Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Seeking for serenity ? Failure ! [Anastasia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Seeking for serenity ? Failure ! [Anastasia] Empty
MessageSujet: Seeking for serenity ? Failure ! [Anastasia]   Seeking for serenity ? Failure ! [Anastasia] EmptyJeu 13 Nov - 15:48

Seeking for Serenity ? Failure !

Story of my life, searching for the right. But it keeps avoiding me...




*Qu'est-ce qu'il foutait à avoir du Rihanna dans la tête ? Non mais ça n'allait plus sérieusement.*

Il prit une longue inspiration, et se redressa sur son lit de camp. Il avait besoin de prendre l'air. C'était un nécessité, il ne se sentait pas à sa place ici. Il avait besoin d'aller courir pour se remettre les idées en place ! Voilà, c'était ça qui le turlupinait.
Il se leva prestement, enfila un jogging confortable et se prépara à jouer le ninja pour pouvoir filer du camp en douce, ce qui n'allait pas être facile à faire.

Une demi-heure plus tard, après une confrontation plus qu'épineuse avec un buisson -Oui, le jeu de mot était facile à faire mais bon- il avait enfin réussit à quitter la forêt et donc les abords du camp. Il avait encore une trotte à faire avec d'arriver en ville alors il enfila ses écouteurs et mis en route de la musique de vrai bonhomme, du David Bowie. Certes il y avait mieux, mais David Bowie c'était tout simplement la base, surtout l'album qu'il écoutait en ce moment Space Oddity. Ceci fait, il lui fallut environ une demi-heure de plus pour rejoindre la ville, et quinze encore pour rejoindre son endroit comme il l'appelait. Endroit qui était certes l'endroit de quelques milliers de personnes autres que lui -quoi plus ? Okay okay plus- mais il aimait y courir, le débat est clos.

Il passa devant un immeuble et son reflet le surprit.

* Waouw mon pauvre, t'as vraiment une tête à faire peur.*

Il arriva enfin à l'entrée du parc -si on pouvait appeler ça un parc, la superficie dépassant presque celle de leur forêt- et se mit automatiquement à courir. Il pensa soudainement qu'il aurait dû se procurer une bouteille d'eau au préalable avant d’entamer sa cours puis balaya d'idée d'un geste de la main dans les airs.

Il en était maintenant à environ un quart d'heure de course quand un bruit suspect venant de son côté droit se fit entendre.

- Et merde..., jura-t-il.

Si il s'agissait d'une de ces créatures qui en avait après lui, il était définitivement foutu. Il se mit à courir comme un dément, tout en tournant la tête de sortes à voir ce qu'il y avait derrière -mais pas devant- et sans surprise il heurta de plein fouet la personne qui se trouvait devant lui et qu'il n'avait bien entendu pas vu. Sa paume rencontra son visage quand il compris que le bruit qui l'avait fait détaler comme une furie n'était autre que le scream d'un chanteur de métal d'une chanson quelconque qui provenait de son Mp3. Morceau qu'il ne se souvenait pas y avoir mis, sûrement une mauvaise blague.

Il se releva, époussetant ses vêtements et regarda l'autre personne, confus. Puis se souvint qu'il avait des manières et lui tendit la main dans le but de l'aider à la relever. Mais qu'avait-il dans la tête ? Du vent !
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bitch, I'm fabulous ~ Anastasia
» Suppression de compte: Perséphone et Anastasia
» Don't make that face, you love it. ~ Anastasia
» Don't hate the player, hate the game. ~ Anastasia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciens RPs-