Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Je saurai entendre une légende, prendre en main mon destin [Nova]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Je saurai entendre une légende, prendre en main mon destin [Nova] Empty
MessageSujet: Je saurai entendre une légende, prendre en main mon destin [Nova]   Je saurai entendre une légende, prendre en main mon destin [Nova] EmptySam 30 Aoû - 0:00

Nova ∞ Momo
Boire un café, c’est d’un ringard habituellement. En fait j’en sais rien, les seuls cafés que je bois hors de chez moi c’est avec Papa, il passe son temps à pianoter sur son ordi portable, tandis que j’essaie de jouer avec mon don. Combien de fois va-t-il redressé son nez de l’ordi pour me réprimander avec son fameux « Blake ? Tu fais quoi là ? » A croire que c’était mal d’utiliser son don. D’abord, combien d’enfants sont arrivés devant leurs parents la bouche en cœur pour dire « Ecoute Papa… ou maman, je suis une demi-déesse, j’ai un pouvoir à la con qui se déclenche jamais quand il faut. Je suis le repas préféré des monstres. Mais tout va bien, je peux rentrer à la maison ? » Je suppose qu’il ne doit pas y en avoir des masses, faut voir la colonie, c’est trop rempli pour moi. Il y a toujours les excités, les gens qui se mêlent de votre cul comme si c’était le leur. Sauf que voilà, mon cul il est précieux, je suis sûr qu’il vaut de l’or. Même si je n’ai jamais été kidnappé, à la bonne heure, j’aurais adoré jouer les demoiselles en détresse sur dix minutes, puis me connaissant, j’aurais pété un câble et me serait libérer toute seule. Pour en revenir au sujet café, oui c’était important comme sujet. Je ne sais pas ce qui m’était passé par la tête de proposer un café à Nova. Ouai bon, elle était très très bien élevée, ce n’était pas la courgette la plus combattive au monde.

En même temps, si on commence à essayer de trouver les partisans sadiques, excepté mon chéri. Roh non même Jayson, c’est l’homme le plus tendre au monde. Ah moins que ce soit ses yeux qui m’attirent… Erreur ma fille, c’est tout en lui. Je ne sais même pas, c’est le grand amour. Voilà, on ne va pas aller chercher plus loin, cette fois je crois bien l’avoir trouver. Bon il est vrai que je dis ça à chaque fois. Combien de fois m’a-t-on ramassé à la petite cuillère après avoir été balayé comme un objet. Je ne comptais pas tellement ça me déprimait, heureusement que je débordais d’optimisme au niveau de l’amour, sinon je me serais tuée toute seule depuis une éternité. Mon père roulait des yeux, littéralement en me voyant tomber amoureuse, s’il avait pu me fourrer dans un couvent, il l’aurait fait. Ah c’est trop simple mon ptit chéri, je tombe amoureuse de qui je veux. Pas vraiment, ok je reconnais, il suffit d’un sourire et emballé c’est pesé. Il doit y avoir marqué gros pigeon sur ma tête à force.

Voilà peut-être la raison pour laquelle je n’étais pas vraiment motivée, j’avais beau adorer Nova, quand il s’agissait de reproche, elle était vraiment chiante. Et soyons franc, mon amour pour Jayson crevait les yeux. Peut-être parce que ce crétin m’embrassait même lorsque j’essayais de dire non. Logique aussi, je disais non mais tout le reste de mon être suppliait d’être embrassé. Il n’empêche que ça n’aidait pas à être discrète. Il n’empêche qu’il fallait bien passer du temps avec ses amis, si on accepte plus les reproches, on finit comme les dieux, aigris et profondément stupide, à courir partout, sur tout le monde. Excusez-moi du peu, mais ils sont loin d’être un modèle pour nous pauvre petites choses fragiles, et l’exemple paternel chez moi c’est pas mieux. Il est donc logique que j’ai un peu trop de mal avec les gars. Ah pour eux c’est facile, je crois qu’ils comprennent tous le mécanisme dire je t’aime = Morgane dans ses bras. Mais je le sais, je le sais mais ça ne change rien.

J’essayais d’anticiper les remarques qu’elle pourrait me faire. Je n’en trouvais derrière aucune, c’était bien le prince charmant avec qui je sortais. C’est pourquoi c’est très fière de moi que je prenais la voiture. L’espace d’un instant, je mourais d’envie d’appeler Adrian pour lui demander s’il accepterait de venir avec nous. Cependant, je savais qu’il me dirait oui rien que pour être avec moi, le reste de la journée ne lui plairait. Je ne voulais pas le torturer de la sorte. Je textotais donc un message plein de gentillesse « Mon chauffeur préféré manque à ma voiture et à sa propriétaire. J’espère que tout va bien pour toi. On se revoie bientôt ? Viens manger à la maison dans la semaine, je viendrais te chercher. »

Bon la conduite, pour une fois était prudente. Mon père m’avait tellement passé un savon lorsqu’il avait vu mes amortisseurs que c’était rentré… pour quelques jours. C’est vrai que j’aurais dû l’envoyer chez le réparateur moi-même. Mais il avait un œil sur tout aussi le papounet. Putain c’était d’un chiant, il savait que j’avais fait du contre sens, pour deux secondes je ne vois pas le problème. En plus j’avais eu droit au sermon « Nous ne sommes pas les rois du monde, tu dois aussi des comptes à la société pour tes actes… » Mais bien sûr, dans un monde de capitaliste, l’argent me servait pour acheter tous les flics, ils en avaient tellement besoin qu’il suffisait d’y mettre le prix. Dire cela à mon père aurait été une grossière erreur. Je me garais assez bien, même très bien, faut le dire. Bon trouver le café maintenant. J’avais toujours mes lunettes sur le coin du nez, si seulement je pouvais la motiver pour faire les magasins, j’avais bien besoin de choses de filles. Mais si je commençais à regarder la lingerie, je serais grillée. Pourquoi Nova elle réfléchissait d’abord. En entrant dans le café, je refusais la table que me proposait gentiment certes, mais stupide surtout, le serveur ayant repéré la brunette. Je vins m’asseoir en face d’elle, un large sourire au visage, je posais enfin mes lunettes avant de lui dire sur un ton fier, très, trop.

- Je suis à l’heure tu remarqueras, aucun mec ne m’a déconcentré sur le chemin tu as vu ? J’ai fait des progrès, je n’ai même pas regardé le serveur, franchement tu pourrais m’admirer, j’apprends super vite. Comment ça va toi ? Est-ce que tu es  là depuis longtemps ? T’as commandé ? T’as pris quoi ? T’as choisi pour moi ?

code by Silver Lungs
avatar
Invité
Invité

Je saurai entendre une légende, prendre en main mon destin [Nova] Empty
MessageSujet: Re: Je saurai entendre une légende, prendre en main mon destin [Nova]   Je saurai entendre une légende, prendre en main mon destin [Nova] EmptyMar 2 Sep - 15:53

Lorsqu’on est avide de liberté, la moto est l’un des meilleurs avantages qui soit. Mettez votre casque sur votre tête, enfourchez votre fidèle destrier, enclenchez le moteur et filez à toute allure sur les routes, en ville ou en pleine campagne – dans le cas présent, dans les rues de Las Vegas. Oui, la fameuse ville du péché. Ce n’était pas forcément une cité connue de Nova-Jude, puisqu’elle restait le plus souvent à New-York ou dans sa ville natale, Chicago… mais Las Vegas avait ses bons côtés débauchés, et cela lui plaisait. Quoique, pour faire de la moto, elle pouvait aller n’importe où, à y réfléchir, puisque l’effet était le même : elle était libérée. Non pas qu’elle avait foule de problèmes, bien au contraire vu qu’elle n’y prêtait aucune attention et donc n’en avait aucunement connaissance, mais qu’est-ce qu’elle aimait actionner chaque vitesse, sentir le vent sur ses vêtements noirs, doubler les voitures et narguer le plus viril des motards en le dépassant également. Bref, elle aimait sa moto, et chaque trajet était toujours trop court.
Aujourd’hui par exemple, si elle se trouvait à Las Vegas pour passer quelques rues, c’était pour rejoindre le lieu de rendez-vous imposé par une de ses amies, Morgane. Celle-ci avait proposé un bar, ou un café, peu importe. Il s’agissait plus d’un café, en vérité, qui contrastait particulièrement avec les grands hôtels, les bars sans lois de Las Vegas… Mais Nova n’y avait pas plus prêté attention que ça, et avait garé son destrier plus loin, pour ensuite aller prendre place à l’une des tables sur la terrasse, regardant les gens passer. Malgré ses penchants pour tout ce qui était… excessif, elle se disait franchement qu’elle ne pourrait pas vivre vingt-quatre heures sur vingt-quatre, toute sa vie ici. Y passer quelques jours, pourquoi pas ! On devait faire de belles rencontres dans les lieux qu’offrait la Cité du Péché… Après avoir vu Morgane, peut-être qu’elle partirait à l’aventure, elle n’en savait encore trop rien.
Morgane qui, d’ailleurs, devait bientôt être là. Elle-même était arrivée en avance, puisqu’elle n’avait rien eu d’autre à faire d’important. De toute façon, les responsabilités, ce n’était pas son truc du tout. Elle était trop volage pour ça. Mais être ponctuelle, ça, elle savait faire.
Son amie aussi était ponctuelle… mais ce n’était pas une habitude chez elle. Nova fut assez étonnée de la voir arriver pile à l’heure comme on dit, et arqua un sourcil tandis que Morgane prenait place face à elle, toute souriante. Bah tiens ! Y’avait du progrès chez la petite ! Nova sourit à son tour, amusée, et écouta patiemment son amie déblatérer tout un tas de phrases et de questions. Notamment qu’elle était à l’heure, qu’aucun mec ne l’avait déconcentré, blablabla, etc., etc. C’était vrai ça ! Elle ne s’était même pas attardée sur le serveur ! Était-ce parce qu’elle avait avec Jayson ? Autant dire que cela ne plaisait pas vraiment à Nova, partisane du célibat, du libertinage et sûrement pas de cette connerie nommée l’amour ! Sérieusement, pourquoi perdre son temps à se donner corps et âme à une seule personne lorsqu’on pouvait en avoir un tas à ses pieds ? Peut-être qu’elle portait le féminisme à l’extrême en fait, considérant les hommes comme des bêtes faibles à la vue d’un corps féminin.

« Je vois ça, c’est bizarre, j’aurais plutôt cru te voir faire les yeux doux au serveur et tomber sous son charme en moins de deux. T’as pris des cours ? Il s’est passé quoi ? »

Morgane, c’était vraiment le genre de fille à être trop… fleur bleue. Alors, plus leur amitié avait passé, et plus Nova s’était autoproclamée gardienne du cœur de la jeune fille – parce que souffrir du cœur, c’est horrible, n’est-ce pas ; apparemment, parce qu’elle n’avait jamais eu de peine de cœur, personnellement…
Nova appuya ses coudes sur la table et joignit ses mains, posant son menton sur celle-ci, la tête légèrement penchée sur le côté avec l’air d’un chiot curieux et amusé par la situation.

« Je vais super bien, comme d’habitude ! J’aime bien voir que mes élèves apprennent super vite, tu vois ! » Il y avait quand même une pointe d’ironie dans la voix, mais elle continua plus sincèrement. « Nope, t’es arrivée un peu après moi. D’ailleurs, bravo, t’étais à l’heure ! Hé bah Momo, il se passe quoi dans ta tête, t’as pris de bonnes résolutions ? Oh, perso, j’me suis pris un milk-shake et je n’ai pas commandé pour toi. Je voulais pas faire de bêtise. » Le tout dit rapidement. Pour finir par un « Et toi, ça va bien ? » lancé joyeusement et innocemment. Avec une certaine curiosité aussi, parce que Morgane avait fait vachement de progrès sur la ponctualité et son côté fleur bleue, et c’était étrange, presqu’incroyable.
avatar
Invité
Invité

Je saurai entendre une légende, prendre en main mon destin [Nova] Empty
MessageSujet: Re: Je saurai entendre une légende, prendre en main mon destin [Nova]   Je saurai entendre une légende, prendre en main mon destin [Nova] EmptyMer 3 Sep - 16:12

Nova ∞ Momo
Bon, Nova était très calme, comme toujours en fait, elle semblait tellement maîtresse de chacune de ses émotions que la comparaison entre nous était flagrante. Il n’empêche, même en essayant d’être aussi calme, je ne pouvais m’empêcher de blablater, de toujours regarder partout. Cela devait être chiant pour les autres, ça se contrôle cependant si difficilement, tout comme l’amour. Même si j’étais on ne peut loyal lorsque je tombais amoureuse, une fois par jour en moyenne, une fois que les garçons m’abandonnaient, c’était un besoin vital de combler cette faille. Chagrin d’amour pouvait être mon deuxième prénom, un bien moche prénom… Une véritable catastrophe, je n’avais pas envie de tomber amoureuse, mais l’envie correspond difficilement à la réalité. Sinon j’aurais déjà troqué mes pouvoirs, si seulement on pouvait les vendre au marché noir, ce serait le paradis sur terre. Je serais milliardaire, innocente comme une colombe et je n’aurais plus à paniquer à l’idée de perdre mes clés. Je fronçai les sourcils en l’entendant parler de ma façon à tomber sous le charme des hommes, elle se moquait même assez ouvertement, sans pour autant que je n’en prenne ombrage. Il faut dire, c’était tellement proche de la vérité qu’il aurait été difficile de nier, ou alors c’était faire preuve de beaucoup de mauvaise volonté. Je crois que sa question fit briller mes yeux de plaisir, ah le sujet amour de Morgane, un sujet que j’affectionnais particulièrement quand ça marchait entre moi et mon coup de cœur, j’ai nommé monsieur Jayson.

- Je n’ai pris aucun cours, c’est juste que je ne tombe pas amoureuse si je suis déjà en couple. Et tu as vu le serveur ? Il a beau être mignon, il n’arrive pas à la cheville de Jayson. Je suis amoureuse Nova, il est vraiment parfait, tu l’as bien regardé ? C’est le mec parfait, bon d’accord je dis ça à chaque fois. Sauf que cette fois c’est vrai, il est venu me chercher chez moi pour me faire rentrer chez les partisans, si ce n’est pas de l’amour qu’est-ce que c’est. J’ai hâte que tu tombes amoureuse, tu verras le bien fou que ça fait !

Je reconnais qu’en tant qu’élève, j’étais on ne peut plus catastrophique. A voir la façon dont ma camarade me regardait à présent, je sentais que j’avais un peu merdée quelque part. Ouai, je me souviens avoir dit un truc en relation avec mes peines de cœurs, comme quoi je ne tomberais plus jamais amoureuse. Mais j’étais triste ce soir-là, ça ne comptait pas. Je faisais des progrès, un considérable tout du moins, c’était le grand amour cette fois, j’en étais persuadée. De ce fait je lui adressais un sourire, ignorant totalement l’ironie qui brillait dans son regard, qui s’entendait même dans sa voix. En l’entendant parler de ma ponctualité exceptionnelle, je baissais la tête comme prise sur le fait. Il est vrai que je n’étais pas très douée pour la ponctualité, mais c’est indépendamment de ma volonté, ma voiture me fait souvent faux bond, je galère pour retrouver les lieux de rendez-vous. Ce n’est pas forcément une mauvaise chose, cela permettait de voir si la personne tenait à moi, dans le cas contraire elle se tirait. C’est un bon moyen de savoir, ok c’est une excuse pourrie j’avoue, je marmonnais un truc complètement inaudible à propos d’une amie indigne que j’avais et qui se moquait de ma ponctualité avant d’être obnubilée par l’idée de manger.

J’écoutais vaguement ce qu’elle me demandait, de toute façon, je respirais le bonheur depuis que j’étais avec Jayson, le sexe c’est la vie, l’amour c’est le bien. Quand c’est réciproque, c’est encore mieux, je finis par jeter mon dévolu sur un magnifique chocolat, dont la photo me faisait clairement bavée. Oh ouai, j’avais faim maintenant, c’est malin. Je cherchais du regard mon petit serveur, qui ne me faisait pas le moindre effet, pour une fois, formidable. Est-ce que Nova remarquait quand même la progression fulgurante de sa protégée ? Ce n’était pas facile pour moi que de ne pas tomber en extase devant un petit minois. Surtout, qu’il me regardait avec une bouille trop mignonne. J’en étais toute gênée, c’est avec une toute petite voix, comme si j’avais peur de le déranger, ce qui est risible tout de même, vu qu’il était là pour nous servir. Je le regardais s’éloigner, détaillant sa silhouette comme si j’avais pu le blesser puis secouai la tête, non je m’inventais des histoires. Il fallait que je me concentre sur autre chose, je tournais donc à nouveau ma tête vers Nova et prenais à nouveau la parole afin de répondre à ses petites piques sur ma ponctualité.

- Il y a toujours des travaux quand je sors, ou alors le gps fonctionne super mal, il invente des directions, il trouve des passages secrets inexistants, c’est une catastrophe, à croire que j’ai que ça à faire que de vérifier l’itinéraire qu’il me propose. Aujourd’hui, je savais à peu près où aller. Je suis venue ici avec Adrian, il y a pas longtemps, j’aime bien me balader avec lui, il est toujours souriant, non un très bon ami ce gars. Sinon je vais bien, j’ai jamais été aussi heureuse je crois, j’ai le mec parfait, mes deux mondes ne sont plus en conflits, je peux faire ce que je veux, sortir de chez les partisans pour aller chez moi, sans que quelqu’un me râle dessus que c’est pas prudent. Non j’avais besoin de cette liberté. Tu penses quoi de Jayson ? Tu ne trouves pas qu’on va super bien ensemble ?

Et voilà c’était reparti, ce désir de voir qu’elle approuvait mes relations. Elle ne les approuvait jamais, elle se trompait rarement, jamais même. Cela ne m’empêchait pas d’en faire qu’à ma tête, mais cette fois ci, elle ne pouvait que trouver ça charmant. Il était tellement mignon, même quand j’essayais de le bouder, il me suffisait de le regarder pour craquer, c’est bien le signe que j’avais trouvé mon âme sœur en ce bas monde. Mon âme sœur et mon prince charmant, ravie du cours que semblait prendre ma vie, je soupirais d’aise. Enfin un mec bien pour moi, contrairement à ce que semblait penser Adrian. Chose que je ne comprenais pas d’ailleurs. En plus Adrian n’avait aucune raison de douter de Jayson, je ne pouvais pas me voiler la face sur les sentiments du partisan à mon égard tout de même, j’avais peur de me tromper mais je voulais y croire.

code by Silver Lungs
avatar
Invité
Invité

Je saurai entendre une légende, prendre en main mon destin [Nova] Empty
MessageSujet: Re: Je saurai entendre une légende, prendre en main mon destin [Nova]   Je saurai entendre une légende, prendre en main mon destin [Nova] EmptyMer 10 Sep - 12:40

Oh merde. Jayson. Nova ne chercha même pas à cacher sa réaction et eut donc un long soupir, presque blasée. Totalement blasée, en fait, et très loin de comprendre ce qui se passait dans la tête de son amie… Mais il y avait une chose dont elle était sûre et certaine : Morgane respirait voire puait l’amour. Non mais un peu plus et elle avait des petits cœurs dans les yeux en parlant ! Eurk, tout ça donnait envie de vomir, n’est-ce pas ? L’amour, ça n’existait pas, c’était une perte de temps… Et pour se transformer en guimauve, non merci – franchement, vous avez vu comment Morgane parle de son copain ? Quelle horreur. Ne plus pouvoir mater, déblatérer des paroles toutes belles toutes roses et absolument dégoutantes, porter son copain sur un piédestal et se convaincre que tout ce qu’il avait fait et faisait était de l’amour… Non, sérieux, non, arrêtez tout de suite le massacre. Morgane, arrête ça, par les dieux ! Tu es ridicuuuule. La pauvre petite pensait même que si Jayson l’avait amenée chez les partisans, c’était à cause de ses sentiments… alors que recruter de nouvelles têtes du côté sombre de la force, c’était leur boulot parfois.
La fille de Dionysos s’appuya un peu plus contre le dossier de son siège, tandis que Morgane lui avouait qu’elle avait hâte qu’elle tombe amoureuse, parce que – pardon – ça faisait un bien fou ? Euuuh on se calme, hein, ça n’arriverait jamais et quant au bien que ça faisait, Nova en doutait particulièrement. « Laisse tomber Momo, tu délires, tu vois la vie en rose, arrête ça, c’est ridicule. » rigola-t-elle en faisant genre qu’elle trouvait ça très drôle, alors qu’elle était parfaitement sincère : elle détestait ça. L’amour, les petits papillons dans le ventre, la vie en rose… Elle n’avait jamais connu ça et le simple fait d’en parler la dégoûtait assez. Elle préférait de loin aller voir à droite et à gauche, sans s’attacher, et vivre sa vie dans le bonheur de la multitude des conquêtes, pas simplement dans un seul et unique homme. Ce n’était pas drôle, sinon.
Ensuite, la conversation dévia sur l’incroyable ponctualité de Morgane, que celle-ci excusa en parlant de travaux, d’un GPS digne d’un rêve des plus fous ou de la Carte des Maraudeurs… Mais que si elle était arrivée à l’heure aujourd’hui, c’était parce qu’elle était déjà venue ici. Bon, soit, si tu veux. Et, oh, surprise, Morgane repartit très rapidement sur sa vie en rose. Bon dieu, l’amour rendait vraiment aveugle… Elle verra, lorsque son petit Jayson la quittera ! Elle aura super mal et elle viendra pleurer dans ses bras en lui répétant qu’elle aurait dû l’écouter. Nova arqua un sourcil, un peu arrogamment. Qu’est-ce qu’elle pensait de Jayson ? Hé bien, elle était un peu sa confidente, alors elle pouvait dire personnellement qu’elle s’entendait bien avec lui. « Ca va, il est cool… » Mais quant à la question « Tu ne trouves pas qu’on va super bien ensemble ? » … oh non, question piège… Comment dire ça à Morgane… « Tu me connais… Je suis pas trop trop couple tu vois, alors j’approuverai pas le tien avec Jayson. Je sais pas, il est… Comment tu peux être sûre qu’il va pas t’abandonner comme un parfait connard ? Il a la tête pour, non ? Puis là t’es super heureuse parce que t’es amoureuse, blablabla, mais justement ça aveugle un peu ta lucidité, je pense. »
avatar
Invité
Invité

Je saurai entendre une légende, prendre en main mon destin [Nova] Empty
MessageSujet: Re: Je saurai entendre une légende, prendre en main mon destin [Nova]   Je saurai entendre une légende, prendre en main mon destin [Nova] EmptyJeu 11 Sep - 14:41

Nova ∞ Momo
C omment elle faisait pour accepter de ne jamais tomber amoureuse. Non, la question n’était pas là, ce n’était pas de savoir comment on pouvait ne pas aimer, ça en soit c’est déjà compliqué, mais comment Nova arrivait à ne pas avoir ces petits papillons dans le ventre en regardant quelqu’un.  D’accord, je suis quelqu’un de très ouvert d’esprit, je suis à fond dans le 21ème siècle. Les homosexuels ne me posent aucun problème, sincèrement les pratiques sexuelles des gens ne regardent qu’eux, même si ça faisait grincer des dents mon père par moment. En même temps, j’aurais été bien stupide de juger les gens quand je tombais amoureuse sans arrêt. C’est comme si Eros avait décidé de s’entrainer sur mon berceau, genre toutes les flèches qu’il avait sous la main ce jour-là avait fini en moi. Je ne comprenais pas trop pourquoi j’étais une si belle cible alors que Nova était visiblement épargnée, aucun garçon ne l’avait rendu amoureuse, pas une seule fois elle avait eu des réactions que le monde qualifiait d’étranges quand pour moi c’était habituel. Non elle était vraiment exceptionnelle pour ça ma Nova, les garçons ne lui faisaient aucun effet, bon en même temps je doutais qu’elle soit pure à cent pour cent dans ce domaine, même si je n’oserais pas aller dans ce domaine.

Son rire avait quelque chose de rassurant,  il est évident que Nova à quelques petits problèmes avec mon amour, il n’empêche que j’étais certaine d’avoir raison. Une fois que ça lui tomberait sur le coin du museau, impossible de s’en défaire. Je pense même qu’une fois son âme sœur connue, nous sommes liés, nous avons beau vouloir nous en défaire, elle aurait beau tout tenter pour le repousser, le résultat serait le même. Elle reviendrait dans ses bras, tout comme moi avec Jayson, sauf que voilà cette fois si c’était Jayson mais avant lui, j’étais revenue sans arrêt dans les bras des gens, Evan m’appelait même cœur d’artichaut maintenant, quelle injustice. Pourtant moi je serais partante pour rester toute ma vie avec la même personne, mon caractère était juste incompatible avec ceux des autres je crois, enfin si dans un lit c’était compatible mais en dehors étrangement, plus rien ne fonctionnait. Je la regardais, suivant du regard son mouvement sur sa chaise avant d’émettre une légère protestation.

- Je ne choisis pas Nova, si tu savais comme j’aimerais être comme toi et ne pas m’attacher aux gars. C’est juste plus fort que moi. Je ne sais pas à quoi c’est dû et je ne vois pas la vie en rose, je sais que c’est pas simple les couples, mais il faut bien que quelqu’un croit que ça peut marcher, sans amour le monde est bien sombre. Regardes nous sommes en période de guerre depuis des années, ça ne s’arrête jamais, quand il n’y en a plus, il y en a encore. Et quand c’est pas les demi-dieux qui s’entretuent, les monstres s’en chargent. Donc je trouve qu’un peu d’amour ça ne peut pas faire de mal !

Encore faudrait-il que ça marche, mais bon cette fois, c’était la bonne, je le sentais dans mes veines, ouai Jayson ne me laisserait pas tomber. Nous aurions une belle vie bien remplie, dans vingt ans nous aurions même une belle maison avec un chien, un berger allemand, deux enfants bruns, pas le choix vu qu’on est brun tous les deux. Bref tout serait parfait. Surtout que même Nova le trouvait cool, pour une fois qu’elle trouvait cool un de mes copains, j’aurais même pu payer le champagne. Ah non, tout compte fait mon humeur qui était bien joyeuse pourtant disparu bien vite. Elle n’approuvait pas vraiment, voire pas du tout, même son regard s’était légèrement assombri tandis que j’écoutais comme toujours ses paroles. D’ailleurs se prendre cela dans la tronche, cela n’était pas agréable, j’avais beau avoir l’habitude qu’elle essaie de m’ouvrir les yeux, je n’aimais toujours pas ça. Ma non lucidité m’empêchait-elle de voir des choses que Nova voyait, je baissais un peu la tête contemplant le set de table, un paysage montagneux, rien de trop extravagant d’ailleurs. J’essayais d’apprendre, je demandais d’une petite voix, comme si c’était trop dur sans elle, ce qui d’ailleurs est le cas.

Mais qu’est-ce que je dois faire alors ? Tu crois qu’il va m’abandonner comme les autres ? Pourquoi ça ne marche pas avec moi ?

De toute façon, je n’étais pas capable de m’éloigner d’un gars, j’avais essayé, tien avec Jayson d’ailleurs, mais putain il avait ce regard, cette expression qui m’empêchait d’aller jusqu’au bout et je finissais immanquablement dans son lit. Ouai peut être que Nova a raison, je ne suis pas tellement lucide mais tant que ça marche, on s’en fiche n’est-ce pas ? Tant qu’il ne porte pas sa main sur moi ? Tant qu’il est là quand j’ai besoin de lui, tout va bien, comment peut-on prédire à l’avance qu’un couple allait se crasher, nous n’étions pas si opposé l’un de l’autre quand même. Bon peut être que si, d’ailleurs si j’en croyais Adrian, je n’avais rien à faire avec un gars comme Jayson, oh mais c’est peut être facile à dire comme phrase, les mots ne sont que des mots mais bon sang mes sentiments s’en tapaient de ce qui est bien ou pas de faire. Pourvu que Nova se trouve un copain rapidement, ou même une copine qu’importe, dans tous les cas cela la ferait changer d’avis sur l’amour, et peut être qu’elle trouverait mon couple avec Jayson potable, voir même qu’elle reconnaîtrait qu’il n’était pas voué à l’échec. Après tout, comment pouvait-elle dire qu’il avait la gueule du parfait connard, j’en sais rien moi je trouvais surtout qu’il avait le corps d’un dieu et que ce n’était même pas un problème de régler nos disputes par le sexe. Ouai je suis une catastrophe, je suis désolée Nova, je te jure je fais de mon mieux pourtant.

code by Silver Lungs
Contenu sponsorisé

Je saurai entendre une légende, prendre en main mon destin [Nova] Empty
MessageSujet: Re: Je saurai entendre une légende, prendre en main mon destin [Nova]   Je saurai entendre une légende, prendre en main mon destin [Nova] Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une main tendue ça ne se refuse pas! [feat Zeus]
» Prends entre tes mains ton destin [Freya]
» Prends ma main, et oublions ce qui nous sépare pour une nuit... [feat. Aslan]
» Laissez-moi vous émerveiller et prendre mon envol [Reynachou]
» Look into my heart and be what you wanna be [Pv Nova]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciens RPs-