima. Eodem modo typi, qui nunc nobis videntur parum clari, fiant sollemnes in futurum.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu vis, tu meurs, la vie est ainsi faite c'est une fatalité évidente.   Ven 21 Aoû - 21:55

Bienvenue à toi ! Bon courage pour ta fiche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu vis, tu meurs, la vie est ainsi faite c'est une fatalité évidente.   Ven 21 Aoû - 22:08

Bienvenue sur le forum Siam !

Je m'occupe de ton cas.

En cas de question, je suis là ! Déjà malheureusement, je peux te dire que les Enfants des trois grands ne sont autorisés que sur demande spéciale.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu vis, tu meurs, la vie est ainsi faite c'est une fatalité évidente.   Ven 21 Aoû - 22:12

Huhuhu... Ce nom me dis quelque chose~

Bienvenuue Siam ^^ !
avatar
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: Tu vis, tu meurs, la vie est ainsi faite c'est une fatalité évidente.   Ven 21 Aoû - 23:01

Bienvenue !


blood must have blood
- Justice and Vengeance are not the same thing.
- To me they are.



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu vis, tu meurs, la vie est ainsi faite c'est une fatalité évidente.   Sam 22 Aoû - 0:01

Bienvenue !!! Super choix d'avatar Wink Au plaisir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu vis, tu meurs, la vie est ainsi faite c'est une fatalité évidente.   Sam 22 Aoû - 0:37

Bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu vis, tu meurs, la vie est ainsi faite c'est une fatalité évidente.   Sam 22 Aoû - 19:15

Merci beaucoup à vous tous :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu vis, tu meurs, la vie est ainsi faite c'est une fatalité évidente.   Dim 23 Aoû - 19:14

Welcome !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu vis, tu meurs, la vie est ainsi faite c'est une fatalité évidente.   Lun 24 Aoû - 9:16

Bienvenue Super bon choix d'avatar ! Ca me rappelle qu'il faut que je vois le 2 de Divergente

Moros Ce dieu a trop la classe Bonne chance pour la fin de ta fiche !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu vis, tu meurs, la vie est ainsi faite c'est une fatalité évidente.   Lun 24 Aoû - 10:59

Merci beaucoup, je finis ma fiche au soir sans faute :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu vis, tu meurs, la vie est ainsi faite c'est une fatalité évidente.   Mar 25 Aoû - 13:11

Bienvenue ! What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu vis, tu meurs, la vie est ainsi faite c'est une fatalité évidente.   Sam 26 Sep - 9:44

Hello Siam !

Je viens au nouvelle comme je vois que ta fiche est toujours en cours. As-tu besoin d'un délais ? Si tu as besoin d'inspiration, n'hésite pas à demander, on a toujours des idées pour finir une fiche !
J'attend de tes nouvelles rapidement !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu vis, tu meurs, la vie est ainsi faite c'est une fatalité évidente.   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apollon~Et si la vie était ainsi faite. Terminé
» Que je meurs à l’instant si l’envie me reprend de remettre ma tête dans la gueule du serpent [ pv Monsieur ]
» AZAZEL ◭ Pile tu meurs, face je te tue !
» Ainsi sera ta vie [PV Mistral Glacé]
» Frère... puis-je t'appeler ainsi? Tant de temps s'st écoulé..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Les anciennes fiches de présentations-