Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mini quête Une: A la recherche des disparus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Scarlett Davis
Scarlett Davis
Ω Tablettes : 145

Mini quête Une: A la recherche des disparus Empty
MessageSujet: Mini quête Une: A la recherche des disparus   Mini quête Une: A la recherche des disparus EmptySam 25 Oct - 0:19






Où sont passés les 7 nains ?


¤ Mini Quête : A la recherche des disparus ¤



Participants: 3 Grec et 3 Romain
Camps: Camp Grec et Romain.
Niveau: A partir du niveau 1
Drachmes à gagner: 250.
Point de Réputation à gagner: 400 de réputation


Contexte:

~ Voilà maintenant quelques temps que 7 Demi dieux, les plus forts, les plus reconnus, les plus appréciés, considérer comme des Héros, ont disparus. Personne ne sait ce qu'il s'est passé, dû moins, en théorie, sauf qu'un grand mystère ce cache face à cette grande disparition. Faire disparaitre autant de demi dieu, aussi puissant soit-il ne peut passer inaperçu, surtout auprès des dieux. Sauf que voilà, les demi dieux, qu'ils soient romains ou grecs, sont restés beaucoup trop longtemps silencieux et inactif à attendre un quelconque miracle. C'est décidé, un groupe de 4 personnes, mélangeant grecs et romains partiront en quête pour retrouver la trace de leurs héros. Mais par où commencer ? Où aller ? A qui demander la bonne direction ? Ils ne partiront de rien pour essayer d'avoir toutes les solutions, toutes les réponses aux énigmes, et questions qui se mettront sur leurs routes. Certains dieux sont favorables à leur recherche et leur permettront peut-être d'avancer plus vite sauf que d'autre sont prêt à leur mettre des bâtons dans les roues pour que leur recherche ne soit plus.

Votre mission :
- Après un conseil bien chiant entre les gens inquiets pour les sept. Il a paru évident que Reyna était la dernière à les avoir vu vivant. Elle a fait remonter ses souvenirs à la surface pour donner une piste la plus précise aux six demi-dieux. Entre ceux qui ont juste envie de voyager, les traitres et ceux qui tiennent vraiment aux sept. C'est un beau boxon que cette quête. Mais il faut tout de même savoir ce qui est arrivé. Direction la Grèce en premier lieu. Pour faire plus court, un dieu vous a directement téléporté tous les sept à Rome. Afin de ne rien laisser au hasard, vous devez rejoindre Athènes par vos propres moyens lentement, histoire de vérifier qu'aucun des sept n'a laissé de trace.

En avant les amis!

Ordre de passage :

- Théo W. Lloyd
- Cameron T. Reyes
- Rani J. Rosewood
- Maya Windy

Ps: Essayez de ne pas mettre trop de temps, si pour une raison ou pour une autre vous ne pouviez pas répondre rapidement, envoyez un mp à la personne suivante pour soit sauter, soit échangez vos tours.

Nombre de mots :
- Maximum 500.





MADE BY .ANGELUS




Dernière édition par The Dreadful Joke le Lun 22 Déc - 14:33, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

Mini quête Une: A la recherche des disparus Empty
MessageSujet: Re: Mini quête Une: A la recherche des disparus   Mini quête Une: A la recherche des disparus EmptySam 25 Oct - 10:04

Toute cette aventure commença très mal en réalité. Incapable d’écouter lorsqu’il est avec Spencer, Théo lui prouvait par A+B que son origami ne ressemblait pas à une girafe mais à une otarie. Du coup il loupa la phrase un peu déprimée de Reyna lorsqu’elle demanda qui se portait volontaire pour cette mission. Non à la place il poussa Spencer hors de sa chaise qui eut le réflexe de lever la main pour pas tomber, poussant au passage cette pauvre Cameron, qui.. en fait c’est Cameron on sait jamais ce à quoi elle pense, qui dû malheureusement pour elle lever la main juste pour l’équilibre, un vieux réflexe de merde qui poussa les deux à participer à la quête. Théo n’y serait pas aller si Reyna ne lui avait pas lancé ce genre de regard signifiant « Je vais te buter toi. » Ouai à bien réfléchir entre les monstres ou Reyna, vaut mieux les monstres. Du coup cinq minutes après alors qu’il remplissait son sac à dos de pleins de choses utiles bouffe, lampe torche, piles électrique, l’anneau de Spencer, si ce crétin l’oubliait encore c’était la loose. Des livres, au cas où fallait faire le malin devant les Grecs, bref l’équipement de survie 2.0. Reyna râlait derrière lui, enfin ça y ressemblait, un truc du genre non mais Cameron bla bla bla, pff Théo s’éclipsa rapidos en souriant comme un bien heureux à l’idée de fuir ce Préteur un peu coincé. Malgré tout, il rajouta la phrase la moins convaincante du monde comme quoi il prendrait soin de Cameron.

Le voyage. Alors qu’il cherchait sous les sabots d’un pégase un moyen de transport magique. Une sorte de spirale avec un bruit infernal le coupa du monde des Romains, essayez donc de vous en sortir quand une espèce de tornade vous projette à Rome. Evidemment en tombant, il écrasa Vasily lui tombant dessus, génial pour le coussin. Il se frotta les yeux trouvant le jeune homme très confortable soit dit en passant. Un regard à droite puis à gauche lui montra que tous les membres allaient plutôt bien. Bon pour éviter qu’on croit à une attaque de Romain sur les grecs, il s’écarta et attrapa la main de Cameron lui glissant sournois faut bien le dire « Eux là, ce ne sont pas nos potes fais gaffe. » Très fier de corrompre ainsi une jeune fille, il fit un petit signe de main à Spencer, le rejoignant avec mademoiselle-pas-de-cerveau-connecté. Une fois les trois romains réunis il proposa pas du tout ironiquement.

« Ce serait pas mieux de se séparer, on fonctionne pas pareil, il y a personne pour nous hurler dessus si on fait pas ami ami. Qui vote pour ?»

Et pour donner le bon exemple, ou le mauvais, ça dépend de la vision des choses, Théo leva fièrement la main, incitant Cameron qui semblait à l’ouest, pour changer, à faire pareil. En plus, il n’avait pas très envie que les autres sachent que Cam était amnésique.
avatar
Invité
Invité

Mini quête Une: A la recherche des disparus Empty
MessageSujet: Re: Mini quête Une: A la recherche des disparus   Mini quête Une: A la recherche des disparus EmptyMer 29 Oct - 22:16

Je devais le dire, je ne savais pas ce qui m'avait pris de me porter volontaire. À vrai dire, je suppose que c'est parce qu'il manquait une personne et que l'on avait vu un grand sauveur en moi. Ça se pouvait très bien, je ne savais pas ce qui se passait dans la tête des gens. Juste que j'avais la fâcheuse impression que ça allait être moi le chef... parce que ma copine côtoyait beaucoup les romains. Je dois certainement penser des conneries, ça je le fais tout le temps, mais je suis pas à l'aise avec les gens moi. Alors pourquoi m'embarquer dans une mission où je dois... faire équipe avec des romains en prime. Je n'avais rien contre eux, si Lily m'entendait, dieu sait ce qu'elle me ferait.. Quoique.. je sais pas si ça valait la peine de dire copine puisque nous étions plus ensemble. Oui j'avais repris un peu de force et oui j'étais plus moi-même, mais je n'étais pas le garçon rayonnant d'autre fois, ça il fallait le dire. Mais bon.. il fallait que j'arrête de m'en faire et que j'aille droit devant moi. Que je prenne une direction un sens à ma vie et que je la laisse faire. Que je vive ce que je devais vivre et peu importe le reste. Elle n'était pas là lors de cette réunion autour de la table de ping pong... Donc, qu'est-ce que ça pouvait bien faire? J'avais fait ma valise... rapidement. Juste un sac à dos que j'avais hissé sur mon épaule et hop... Il y avait de quoi tenir dans ça. Quelques vêtements... quelques autres trucs. Et puis étant fils d'Héphaïstos, je faisais un peu le genre de mec qui se devait de traîner un ou deux outils. Quoique je n'étais pas encore le barbu que l'on reconnaissait en mon père. Pas encore. Il m'arrivait parfois de laisser mon visage se couvrir d'une barbe de trois jours, mais après ça, je faisais attention. Pour repartir du bon pied.

Nous étions à peine arrivé que les romains allaient déjà à part. Je jetais un coup d'oeil à mes deux collègues grecs, je plaignais le pauvre Vasily en passant parce que servir de coussin, c'était pas génial et bon déjà, on venait d'Arriver à Rome qu'il y avait tout ça. Un énorme soupir m'échappa alors que je regardais les romains faire leurs messes basses comme ça. Me raclant la gorge, je m'avançais vers elle et prit la parole:

« Écoutez, j'ignore ce que vous faites, mais même si nos deux camps sont en situation précaire ou peu importe, il faut s'épauler. On ne le fait pas pour nous, mais pour nos disparus. Jason, Hazel, Frank, ça vous dit un truc? On les cherche nous aussi comme on cherche nos héros. Alors soyez gentil et ne diviser pas le groupe.»

Sans rien rajouter, je m'éloignais et attendit. Réfléchissant... Nous étions à Rome et il fallait se rendre à Athènes. On allait avoir besoin de mes compétences, c'est chose certaine.
avatar
Invité
Invité

Mini quête Une: A la recherche des disparus Empty
MessageSujet: Re: Mini quête Une: A la recherche des disparus   Mini quête Une: A la recherche des disparus EmptyMer 29 Oct - 22:53


Pendant que certains décident de jouer, d’autres apprennent comment fonctionne le campement Romain. C’était compliqué, je me demandais comment j’avais  fait pour analyser les choses avant. J’avais été une des premières dans la salle aujourd'hui et pas de chance deux gars dont j’ignorais le prénom, pour changer, jouaient à côté de moi. J’aurais dû les regarder parce lorsqu’ils me firent tomber, je me portai volontaire pour une mission. Quoi ? Non mais non ce n’était pas prévu. J’avais un mal fou à me repérer dans le camp depuis que j’étais là, dès que je forçais sur mon cerveau j’avais une migraine et maintenant il fallait trouver des gens. Tout le monde avait l’air de parfaitement savoir de qui il s’agissait, du coup je me dis qu’il valait mieux demander à Kathleen. Mais non ça marche pas comme ça dans ce monde, ils attendent jamais pour nous envoyer je ne sais où.

Du coup j’étais assise à essayer de savoir qui faisait partie des Romains et qui était Grec. Oh bonjour le mal de crâne. En plus le gars à cause de qui tout était arrivé m’expliquait qu’on devait pas leur faire confiance. Je hochai prudemment la tête, je retennais eux pas des copains, lui et le gars aux origamis copains. Jusqu’à là ça va j’ai compris. Du coup ça me paraissait évident qu’il fallait se séparer, mais voilà qu’un autre parla de trois personnes en rajoutant si ça nous disait quelque chose. A moi pas vraiment, puis je croyais qu’ils étaient sept, mais il en avait cité que trois.  En plus si c’était pas un copain, je ne voyais pas non plus l’intérêt de rester avec. Je regardais autour de nous, il n’y avait personne. De toute façon, moi j’avais pas compris le principe de ce qu’on fichait ici. Il n’y avait personne que je connaissais, mon totem n’avait pas l’air plus concerné que moi.

Décidant d’une direction vu qu’ils avaient tous l’air aussi paumé que moi, ça se verrait pas que je ne savais absolument pas ce qui se passait, avec qui j’étais. Si ça se trouve excepté… je connais pas son prénom et son copain dont je ne connais pas non plus le prénom. Personne ne se connaissait, le gars blond là, il était jaloux de l’entente parfaite des Romains, enfin je suppose. Du coup j’avançais vers les hôpitaux. Ouai c’est logique, il faut faire comme Kathleen avait fait pour moi. Je m’arrêtai au bout de deux pas, en fait c’était par où ? En fait j’allais pas me faire remarquer, moi je suivais, et une fois rentré chez les Romains je demanderais à Kathleen qui c’était Jason, machin et bidule.
avatar
Invité
Invité

Mini quête Une: A la recherche des disparus Empty
MessageSujet: Re: Mini quête Une: A la recherche des disparus   Mini quête Une: A la recherche des disparus EmptyJeu 30 Oct - 15:24

Retrouver Percy et Annabeth, voilà la grosse raison pour laquelle Travis s'était porté volontaire pour cette mission. Sérieusement, quels nazes ces deux-là, disparaître d'un coup comme ça, ils avaient pas honte ? Travis ne leur aurait jamais dit, mais il respectait vraiment les deux demi-dieux et voulait vraiment les retrouver. C'était des potes, des vrais.

Il n'avait même pas fait une blague pendant la réunion hyper sérieuse avec les romains où il aurait totalement fait une blague en temps normal. C'est dire comment il était sérieux à propos de vouloir retrouver ces sept demi-dieux. Une fois qu'il vit qui avait été désigné pour les retrouver avec lui, il réalisa que.. eh, il ne les connaissait pas très bien. Bon. De toutes façons, le pire qui pourrait lui arriver, c'était de mourir nan ? Et c'était pas si grave que ça.

Travis prépara son sac, rejoignit les cinq autres de le la mission, et ils se se firent tout d'un coup téléporter. Et ils arrivèrent dans un endroit que le fils d'Hermès reconnut rapidement comme Rome ( c'était simple il fallait dire, avec le dieu des voyages comme père et avec le Colisée et ce genre de choses pour se repérer ).

Il regarda autour de lui. En voyant les deux demi-dieux par terre, il ne put s'empêcher un petit rire. C'était peut-être méchant, mais ne le niez pas, vous avez tous au moins une fois ri en voyant quelqu'un tomber par terre. Assurément. Il vit la plupart des demi-dieux avancer un peu plus loin, et sans remarquer qu'ils étaient en train de faire des messes-basses, il s'approcha aussi discrètement qu'un renard dans un poulailler. Il posa ensuite la question, stupide certes, qui le taraudait :

- Mais attendez, c'était pas Athènes, la destination à la base..? Pourquoi on a atterri à Rome ?
avatar
Invité
Invité

Mini quête Une: A la recherche des disparus Empty
MessageSujet: Re: Mini quête Une: A la recherche des disparus   Mini quête Une: A la recherche des disparus EmptyVen 31 Oct - 2:27

Devinez qui avait encore atterri dans du crottin? Est-ce que j'avais vraiment besoin de le dire que je commençais en avoir marre que tout le monde soit trop chanceux sauf moi? C'était réellement injuste que les autres puissent tomber, à côté, mais moi dessus. En fait moi, j'avais marché dessus, donc j'avais aucun mérite, mais ma chaussure, merde....... Oui, c'était un très beau jeu de mot et puis quoi encore hein? La liberté d'expression vous connaissez? Non hein, bah moi si et c'était mon voisin... de gauche.. ou droite. C'Était qui au juste ce mec blond là avec la barbe... et les deux autres. ILS ÉTAIENT QUI? On jouait à Cluedo? Ou a Qui-suis-je? Je savais pas... Je ne sais jamais rien de rien en fait. Je m'étais contenté de suivre Théo et de froncer les sourcils devant ce qu'il faisait avant de faire la moue. Il me faisait quoi là? Et il en faisait quoi de l'ouverture d'esprit envers les grecs? Je lui donnai un coup de coude voulant dire, laisse cette pauvre Cameron tranquille et va draguer Reyna ou Octave, choisis je m'en fous et soupirai... j'avais même pas le temps de prendre la parole que ce grec venait nous voir pour nous demander de... de quoi en fait? Je sais pas. Je jetai un coup d'oeil à Cameron qui comprenait visiblement rien à rien et soupirai... une fois encore.

« Si, c'était Athènes, t'a quoi contre Rome mon pote? C'est cool Rome? Allez, qui veut manger? Ou faire des origamis, j'ai faim moi. On se fait un sudoku avec des frites?»

Je regardai le blond plus loin... il avait l'air perdu... pauvre petit...
avatar
Invité
Invité

Mini quête Une: A la recherche des disparus Empty
MessageSujet: Re: Mini quête Une: A la recherche des disparus   Mini quête Une: A la recherche des disparus EmptySam 6 Déc - 11:53

J'étais arrivée à la colonie depuis près de deux semaines mais je n'arrivais pas trop à aimer cet endroit. J'avais tout exploré, de a à z. Même la forêt, et j'en garde pas une très bon souvenir. Il faudra que j'attende de bien m'améliorer au combat avant d'y retourner car à part les monstres, c'était un endroit sympa, quasiment personne n'y allait jamais. Ennui, envie de changement et un peu d'action. C'était pour ça que je m'étais proposée pour cette quête. Au moins je pouvais voyager, bouger. Et pour le changer les idées aussi, je pensais trop à ma vie d'avant en ce moment.

L'atterrissage ne s'était pas passé en douceur, mais les dieux n'ont pas l'air des êtres les plus doux et gentils d'après ce que j'ai apris depuis que j'ai été balancé, sans rien demander, dans leur monde.
Je me relève et verifie d'avoir mon sac à dos, arc et carquois bien avec moi. Je n'ai pas pris grand chose, quelques vêtements de rechange et un livre en grec. Depuis que j'ai comencé à apprendre le grec je prends un énorme plaisir à lire, maintenant que les lettres ne font plus le cha cha cha devant mes yeux. Bon, il est vrai que je ne maitrise pas encore entièrement le grec, et loin de là, mais j'ai énormément appris en deux semaines car j'y ai consacrée beaucoup de temps.
Revenons à la quête, il faut pas que je me perde dans mes pensés dès le début et il faut que je suive un peu, histoire de ne pas me retrouver comme une conne à ne rien comprendre à ce qui se passe.
Je reste un peu à l'écart mais assez près tout de même pour pouvoir entendre ce qu'on de dit. Je en connais abseulement pas les deux gars qui sont avec moi mais ça ne me pose pas de problèmes, tant que je ne les hais pas trop ça devrait aller. J'observe tout le monde, silencieusement.
avatar
Invité
Invité

Mini quête Une: A la recherche des disparus Empty
MessageSujet: Re: Mini quête Une: A la recherche des disparus   Mini quête Une: A la recherche des disparus EmptyDim 7 Déc - 15:17


Mais qu’est ce qu’il avait le blondinet à ramener sa fraise pour donner des ordres à tout le monde. Voilà, ça c’est le cas typique des problèmes que poseront toujours les grecs, ils n’ont pas de chef donc dès qu’ils en ont l’occasion, ils font les malins. Non mais en plus d’être carrément antipathique, voilà qu’ils prenaient les romains présents pour des débiles mentaux. Bon à la limite la question pouvait être étrange, ça ne devait pas rappeler grand-chose à Cameron les trois zigottos qu’il avait cité. En plus voilà qu’elle se décidait à partir. Hé merde, si dès le départ l’amnésique est perdue. Il va falloir l’expliquer à Reyna et ce n’est pas vraiment la fille la plus compréhensive au monde. En attendant, Théo était quand même bien plus intéressé par Cameron qui avançait vers on ne sait où que par les dires de blondinets qui prend tout le monde pour des gogoles. Oh et puis en parlant de ça, il y avait l’autre-là qui en tenait une couche là en disant qu’on devait atterrir à Athènes. Quel est le problème avec Rome, il fait beau, les oiseaux chantent, mais non l’autre il trouve le moyen de protester. D’ailleurs bien fait pour lui il se fit rembarrer par Spencer, enfin on va dire rembarrer même si Spencer c’est un gros nounours. Pas un nounours comme Alison, non mais elle a des cases en moins cette ourse-là. Par contre il faut bien reconnaître que ce n’était pas la meilleure idée que celle de manger. Quant au dernier membre du groupe, il n’était p as vraiment très causant, en fait voilà les deux filles étaient des tombes. Si ça se trouve, la petite grecque était aussi amnésique. Super, pourquoi ça n’avait pas touché Reyna ce truc génial ? Injustice quand tu nous tiens. Enfin bon, Théo tira Cameron en arrière pour qu’elle évite de se faire remarquer et s’adressa uniquement à Spencer, ça ne concernait pas vraiment les autres.

« C’est pas vraiment le moment de jouer au sudoku, c’est un jeu à la con en plus. Il doit y avoir une bonne raison à ce qu’on soit à Rome et puisque les grecs semblent un peu stressés à l’idée de devoir se débrouiller sans nous. Ce qui peut se comprendre, on va devoir se bouger. »


Sans attendre de compliments pour sa prise de parole pourtant très intelligente, Théo s’avança vers le centre de Rome attendant quand même le petit groupe, se demandant pourquoi ils avaient été mélangé à des  Grecs, ce n’était pas nouveau qu’ils ne s’entendaient pas alors pourquoi ne pas envoyer 3 et 3 de chaque côté, ça aurait été plus simple. Il tourna la tête vers Matthew et essayant d’entamer la discussion pour ne pas que Reyna râle sur le fait qu’il ne faisait aucun effort, il demanda donc gentiment pour une fois.

« Ça se passe bien avec ta copine ? »
avatar
Invité
Invité

Mini quête Une: A la recherche des disparus Empty
MessageSujet: Re: Mini quête Une: A la recherche des disparus   Mini quête Une: A la recherche des disparus EmptyDim 7 Déc - 15:44

Une bande de bouffon, voilà à quoi j'avais affaire pour les romains. Bon sang, c'était réellement des romains? Ou bien c'était une blague? Les romains étaient formés pour faire des machines de guerre non? Pas pour déconner au sujet de la bouffe et du sudoku, mais merde à la fin. Je jetais un coup d'oeil aux deux autres grecs. Sérieusement, c'était une sacrée blague que l'on se faisait faire là. Et qu'est-ce que je pouvais la détester, je pouvais regarder autant que je voulais, mais ses satanés romains que Lily allait toujours voir. Ne pas penser à elle. Il ne fallait pas que j'y pense. Je ne savais pas si Charlie pouvait le ressentir malgré la distance et en vrai, je ne voulais pas le savoir. J'avais juste à faire le vide dans ma tête. Et ne plus penser... Juste... il fallait trouver un chef à cette bande là parce que sinon, j'allais m'en charger. Et je doutais que le romain qui semblait mener les deux autres allait me laisser faire. C'était son foutu problème après tout, ce n'est pas parce que j'aime pas les romains, j'ai appris à voir leurs bons côtés, devinez à cause de qui? Et puis après, c'était réellement pas de ma faute s'ils étaient tous con. Voilà.

Je suivis le mouvement de masse que fit Théo sans entrain, me retrouvant à côté de lui sans rien dire pendant un moment. Avant qu'il ne prenne la parole pour dire ce qu'il ne fallait pas dire. Mais je ne pouvais pas le blâmer. Il ne pouvait pas savoir... Il n'était pas là. Et elle.... elle me manquait terriblement. C'était pour ça je crois que j'étais en quête. À la première occasion où il fallait se sacrifier, je le ferais et puis basta. Ce serait fini pour tout le monde et elle pourrait refaire sa vie sans rien demander à personne. « Elle et moi, c'est fini. J'ignore comment elle va. On ne s'adresse plus la parole» Je jetai un coup d'oeil derrière nous avant de baisser le ton pour juste m'adresser à lui. « Tu sembles diriger les deux autres, quoique ton ami semble penser juste avec son estomac. Je ne te le dirais pas deux fois, d'accord? Travaillons ensemble. C'était ça le but des Sept. De s'unir. Lily tentait de le faire et si je me fis à ce que tu viens de me demander, tu l'appréciais. Donc, un peu faire ami-ami. Et après, si tu en a marre de voir ma tête, attend la fin de la quête et tu ne me verras plus jamais. Mais en attendant... on dirige ensemble?» Je lui tendis la main pour qu'il scelle cet accord. J'avais besoin qu'il voit que l'on devait être unis. Et je savais que Travis et l'autre fille... Maya, seraient d'accord avec moi.
avatar
Invité
Invité

Mini quête Une: A la recherche des disparus Empty
MessageSujet: Re: Mini quête Une: A la recherche des disparus   Mini quête Une: A la recherche des disparus EmptyDim 7 Déc - 16:41


Non mais sérieusement je ne remercierai jamais assez les deux abrutits qui m’avaient attirés dans cette stupide histoire. Déjà que je n’en avais rien à fiche des sept personnes disparues, fallait que me ramène dans une quête. J’aurais dû aller chez Kathleen lui demander un certificat médical. Le problème, c’est que Reyna n’avait pas l’air enchanté de me voir participer mais alors pas du tout. En somme, mon instinct de survie m’a conseillé de faire profil bas et de suivre le mouvement histoire d’éviter de finir à l’infirmerie puisque je venais de la quitter. De toutes manières, je préférais éviter d’avoir trop à ouvrir la bouche puisque à part monsieur Canard et le mec qui se ramassait les regards noirs de la reine du camp, bah faut dire que j’avais pas vraiment retenu les prénoms. Bah ça irait quand même. Je me demandais si la fille d’Apollon allait me dégommer à notre retour - à supposer qu’on revienne vu la tête du Grec qui s’amusait à prendre les commandes -bonne chance - je n’étais pas trop sûre de notre réussite. Surtout que fallait pas compter sur moi même si on me répétait que c’était comme le vélo le combat, ça s’oublie pas. Bonne blague. J’écoutai vaguement ce que disaient les autres qui semblaient en mode panique. Franchement, ils devraient pas oublier qu’ils était plutôt en bons états, eux. Quoique... en les regardant de plus près.

Moi qui pensais que les Romains étaient fous. Les Grecs semblaient sans doute être du même bord. Bordel, moi qui essayais discrètement de me barrer, bah le brun... qui finit par o... merde bref le brun me tira en arrière. Mais non, j’avais vraiment envie de lui expliquer que je tentais d’éviter leurs conneries, pas qu’il me ramène en plein milieu. Roulant les yeux, j’attendais en regardant les autres. Oulah. Mais sérieusement, on est l’équipe commando d’élite. Il parla à monsieur coin-coin puis à l’autre lui parlant de sa copine. Bah pourquoi pas aller prendre le thé encore. Sérieux les mecs youhouuu. Oh bordel. Le mec est en dépression amoureuse. Faut que je me tire de là et vite. Bon visiblement, il sauta de sa copine à l’entraide entre Grecs et Romains, vachement doué le gars. Reculant, je rejoignais monsieur Coin-coin et le tirai par le bras pour lui chuchoter à l’oreille « C’est quoi déjà le nom de ton pote ? Et au fait, il va bien ton canard en plastique ? » Bah quoi c’est important de se soucier des autres. Je reportais vite fait mon attention sur les deux autres - diriger ensemble, oulah le mec qui s’était fait largué avait beaucoup d’espoir. Secouant la tête, je râlais intérieurement. Pourquoi on ne pouvait pas avoir une personne légèrement intelligente dans le truc ? Non sérieux, même moi qui débarque j’étais capable d’être plus à la page qu’eux. Alison aurait dû être là.
avatar
Invité
Invité

Mini quête Une: A la recherche des disparus Empty
MessageSujet: Re: Mini quête Une: A la recherche des disparus   Mini quête Une: A la recherche des disparus EmptyLun 5 Jan - 0:18

Depuis que nous étions arrivés assez violemment dans un lieu qui n'était visiblement pas celui de notre quête, j'avais gardé le silence et fait profil bas, comme à mon habitude. Je ne voulais surtout pas attirer l'attention, surtout que la seule personne que je connaissais ici était Matt. Je m'étais un peu sentie forcée de me porter volontaire quand personne d'autre ne semblait vouloir le faire. Après tout, je tenais beaucoup à retrouver les disparus, mais je commençais à douter de plus en plus de mon choix. Je soupirai en voyant Matthew qui tentait de s'entendre avec les Romains. À ce rythme-là, nous allions encore y être demain matin.

Ne voulant tout de même pas me mêler aux discussions décisionnelles à moins d'y être forcée, je profitai du fait que personne ne m'avait encore adressé la parole pour observer les autres en silence. Le garçon qui parlait avec Matt me semblait celui des trois Romains le plus préoccupé par la quête. L'autre parlait de sudoku et d'origami et me fis lever les yeux au ciel avant de passer à la fille. Elle semblait un peu à part des autres, elle observait et se faisait probablement de nombreuses réflexions dans sa tête sans pour autant les formuler à voix haute. Elle s'adressa uniquement à son ami Romain. Enfin, je supposai qu'ils étaient amis. Je me demandai si elle se sentait comme moi. Si elle portait le fardeau de la timidité ou si c'était autre chose. Parce que c'était réellement un fardeau. Ne jamais se sentir à l'aise avec les autres, toujours attendre qu'ils fassent les premiers pas. Et pourtant, je me sentais incapable de même m'avancer pour me présenter. J'attendis donc l'issue du débat entre les deux jeunes hommes tout en m'interrogeant sur la Grecque qui était avec nous. Je l'avais déjà vue dans le camp, mais nous ne nous étions jamais parlées. Je ne connaissais même pas son nom. J'espérais que les présentations seraient bientôt faites. Étais-je la seule à ne pas savoir du tout qui étaient ceux avec qui je devrais collaborer pour les prochains jours? Est-ce que les autres se connaissaient tous? Je commençais à vraiment stresser et j'espérais que nous nous mettrions bientôt en action, peu importe ce que nous ferions, parce que restée plantée là où ces inconnus pouvaient me scruter à leur guise ne m'enchantais pas vraiment. Je me retournai vers Matt et l'autre pour savoir où ils en étaient dans leur discussion.
avatar
Invité
Invité

Mini quête Une: A la recherche des disparus Empty
MessageSujet: Re: Mini quête Une: A la recherche des disparus   Mini quête Une: A la recherche des disparus EmptyLun 5 Jan - 18:14

Bon sang que ça pouvait être le dawa dans cette situation. Je n'y comprenais plus rien. Mais il allait où Théo? Mais mon pote, revient vers moi, ne t'en vas pas, c'était pas vrai, merde à la fin. Il m'abandonnait... Mais... mais.. j'allais pleurer moi. J'allais juste... me laisser tomber sur le sol et ne rien faire. C'était quoi cette blague? Mais quand même. Théo, vilain Théo. Une chance que j'avais mon autre amie, Cameron. Et elle, elle avait bien voulu de moi, enfin me parler. Je ne comprenais pas pourquoi est-ce qu'il fallait que mon meilleur ami aille faire copain-copain avec un grec. J'avais rien contre les grecs... enfin rien contre ceux qui aimait Rome. Parce que Rome, c'était cool, le reste, c'était nul. Vraiment nul. Mais ça, ce n'était pas important. Il fallait se le dire. Mais bon, c'était juste un détail comme un autre. Comme le fait que j'ai failli m'étaler par terre alors que Cameron me tirait vers elle pour me parler. Un sourire purement idiot apparu sur mes lèvres alors qu'elle me demandait le prénom de Théo et que... bah je sais pas ce qu'elle me demandait en fait. Je ne le savais juste pas. C'était une information en trop. Que je ne pouvais pas savoir. Ou bien que je ne voulais pas savoir... Ou que je ne savais pas. J'en savais rien moi. Je faisais que supposer le tout. « Le mec là-bas? C'est Tu-es-où, mais comme il aime pas ce surnom, je l'appelle Théo. Et puis Coin-Coin va super bien, il s'ennuie de toi.» Je lui tirai la langue avant de rejoindre mon pote et de lui sauter sur le dos, coupant court à la conversation qu'il pouvait avoir avec le blond châtain aux airs tristes. « Allez les mecs, on a des gens à sauver... faut le faire. On compte sur nouuuuuuuuus. Sang-mêlés, attrapez les tous!»
avatar
Invité
Invité

Mini quête Une: A la recherche des disparus Empty
MessageSujet: Re: Mini quête Une: A la recherche des disparus   Mini quête Une: A la recherche des disparus EmptyMar 6 Jan - 17:21

Je n'étais nullement intéressé par les discussions qui avaient lieu autour de moi. J'étais plutôt du genre à écouter ce que j'ai à faire et puis le faire en y apportant mes propres modifications tranquillement dans mon coin. Je n'étais nullement intéressée à faire connaissance. Je n'étais nullement intéressée à parler. Mais j'étais intéressé par Rome, même si je n'aimais absolument pas les viles celle-ci me semblait digne d'intérêt, ça valait le coup de la visiter au moins. Mais je me doutais bien qu'on n'avait pas le temps pour faire du tourisme, et de toute façon je n'avais pas envie de faire du tourisme avec ces personnes là et je me doutais aussi que si je déguerpirais quelque part c'est Chiron, pour une fois que j'arrive à me rappeler de son nom, qui ne serait pas content et ça je m'en foutais mais par contre je ne me foutais pas du fait qu'il allait me foutre des travaux d'intérêt sur le dos. Tout en suivant le groupe je ne sais où je me suis mise un peu à l'écart, bouclant la marche. J'observais les bâtiments et leur architecture. Intéressant. Rien avoir avec la Norvège. Mais je préférais tout de même la nature à la ville. L'odeur du gaz me dégoutait et je trouvais le bitume dégueulasse avec les crottes de chien et les ronds, anciens chewing gum. Mais il fallait avouer que Rome avait son charme avec quelques ruelles plutôt sympathiques. Mais malgré cet environnement tellement différent, tant de choses à regarder, une quête sur laquelle se concentrer, des "partenaires" lesquels écouter et observer je n'arrivais toujours pas à sortir tout mon passé de ma tête et me concentrer pleinement sur quelque chose. Quitter tout ça avait laissé un trou énorme et profond en moi, je m'étais convaincue qu'avec le temps il se comblera et se rapetissera, que la douleur s'estompera, mais pour le moment je n'avais pas l'impression que les choses s'amélioraient, au contraire. Bon, il est vrai que c'était encore récent mais bon... J'y pensais de plus en plus ces derniers temps et si j'avais espérée que la quête me distraira et bien je m'étais trompée. J'ai soupirée en espérant de l'action le plus vite possible. Me consacrant à l'observation des membres du petit groupe j'ai croisée le regard de l'autre fille grecque je l'ai l'observée un instant de la tête aux pieds impassible puis j'ai regardé l'autre gars grecque qui était occupé à papoter stratégie, enfin j'espérais car je n'avais pas suivie la discussion et je m'étais trop éloignée d'eux pour entendre quoi que ce soit. Mais de toute manière une fois leur décision prise ils allaient nous l'annoncer, ce n'est qu'à ce moment là que je prêterais attention à ce qu'ils disent. En revenant sur l'observation des personnes j'ai aussi détaillée de la tête aux pieds le gars romain qui discutait avec le gars grecque. J'ai observée ensuite un autre gars qui parlait avec une autre fille blonde, tous deux étaient romains. Je ne connaissais absolument personne, mais je m'y étais attendue.
avatar
Invité
Invité

Mini quête Une: A la recherche des disparus Empty
MessageSujet: Re: Mini quête Une: A la recherche des disparus   Mini quête Une: A la recherche des disparus EmptyMer 14 Jan - 17:31


Comment mettre les pieds dans le plat en une leçon. Mais c’est formidable ça. Les questions d’usages, le petit manuel comment être un bon romain mais c’est de la merde, ça fonctionne pas du tout et Théo venait d’en faire l’amer expérience. Néanmoins, il se retint de lâcher « pas de bol mon pote. » Non parce que certaines ruptures font peut être mal et que le gars n’avait pas l’air d’être dans son assiette. Ce qui en soit allait assez bien avec les plats…
Par contre le Grec, il se plantait totalement sur le fait de diriger. Absolument pas, il imagina la tête de Reyna s’il lui rapportait les propos, quoi que ce serait pas une bonne idée, elle allait mourir de rire… Ce serait un meurtre minable. Par contre, Théo n’aimait pas trop qu’on insulte son meilleur ami de ventre sur pattes.

« Garde tes remarques sur Spencer pour toi. Je ne critique pas tes camarades, fais de même. »


Comme par hasard, Spencer trouva le moyen de la ramener à ce moment-là en sautant sur le dos de son meilleur ami qui manqua de tomber. Evidemment, l’esprit de Théo se déconnecta de la pseudo quête qu’il aurait peut-être dû diriger. C’était bien plus important à ses yeux de jouer avec Spencer. Tout en faisant des sauts de cabris pour se débarrasser de l’assaillant le plus adorable au monde. Néanmoins, n’y arrivant pas, il s’exclama.

« Tu ne les vois pas d’où tu es ? Non parce qu’on sait jamais, si ça se trouve ils nous attendent sur un rocher depuis le début et ils se disent putain nos camarades sont des merdes. Ce qui est totalement faux. SPENCY, tu as laissé Cameron toute seule, on l’avait pas dit mais faut pas la lâcher. T’imagine si elle oublie comment s’appelle la légion et qu’elle se retrouve en Chine. Non non, descends de mon dos et attache là à ta taille. Comme ça aucun risque de la perdre sinon Reyna va gueuler, Octave aussi et on ne pourra même pas prétendre que c’est la faute Grec. Ils sont pas drôle ces Grecs d’ailleurs, abusé, ils font grave la gueule. Ce n’est pas comme s’il y avait mort d’homme, quoi que peut être, je n’en sais rien mais pourquoi être triste avant d’être certain. DESCENDS DE MON DOS BORDEL J’AI DES FOURMIS. »

Ce n’était quand même pas la faute de Théo si les trois Romains de la quête n’étaient pas vraiment les plus sérieux au monde. Hé il avait même essayé de faire un effort mais voilà, il n’allait pas non plus faire le gars hyper prétentieux alors que lui, il n’en avait pas grand-chose à faire du pouvoir. Pas non plus hyper intéressant de récupérer les petits amis de Reyna, elle allait encore faire la gueule h24 et il ne pourrait même plus lui parler autant qu’il voudrait. Non, cette quête ne lui plaisait pas et il valait mieux faire le con avec Spencer.

Scarlett Davis
Scarlett Davis
Ω Tablettes : 145

Mini quête Une: A la recherche des disparus Empty
MessageSujet: Re: Mini quête Une: A la recherche des disparus   Mini quête Une: A la recherche des disparus EmptySam 17 Jan - 18:08






Où sont passés les 7 nains ?


¤ Mini Quête : A la recherche des disparus ¤



Décidément les mortels ne sont pas réellement décidés à faire preuve de sagesse, de concentration et d’autonomie. Après ils s’étonnent de n’être vu par les dieux que comme des pièces d’échecs à déplacé. Ils allaient droit dans le mur si personne n’intervenait pour les guider. D’un claquement de doigt, l’entité divine fit apparaître un petit globe argenté n’ayant aucune faculté spécial au départ qui pourtant entre les mains d’un dieu et de sa magie devint très vite rempli de pouvoirs magiques. Soit, il allait les aider et pour se faire, ce globe , lorsque l’un des six membres de l’équipe le tiendrait dans la main, ferait apparaître aux yeux de son possesseur de la poussière dorée, poussière qui le guiderait peu à peu vers les sept ou tout du moins vers l’endroit où la divinité les avait vu pour la dernière fois. Se penchant au-dessus du vide, au-dessus des six personnes, il lâcha le globe qui tomba bien plus rapidement que prévu et s’écrasa au sol dans un bruit assez assourdissant. Oh merde, il avait encore foiré, on allait encore lui reprocher d’avoir abimé la croute terrestre, en même temps si ça pouvait tuer Gaïa, est ce que c’était vraiment un mal. Craignant d’apercevoir les éclairs annonçant la fureur de l’autre vieux crouton de Zeus, ou Jupiter, le dieu plissa les yeux avant d’éclater d’un rire joyeux, ah bah non personne ne viendrait le faire chier puisque le roi était en vacance. Il souffla un bonne chance, censé être juste un murmure dans les oreilles des demi-dieux mais avec la fréquence sonore qu’il y avait, ça avait dû leur péter les oreilles. Ptites natures ceux-là aussi, qu’ils se débrouillent maintenant. Il avait donné de sa personne pour les aider, encore faudrait-il qu’ils soient assez intelligents pour comprendre qu’il fallait attraper le globe et que ce n’était pas un trésor pour lequel tuer, sinon il aurait eu la décence de le mettre en or quand même.




MADE BY .ANGELUS


avatar
Invité
Invité

Mini quête Une: A la recherche des disparus Empty
MessageSujet: Re: Mini quête Une: A la recherche des disparus   Mini quête Une: A la recherche des disparus EmptySam 17 Jan - 20:47

J'avais dit une bande de bouffon hein? J'avais réellement dit une bande de bouffon? Bah tiens, je devais le retirer pour dire que c'était autre chose. Non, mais franchement, il fallait avoir honte rendu à ce point là. Qu'est-ce que je pouvais faire maintenant, dites-moi? Qu'est-ce que je pouvais réellement dire de la part des autres? C'était une mascarade, c'était une idée complètement ridicule et je savais très bien que ce n'était pas quelque chose qui allait nous aider à avancer. Bon sang, que j'allais frapper ce petit impertinent. Je ne connaissais pas son pote, il fallait bien que je le décrive non? Il fallait bien que je fasse en sorte de lui faire comprendre que c'était de lui que l'on parle. Et puis, il se croyait bien fort lui avec ses airs de je ne sais pas trop quoi. Bah en fait, je pouvais bien lui dire qu'il fasse ce qu'il veut, j'en avais rien à faire. Rien. Je voulais bien me la jouer, on fait pote, copain-copain pour la quête, mais lui, il ne faisait que détruire tout ce que je pouvais faire. Tout, absolument tout. Et ça m'énervait royalement, mais ça ne voulait pas dire que tout allait bien se passer pour lui. Mais bien entendu, j'allais me montrer plus brillant et plus intelligent et j'allais faire de mon mieux et faire en sorte que les grecs gagnent. Les grecs allaient vaincre. C'était ça que je me disais... Jusqu'à ce que cette boule tombe du ciel, direct sur ma tête... et m'assomme. Clairement et simplement. Comment est-ce que je pouvais deviner moi que ce truc allait m'étaler par terre comme un grand et valeureux guerrier? C'était une vraie blague. Et moi pour le moment, bah j'étais blessé et la boule avait roulé plus loin. Crétin de dieu va. C'était vraiment une vraie blague, qui pourrait croire que ça pourrait arriver. Peut-être est-ce que ça voudrait dire que les dieux qui suivaient notre quête du haut des cieux trouvaient que ça n'avançaient pas assez vite voir pas du tout? Peut-être que c'était ça. Peut-être que ça ne voulait rien dire, peut-être que je me faisais des idées. Mais bon, qu'est-ce que l'on peut demander à un type qui était allongé au sol, un bout du crâne rougi par l'ouverture provoqué par le contact de la boule et qui bouffait clairement du sable à l'heure qu'il est? Est-ce que quelqu'un allait me prendre en pitié? Est-ce que quelqu'un me comprendrait? J'en avais aucune idée. Tout ce que je pouvais savoir c'était que j'étais trop dans les pommes pour entendre le bonne chance soufflé en rafale de vent... Et qui allait sûrement faire des ravages. Du moment que les autres fassent avancer le truc et du moment qu'il y ait un curieux, tout irait bien.
avatar
Invité
Invité

Mini quête Une: A la recherche des disparus Empty
MessageSujet: Re: Mini quête Une: A la recherche des disparus   Mini quête Une: A la recherche des disparus EmptySam 24 Jan - 15:46


Non mais ils sont pas bien ! Faut pas s’engager dans ce genre de périple, il vous balance un truc à la tronche et vous hurle dans les oreilles. Je crois bien que mes poils et mes cheveux sont tout dressés maintenant plus le mal de crane, mes oreilles siouplait quoi. Avisant le truc qui a creusé le sol, je  jetai un regard à Théo - ça revient toujours un prénom, c’est classe quand même - et Spencer, un peu dépitée avant de secouer la tête. « Je prends pas ce truc les gars. » Non sûr que c’était évidemment mieux que ce ne soit pas moi qui y touche. Sérieusement qui voudrait faire confiance à une amnésique, très mauvaise idée. Non, eux ils avaient qu’à leur prendre et découvrir de quoi il s’agissait à moins qu’il y ait des courageux parmi les Grecs, ce serait bien, à défaut d’avoir des personnes dotés d’une intelligence particulière bah au moins il y aurait les casse-cous prêt à tout pour l’objectif donné. Non parce que là, même la novice que je suis est capable de remarquer que si on fonce pas dans le mur, on en est pas loin du tout. Bon allez, qui le prend ? Me tournant vers le Grecs, je me posai la question avant de soupirer et d’aller voir comment se porter la tête dure de Grec. Autant aider un peu. Merde ce con de... bref le mec ou la chose, l’entité... on se comprendre qui avait balancé ce truc l’avait pas raté. Ils veulent nous aider là-haut ou nous tuer ? Faut savoir. Je suis presque sûre que si personne ne fait rien, et bien rien ne se passera justement. Sûrement ce que monsieur qui envoie des boulets de canon à dû penser en voyant notre avancée plus que médiocre. Je me postais aux côtés du brun. Constation et diagnostique évident, il a pris clairement cher ! En plus il saigne, bah super, on aura tout gagner. Je jetai un œil à ma petite sacoche qui cachait quelques trucs visiblement utile pour rentrer en vie. Je sortai une pastille que une bande de gaz pour la tête du grand brun. Tirant sa tête sur mes genoux, je fourrai la pastille dans sa bouche avant d’y ajouter un peu d’eau pour le forcer à réagir et ne pas foutre un vent à madame pastille. « Vas-y mon pépère faut revenir là, parce qu’avec ta carrure personne ne va te porter. » En tout cas pas les filles. Quant aux garçons... on se passera du commentaire. Bref faut qu’il soit au moins capable de marcher tout seul. Cameron l’infirmière est dans la place, pauvre de lui.
avatar
Invité
Invité

Mini quête Une: A la recherche des disparus Empty
MessageSujet: Re: Mini quête Une: A la recherche des disparus   Mini quête Une: A la recherche des disparus EmptySam 24 Jan - 20:54

« Ah! »

Je poussai un cri strident et accourus aux côtés de Matthew, qui venait de s'effondrer à cause d'une boule qui lui était tombée sur la tête. Non, mais c'est quoi leur problème aux dieux? Je veux bien croire qu'on n'avançait pas vite, mais ce n'est pas une raison pour commencer à blesser tout le monde. Comme si ça allait aider! Je m'agenouillai près du jeune homme immobile et mis deux doigts sur son cou. Son pouls était presque normal, il y avait au moins ça. Mais il n'ouvrait toujours pas les yeux et je n'avais aucune idée de quoi faire. Quand je vis le sang qui coulait de l'endroit où l'étrange objet l'avait frappé, je commençai sérieusement à paniquer.

« Matt? MATT! Est-ce que tu m'entends? »

Bon, d'accord, il ne m'entendait probablement pas, il était inconscient. Ça fait partie de la définition. Mais je ne pouvais m'empêcher de continuer à lui parler alors que j'appliquais ma main sur sa tête et pesais le plus fort que je pouvais pour stopper l'hémorragie.

« Tiens bon. Ça va aller. »

Quelqu'un d'autre s'approcha enfin. Il n'était pas trop tôt, je commençais à me demander s'ils avaient remarqué qu'il y avait un blessé. La fille romaine pris le relais, mettant une pastille dans la bouche de Matt. Elle semblait savoir ce qu'elle faisait, et elle au moins avait eu l'intelligence d'apporter un kit de premiers soins. Je décidai donc de la laisser faire, tout en restant à proximité au cas où elle aurait besoin d'aide. Je ne quittais pas mon ami des yeux. Il avait intérêt à se réveiller bientôt, sinon… je ne voulais même pas y penser. Il allait se réveiller. Tout allait bien se passer. Il allait ouvrir les yeux et me dire qu'il avait un peu mal à la tête, c'est tout. C'est un dur, Matt. Il n'allait pas laisser une vulgaire boule de métal l'abattre. Mais quand même, si jamais j'apprenais quelle divinité avait fait ça, je vous jure qu'elle allait m'entendre.
avatar
Invité
Invité

Mini quête Une: A la recherche des disparus Empty
MessageSujet: Re: Mini quête Une: A la recherche des disparus   Mini quête Une: A la recherche des disparus EmptyMer 28 Jan - 2:58

Avec la vague que le coup de vent venait de faire, je n'avais vraiment pas eu le temps de descendre du dos de Théo et de tout façon, pas besoin ,je me retrouvais au sol quelques distances plus loin, pas très loin d'une charmante araignée avec qui je manquais de faire un : Bonjour, je vous gobe par erreur. Alors là pour ça, c'était réellement pas super. Et je crois que je venais de me cogner la tête. C'est en me relevant drôlement que je me dirigeais vers le mec qui venait de se faire assommer par la divine boule et m'approchai d'eux alors que Cami le soignait et que l'autre avait peur pour sa vie. C'était mignon. Mais pas du tout sexy, en fait pas à mes yeux. Je me penchais vers la boule, la ramassai et fit mine de la lancer alors que oupsie, surprise elle fit un truc inattendu... C'était pas moi hein, j'avais rien fait. Je suis innocent. Pitié, me mangez pas, je voulais vivre, je voulais me trouver des amis, un petit-copain et des origamis inédits.... attendez, je venais de dire quoi là? Je n'en savais trop rien et bon sang que j'avais peur, mais peur de chez peur là, c'était réellement pas possible. J'étais coincé... et bon, ça picotait au bout de mon bras.

« Dites les gars... pas que je veux voler la vedette à ce type, mais ça va s'ouvrir et euhm... c'est collé à ma main, donc bon... voilà quoi»

Je ne pouvais pas me permettre de perdre une main, alors ça non, mais pas du tout réellement pas du tout. Je ne pouvais pas me permettre ça et il fallait que je réfléchisse, mais pour le comble de la chose, ce truc ne voulait pas du tout m'aider pour réfléchir parce que j'avais tellement peur de mourir, ô mon dieu... Papa, help... s'il vous plaît... Je fis signe à Théo alors que je savais réellement pas quoi faire et c'est alors que le truc.... bah s'ouvrit? Je sais pas comment le dire.. Et ce que je vis fut simplement trop génial.

« Y'a une voiture pour nous...Les gens, notre carrosse est arrivée.... ce truc, c'est une voiture qui va s'ouvrir d'une minute à l'autre...»
avatar
Invité
Invité

Mini quête Une: A la recherche des disparus Empty
MessageSujet: Re: Mini quête Une: A la recherche des disparus   Mini quête Une: A la recherche des disparus EmptyLun 16 Fév - 11:47

Quand la boule tomba sur la tête de l'autre Roman là je ne bougea pas d'un pouce, je ne sursautai même pas. Enfaite plus rien ne peut me surprendre je crois, même pas des boules bizarres qui tombent du ciel. Peut être que les dieux avaient décidé de jouer au tennis et ils n'étaient pas assez forts pour maintenir la balle et l'un deux à raté son coup. Ouah, mon imagination c'est quand même sacrément développée depuis que je sais que les dieux existent, la prochaine fois qu'il va pleuvoir c'est un dieux qui pleure peut être ? Ah non, là c'est plutôt Zeus qui pique une crise et qui le fait savoir au monde entier. Enfaite il n'est pas bien meilleur qu'un enfant qui braille de toute sa gorge dans la rue parce qu'il n'est pas content et qu'il veut le faire savoir à tout le monde. Enfaite tous les dieux sont un peu stupides mais mieux vaut que je ne le dise pas à voix haute car sinon je me recevrais une boule dans la gueule ou je ne sais quoi. Enfin, tous à part Éole peut être, et je ne dis pas ça parce que c'est mon père car je ne le porte pas trop dans mon cœur, mais je ne peut nier qu'on se ressemble un peu lui et moi, niveau caractère. Sinon en critiquant tous les dieux comme ça je triche un peu puisque malgré les bouquins que j'ai lu sur eux il y en a plein d'autres et puis c'est pas mon genre de mettre tout le monde dans le même sac ou de croire à ce qu'on dit et pas à mon avis personnel. En parlant de bouquin je sors mon petit guide des dieux et y jette un coup d'œil pour voir si il n'y a pas un dieux passionné de tennis, de n'importe quel sport de balle ou de tout simplement balancer des trucs sur les gens. Ou bien un dieux possédant une boule comme ça. Non, je n'y trouve rien d'utile. Je range mon bouquin et jette un regard autour de moi. Quelques trucs ont changé, y a un gars qui stresse à mort parce qu'il a la boule collé à la main. Je soupire, suis un peu ce qui se passe Maya . Et tout en pensant à ça je rate ce qu'il dit. Franchement, je suis désespérante.
avatar
Invité
Invité

Mini quête Une: A la recherche des disparus Empty
MessageSujet: Re: Mini quête Une: A la recherche des disparus   Mini quête Une: A la recherche des disparus EmptyLun 16 Fév - 12:53


Mais quelle bande de branquignole, sérieusement, c’était ça l’équipe de Théo? Entre le premier qui se fait assommer par les dieux pour vantardises et non respect des êtres supérieurs, oui des romains c’est pareil, les deux premières filles complètement à la masse, Spencer qui touche une boule grise, Théo avait envie de lui en coller une, depuis quand les gens touchaient des trucs tombés du ciel, en plus voilà qu’il délirait en parlant de moyen de transport. Théo se tourna vers la seule qui ne l’ouvrait pas… elle rangeait son livre, ah parce qu’en plus voilà mademoiselle qui en a rien à faire de la quête, mais qui a eu l’idée de venir ici sérieusement ? Le légionnaire hésita quelques secondes à laisser Matthew sur le bas côté, quoi ce n’était pas non plus une grosse perte mais bon n’étant pas comme ça… il l’attrapa et le mis sur son dos un peu à la manière des jeux avec Spencer, sauf qu’à la limite, il aimait bien Spencer. Preuve en est, bien qu’il n’y ait aucune preuve physique de ce qu’annonçait son meilleur ami, il se dirigea vers l’endroit qu’il observait et buta contre un truc dur invisible. C’était trop compliqué de fournir six paires de lunettes pour aider !? Il fit tomber Matthew plus qu’il ne le déposa dedans et se tourna vers les trois filles et Spencer une fois dedans.

« Allez, on va pas y passer des heures, plus vite on aura la preuve qu’ils sont morts, plus vite vous pourrez offrir des soins à Matthew. »


Etant donné qu’ils étaient pas tous vraiment réactifs, la faute aux boules qui tombent du ciel. Théo sortit de son véhicule dernier cri et tira une à une les personnes dedans. Ça c’est fait, une fois dedans à son tour après avoir vérifié qu’ils n’avaient rien oubliés, non parce que Cameron serait du genre à sauter pour récupérer un truc, pas nette cette fille, il fit un petit sourire à tous le monde, histoire de rassurer les troupes. Sourire qui disparut trop vite quand la machine se mis en route, enfin il le devina à la façon dont le paysage défilait devant ses yeux. Au départ ça allait, ils étaient sur la route mais d’un coup, le véhicule passa sur l’eau. Théo poussa un glapissement de surprise, la prochaine fois il ne prendrait aucune décision, il allait tous les tuer par sa bêtise. Du coup, histoire de n’avoir aucun problème et aucune agression de la part de ses camarades, le chef d’un jour, d’une minute même, se tassa sur lui-même attendant d’arriver en Grèce.


avatar
Invité
Invité

Mini quête Une: A la recherche des disparus Empty
MessageSujet: Re: Mini quête Une: A la recherche des disparus   Mini quête Une: A la recherche des disparus EmptyMer 18 Fév - 1:24

Pourquoi est-ce que tout devait tomber sur moi? Littéralement quoi? Pourquoi c'était encore moi qui devait se prendre la boule en pleine tête. Pourquoi moi en particulier? Qu'est-ce que j'avais fait pour recevoir tout sur la tronche sérieusement? J'étais pour rien bon sang, ce n'était pas ce que je pouvais avoir demandé. J'en avais marre de me faire frapper, que l'on me tire toujours au sol alors que je ne demandais juste qu'à me faire aimer de tous et je voulais aider les gens alors pourquoi est-ce que je devais réellement tout me prendre sur la tronche. Bon sang de merde c'était une vraie blague et ça faisait un mal de chien. Parce que bon, je pouvais avoir perdu conscience, mais j'avais reçu le truc sur la tête et je pouvais dire que ça ne faisait pas du bien, mais alors pas du tout. Comme si je n'avais pas les idées assez claires comme ça, non il fallait un ménage express. Alors très bien hein, très bien. Je n'allais pas faire de cas. C'était comme ça et je n'allais pas râler. Alors quoi? Il fallait que je garde tout pour moi? J'avais compris le but de la chose, fallait pas s'en faire. La punition divine ne pouvait que me faire du bien et il ne fallait pas chialer sur son sort, blablabla. Avec un peu de chance, c'était Aphrodite elle-même qui m'avait balancé ce truc pour que je me taise et que j'arrête de pleurer ma perte. Donc, bon, dans tout les cas, je m'étais tu et je ne disais plus rien. Mais ça faisait aussi que j'étais blessé. Ça venait aussi avec non?

Je ne me réveillais pas avant que Théo me prenne et me lance sur son épaule. Je n'avais pas eu conscience de ce qui pouvait s'être passé auparavant et je savais que j'en avais manqué un bout et pas juste un petit. Alors, je me concentrais et sentis un truc autour de ma tête. Et de chercher les autres du regard. Bah tiens, Maya lisait et Rani semblait s'inquiéter pour moi. Je lui adressai un petit sourire l'air de dire, tout va bien, je n'avais rien, même si j'avais le nouveau bandeau à la mode sur la tête et bougonnai contre Théo. « Repose-moi Roméo, je suis pas ta Juliette.» Je n'avais pas l'intention de continuer de broyer du noir et on avait du travail à faire. Mais bon, comme j'étais juste un poupée, l'autre mec me laissa tomber comme si je n'étais qu'un objet. Je jurai en grec ancien avant de me relever et de soupirer. Et là, C'est là que je vis l'espèce de... char gigantesque, un traîneau, et nous étions dedans. Mais bien sûr, il n'y avait pas de de truc pour le tirer. Il était magique. Pour peu, on aurait dit le char d'Apollon mais sans conducteur. Bordel. « Les filles, euhm... Spencer, c'est ça? Venez, on va pouvoir se rendre à Rome!» Je sortis un petit quelque chose de mon sac et appuyai sur un bouton avant de laisser apparaître un robot travailleur qui m'aidait parfois. Et il avait sous le capot ce petit robot. Je l'envoyais prendre des photos du char pendant que les autres embarquaient et moi, je repris mon robot pour inspecter les photos qu'il avait pris. Et sourit doucement à Rani. « Nous allons les retrouver.»
avatar
Invité
Invité

Mini quête Une: A la recherche des disparus Empty
MessageSujet: Re: Mini quête Une: A la recherche des disparus   Mini quête Une: A la recherche des disparus EmptyJeu 19 Fév - 18:14


Foutue quête. Au moins il ne manquait pas d’actions, entre le mec qui venait de se faire headshot par une espèce de boule que Spencer avait galamment ramassé peut-être inconsciemment mais moi ça m’arrangeais même si je préférais éviter que monsieur Coin-coin termine avec la même tronche que le brun. Je reculais pour laisser place aux camarades Grecs du bonhomme, foutue mémoire et m’avançais prudemment vers Spencer qui tenait l’étrange truc à la main. Second truc étrange notre moyen de transport bah tiens, ça c’était une bonne nouvelle ! Même à choisir j’aurai préféré des pégases c’est un peu moins flippant et on sait à quoi s’en tenir au moins avec eux. Théo se décida à prendre les commandes de l’expédition ce qui était une bonne chose vu que l’autre était toujours au sol et que je n’allais pas me le trimballer sur le dos quand même. C’est exactement ce que fit Théo l’installant mais tout à coup, le brun se réveilla et fit des trucs bizarres. Clignant des yeux, je me détachais de tout ce que je ne pouvais pas comprendre et, obéissant à monsieur Théo, « entrai » dans le véhicule chelou aux côtés de Spencer. Sauf que le bidule étrange était bel et bien plus flippant que les chevaux ailés car il accéléra et prit des chemins improbables avant d’arriver à la destination. Soulagée je fus l’une des premières à mettre pied à terre pour respirer de l’air pur fortement sans manquer de faire des montagnes russes sans ceinture. J’espère que le retour sera différent... A peine sortis que la boule que tenait Spencer se mit à scintiller et s’élever dans les airs avant de filer à travers les rues. Le point doré nous narguait quelques mètres plus loin. « Je crois qu’il faut le suivre... » m’exclamais-je avant de respirer un grand coup et de me mettre à courir après. Heureusement qu’elle scintillait pour qu’on ne puisse pas la perdre de vue, on passait à travers des ruelles, traversant parfois la route, bref un vrai parcours du combattant et finalement, la boule s’arrêta net devant une grande bâtisse délabrée. Oh non, c’est mauvais ça, ce genre d’endroit c’est exactement là on attende les pièges pour les honnêtes citoyens. Instinctivement, je me reculai derrière Théo sans rien dire.

Récapitulatif : La boule magique que tient Spencer se met à scintiller en arrivant en Grèce. Elle vole devant les quêteurs et se faufile entre les ruelles jusqu'à arriver devant une bâtisse délabrée. Les quêteurs se retrouvent devant.
avatar
Invité
Invité

Mini quête Une: A la recherche des disparus Empty
MessageSujet: Re: Mini quête Une: A la recherche des disparus   Mini quête Une: A la recherche des disparus EmptySam 21 Fév - 18:37

Quand Matthew ouvrit enfin les yeux, après que le pseudo-chef du groupe romain l’eut pris sur son dos, je pus enfin respirer normalement. Je tentai de répondre à son sourire, mais je doutais de mon succès à faire autre chose qu’une grimace. L’autre Romain s’était décidé à prendre l’étrange boule et voilà qu’un moyen de transport insolite était apparu. Alors que je m’installais à l’intérieur, je tentai de récapituler : j’avais entendu Matt appeler le Romain Théo, et il venait de parler à l’autre en le nommant Spencer. Puis j’avais cru comprendre que la fille Romaine s’appelait Cameron… Bon il ne me restait que la Grecque. Matthew tenta de me rassurer en affirmant que nous allions retrouver les disparus, mais pour l’instant, ma principale préoccupation était son état à lui. Mais sérieusement, on venait tout juste d’arriver à Rome et voilà que lui tombait par terre et qu’on se retrouvait dans un véhicule magique qui nous amenait à toute vitesse vers une destination que je ne pouvais qu’espérer être la Grèce. Après tout, on ne peut pas toujours faire confiance aux dieux, même si tous les autres avaient semblés assez convaincus que c’était la bonne décision. Je me tournai vers Matt, inquiète.

« Tu te sens comment? »

Entre-temps, notre … carrosse, char, voiture – appelez-le comme vous voulez – était arrivé à destination et la fille Romaine était sortie avant même que ma tête ait arrêté de tourner. Je n’avais jamais été une grande fan de montagnes russes, et ça c’était totalement un autre niveau de sensations fortes. Je restai assise au fond de mon siège et regardai avec appréhension le paysage autour de nous. Je ne savais pas exactement ce que je cherchais en fait, je n’étais jamais allée en Europe avant aujourd’hui alors comment je pourrais reconnaître une ville grecque si je m’y trouvais? Je me retournai vers Matt, faisant ce que je faisais souvent lorsque j’étais incertaine : m’en remettre à quelqu’un d’autre.
avatar
Invité
Invité

Mini quête Une: A la recherche des disparus Empty
MessageSujet: Re: Mini quête Une: A la recherche des disparus   Mini quête Une: A la recherche des disparus EmptyJeu 26 Fév - 23:01

Au moins ce  mec, il était peut-être bizarre ce Matthew, mais il restait réveillé, du moins, il revenait des morts, du moins du pays des mecs assommés par une boule divine, si si, ça existe ce truc. Alors bon, je ne disais pas que j'avais eu la meilleure des idées d'avoir plus brillantes en prenant cette boule ô combien grâcieuse et surtout que je ne savais pas du tout à quoi elle allait nous servir, mais comme elle avait l'air de venir d'un dieu, donc j'avais supposé que nos parents n'étaient pas des êtres totalement méchants, même s'ils avaient presque failli tuer ce pauvre garçon. Donc, j'étais pas du tout peureux, ou bien un peu inconscient ou les deux tiens, on ne sait pas et on le saura jamais, ce n'était pas moi qui avait écrit le caractère que j'avais, lalalalèreuh. Et puis donc, je me disais que nous aurions une chance. Et aussi que Théo était aussi irresponsable que moi et aussi géant parce qu'il grimpa dans ce truc sans se poser de questions. Avec Matthew sur son dos quoi, ils étaient là... Le blond se réveilla et il fit un truc étrange avec sa machine, mec c'était pas le temps de jouer aux petits robots, c'était le temps de faire autre chose du genre, sauver les Transformers là, tout le monde avait entendu des fameux livres des robots voitures. Je jetai un coup d'oeil au type alors qu'il me parlait et grimpai sans rien dire dans le traineau avant de faire un grand: Hého, Hého, Théo c'est le Père Noël! Est-ce que ça avait du sens, non pas du tout.


Et puis là, le voyage se fit super rapidement, un peu trop rapidement même. J'avais mal au coeur à force d'avoir l'impression de vivre dans des montagnes russes. Et j'aimais pas trop les montagnes russes... parce que j'étais pas libre dedans et surtout, je ne savais jamais si je me tenais à deux ou une main sur ça. Donc du coup, je m'étais recroquevillé dans le fond du truc et j'avais attendu que ça passe. J'avais attendu que tout ça se finisse... Parce que bon sang, j'avais pas envie de rendre mon repas qui avait été si bon, mais qui le serait plus du tout maintenant. Donc... voilà quoi. Et c'est avec un très grand plaisir que je sortis du truc pour... me prendre les pieds dedans et m'étaler par terre alors que Camichou disait qu'il fallait suivre la lumière. On lui avait pas appris que c'était pas bien.... Et je les suivis alors que ça nous menait à une ruelle... Pour ensuite aller m'appuyer sur le mur.. On fait quoi les mecs? et bien entendu, je m'appuyais sur quelque chose.. une pierre secrète dans le mur... et je tombais dans un trou... MAIIIS POURQUOI MOIIIIIIIIIIIIIII?»
Contenu sponsorisé

Mini quête Une: A la recherche des disparus Empty
MessageSujet: Re: Mini quête Une: A la recherche des disparus   Mini quête Une: A la recherche des disparus Empty

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mini quête Une: A la recherche des disparus (Complète)
» Mini-quête 6 : A la recherche de l'Ambroisie
» Mini-quête 5 : Protégeons les camps
» Mini-Quête 7. Sur la trace des miroirs
»  Mini quête 3 : La pierre de lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Les RPs Terminés :: Quêtes/missions terminées-