Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ

Partagez | 
 

 Vous avez demandé une blague ? - Travis Alatir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Vous avez demandé une blague ? - Travis Alatir   Lun 22 Sep - 19:07


Travis Alatir
« They call him laughter. »

   

NomAlatir ( et là tout le monde rigole ) Prénom(s) Travis SurnomsTrav', Travichou, appelez-le comme vous voulez, il s'en fout, tant que vous le confondez pas avec Connor. Date de naissance20 septembre 1992 Âge18 ans. Lieu de naissanceMinneaoplis, Minnesota, USA. OrigineAméricain Années passé dans votre camp5 ans Statut social •  Célibataire, à vous de jouer mesdames. Orientation sexuelle •  Hétérosexuel AvatarRobbie Kay CréditDrunk Pancake de Bazzart

ÉlémentAir Parent divinPapy Hermès. Pouvoir (un seul)Télépathie Arme et objet magique (une arme et un objet ou deux armes)Une épée en bronze céleste + un couteau à arrêt modifié pour avoir une lame en bronze céleste aussi Camp choisi-> Les grecs. Rêve d'avenirRester vivant, c'est déjà pas mal.
..IL ETAIT UNE FOIS..
   ..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.

L'histoire de Travis ne commence pas, comme la plupart des histoires des gens, par une naissance, mais par deux naissances. Eh oui, pour bien commencer leurs carrières de blagueurs, ils ont commencé par naître à deux, Travis et son jumeau, Connor. Ils regrettent encore aujourd'hui de ne pas être nés un premier avril, mais évidemment, on ne peut pas tout avoir, dans la vie.

Travis grandit donc avec son jumeau et sa mère, une comédienne de théâtre relativement connue et qui voyageait beaucoup pour son travail ( elle a joué au Liban, au Japon, en Grèce, et j'en passe ), avant la naissance de ses enfants, et qui resta travailler au Guthrie Theater de Minneapolis après, pour que Travis et Connor n'aient pas trop à changer d'école. Il n'entendit pas parler de son père, Hermès, avant ses douze ans, douze ans durant lesquels ils vécut une vie relativement normale. Pourquoi " relativement " ? Tout simplement parce que, même jeunes, Travis et Connor avaient le don de ne pas réussir à rester en place. Pas étonnant pour des demi-dieux hyperactifs me direz-vous,  mais le problème était qu'ils utilisaient ( et utilisent en fait toujours aujourd'hui ) leur trop plein d'énergie pour faire des blagues aux gens, et pas toujours de très bon goût.

Et c'est à cause de ses blagues qu'ils se firent virer de beaucoup d'écoles à Minneapolis : une fois parce qu'ils avaient volé du matériel scolaire, l'autre à cause d'une boule puante... Bref, vous avez compris le topo. La mère ne savait plus quoi faire. À chaque fois, la seule solution était de les changer d'école. Cela dit, elle était déjà assez contente que ses enfants ne se fassent pas attaquer : étant des demi-dieux, qui plus est des enfants d'un Olympien, ils étaient des cibles potentielles pour chaque monstre à proximité d'eux.

Travis et son frère réussirent à rester tranquilles jusqu'à leurs treize ans. Mais déjà avant ça, le pouvoir de Travis, la télépathie, avait commencé à faire son effet : à dix ans, il arrivait inconsciemment à lire les pensées de quelqu'un pendant une seconde. À l'époque, il ne le contrôlait pas, et ne comprenait pas tout à fait ce qui lui arrivait. Il pensait que la personne lui parlait normalement, et qu'il n'avait juste pas fait assez attention aux lèvres des personne pour les voir bouger. Seulement, à chaque fois qu'il demandait à la personne dont il venait de lire les pensées ce qu'elle avait dit, la personne en question la regardait d'un air très étrange. Il n'en avait parlé à personne, par peur d'avoir l'air bizarre.

Jusqu'à ce fameux jour où Travis observa leur nouvelle enseignante d'anglais, alors qu'ils avaient treize ans, lui et son frère. C'était leur première journée de cours dans une énième nouvelle école, et pour bien montrer de quels bois ils se chauffaient, ils avaient décidé de se faire passer l'un pour l'autre : jusqu'à la fin du cours d'anglais, Travis était Connor, et Connor était Travis, pour bien embrouiller la prof. Seulement, après la deuxième fois que l'enseignante trébucha sur leur prénom, elle se mit à prendre un air très énervé. Travis la regarda, et il parvint à lire dans ses pensées, sans le vouloir. Il y comprit des choses comme " tuer " et " après les cours ". Il prit peur, et se mit à expliquer à Connor ce qu'il venait de se passer pour lui. Heureusement Connor le prit au sérieux.

Ils ne parvinrent malheureusement pas à échapper à la prof de maths après les cours, qui les attendait à l'entrée de l'école et qui se transforma sous leurs yeux en sorte d'être mi-chauve-souris mi-humaine. Effrayés, les deux pauvres jumeaux de 13 ans se firent sauver la mise par le satyre de l'école, qui était dans la même classe eux, ayant senti l'aura des deux demi-dieux. Une fois hors de danger, le satyre ramena Travis et son frère chez eux, où il expliqua à la mère des enfants qu'il était temps pour eux d'aller à la Colonie.

La suite ? Vous la connaissez. À peu près. Ils découvrirent leur vraie identité de demi-dieux, puis découvrirent plus tard qu'ils étaient des enfants d'Hermès. Les deux frères se firent connaître au camp comme blagueurs et cleptomanes professionnels ( eh oui, ils n'ont pas vraiment changé sur ce point ). Travis réussit à mieux développer son pouvoir de télépathie, qu'il contrôle relativement bien à présent. Il peut même communiquer par ce moyen, même si ce n'est pas toujours évident. Il rencontra Luke, qu'il considéra comme un grand-frère jusqu'à sa fin. Ils se battirent contre Chronos. Le bungalow Hermès devint le premier bungalow à avoir deux conseillers, aka Travis et Connor. Puis, Percy disparut. Et depuis, le fils d'Hermès est déterminé à le retrouver, Percy et les autres, et à vaincre Gaïa.  
   

   
   
   


Ton prénom ou surnomJukeboxy Ton âge 17 ans. Que penses-tu du forum ?Il a l'air méga swag. T'es arrivé là comment ?La faute aux topsites. Code règlementToupie Australienne Un dernier mot Jean-Pierre ?C'est mon dernier mot Jean-Pierre.
   CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Travis Alatir le Lun 22 Sep - 21:28, édité 6 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous avez demandé une blague ? - Travis Alatir   Lun 22 Sep - 19:57

Kay
Bienvenue! Bonne chance pour ta fiche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous avez demandé une blague ? - Travis Alatir   Lun 22 Sep - 21:17

Bienvenue Mon fils !
Ravie de te voir parmi nous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous avez demandé une blague ? - Travis Alatir   Lun 22 Sep - 21:23

Merci Perséphone, et merci papa ! Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous avez demandé une blague ? - Travis Alatir   Lun 22 Sep - 21:54

Peter Pan *w*

*n'a pas vu la saison 3 mais est quand même au courant * xD

Un petit frère pour Emy Bienvenue en tout cas ! What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous avez demandé une blague ? - Travis Alatir   Lun 22 Sep - 22:18

Oh c'est notre cher farceur en chef du bungalow des Hermès What a Face

Bienvenue mon cher, tu devrais aimer ton frère romain Liam ange
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous avez demandé une blague ? - Travis Alatir   Lun 22 Sep - 22:23

Kat > Merciii, sister du coup ? /bim et j'te conseille la saison 3, elle est cool Cool

Kieran > Eh ouais, c'est moi Razz Merci, et je prends note pour le frère romain !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous avez demandé une blague ? - Travis Alatir   Mar 23 Sep - 8:04

Bienvenue Cooooooooonnor heu Travis, si t'avais pas la même tronche que ton frère aussi (a).

Moi aussi faut que je vois la saison 3 (a) En tout cas bonne chance pour la suite, bon courage chez les fous:D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous avez demandé une blague ? - Travis Alatir   Mar 23 Sep - 13:14

J'AI VU LA SAISON TROIS J’approuve le vava! L'acteur à un petit coté sournois qui colle au personnage ! Very Happy

Bon courage pour ta fiche et je voudrais bien.. s'il te plait.... Un petit lien?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous avez demandé une blague ? - Travis Alatir   Mar 23 Sep - 16:33

Merci beaucoup Zeus ! Very Happy ( je noterai pas le " Connor " Razz )

Et merci aussi Pénéloppe ! J'suis d'accord avec toi, pour ce qui est de l'acteur et de la saison 3 Cool et pour le lien, avec plaisir !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous avez demandé une blague ? - Travis Alatir   Jeu 25 Sep - 18:19





Ω Fiche Validée Ω


Félicitation, tu viens d'être validé avec les honneurs du jury. A présent tu peux venir faire la fiesta avec tous le monde.

Allez c'est parti pour la validation *sort les trompettes*
Messieurs et le sexe faible dont nous n'avons rien à faire. J'ai l'honneur de vous présenter ce soir notre nouvelle recrue, planquez vos portefeuilles ce gars est un peu kleptomane, il fait aussi des blauges pas souvent de bons gouts mais bon on l'attendait depuis le début. Monsieur Travis Alatir *clap clap clap* Bon alors que dire de plus, c'est chiant hein les monstres Very Happy . Bon je suis ravi de voir que ta relation avec Connor vous a permis d'embêter tout le monde même dans ta fiche, si ya pas d'inceste là dessous hein /SBAFF/ du coup bah bienvenue dans la famille mon petit bouchon


Cependant il y a quelques petits détails presque rien à régler, une formalité disons le:
Ici tu pourras réserver ton avatar, et oui ce serait bête qu'on te le pique.
Pour te faire des amis, des ennemis ou tout simplement avoir des liens c'est ici
Là c'est pour faire des rps avec tous pleins de monde
Et ici c'est pour que les admins t'aiment, pour que le forum t'aime et pour avoir pleins de nouveaux amis-ennemis

©️ code de night sky. gif de tumblr.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous avez demandé une blague ? - Travis Alatir   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez demandé une blague ? - Travis Alatir
» Georges Saati, vous avez raison mais ...
» [Inutile] Qu'est ce que vous avez fait hier ?
» Si vous avez du temps à perdre :)
» Vous avez dit couleurs primaires ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Les anciennes fiches de présentations-