Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aphrodite~Beeing a Godess means only beeing pretty for me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité

Aphrodite~Beeing a Godess means only beeing pretty for me Empty
MessageSujet: Aphrodite~Beeing a Godess means only beeing pretty for me   Aphrodite~Beeing a Godess means only beeing pretty for me EmptyVen 29 Aoû - 10:53




Aphrodite



Des milliers d'années- Grecques - Déesse de l'Amour et de la Beauté - Epouse Volage - Pour l'instant devenue une demi-déesse romaine.
Ici un texte qui présente votre personnage pour les futurs partenaires qui viendront vous demander un lien. Long, court, il y a une balise overflow (donc descente avec le curseur) alors ne vous privez aucunement et ne pensez pas au nombre de mots. Pour le besoin de la présentation du code, et ayant une aversion totale envers le lorem ipsum pour une question d'esthétique, je vais vous faire la causette inutilement, histoire de passer en stoemeling le fait que je n'ai absolument aucune idée de quoi vous dire. J'aurais pu mettre simplement u.c. mais franchement ça aurait fait vide, et on en veut pas que ce soit vide n'est-ce pas ? (...) Bref, je vous le redit mais n'hésitez franchement pas si y'a un soucis avec les codes, c'est récalcitrant parfois ces machins-là et ma boîte MP est là si ça devient soudainement le dawa. C'est beau ça comme mot, le dawa...
liens recherchés;
(F/M) : u.c.
(F/M) : u.c.

FICHE DE PRÉSENTATION
css by astealeaf.
pictures by ahappyreturn & tennantandmikkelsen


Dernière édition par Aphrodite le Ven 29 Aoû - 11:01, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Aphrodite~Beeing a Godess means only beeing pretty for me Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite~Beeing a Godess means only beeing pretty for me   Aphrodite~Beeing a Godess means only beeing pretty for me EmptyVen 29 Aoû - 10:54


TITRE CATÉGORIE


PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
css by astealeaf.
pictures by wandsandwishes
avatar
Invité
Invité

Aphrodite~Beeing a Godess means only beeing pretty for me Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite~Beeing a Godess means only beeing pretty for me   Aphrodite~Beeing a Godess means only beeing pretty for me EmptyVen 29 Aoû - 10:54


Boyz <3


Octave Summers
Le petit augure, si charmant. Une véritable énigme pour moi, je sais qu'il tente de m'aider mais, en même temps, je ne peux m'empêcher de me dire que quelque chose cloche. J'essaye d'éviter d'utilise mon empathie sur lui par ce que je n'ai pas envie de savoir ce qu'il y a dans son coeur et en même temps, je me demande ce qu'il y a au fond de moi. Il est aussi manipulateur et impitoyable que moi, il me ressemble et j'aime sa, véritablement.
titre du lien
Théo W. Lloyd
Tu me crains, tu m'évites et tu fais bien mon cher. Je sais qu'il y a quelque chose qui ne va pas chez toi, quelque chose que tu essayes de cacher au monde entier et à toi-même en particulier. Moi, j'aime foutre la merde et le bazar dans la tête des gens et j'ai tellement envie de le faire dans la tienne que cela en est presque malsain. En plus tu es proche de Reyna qu'Octave n'aime pas vraiment, tu as tout pour plaire mon petit lapin, tout!
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
css by astealeaf.
pictures by wandsandwishes


Dernière édition par Aphrodite/ Aimee le Dim 31 Aoû - 11:13, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

Aphrodite~Beeing a Godess means only beeing pretty for me Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite~Beeing a Godess means only beeing pretty for me   Aphrodite~Beeing a Godess means only beeing pretty for me EmptyVen 29 Aoû - 19:31

J'en veux un avec Kath (a)
avatar
Invité
Invité

Aphrodite~Beeing a Godess means only beeing pretty for me Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite~Beeing a Godess means only beeing pretty for me   Aphrodite~Beeing a Godess means only beeing pretty for me EmptyVen 29 Aoû - 20:43

Je ne dirais pas non moi non plus (a) Un deux ou trois même (a)
avatar
Invité
Invité

Aphrodite~Beeing a Godess means only beeing pretty for me Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite~Beeing a Godess means only beeing pretty for me   Aphrodite~Beeing a Godess means only beeing pretty for me EmptySam 30 Aoû - 0:11

Oublie pas Octave et Zouzou, voir Théo Very Happy
avatar
Invité
Invité

Aphrodite~Beeing a Godess means only beeing pretty for me Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite~Beeing a Godess means only beeing pretty for me   Aphrodite~Beeing a Godess means only beeing pretty for me EmptySam 30 Aoû - 15:31

ET alors tout ce beau monde à des idées? *o*
avatar
Invité
Invité

Aphrodite~Beeing a Godess means only beeing pretty for me Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite~Beeing a Godess means only beeing pretty for me   Aphrodite~Beeing a Godess means only beeing pretty for me EmptySam 30 Aoû - 15:52

Théo=> Négatif, ça t'aide ?
avatar
Invité
Invité

Aphrodite~Beeing a Godess means only beeing pretty for me Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite~Beeing a Godess means only beeing pretty for me   Aphrodite~Beeing a Godess means only beeing pretty for me EmptySam 30 Aoû - 16:01

Morgy: Bas avec Théo comme Aphro est empathe il a peut être peur qu'elle découvre qu'en fait il est amoureux de Reyna ou qu'il est entrain de le devenir. Comme en plus Aimee est assez proche de Octave.
avatar
Invité
Invité

Aphrodite~Beeing a Godess means only beeing pretty for me Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite~Beeing a Godess means only beeing pretty for me   Aphrodite~Beeing a Godess means only beeing pretty for me EmptySam 30 Aoû - 16:08

C'est sûr pour Théo c'est le plan loose cette fille. En fait il a peur qu'elle sache des choses que lui même se force à ignorer, mon pauvre ptit père
avatar
Invité
Invité

Aphrodite~Beeing a Godess means only beeing pretty for me Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite~Beeing a Godess means only beeing pretty for me   Aphrodite~Beeing a Godess means only beeing pretty for me EmptySam 30 Aoû - 16:41

Bon bas on part sur sa alors!
avatar
Invité
Invité

Aphrodite~Beeing a Godess means only beeing pretty for me Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite~Beeing a Godess means only beeing pretty for me   Aphrodite~Beeing a Godess means only beeing pretty for me EmptySam 30 Aoû - 16:53

Perfect merci sweety
avatar
Invité
Invité

Aphrodite~Beeing a Godess means only beeing pretty for me Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite~Beeing a Godess means only beeing pretty for me   Aphrodite~Beeing a Godess means only beeing pretty for me EmptySam 30 Aoû - 17:01

Je suis le meilleur des touristes (a)
avatar
Invité
Invité

Aphrodite~Beeing a Godess means only beeing pretty for me Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite~Beeing a Godess means only beeing pretty for me   Aphrodite~Beeing a Godess means only beeing pretty for me EmptySam 30 Aoû - 18:07

Mon petit Kiki <3 Parle moi un peu de ton personnage alors <3
avatar
Invité
Invité

Aphrodite~Beeing a Godess means only beeing pretty for me Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite~Beeing a Godess means only beeing pretty for me   Aphrodite~Beeing a Godess means only beeing pretty for me EmptySam 30 Aoû - 21:41

Aphrodite~Beeing a Godess means only beeing pretty for me 2366528133 Aphrodite~Beeing a Godess means only beeing pretty for me 2366528133

Lesromainssontlesmeilleurs
avatar
Invité
Invité

Aphrodite~Beeing a Godess means only beeing pretty for me Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite~Beeing a Godess means only beeing pretty for me   Aphrodite~Beeing a Godess means only beeing pretty for me EmptyDim 31 Aoû - 11:00

Une idée?
avatar
Invité
Invité

Aphrodite~Beeing a Godess means only beeing pretty for me Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite~Beeing a Godess means only beeing pretty for me   Aphrodite~Beeing a Godess means only beeing pretty for me EmptyDim 31 Aoû - 20:24

ROME VAINCRA Aphrodite~Beeing a Godess means only beeing pretty for me 621310884

Je veux un lien Aphrodite~Beeing a Godess means only beeing pretty for me 1528637428
Je peux te décrire Autumn si ça te facilite (a)
avatar
Invité
Invité

Aphrodite~Beeing a Godess means only beeing pretty for me Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite~Beeing a Godess means only beeing pretty for me   Aphrodite~Beeing a Godess means only beeing pretty for me EmptyDim 31 Aoû - 20:26

Oui je veux bien *o*
avatar
Invité
Invité

Aphrodite~Beeing a Godess means only beeing pretty for me Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite~Beeing a Godess means only beeing pretty for me   Aphrodite~Beeing a Godess means only beeing pretty for me EmptyDim 31 Aoû - 20:29

Bon alors Kieran, c'est le mec renfermé à l'extrême. Il veut pas s'attacher à personne parce qu'il a peur de trop les contrôler. L'amour, il veut rien savoir. Il a des amis et il se montre parfois très contrôlant avec eux. Sinon, c'est une bonne âme, mais il a tellement perdu de gens dans sa vie qu'il ne sait pas trop quoi faire. Il est un peu perdu dans sa tête pour ça. Et c'est un mec qui se méfie beaucoup des romains.
avatar
Invité
Invité

Aphrodite~Beeing a Godess means only beeing pretty for me Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite~Beeing a Godess means only beeing pretty for me   Aphrodite~Beeing a Godess means only beeing pretty for me EmptyDim 31 Aoû - 20:30

Alors elle est combative, tout en étant très sociable, gentille, amusante, attirante. Elle est très déterminée et n'arrête jamais un projet avant de l'avoir réussi. Mais elle est aussi tête de mule, elle s'entraîne toujours jusqu'à épuisement, elle n'écoute pas les signaux que lui envoient son corps, elle est rancunière et assez possessive. Elle craint l'attachement même si parfois elle ne peut pas s'en empêcher (comme avec Marcus et Théo) Aphrodite~Beeing a Godess means only beeing pretty for me 1700458931 Elle s'entend mieux avec les hommes que les femmes mais on peut très certainement trouver un truc bien, positif ou négatif, comme tu veux (a)
avatar
Invité
Invité

Aphrodite~Beeing a Godess means only beeing pretty for me Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite~Beeing a Godess means only beeing pretty for me   Aphrodite~Beeing a Godess means only beeing pretty for me EmptyDim 31 Aoû - 23:57

Kiki; Je vois bien Aphro aka Aimee essayer de jouer avec sa, elle aime bien se mettre les gens à dos faut dire Aphrodite~Beeing a Godess means only beeing pretty for me 1700458931 En plus quelqu'un qui s'intéresse pas à l'amour, sa nature profonde d'APhrodite va vouloir y remédier /SBAFF/

Autumn: Si c'est une séductrice un peu, elle peut être soit une rivale soit une camarade de jeu XD C'est au choix XD
avatar
Invité
Invité

Aphrodite~Beeing a Godess means only beeing pretty for me Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite~Beeing a Godess means only beeing pretty for me   Aphrodite~Beeing a Godess means only beeing pretty for me EmptyLun 1 Sep - 0:31

Donc genre une espèce de docteur love pour lui apprendre à aimer? XDDD

Et si tu veux avec les autres, aka Matty, le fou amoureux de ta fille Rolling Eyes et Liam, l'espèce de con qui fait un peu n'importe quoi, ça me va aussi Aphrodite~Beeing a Godess means only beeing pretty for me 1528637428
avatar
Invité
Invité

Aphrodite~Beeing a Godess means only beeing pretty for me Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite~Beeing a Godess means only beeing pretty for me   Aphrodite~Beeing a Godess means only beeing pretty for me EmptyLun 1 Sep - 20:39

Kieran: ouep un peu dans ce genre là mais c'est principalement dans le but de jouer avec lui par ce que sa l'amuse de faire perdre leurs moyens aux gens

Pour Matti c'est vite trouver XD Elle supporte pas les enfant d'Hépha et en plus tu es en couple avec une de ses "soeurs/filles" Donc, elle va pas l'aimer après... faudrait voir un peu plus loin.

Et Liam, il fait n'importe quoi dans quel sens?
avatar
Invité
Invité

Aphrodite~Beeing a Godess means only beeing pretty for me Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite~Beeing a Godess means only beeing pretty for me   Aphrodite~Beeing a Godess means only beeing pretty for me EmptyLun 1 Sep - 22:14

Tu aimes pas ton gendre? /pan/ Ça me va (a)

Pour Liam, le mec est vit comme il l'entend, il fait ce qu'il veut. Direct, il dit tout ce qu'il pense. Il fait ce qu'il veut à vrai dire. Il est libre. Bien qu'il veut rendre tout le monde heureux. Il a disons la tête dans les nuages. Un bon garçon, mais côté amoureux, très peu de relation stable xD

Et pour Kieran, ça devrait être amusant What a Face
avatar
Invité
Invité

Aphrodite~Beeing a Godess means only beeing pretty for me Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite~Beeing a Godess means only beeing pretty for me   Aphrodite~Beeing a Godess means only beeing pretty for me EmptyLun 1 Sep - 22:43

Et moi je veux connaître mon lien avec maman
Contenu sponsorisé

Aphrodite~Beeing a Godess means only beeing pretty for me Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite~Beeing a Godess means only beeing pretty for me   Aphrodite~Beeing a Godess means only beeing pretty for me Empty

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aphrodite~~ When love becomes a weapon!
» Tu restes de glace et moi j'attends que les heures passent (Aphrodite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciens documents-