Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ouverture du Forum (ENFIN OUI JE SAIS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Heroes of honor
Heroes of honor
Maître du Jeu
Ω Tablettes : 641

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Ouverture du Forum  (ENFIN OUI JE SAIS) Empty
MessageSujet: Ouverture du Forum (ENFIN OUI JE SAIS)   Ouverture du Forum  (ENFIN OUI JE SAIS) EmptyJeu 28 Aoû - 14:07




Annonce du mois d’Août [28/08/2014]


Ce grand moment


C’est enfin le jour J. Après deux mois de galère, d’attente insoutenable  de la part de tous, le forum est enfin prêt à accueillir les membres, ses membres. Dans un même temps, les rps sont enfin ouverts, parce que oui il faut bien rp, on est pas là pour décorer la cb (pas uniquement tout du moins).

Pour le moment, afin de mettre en place le forum comme il se doit, aucune intrigue n’est véritablement mise en place. Il faut être un petit paquet de membres avant de commencer, afin de ne pas avoir toujours les mêmes sur le devant de la scène. Les pauvres, un peu de compassion, les mettre en première ligne, c’est du sadisme.

Dans un même temps, je voudrais remercier les quatre bêta, pour les bons moments qu’on a passé sur la chat box. Merci à Charlie pour avoir bravé le danger et critiqué le tout, il fallait bien l’améliorer ce forum. Merci à vous tous, pour votre patience, je sais que c’est dur la patience, si vous saviez comme j’ai dû ronger mon frein.

Afin de faire râler un peu tout le monde, je rappelle que plus il y a de monde, mieux c'est. Et oui plus on est de fou, plus on rit (à vérifier). Quatre magnifiques Topsites, représentés par des espèces de smileys excités, attendent que vous cliquiez.

Post Scriptum : Oui le gif n’a aucun rapport avec le forum, ni avec l’annonce en apparence. Mais quoi de mieux pour représenter l’ouverture d’un forum, que deux petits tigres découvrant le monde dans lequel ils vont évoluer. Pas convaincu ? Et bien dîtes vous que je fais de la pub pour les tigrounets.  Le second c'est moi en plus, regardez bien il se pète à moitié la tronche, mais il fait genre c'était voulu.

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regarde Papa, je sais écrire Romain+ Elliott
» Maya ~ Le vent souffle où il veut, tu l'entends mais tu ne sais pas d'où il vient ni où il va.
» Maya ~ Le vent souffle où il veut, tu l'entends mais tu ne sais pas d'où il vient ni où il va.
» e ne sais de quoi l'âme est faite, mais la sienne et la mienne sont pareilles (PV Emma)
» Je sais que pourtant, il faut faire souvent des choix qui font vraiment peur [Sexy Bea]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciens documents-