Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Héra ~ épouse de zeus ou regrets de s'être faite berner par un piaf : Autobiographie authentique!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Héra ~ épouse de zeus ou regrets de s'être faite berner par un piaf : Autobiographie authentique! Empty
MessageSujet: Héra ~ épouse de zeus ou regrets de s'être faite berner par un piaf : Autobiographie authentique!   Héra ~ épouse de zeus ou regrets de s'être faite berner par un piaf : Autobiographie authentique! EmptyJeu 28 Aoû - 13:48


Héra ~ Junon
« citation citation citation citation citation »

   

Prénom Grec Héra Prénom RomainJunon Date de naissanceUn bon nombres d'années de cela ÂgeVous n'avez pas à le savoir Lieu de naissanceécrire ici OrigineGrecque Statut social •  Mariée Orientation sexuelle •  hétérosexuelle AvatarNatalie Portman Crédittumblr (gif) & gentle heart (icons)

ÉlémentAir Parent divinCronos & Rhéa Pouvoirsles pouvoirs d'une déesse du mariage et reine des dieux Arme et objet magique (une arme et un objet ou deux armes)Un javelot sous Junon Camp choisiOlympien Rêve d'avenirla prospérité de l'olympe et de ma famille donc
..IL ETAIT UNE FOIS..
   ..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.

supprimer par la membre
   
Héra ~ épouse de zeus ou regrets de s'être faite berner par un piaf : Autobiographie authentique! 23728310
Héra ~ épouse de zeus ou regrets de s'être faite berner par un piaf : Autobiographie authentique! 85715410
Héra ~ épouse de zeus ou regrets de s'être faite berner par un piaf : Autobiographie authentique! 85145510
Héra ~ épouse de zeus ou regrets de s'être faite berner par un piaf : Autobiographie authentique! 52295610


Ton prénom ou surnomPretty Storm Ton âge 23 ans Que penses-tu du forum ?vous osez demander Razz T'es arrivé là comment ?grâce à la livebox payée par ma mère chez orange Code règlementHow I Met Your Mother ... tient! ça marche comme titre autobiographique aussi ça  Héra ~ épouse de zeus ou regrets de s'être faite berner par un piaf : Autobiographie authentique! 621310884  Un dernier mot Jean-Pierre ?Je connais pas de Jean-Pierre.
   CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Skyler J. Meadows le Jeu 2 Oct - 21:15, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Héra ~ épouse de zeus ou regrets de s'être faite berner par un piaf : Autobiographie authentique! Empty
MessageSujet: Re: Héra ~ épouse de zeus ou regrets de s'être faite berner par un piaf : Autobiographie authentique!   Héra ~ épouse de zeus ou regrets de s'être faite berner par un piaf : Autobiographie authentique! EmptyJeu 28 Aoû - 14:18

Bienvenue... c'est quoi ce titre toi --', femme indigne XD
avatar
Invité
Invité

Héra ~ épouse de zeus ou regrets de s'être faite berner par un piaf : Autobiographie authentique! Empty
MessageSujet: Re: Héra ~ épouse de zeus ou regrets de s'être faite berner par un piaf : Autobiographie authentique!   Héra ~ épouse de zeus ou regrets de s'être faite berner par un piaf : Autobiographie authentique! EmptyJeu 28 Aoû - 16:32

Assume tes actes homme vil, infidèle et de peu de foi!!!!
Plains-toi d'avoir une épouse fidèle va! Rolling Eyes
tu sais bien que c'est pour te taquiner
avatar
Invité
Invité

Héra ~ épouse de zeus ou regrets de s'être faite berner par un piaf : Autobiographie authentique! Empty
MessageSujet: Re: Héra ~ épouse de zeus ou regrets de s'être faite berner par un piaf : Autobiographie authentique!   Héra ~ épouse de zeus ou regrets de s'être faite berner par un piaf : Autobiographie authentique! EmptyJeu 28 Aoû - 16:49





Ω Fiche Validée Ω


Félicitation, tu viens d'être validé avec les honneurs du jury. A présent tu peux venir faire la fiesta avec tous le monde.

Sacré cours d'histoire Dame Héra. Vraiment, je suis admiratif devant autant de matières aussi bien expliqué. Il faudrait que vous veniez nous donner des cours à la colo, histoire que l'on sache tout . N'empêche que j'aurai aimé entendre parler de la Guerre de Sécession, ce sera pour une autre fois, j'imagine /pan/ Donc, c'est avec plaisir que je te valide *w* et je tâcherais de veiller sur Zeus, du moins un peu (a)

Cependant il y a quelques petits détails presque rien à régler, une formalité disons le:
Ici tu pourras réserver ton avatar, et oui ce serait bête qu'on te le pique.
Pour te faire des amis, des ennemis ou tout simplement avoir des liens c'est ici
Là c'est pour faire des rps avec tous pleins de monde
Et ici c'est pour que les admins t'aiment, pour que le forum t'aime et pour avoir pleins de nouveaux amis-ennemis

© code de night sky. gif de tumblr.
avatar
Invité
Invité

Héra ~ épouse de zeus ou regrets de s'être faite berner par un piaf : Autobiographie authentique! Empty
MessageSujet: Re: Héra ~ épouse de zeus ou regrets de s'être faite berner par un piaf : Autobiographie authentique!   Héra ~ épouse de zeus ou regrets de s'être faite berner par un piaf : Autobiographie authentique! EmptyJeu 28 Aoû - 16:50

merci Kieran 8D ... dit la dame ._.
Contenu sponsorisé

Héra ~ épouse de zeus ou regrets de s'être faite berner par un piaf : Autobiographie authentique! Empty
MessageSujet: Re: Héra ~ épouse de zeus ou regrets de s'être faite berner par un piaf : Autobiographie authentique!   Héra ~ épouse de zeus ou regrets de s'être faite berner par un piaf : Autobiographie authentique! Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel vava? Zeus/héra
» Héra- Epouse fidèle, mère aima-TOUCHES PAS MON MARI SALE GARCE!!!!
» ZEUS roi des dieux
» Tu vis, tu meurs, la vie est ainsi faite c'est une fatalité évidente.
»  Emma ◭ Profitons de cette courte vie et essayons de ne pas la finir avec des regrets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciennes fiches de présentations-