Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 A la recherche d'une déesse... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

A la recherche d'une déesse... [PV] Empty
MessageSujet: A la recherche d'une déesse... [PV]   A la recherche d'une déesse... [PV] EmptyMer 24 Sep - 21:39




A la recherche d'une déesse...


Cela faisait un moment qu'Hermès déjà recherchait activement Perséphone qui s'était échappé des enfers. Ça n'aurait tenu qu'à lui, il aurait laissé Perséphone dans la nature mais il avait promis à son oncle Hadès de la retrouver alors il le fera... Maudite soit cette promesse. L'avantage quand on est un dieu voyageur, c'est qu'on peut se déplacer rapidement, enfin un peu comme tous les dieux mais en dix fois plus rapide. Hermès n'utilisa pas tous de suite son pouvoir, ce qui fut sûrement une erreur et une perte de temps, car il opta pour la recherche en stratégie. Il se téléporta d'abord à Los Angeles, c'est la ville située non loin des enfers. Si elle vient de sortir, elle doit se trouver quelque part dans les environs. Mais aucun dieu n'était présent dans cette ville. Il devait chercher ailleurs. Il entreprit ensuite de chercher dans une autre ville un peu loin au cas où elle y serait. Mais le résultat resta le même : pas de Perséphone.

Alors Hermès employa les grands moyens. Il espéra que cela marcherait avec une déesse car c'était plus difficile qu'avec un mortel : il allait utiliser son pouvoir de télé-localisation. Ce pouvoir permet en effet de localiser n'importe qui où qu'il soit par la pensée. Il s'en sert régulièrement pour savoir où sont ses enfants, s'il ne sont pas dans des endroits interdit ou autre... enfin pour ses enfants auquel il a encore de l'espoir de réussite. Mais c'est encore autre chose... Il s'installa sur un banc située le haut d'une colline où personne ne va jamais et pensa à la déesse des moissons fortement afin de pouvoir visualiser là où elle se trouve. Il ne parvient pas à avoir la position exacte mais il eut un à peu près : Manhattan !

Aussitôt il se téléporte devant l'Empire States Building, pensant que Perséphone voudrait rejoindre l'Olympe. Mais Hermès ne vit personne susceptible de l'aider, il n'y avait qu'une flopée de mortel dans les environs. Il prit l'apparence d'un père de famille assez aisée afin de se confondre dans le décor et avança dans les rues de Manhattan. En arrivant au abord de Central Park, il sentit une présence divine pas très loin de lui. En regardant dans le parc il vit Perséphone là, sous la forme d'une mortelle. Comment Hermès avait-il fait pour ne pas la reconnaître ? Il entra dans le parc de New York et s'approcha d'elle, maintenant il fallait trouver une solution pour qu'elle retourne d'elle-même aux enfers (hors de question de se risquer d'entrer une nouvelle fois dans cette endroit).

« Perséphone ! Comment tu vas ? Tu n'es plus aux enfers ? Comment ça se fait ? »

Le dieu s'assit sur le banc de Central Park le plus proche, la conversation risque d'être longue et difficile pour convaincre cette déesse de retourner là d'où elle vient.
avatar
Invité
Invité

A la recherche d'une déesse... [PV] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une déesse... [PV]   A la recherche d'une déesse... [PV] EmptyVen 26 Sep - 2:02

L’air joua librement avec les cheveux de la déesse qui déambulait dans les rues de New York City. Les différentes ruelles créaient de forts courants d’air, si bien que ses cheveux avaient été décoiffés rapidement, malgré ses nombreuses tentatives de les remettre en place. Tout semblait lui reprocher d’être ici. Tandis que la brise giflait son visage, les cieux étaient gris et l’atmosphère se faisait lourde. Pourtant, rien n’aurait pu enlever le sourire que Perséphone avait sur le visage.

En effet, la déesse, souvent associée au printemps, était heureuse. Pour la première fois, elle avait fuir les Enfers… Ou du moins, son appartement à Los Angeles. Personne ne le savait, mais son époux avait émis le désir de rester à la surface afin de surveiller ce qu’il se passait plus facilement. Ainsi, elle avait pu profiter d’un moment d’inattention pour se faufiler hors de la ville. Une fois sortie de la Californie, il ne fut pas dur de se mouvoir où elle le voulait.

Elle n’était pas partie parce qu’elle se sentait oppressée dans cet endroit, car Hadès lui avait donné plus de liberté. D’ailleurs, en repensant à la soirée qu’ils avaient passée ensemble après qu’il lui ait annoncé la nouvelle, elle frémit et ferma les yeux pour profiter de cette sensation. Non, si Perséphone était partie, c’est juste parce qu’elle avait eu l’envie de sortir, de voir ce que c’était, l’automne. Malgré le fait qu’elle soit âgée de plusieurs milliers d’années, elle n’avait jamais vu ce qu’était New York en automne. En effet, lors de cette saison, elle était obligée de rester dans son monde souterrain, à embêter son mari. Alors, lorsque l’opportunité s’est présentée, elle est partie. Oh, bien sûr, Hadès allait râler, mais elle finira bien par le calmer. Et puis elle allait se souvenir de ce voyage pour le reste de ses jours; ce qui, pour une divinité immortelle, peut être un très long moment.

Ainsi, la jeune femme était à Central Park, et gigotait devant une mare où trois canards nageaient paisiblement. Elle les sourit, et ils la regardèrent, comme s’ils n’avaient pas peur. Alors qu’elle s’abaissait pour les toucher, cependant, ils prirent la fuite, ce qui n’empêcha pas pour autant de faire rire Perséphone.

Pourtant, lorsqu’elle entendit la voix de son demi-frère, elle sursauta. Certes, elle s’était attendue à ce qu’il la retrouve, mais elle eut espéré qu’il lui aurait fallu un peu plus de temps. Elle soupira, mais lui offrit tout de même un sourire.


-Hermès, je suis heureuse de te revoir.

Ce n’était pas un mensonge, elle était toujours heureuse de revoir sa famille. Elle s’approcha et s’assit près de lui.

-Ca va très bien, merci, et toi? Et je ne suis plus aux côtés d’Hadès… parce que j’avais envie de prendre l’air. Mais je n’y retournerais pas, non, pas maintenant, alors ça ne sert à rien d’essayer.

Elle lui embrassa la joue et se releva, le fixant joyeusement. Elle venait de lui dire un demi-mensonge. En vérité, elle n’avait mentit que par omission. En effet, elle ne lui révéla pas qu’ils vivaient à LA. Si jamais les dieux l’apprenaient, il y aurait tout un problème et pleins de ragots…

-Tu ne veux pas te promener avec moi, plutôt?

Et, alors qu’elle reculait sans vraiment regarder où elle allait, elle heurta quelqu’un.
avatar
Invité
Invité

A la recherche d'une déesse... [PV] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une déesse... [PV]   A la recherche d'une déesse... [PV] EmptySam 27 Sep - 23:09

Hermes ∞ Persephone ∞ John
Faire les magasins, ouai bah c’est une expérience à ne certainement pas recommencer de sitôt. Mais déjà la question qui se pose tout de même c’est de savoir pourquoi tout d’un coup John s’était pris de passion pour les vitrines éclairées, sur le coup ça fait peut être un petit fille de dire cela mais cela devait bien faire une heure qu’il tournait à chaque coin de la belle boutique avant d’y entrer. Ce n’est pas que l’envie lui manquait, oh que non, disons plutôt qu’il avait connaissance de certaines choses qui clochait chez lui. Bien qu’il ait fait quelques petits progrès niveau combat, enfin accordons lui surtout le fait qu’il était tombé sur le monstre le plus crétin de toute l’humanité qui s’était précipité en plein sur la trajectoire de l’éclair comme s’il avait envie de se retrouver au Tartare. Après tout pourquoi pas, si ça se trouve là-bas sa famille l’attendait, et la famille c’est comme la nourriture c’est hyper important. Dis comme ça, placer les gens au même niveau que la bouffe ce n’est pas non plus la chose la plus sympathique à dire, mais bon tant que c’est John qui le pense et qui derrière protège… plus ou moins ses amis, ce n’est pas un mal. Du coup c’est un peu chamboulé par le sacrifice de l’animal, parce que oui une espèce de manticore qui se jette  sur les gens c’est complètement chamboulant, enfin John n’était pas un monstre tout de même et s’il tuait les monstres avec assez d’acharnement, il n’en demeure pas moins vrai que ce n’était pas vraiment de gaieté de cœur. Et le pire c’est le regard des gens, ils semblaient tous trouver la chose totalement normal, en les observant, il aurait adoré pouvoir lire dans leurs pensées, mais si ce dont avait existé chez lui, ce dont il n’était pas vraiment sûr, en tout cas il était indisponible pour le moment. Il finit donc par bousculer, sans le vouloir un enfant qui passait par là et qui aussitôt brailla, jamais il n’aurait de gosse. Les gosses c’est complètement nul, ça fait que pleurer, faut s’en occuper et tout. Pourvu que sa femme soit d’accord, ils n’auraient jamais d’enfant, ils adopteraient des chiens, c’est sympa les chiens, c’est toujours content de vous voir, ça ne vous fait pas la gueule pour rien. Non c’est décidé il aurait un élevage de chien dans une terre reculée ou seul Wyatt et Matty auraient le droit de venir, il leur offrirait des chiens, bon bien sûr Lily-Rose aurait le droit de venir, il n’allait pas la foutre à la porte, surtout que bon sang elle était mignonne quand même, pas autant qu’Héra, sauf que va dire à Héra « Hey salut je crois que je suis amoureux de toi. » La chose à ne pas dire, surtout lorsqu’on est marié, même si sa copine devait être la fille du dieu courant d’air.

Pour en revenir au magasin, John s’éclata, réellement pas le truc que tous les mecs détestent non acheter des objets c’était un délice. Déjà parce qu’il arrivait à maitriser à la perfection l’art de griller les machines des cartes bleues et qu’étrangement les humains le laissait partir sans payer comme s’ils étaient coupable d’avoir abimé sa carte bleue. Non être un demi-dieu c’est vraiment le paradis, profiter de ses pouvoirs pour… faire le bien autour de soi c’est cool, ouai protéger l’Olympe, les dieux, le monde. Ah c’est sûr que c’est la classe mais profiter de tout le reste pour faire des cadeaux aux gens. Parce que oui en plus monsieur offrait tout ce qu’il « achetait » aux gens autour de lui.  Les bras chargé de cadeaux, il passait dans les différentes ruelles entre les habits qu’il refourguait aux pauvres, la nourriture qu’il donnait sans compter, Héra pouvait être fière de lui quand même, il utilisait son temps à autre chose que de chercher sa femme, même s’il comptait toujours sur la déesse pour lui indiquer au moment venu. Il rendait service, elle pouvait peut être lui rendre la pareil. A force de distribuer ses paquets, la nourriture et tout le tralalala, il eut un espion derrière lui. Très étrange d’ailleurs de se sentir épier sans savoir qu’est-ce que ce truc qui vous suit. C’est au bout de la troisième fois qu’il se rendit compte, en se retournant, que son poursuivant était un petit chaton orangé qui semblait mourir de faim.  Et là, c’est le drame parce que John qui s’attache à une demi-portion ça vaut quand même le détour, entre les mots gentils et une démonstration gratos des pouvoirs, qui manque de bol déracina l’arbre à côté de lui ce n’était pas la joie. Mais les animaux sont ce qu’ils sont et plus le gars parlait, plus le chat ronronnait, du coup c’était décida, il trouverait un maître pour ce petit animal, oui parce qu’il n’était pas idiot, il ne pouvait quand même pas le ramener à la colonie. Attrapant l’animal qui se nicha contre son torse, comme si les battements de cœur l’apaisait, John s’élança à travers central park, veillant à ne pas déclencher son don et risquer de faire du mal à un être on ne peut plus innocent, en plus les chats quand ils meurent… ils vont où ? Leurs âmes passent elles le Styx et tout le reste comme les demi-dieux ou la mention spéciale animaux ne leur donnait aucun droit, zut il devrait peut être poser la question à… non ouai il n’avait pas envie de rencontrer Hadès, il foutait les pétoches à tout le monde ce dieu.

Tout en réfléchissant, il se fit percuter par une imbécile pas fini, mais ça existe que dans les livres des gens aussi peu doué. Le chat voltigea parce que ouai le demi-dieu l’avait lâché ça arrive à tout le monde. En plus comme par réflexe ses mains crépitèrent de jolies éclairs bleutés qui trahissait assez son angoisse. Il essaya malgré tout de se maitriser, ça aurait quand même débile de déraciner une dizaine d’arbre juste parce qu’une fille ne regardait pas où elle mettait les pieds. Pour s’apaiser, il observa son chat qui avait hérissé son poil et s’était planqué, oui planqué derrière une brindille planté dans la terre, comme quoi il y a toujours de l’espoir dans ce monde. Très poli dans le genre, Joh, fit un petit signe de main aux deux jeunes gens, pas si jeune, qui semblaient se connaître.

« ça va vous ne vous êtes pas fait mal ? »et regardant l’autre sur lequel Rouqui, oui parce que maintenant l’animal avait un nom, avait sauté au départ quand il avait eu peur « Il ne vous a pas griffé, je suis désolé si c’est le cas, il a eu peur. »


code by Silver Lungs
Contenu sponsorisé

A la recherche d'une déesse... [PV] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une déesse... [PV]   A la recherche d'une déesse... [PV] Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hécate, la déesse schizophrène
» Nyx, une ancienne déesse revient.
» Elle est devant toi, C'est la vie Pv Déesse de la connerie
» Athéna ∇ Déesse de la sagesse et des stratégies militaires.
» A la recherche d'un remède (PV; Lily)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciens RPs-