Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Look into my heart and be what you wanna be [Pv Nova]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Look into my heart and be what you wanna be [Pv Nova] Empty
MessageSujet: Look into my heart and be what you wanna be [Pv Nova]   Look into my heart and be what you wanna be [Pv Nova] EmptySam 13 Sep - 18:45


ton titre ici


Nova&Vasily ▽ Look into my heart and be what you wanna be!  
J'étais fatigué de ces espèces de niais tout sourire que je devais me coltiner tout au long de la journée. Être un espion n'était pas franchement une chose facile, s'était même un travail à plein temps qui me forçait à un certains degré de réflexion tout au long de la journée. Cela me foutait en rogne la plupart du temps et avant d'aller me coucher j'étais obliger de fumer plus que d'habitude et dans la journée ma consommation d'alcool pouvait atteindre des records. Ok, cela n'avait rien de correct d'être bourré en permanence mais, j'essayais quand même de faire attention. Seulement ces derniers jours avaient été plus qu'éprouvant et quand je m'aperçut que ma réserve de clope était vide, je décidais qu'il était temps de faire une petite virée en ville. Hors de question que je me retrouve comme un con sans rien à fumer. J'allais peut être même y passer la soirée, tant que j'y étais. J'avais besoin de me changer les idées. Alors que j'enfilais mes vêtements, je me contemplais dans le miroir de la salle de bain du Bungalow me demandant si je n'allais pas me faire un autre tatouage aussi. Il allait falloir que je trouve un endroit où il me restait de la place par contre. Peut-être en baissant un petit peu plus mon boxer... Alors que j'étais en pleine réflexion, un de mes frères entra par la porte du bungalow et je me réveillais de cette espèce de transe dans laquelle la perspective de me retrouver dans le salon de mon tatoueur préféré m'avait plongé. Il était temps pour moi de me mettre en route. New-York s'était quand même à une heure si je trouvais pas une voiture ou un bus pour m'y emmener.

La fin de la journée était arrivée trop vite à mon goût. Planqué dans mon repère habituel, je prenais mon troisième verre de vodka de la journée, alternant entre une gorgée de liquide et une bouffée de cigarette. De temps en temps je prenais un petit gâteau apéritif. Une demoiselle au manteau de cuir et au piercing abondants me zieutait du fond de la salle et j'eux un sourire presque arrogant. Heureusement pour moi, avec mes tatouages mes expressions du visages se voyaient peu surtout de loin. Je ne m'étais finalement pas fait tatouer mais le joli diamant que j'arborais au cartilage de mon oreille droite était devenue ma nouvelle lubie du jour. Cette journée n'avait pas été une perte de temps total. Mais, je restais tout de même sur ma faim. Je n'avais croiser personne de ceux avec qui j'avais l'habitude de faire la fête, de ceux que je considérais comme mes amis même si le mot ami avait une définition très vague chez moi. Je finis mon verre d'un trait et en recommander un autre. La vodka pure s'était très fort et je sentais déjà ma tête me tourner, l'effet délivrant et brumeux du liquide venant à ma rencontre. Dans peu de temps j'allais être totalement désinhibée, affichant des têtes plus effrayantes ou plus drôles les unes que les autres. Enfin bref, j'allais être moi. J'éclatais alors d'un rire tonitruant alors que mon regard se portait sur une silhouette de ma connaissance. Une brunette que j'appréciais tout particulièrement et cela fit redoubler mon hilarité. Il n'y avait pas réellement de raison à cela mais, je me sentais déjà bien. Je m'approchais de mon amie et l'attrapais pour la serrer dans mes bras:

-"Noovvaaaaaaa! Cela faisait tellement longtemps! Tu viens de me sauver la vie. Je m'ennuuiiisss! C'est pas normal!"

Nova s'était ma confidente, celle qui me comprenais sans que je n'ai besoin de dire quoi que se soit. Est-ce que les gens me prenait pour un fou? Souvent, mais je ne cherchais pas à paraître réellement humain, à faire comme si ma vie était un long fleuve tranquille alors que se n'était pas le cas. J’espérais que ma brunette me trouverais une idée divertissante ou serait d'un bavardage intéressant:

-"Peut-être que tu veux quelque chose à boire! D'ailleurs qu'est-ce que tu fais ici? Dis! Tu sais que j'ai encore faillit me faire un autre tatouage!"

Je cherchais mon paquet de cigarette dans ma poche et en sortait une pour moi et pour elle. Nous allions pouvoir commencer à profiter de nos retrouvailles! ► BAUDELAIRE
(c) AMIANTE

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I wanna dance with somebody - Poséïdon
» and we'll be free. (nova)
» Fleur aux pétales d'or, répands ta magie. [Ft. Nova-Chou]
» Je saurai entendre une légende, prendre en main mon destin [Nova]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciens RPs-