Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Héra- Epouse fidèle, mère aima-TOUCHES PAS MON MARI SALE GARCE!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Héra- Epouse fidèle, mère aima-TOUCHES PAS MON MARI SALE GARCE!!!! Empty
MessageSujet: Héra- Epouse fidèle, mère aima-TOUCHES PAS MON MARI SALE GARCE!!!!   Héra- Epouse fidèle, mère aima-TOUCHES PAS MON MARI SALE GARCE!!!! EmptyDim 12 Oct - 12:00


Héra/Junon
« J'ai pas mal de choses à me faire pardonner, mais avant ça j'ai besoin de nouvelles chaussures! »

       

NomD'Olympe (que voulez vous? dans l'ancienne Grèce les nom de famille étaient les villes natale des gens!) Prénom(s) Héra SurnomsL’affreuse garce.... pour pas mal de monde je pense Héra- Epouse fidèle, mère aima-TOUCHES PAS MON MARI SALE GARCE!!!! 3581717548 Date de naissanceIl y à fort fort longtemps... Âgeplus de trois mille ans et sans aucune ride! Lieu de naissanceJ'ai été mangé avant de pouvoir me renseigner... désolé OrigineGrecque Années passé dans votre campJe ne me mélange pas aux demis-dieux! Statut social •  Marié et fidèle mais avec des tendances psychopathes envers les amantes de mon mari! Orientation sexuelle •  Hétérosexuelle AvatarNatali Portman CréditJe ne sais pas encore Héra- Epouse fidèle, mère aima-TOUCHES PAS MON MARI SALE GARCE!!!! 3581717548

ÉlémentOn se croirais presque dans un speed dating avec toutes vos questions! Parent divinCronos et Réa Pouvoir (un seul) Pas de limitations pour une déesse! Arme et objet magique (une arme et un objet ou deux armes)Mon diadème et mon sceptre déjà, ensuite un joli poignard incrusté de pierres précieuse. Et bine quoi? S'il faut déjà se battre alors au moins avec des armes stylées! Camp choisiOlympe! Parce que je le vaux bien! Rêve d'avenirAcheter des chaussures, trouver des magnifiques robes de soirées, passer mon temps à ... Non en fait tout ce que je veux c’est retrouver mon mari!
..IL ETAIT UNE FOIS..
       ..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.

   


Je suis parfaite! Il n'y à rien à redire la dessus. J'ai un visage aux traits fins, des yeux en amandes magnifiques, des lèvres pulpeuses et roses, une peau douce et sans imperfection, des cheveux doux. Ma démarche gracieuse, mes manières délicates, mes tenues sophistiquées, ma manière de e tenir digne. J'étais royale. Et la première femme qui avait pensé qu'être au bras de mon époux actuel allait la placer au-dessus de moi à vite déchanter de cette idée. Personne ne surpasse la perfection ! Personne ! Je n'avais rien fait d'extraordinaire, ni de dangereux. Juste quelques remarques hypocrites par ci par là qui la firent douter, se sentir mal. Je ne suis pas du genre à me laisser faire ! Zeus par contre toujours à se pavaner qu'il était le roi des dieux, le grand sauveur. Enfin bref sauf quand l'annonce que le fils de l'autre cruche allait le détrôner. Là monsieur à bien flippé. Fini la grande gueule. Les hommes, je vous jure ! Sa tête lorsque Athéna naquit. On aurait dû inventer la photographie bien avant !

Sa deuxième femme posait moins de problèmes. D'un autre côté, ma perfection était déjà plus instaurée et le tempérament gamin de Zeus calmé. Il était plus posé et son tempérament plus réfléchi. Je pense qu'Athéna y était pour beaucoup, ainsi que ses autres enfants. En gros, nous menions une existence paisible sur l'Olympe. Je me drapais dans des robes sublimes, je me faisais aduler. J'avais de jolies choses, un beau temple. J'étais comblée. Et puis vint le jour ou Zeus perdit aussi son autre épouse. Je ne me doutais de rien lorsque je me baladais dans les bois du mont Thornax. Je n'avais rien vu venir non plus lorsque j'avais vu un pauvre coucou, mouillé et gelé par la pluie soudaine par terre. j'avais juste voulu aider cette petite bête en la collant à ma poitrine. ET bien je peux vous dire que je plus jamais je ferais ça! Que ce soit pour un oiseau, une chèvre, un lapin, un chat, un humain un dieu... Jamais! Imaginez ma tête lorsque le coucou se transforma en Zeus! Tellement surprise je dis oui à sa demande de mariage! Surprise et gênée. J'étais charmée. Un peu. Et puis j'ai appris à mieux le connaître. Nous avons passé du temps ensemble et il à finalement réussit à faire battre mon cœur plus vite et à créer une étincelle au fond de mes yeux.

Le mariage fut parfait, nous formions le couple parfait. J'étais la plus belle femme de l'Olympe et lui étais le roi séduisant. Je devins sa reine et je dois avouer que le diadème m'allait bien ! Tout comme le sceptre même s'il était, un tantinet, plus encombrant. Au début tout fut parfait. Sauf qu'au fil du temps certaines choses devinent moins parfaites et j'avoue en être un peu fautive de cette imperfection. Bon pas toujours, les humains ont aussi parfois mal interprété mes gestes. Bon peut être pas que j'ai poussé Héphaïstos de l'Olympe. Je me suis faite pardonnée. Bon ok j'étais coincée sur un trône et c'était plus un marché qu'autre chose, mais j'ai fini par l'accepter. Vraiment. Tout comme j'ai fini par accepter mes autres erreurs. Bon pas besoin de revenir sur le fait que je voulais renverser Zeus, ou d'autres idioties que j'ai pu faire. On apprend avec le temps. On évolue ! Dans certaines choses du moins.

J'avais parcouru pas mal de chemin depuis l'antiquité. J'étais devenue moins hautaine envers d'autres femmes, j'acceptais mieux l'idée que la perfection était subjective. Et j'avais toléré que Zeus devienne amnésique pour sauver des demis-dieux. Enfin à certaines conditions ! Une était de pouvoir l'observer à ma guise. Et c'est comme ça qu'une bassine d'eau divine avait été installée dans notre chambre. Il me suffisait de penser à lui et il apparaissait dans le reflet de l'eau. Je l'avais donc vu me chercher désespérément et j'avais été touchée. J'avais peur qu'une fois sa mémoire effacée il se fiche d'être marié ou non et profiterais juste, mais non, il me cherchais. Alors que lui était adorable, je ne pouvais en dire au temps des demi-déesses. Elles étaient suicidaires ! Enfin pas toutes ! Certaines avaient la décence de dire que non, elles n'étaient pas la femme de « John », d'autres lui proposaient leurs aides en espérant qu'il tombe amoureux d'elles et encore d'autres, comma la jeune fille qu'il était en train de questionner était suicidaire. Blonde, forte poitrine, écervelée, 1,67m. Elle rigolait à la moindre phrase de mon mari, posant son bras dés que l'occasion se présentait sur le bras de mon mari. Je grinçais des dents et mon visage, même parfait était tordu dans un expression de rage. J'avais fait du bout depuis l'antiquité, mais une chose ne changera jamais. Zeus était MON mari ! Il avait des sentiments pour MOI ! Pas pour l'autre écervelée. Rageuse, je balançais une partie de l'eau hors de la bassine avec ma main. Je pris un instant pour me calmer avant d'inspirer un grand coup et de me diriger vers ma penderie. J'avais assez toléré cette situation. Je me changeais rapidement, délaissant ma robe royale ainsi que mon diadème et tous mes bijoux pour enfiler une tenue plus humaine et passe-partout au camp.

J'allais récupérer mon mari ! Et je pense que ces gamines allaient s'en prendre plein la figure!

       


Ton prénom ou surnomEncore et toujours Mireille! Ton âge 19 ans Que penses-tu du forum ?Je pense que vous savez tous ce que j'en pense Wink T'es arrivé là comment ?Des aliens m’ont kidnappé dans un machine rose fluo avec des fleurs vertes dessus et des siege à froufrous, ont traversés des mers entières et...[trois heures plus tard] ... Et voilà commet je suis arrivée! Code règlementHache, Hachoir, Hachis ... heu... je peu aussi dire quelque chose de plus poétique comme Hélichryse Un dernier mot Je-arrrggggg (se fait étrangler!)SILENCE!!!
       CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Héra le Sam 18 Oct - 18:57, édité 4 fois
avatar
Invité
Invité

Héra- Epouse fidèle, mère aima-TOUCHES PAS MON MARI SALE GARCE!!!! Empty
MessageSujet: Re: Héra- Epouse fidèle, mère aima-TOUCHES PAS MON MARI SALE GARCE!!!!   Héra- Epouse fidèle, mère aima-TOUCHES PAS MON MARI SALE GARCE!!!! EmptyDim 12 Oct - 12:39

MDR LE TITRE :mdrr:
Re-bienvenuuuuue Héra- Epouse fidèle, mère aima-TOUCHES PAS MON MARI SALE GARCE!!!! 2366528133
"Olympe parce que je le vaux bieeen" xD
*se marre déjà*
avatar
Invité
Invité

Héra- Epouse fidèle, mère aima-TOUCHES PAS MON MARI SALE GARCE!!!! Empty
MessageSujet: Re: Héra- Epouse fidèle, mère aima-TOUCHES PAS MON MARI SALE GARCE!!!!   Héra- Epouse fidèle, mère aima-TOUCHES PAS MON MARI SALE GARCE!!!! EmptyDim 12 Oct - 12:41

Héra- Epouse fidèle, mère aima-TOUCHES PAS MON MARI SALE GARCE!!!! 376570509 je suis excellent n'est ce pas? Wink
avatar
Invité
Invité

Héra- Epouse fidèle, mère aima-TOUCHES PAS MON MARI SALE GARCE!!!! Empty
MessageSujet: Re: Héra- Epouse fidèle, mère aima-TOUCHES PAS MON MARI SALE GARCE!!!!   Héra- Epouse fidèle, mère aima-TOUCHES PAS MON MARI SALE GARCE!!!! EmptyDim 12 Oct - 13:15

t'as pas idée Héra- Epouse fidèle, mère aima-TOUCHES PAS MON MARI SALE GARCE!!!! 2366528133
et puis sur ton avatar, héra fait carrément badass, c'est trop la classe Héra- Epouse fidèle, mère aima-TOUCHES PAS MON MARI SALE GARCE!!!! 1937698901
avatar
Invité
Invité

Héra- Epouse fidèle, mère aima-TOUCHES PAS MON MARI SALE GARCE!!!! Empty
MessageSujet: Re: Héra- Epouse fidèle, mère aima-TOUCHES PAS MON MARI SALE GARCE!!!!   Héra- Epouse fidèle, mère aima-TOUCHES PAS MON MARI SALE GARCE!!!! EmptyDim 12 Oct - 13:23

c'était le but ma très chère enfant Wink
avatar
Invité
Invité

Héra- Epouse fidèle, mère aima-TOUCHES PAS MON MARI SALE GARCE!!!! Empty
MessageSujet: Re: Héra- Epouse fidèle, mère aima-TOUCHES PAS MON MARI SALE GARCE!!!!   Héra- Epouse fidèle, mère aima-TOUCHES PAS MON MARI SALE GARCE!!!! EmptyDim 12 Oct - 14:22

Et bla bla bla Very Happy

bienvenue pitchoune <3. T'as tué Jean Pierre, comment as tu osé cette fille a des gros problèmes
avatar
Invité
Invité

Héra- Epouse fidèle, mère aima-TOUCHES PAS MON MARI SALE GARCE!!!! Empty
MessageSujet: Re: Héra- Epouse fidèle, mère aima-TOUCHES PAS MON MARI SALE GARCE!!!!   Héra- Epouse fidèle, mère aima-TOUCHES PAS MON MARI SALE GARCE!!!! EmptyDim 12 Oct - 14:48

On à jamais dit qu'il était mort! C’est pas parce que j'étrangle quelqu'un que d'office il meurt! Je ne suis pas aussi radicale que toi mon cher! boude
avatar
Invité
Invité

Héra- Epouse fidèle, mère aima-TOUCHES PAS MON MARI SALE GARCE!!!! Empty
MessageSujet: Re: Héra- Epouse fidèle, mère aima-TOUCHES PAS MON MARI SALE GARCE!!!!   Héra- Epouse fidèle, mère aima-TOUCHES PAS MON MARI SALE GARCE!!!! EmptySam 18 Oct - 19:49


   
   
Ω Fiche Validée Ω

   
   
Qui c’est qui est validé ?  


   

Félicitation, tu viens d'être validé avec les honneurs du jury. A présent tu peux venir faire la fiesta avec tout le monde.

   Cette fois-ci tout est bon et j'ai l'immense joie de te valider Héra- Epouse fidèle, mère aima-TOUCHES PAS MON MARI SALE GARCE!!!! 1528637428 Je sais que tu feras une parfaite Héra et qu'on va passer de bons moments. Pour avoir été à ta place je ne peux que te souhaiter bonne chance pour supporter ton zeus :mdrr: (tu en auras besoin) et j'ai hâte de vous voir ensemble Razz ça risque d'être explosif.

   Cependant il y a quelques petits détails presque rien à régler, une formalité disons le:
   Ici tu pourras réserver ton avatar, et oui ce serait bête qu'on te le pique.
   Pour te faire des amis, des ennemis ou tout simplement avoir des liens c'est ici
    Là c'est pour faire des rps avec tous pleins de monde
    Et ici c'est pour que les admins t'aiment, pour que le forum t'aime et pour avoir pleins de nouveaux amis-ennemis
   

avatar
Invité
Invité

Héra- Epouse fidèle, mère aima-TOUCHES PAS MON MARI SALE GARCE!!!! Empty
MessageSujet: Re: Héra- Epouse fidèle, mère aima-TOUCHES PAS MON MARI SALE GARCE!!!!   Héra- Epouse fidèle, mère aima-TOUCHES PAS MON MARI SALE GARCE!!!! EmptyDim 19 Oct - 11:03

Congratulation Héra <3
Contenu sponsorisé

Héra- Epouse fidèle, mère aima-TOUCHES PAS MON MARI SALE GARCE!!!! Empty
MessageSujet: Re: Héra- Epouse fidèle, mère aima-TOUCHES PAS MON MARI SALE GARCE!!!!   Héra- Epouse fidèle, mère aima-TOUCHES PAS MON MARI SALE GARCE!!!! Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Héra ~ épouse de zeus ou regrets de s'être faite berner par un piaf : Autobiographie authentique!
» Jeu n°7 : J'épouse, J'embrasse, Je tue
» Héra ~ Rps
» Quel vava? Zeus/héra
» Il n'est pas roi mais il a du savoir vivre [Héra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciennes fiches de présentations-